World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1] Empty
MessageSujet: Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1]   Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:49





WWWF Record
253 - 69 - 13
Royal Rumble - Euro Championship

'ACTION' Nous sommes dans une forêt, la noirceur se fais sentir de plus en plus et Juvi est accompagné de Shelly et Punto Sutura entourer d'une fumé grise.

'MAD JUICE' JUVENTUD YOU MAD Dan hen? C'est triste mais c'est la vie lors du main-event de Revenge tout le monde y a passé. Autant moi, que Mark, que toi, que HHH et qu'Abraham. C'était ce qui devait être fait à ce moment précis et on ne peut que voir le positif de cela car c'était magique. Tu m'en veux pour t'avoir empêché de garder ton titre, c'est correct man. Tes insultes? Continue à baver ta merde comme tu l'as toujours si bien fait Danny, je n’en ai rien à cirer et je n'embarque pas dans ta guerre d'école primaire. Je te laisse te ridiculiser tout seul et je respecte que tu ne veux pas être un homme mature. C'est ta décision, non la mienne et je ne vais tout simplement pas me mêler de ce qui n'est pas dans mes principes de vie. Bébé Danny n'a pas eu son suçon et il n'est pas content et va bouder car il est en désaccord c'est ça? Je suis celui qui dicte l'autorité comme tout père fait avec ses enfants et je vais te dire une chose quand l'autorité dit quelque chose, ça doit d'être suivi à la lettre pour ne pas avoir d'écart de conduite et avoir de lourde répercussion dans le futur. Le laisser aller n'est jamais une bonne chose et surtout dans ton cas, la corde doit être courte et nous devons te garder en laisse, car tu n'apprendras jamais si nous ne sommes pas strictes avec toi.

'MAD JUICE' JUVENTUD Tu es juste bon pour le "bashing" et tout le monde est fatigué de voir cet homme qui n'a jamais évoluer depuis vingt ans. Je vais t'expliquer une chose: la maturité. C'est d'apprendre de ses erreurs, de grandir et d'accepter certaine chose comme les échecs que nous avons dans la vie car ce n'est pas toujours rose et il faut et capable de garder son sang-froid. Malheureusement tu es tout le contraire de ce que je viens de dire. Au lieu de grandir des échecs subit, tu te défoule avec des paroles que NOUS, nous balayons de la main puisque nous avons évolué depuis le temps. J'en ai vécu des choses, pas toujours rose et je me tiens debout comme un homme à continuer de vivre ma vie et combattre tout ce qui est négatif pour le transformer en positif. Je sais que tu ne comprendras jamais, car tu seras toujours "bloqué" dans le début des années 2000 et on ne peut rien faire pour toi. Ce sera toi qui devras te prendre en main et décider de grandir et d'être un homme. Tu peux nous insulter tant que tu veux, je ne suis plus dans cette "game" là, je suis rendu beaucoup plus loin, dans la sagesse et laisser faire les emmerdeurs de première. Je n'ai plus de temps à perdre, je me dois de continuer à faire grandir la légende que je suis et non prendre des pas de recule pour essayer de faire plaisir à Bébé Danny. Je ne me fis pas à mon palmarès pour me venter d'être le meilleur, je laisse les analyste et expert en la matière juger de ma carrière à la WWWF. Ils n'ont qu'à revisionner mes combats mémorables, mes succès et mes échecs et regarder ma fiche globale pour se faire une tête sur ce que j'ai donné à la WWWF et aux fans. Lorsque ce sera terminé, j'aurai légué à la famille de cette fédération mon gigantesque talent qui aura été apprécier de tous. Je n'ai pas besoin de réinventer un titre déjà gagné pour en avoir un de plus à mon palmarès, hen Danny? Surtout que ça n'a pas passé au conseil et que l'idée a été aux oubliettes assez vite. Alors non, moi ce que je gagne est là bien en place et lorsque je le perds ça fini là, je ne cherche pas mille et une excuse. Le monde da la lutte est faite de moment unique et inoubliable et de moment de déception. C'est une roue qui tourne, c'est normal.

'ACTION'Juvi prend une pause, lorsque Punto se met à parler à ses côtés.

PUNTO SUTURA Mark était différent de toi, bien que vous êtes intimement liée par les liens du sang. Par contre, vous êtes le si et quand de ce monde. En terme de bombe à retardement, Mark était imprévisible, un SI. Toi, je te sens instable, tu es un QUAND. Tu vas sauter Juventud. Je serai là pour toi à ce moment. Tu sais, j'étais cette voix dans ta tête, celle qui te remettais constamment en question et qui t'aidait à voir juste dans tes moments de détresse. Cette fois, je suis là en personne, celui qui donnera un aperçu à tes adversaires de ce qu'il leur arrivera. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été avertis après avoir échoué à tes dépends.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Et qu'est-ce qui attend Danny Benoit mon cher Punto ?

PUNTO SUTURA Il regrettera simplement tout ce qui a sorti de sa bouche dans le dernier mois. Sa frustration d'avoir perdu, ses réactions d'enfant unique parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait sont désolantes. Il aurait tout simplement pu choisir la voie de la guérison et du positivisme pour arriver à ses fins. Malheureusement, il a choisi de s'enfoncer encore plus creux qui ne l'était déjà et ce n'est pas à son avantage. Il ne focus pas sur les bonnes choses et il va passer à côté de beaucoup de belle chose. C'est triste de voir un homme entêter et condamner à toujours vouloir le dernier mot lorsqu'il s'est pertinemment que ce qu'il dit ne changera rien à ce qui s'est passé avant.

'MAD JUICE' JUVENTUD Que veux-tu? Il est bien dans ses vieilles chaussettes, qu'il y reste, nous on a un devoir à accomplir et c'est de conserver ce titre européen.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Danny n'a pas besoin de nous pour le ridiculiser, je trouve qu'il sait très bien le faire lui-même.

'MAD JUICE' JUVENTUD Lâche-le un peu Shelly, il fait tout de même pitié notre petit Danny. Il faut en prendre soin et c'est ce que je compte faire sur le ring lors de notre affrontement au Royal Rumble. Mais il faut l'avouer, tu as une maladie Danny, la maladie d'avoir un titre à tout prix pour te sentir important. Tu n'as pas assez confiance en toi et si tu n'as rien autour de la taille tu angoisse et vire complétement fou. SMILE n'ont pas besoin d'avoir le prestige, on ne court pas après, il vient tout simplement à nous et lorsqu'on a en a l'occasion on le prend et on devient champion le temps qu'il le faudra. Pour ce qui est de notre histoire, je n'ai pas besoin du titre européen mais je dois dire que je m'efforce de le garder puisque je ne vois personne prendre ma place alors je fais tout pour que cette fédération n'est pas à avoir un tout croche dans la colonne des champions. Alors je vais tout donner pour t'empêcher de pourrir cette fédération une fois de plus. Je vais non seulement gagner ce match, mais je vais aussi te montrer qu'aussitôt que tu insultes un membre de SMILE, c'est SMILE au complet qui se sent visé et tu le regretteras d'avoir osé lever le ton et faire ton petit spectacle à notre égard.

'MAD JUICE' JUVENTUD Malgré ton parcours ici, j'ai toujours douté de ton talent sur le ring Danny, loin l'idée de t'abaisser mais je dois admettre que tu ne m'as jamais vraiment impressionné. Je voudrais venter ton talent et tes aptitudes, mais malheureusement puisqu'ils sont inexistants, je ne peux pas m'avancer sur ce sujet. Tu as simplement prouvé à mainte reprise que tu n'acceptais pas d'évoluer malgré la défaite et cette attitude restera gravé dans la mémoire des fans lorsqu'ils entendront ton nom. Ce n'est généralement pas le souvenir qu'on veut laisser de nous en fin de carrière mais que tu le veuille ou non ce sera cet héritage que tu laisseras. Je n'aurai pas grand-chose à me mettre sous la dent pour la défense de mon titre, une véritable marche dans le parc, disons-le-nous. Cependant, vue ton état anormale du dernier mois, toujours agacé et frustré d'avoir perdu injustement, je sais que mentalement tu n'es pas présent et c'est ce qui fera la différence dans le ring pour que je sorte le grand gagnant. Oh t'inquiète, je suis dérangé mentalement aussi depuis mon passage en prison. Contrairement à toi, j’assume mon état et elle est irréversible, je resterai comme cela à tout jamais et je vais vivre et gérer mon état comme je l'ai toujours fait depuis quelques mois. Ce n’est pas ce qui m'empêche de bien performer sur le ring, mais pour toi qui n'est pas habituer d'être dans ton état actuel, ce sera fatale et tu vivras la défaite une fois de plus kid. Préapre toi à vivre tes derniers moments dans la WWWF, Benoit ne sera que de la poussière et un vague souvenir à compter de dimanche.

'ACTION' Les trois se mettent à sourire bizzarement devant la caméra avec en arrière fonds des rires démoniaques.


© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit)
» [Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit)
» [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]
» RR: vs Danny Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: