World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3 Empty
MessageSujet: [Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3   [Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:24




[ 122 ] - [ 27 ] - [ 13 ]

[ RP #256 ]


___________________________________________________


26 mars 2021, 5h45 - Los Angeles, Californie

Ayant un grand besoin de se dépenser suite aux derniers événements entourant sa vie personnelle et professionnelle, Abraham Kennedy avait quitté sa villa californienne très tôt le matin pour son jogging quotidien. Plutôt que de prendre son parcours habituel, le champion Undisputed avait pris la décision de monter dans les hauteurs des collines de la ville et de parcourir les 5 kilomètres qui séparaient sa demeure du Griffith Observatory, ce monument spectaculaire et emblématique de la ville des anges.

Complètement en sueur et arrivé au balcon de l’observatoire, Abraham appuie ses bras sur la barricade et regarde devant lui. Il voit le soleil se lever sur la ville de Los Angeles. À sa droite, le sigle de Hollywood bien en vue. Malgré sa course et l’épuisement, les derniers événements se succèdent dans son esprit. Chuck Norris. Scarlett Johansson. Triple H. Surtout Triple H.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - After WrestleMania, welcome to... EgoMania! Triple H et Abraham Kennedy. Abraham Kennedy et Triple H. Sans aucun doute les deux plus gros ego de toute l’industrie de la lutte, que dis-je, du sport professionnel, qui croiseront le fer pour une troisième fois en moins d’un an. À l’enjeu, rien de moins que l’unification des titres World et Undisputed pour déterminer qui est le seul et véritable champion de la compagnie. Certains disent que le titre que tu portes à la taille n’est qu’honorifique… Foutaise. Toi et moi, on sait que ces personnes sont jalouses de ne pas avoir eu ce titre et qu’ils tentent simplement d’en diminuer son importance. Mais… On sait aussi tous les deux qu’il ne peut pas y avoir deux champions dans la compagnie. Il y aura toujours le jeu de la comparaison. Les gens tenteront de déterminer qui est le vrai champion. Nous savons que ton titre, comme le mien, prendra toute sa légitimité lorsque l’un de nous vaincra l’autre à Apocalypse.

Abraham marche sur le belvédère pour l’aider à reprendre son souffle.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - L’histoire se répète... encore et toujours. Ton histoire en fait. Je t’explique. Triple H gagne le titre Mondial. Il fait un powertrip. Progressif. Pas du jour au lendemain, évidemment. Il développe une attitude pitoyable et il parvient à se mettre tout le monde à dos. Même ses partenaires. Les gens en ont assez de le voir et ne peuvent plus le sentir. Il fait de l’ombre à son règne en agissant comme un idiot et en trichant même lorsque ce n’est pas nécessaire. Reste que, malgré tout, personne n’est en mesure de se mettre à travers son chemin Il pulvérise toute la compétition, loyalement ou non. Puis, le tournant. L’élément déclencheur. Arrive Abraham Kennedy dans le décor. Le héros. Le sauveur. Celui qui, à chaque fois que Triple H s’emballe un peu trop avec le pouvoir, parvient à le ramener sur terre avec une bonne correction et une bonne dose d’humilité. Plus humble, Triple H continue de dominer, mais sans faire chier l’entièreté de la planète. Il y a un pattern Hunter. Un triste pattern. Et définitivement un problème pathologique. Mais pourquoi? Pourquoi agis-tu ainsi à chaque fois que tu détiens le pouvoir? Je crois bien avoir mis le doigt sur le bobo : l’insécurité et la peur.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - « Quoi? Pardon?!?! JE suis le meilleur de tous les temps! JE suis le G.O.A.T.!  The Champ of Champs. JE n’ai pas peur de rien, ni de personne. » Allons Trips… Tu peux te la raconter. Tu peux même tenter de convaincre les autres. Mais on ne me l’a fait pas celle-là. Je vois clair dans ton jeu. Derrière cette mince carapace que tu te forges pour paraître sûr et en confiance, je vois toutes tes faiblesses. Mieux que quiconque en fait. Je partage ton quotidien depuis six mois. Tu m’as laissé pénétrer ton jardin secret sans même le réaliser. Tout ce que je vois dans l’être impétueux et exécrable que tu prétends être, c’est une fragilité mal camouflée. Une confiance aussi solide qu’un château de carte.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Alors que tu as tout le talent du monde pour remporter tes combats de manière honnête, juste et franche, tu retombes dans ton vieux pattern, celui décrit plus tôt. Tu vacilles dans ton insécurité crasse et tu tentes de manipuler les résultats à ton avantage. Plus tu te sens insécurisé, plus ton personnage vantard, fendant, roi du monde, name it, sort au grand jour. Tout ça pour tenter de mieux te protéger. Par exemple, tu n’avais pas besoin de cette manigance pour venir à bout de Tazz à WrestleMania. Mais… Il y a toujours un « mais ». Le doute s’installe dans ton esprit. L’insécurité que tu caches au plus profond de toi ressort. « Et si jamais je venais qu’à perdre? Que me resterait-il? Qu’est-ce que les gens penseraient de moi?» Cette phrase commence à faire son chemin dans ton esprit. L’instinct de survie entre en jeu. Tu acceptes de prendre des raccourcis. Tu dois gagner à tout prix. Coûte que coûte.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tu sais mon vieux, je crois que cette victoire contre Tazz et Michael Fresh pour briser l’égalité du 6e titre Mondial a été le début de ta fin. Le début de ta longue descente aux enfers. Oui, tu as atteint un sommet inégalé cette journée-là. Mais, le prix à payer pour cette victoire en a été un très fort. Ce fût le retour d’un Triple H malhonnête qui est près à tous les coups bas pour arriver à ses fins. Un Triple H qui ne peut pas accepter de perdre et qui est prêt à agir de manière déloyale pour arriver à la victoire. J’ai cru comprendre ce mercredi que tu ne ferais pas exception à cette règle, même pour ton partenaire. J’ai compris que tous les coups étaient permis. Je sais ce que tu veux faire avec Malcolm. Je ne suis pas dupe et je vois clair dans ton petit jeu. Tu tentes d’accaparer l’attention d’un de mes plus fidèles alliés. Tu veux créer le vide autour de moi avant notre affrontement. Tu espères m’affronter alors que je ne serai pas au sommet de ma forme. Parce que tu sais qu’affronter un Abraham Kennedy au sommet de son art est un suicide professionnel. Encore une fois, un air de déjà vu. Tu veux jouer selon ces règles? C’est d’accord. J’en prends bonne note...


? - Abraham…

Le champion Undisputed se retourne pour faire face à son interlocuteur.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ah… Te voilà.


? - Tu parles d’une heure et d’un endroit pour un rendez-vous.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je ne voulais pas être vu en public avec toi… J’espère que tu comprendras, vu les circonstances. Et tu voulais parler à une star?

Abraham lève les bras en direction de l’observatoire.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Il n’y a pas meilleur endroit. Alors… Parle moi de ta proposition… Parle moi de Triple H.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x3 [ Current ] , World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I
» [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III
» [King's Slayer] - Triple H World/Undipusted Championship Part 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: