World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II Empty
MessageSujet: [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II   [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II I_icon_minitimeSam 16 Sep - 1:38




[ 235 ] - [ 36 ] - [ 13 ]

[ RP #353 ]




___________________________________________________




14 septembre 2023, 13h34, Los Angeles, Californie

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - S’il croit qu’il peut s’en sortir de cette façon!

Pour une rare fois, Rodwick Cunningham était dans tous ses états. Il faisait les cent pas dans son bureau au QG du Culte des Prodiges.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Nous avons certainement un recours contre cette folie de stipulation en tant que champion défendant... Et Abraham! Pourquoi avoir signé ce contrat? Ça va compliquer les choses pour rien.

Abraham, assis dans le fauteuil de cuir face au bureau de Cunningham, reste de glace.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Abraham!

Le sextuple Champion Mondial se lève et enlève ses lunettes de soleil.  

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - J’ai signé ce contrat parce que je n’en ai rien à foutre de la stipulation. Je suis à l’aise de battre Hunter dans n’importe quel contexte. Que ce soit un two of three falls, un I Quit Match ou un Looser Leave Town... Ce n’est pas le contenant qui importe, c’est le contenu. Et de toute façon... un two of three falls, c’est peut-être même à mon avantage. Il faut en arriver à la conclusion que Triple H ne rajeuni pas et il veut, malgré tout, m’affronter dans combat qui nécessitera énormément de résilience et d’endurance. Dans toute ma carrière, il est parvenu à me faire le compte de 3 une seule fois et il espère y parvenir deux fois le même soir? Good luck with that.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Je ne suis quand même pas confortable avec ce scénario. Le Culte se t...

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Le Culte n’a rien à voir dans cet affrontement Cunningham. Absolument rien.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Pardon?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous avez très bien compris. Il est hors de question le Culte vienne fourrer son nez dans le match. Ce moment, il n’appartient pas au Culte. Il n’appartient surtout pas à El Càncer Juventud qui pourrait être bien tenté de Cash-In son Gold in the Case après ce match éprouvant. Je jure devant Dieu que s’il ose, ne serait-ce que pointer le bout de son museau de rat dans cette histoire qui ne lui appartient pas, je le tuerai de mes propres mains. Non Cunningham... Ce combat, ce match entre Triple H et moi, ce bras de fer que nous disputerons sur le ring dans quelques jours, il n’appartient à qu’à nous deux.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Je comprends ce que vous voulez dire. Malgré tout, il serait important de protéger l’investissement que le Culte a fait en vous. Mais avec ce contrat, nous ne pourrons surveiller adéquatement vos arrière Abraham.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - J’ai déjà vaincu Triple H loyalement à de nombreuses reprises. Je ne suis pas inquiet pour la suite des choses et le déroulement du combat. De toute façon, je vais être complètement franc Cunningham: Je préfère battre mon vieil ami dans les règles de l’art. Je ne veux qu’il y ait d’ambiguïté, de doute quant au résultat du combat. Je ne veux pas offrir à Hunter une excuse sur un plateau d’argent qu’il utilisera pour enlever la légitimité de ma victoire. Cet affrontement sera décisif et final. Ce n’est pas que la fin d’un autre chapitre: c’est la fin de l’histoire. J’ai détesté Triple H. Violemment. Intensément. Passionnément. Il représentait tout ce que je haïssais de cette industrie. Il était corrompu jusqu’à la moelle. Il trichait pour obtenir ce qu’il désirait. Il n’avait aucun code d’honneur. Un être égocentrique qui se priorise avant qui que ce soit. Je l’ai ensuite terrassé à deux reprises, lui donnant la dose d’humilité nécessaire pour faire sortir le meilleur de lui. Puis... Puis, j’ai fini par apprécier l’homme. Je l’ai aimé. Infiniment. Il est devenu un ami, puis un frère pour moi. C’est à ses côtés que j’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière, que j’ai bâti le plus grand et le plus important de ma légende ici à la WWWF.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Ça, c’était avant que je me rappelle pourquoi je le détestais et tout ce qu’il avait représenté de mauvais pour moi. Il veut savoir pourquoi j’ai abandonné tout ce que nous avions construit ensemble au cours des dernières années? Il veut vraiment le savoir? Parce que je n’en pouvais d’être aux côtés de l’homme responsable de ma brisure. Avant de le rencontrer, j’étais un homme fragilisé. J’avais vécu plusieurs traumatismes, plusieurs deuils et plusieurs trahisons. J’étais l’équivalent d’un vase qui avait été échappé au sol et qui était craqué de partout. Puis, Hunter, a frappé un grand coup de sledgehammer dans ce vase craqué pour le faire voler en éclat avec ces nombreuses manigances autour du Titre Mondial.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Pourquoi me dire tout cela Abraham?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Parce que... Tout ce processus, ce cycle d’amour et de haine que je partage avec Triple H, et bien il doit cesser une bonne fois pour toute. Il doit être rompu définitivement. Je l’ai dit et je le répète : C’est la fin de notre histoire. Pour le meilleur ou pour le pire. On ne peut plus continuer à jouer au chat à la souris et s’affronter tous les 6 mois avec les vieilles rengaines du passé. Et puisque ce doit être la fin, je veux le faire de la bonne manière. Je ne veux pas être une pâle copie du Triple H vil et mesquin que j’ai affronté dans le passé. Je veux être la meilleure version de moi-même.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Je vous avais dit, au tout début, que si vous preniez cette voie, celle que nous avons emprunté ensemble depuis novembre dernier, il n’y avait plus de retour possible Abraham. La limite a été largement dépassé et depuis fort longtemps... Il est trop tard pour revenir en arrière et, à juste titre, réparer les pots cassés. Vous êtes la somme de toutes vos décisions des derniers mois et plus rien ne pourra effacer tout cela. La preuve, c’est que vous en voulez encore à Triple H pour des actions qu’il a posées il y a plusieurs années. Je doute que votre adversaire de dimanche prochain fasse preuve de clémence et qu’il oublie les derniers événements. Vous devez assumer ce que vous êtes devenus.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - On verra bien...

Kennedy se dirige vers la sortie du bureau de Cunningham. Ce dernier s’interpose entre la Champion Mondial et la porte.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - N’oubliez pas une chose Abraham... Vous êtes avec le Culte que vous le vouliez ou non. Votre petit copain Jack Sweeney l’a bien compris. J’aimerais éviter de devoir passer le même genre de message à mon Prodige.

Abraham ne répond rien. Il tasse Cunningham avec force et quitte la salle, sous le regard mauvais du Prophète.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3), European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [Le plus grand de tous les temps] - Triple H World Heavyweight Championship
» [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)
» [Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3
» [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: