World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I Empty
MessageSujet: [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I   [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:31




[ 80 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #187 ]


___________________________________________________


9 juillet 2020, 20h22 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy se retrouve sur un terrain vague et désertique. Au loin, un paysage à couper le souffle et le soleil qui se couche sur la ville de Los Angeles. Le ciel est un amalgame de couleurs, passant du mauve au rose, puis au orange. La Porsche Cayenne de Kennedy est stationnée non loin. Il est devant la valise arrière du véhicule et sort trois boîtes en carton avec l’indication « Margot » au crayon feutre. Il dépose chacune des trois boîtes près d’un baril de métal et se place devant le baril.

[The Duke] Abraham Kennedy - Beaucoup de choses ont changé dans les 30 derniers jours. Des montagnes se sont déplacées, des vies ont été brisées. Nous sommes présentement à la croisée des chemins. Après Rage in Cage, après le combat qui opposera Triple H à Abraham Kennedy, rien ne sera plus pareil. Les choses changent et ce sera pour le mieux. La roue tourne et l’équilibre reviendra. Les premières pierres d’un nouvel empire se poseront dimanche prochain. Un empire juste et équitable, qui partagera le pouvoir et les richesses à travers tous les membres de la fédération. Nous réussirons où les autres ont échoué. Une justice réelle qui privilégiera l’effort et le talent avant le pouvoir. Un nouvel ordre s’amène à la WWWF. Je suis fier d’être l’un des acteurs de ce changement.

Abraham attrape une première boîte. Il l’ouvre et vide son contenu dans le baril face à lui. On voit des vêtements, une brosse à dent et plusieurs papiers tomber au fond du baril.

[The Duke] Abraham Kennedy - Lors du Main-Event de la soirée, le public aura le privilège de voir les deux meilleurs lutteurs de notre époque à l’action. Les deux plus grands entertainer de la WWWF sur un même ring pour une deuxième fois en moins d’un mois. Les enjeux sont grands. Le gagnant aura la ceinture Undisputed et le contrôle de la fédération. Le perdant? Des miettes, tout au plus. Tu sais Hunter, nous ne sommes pas si différent l’un de l’autre. Nous sommes deux athlètes de haut niveau, les meilleurs de notre profession. Nous connaissons ce que veut dire le mot succès. L’envers du décor, c’est que nous sommes tous deux victimes des abus de pouvoir de Vince McMahon. Je n’ai aucune haine pour toi, aucune rancoeur. Que de la pitié. Pendant que je refuse de me soumettre à son autorité et que je me tiens debout pour combattre ses idéaux, tu as sombré encore plus profondément que moi, victime du syndrome de la femme battue qui ne veut pas quitter son mari violent. Tu restes auprès de lui parce qu’après tout, il le fait pour toi, pour vous. Ne vois-tu pas l’engrenage dans lequel tu es pris Trips? Ce n’est pas facile de s’en sortir, je le sais. Mais tu as tout ce qu’il faut pour y arriver.

Kennedy prend la deuxième boîte et procède de la même façon. D’autres objets personnels divers tombent.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu as peur et c’est normal. Il y a tellement longtemps que tu es sous le joug de ton ravisseur, complètement paralysé et certainement victime d’une forme de Syndrome de Stockholm, que tu as oublié. Tu as oublié que tu as déjà eu du succès sans Vince McMahon et que tu en aurais très certainement sans lui. Sans la Corporate Order, tu restes l’une des plus grandes légendes de l’industrie, l’un des meilleurs lutteurs à avoir foulé le ring de la WWWF. Par contre, l’inverse est-il aussi vrai? Qu’est-ce que Vince McMahon sans Triple H pour se salir les mains à sa place? Est-ce que McMahon a réellement les capacités physiques et athlétiques pour détenir la ceinture Undisputed sans toi? Tu sais bien que non. Il n’a jamais eu ce talent, encore moins aujourd’hui avec l’âge qui le rattrape. Tu es son objet, son homme de main, son accessoire de travail, rien de plus. Tu ne seras plus là qu’il te remplacera par quelqu’un d’autre avec un esprit et une confiance fragilisée. Au plus profond que toi, tu le sais.

Le champion par équipe prend finalement la troisième boîte et jette le contenu dans le baril.

[The Duke] Abraham Kennedy - S’il-te-plaît… Par pitié… Ne tente pas de jouer la carte de la comparaison entre nous deux HHH. Ne fais pas l’erreur de te flatter le dos en regardant ton palmarès vis-à-vis le mien. Ce n’est pas honnête. Si tu veux jouer franc jeu, regarde la passé récent. Un vieux proverbe dit que l’on est aussi bon que notre dernier combat. 15 victoires, 1 défaite et 1 nulle depuis mon retour. Pendant que tu engrangeais les victoires et les titres à la WWWF, j’engrangeais les millions et les films à succès au cinéma. Le hasard? Le destin? Je ne sais pas. Peut-être que j’ai tout simplement eu plus de chance que toi avec mon premier film à Hollywood et que le producteurs ont décidé de m’offrir rôle après rôle. Il faut l’admettre, je ne t’aurais peut-être pas engagé à nouveau après avoir vu ta performance dans Blade Trinity… Bref, ce que tu viens de faire, de comparer nos deux carrières à la WWWF, c’est plutôt pitoyable venant de toi. On dirait simplement un gars qui se veut se convaincre qu’il peut me battre. Un gars qui cherche un point d’encrage sur lequel construire sa confiance. Un move désespéré pour une cause désespérée. Parce que le processus est enclenchée Trips. Le doute est installé dans ton esprit. Le doute envers tes capacités à me battre, le doute envers Corporate Order, le doute envers Vince McMahon. Tu transpires l’incertitude. Tu es épuisé de jouer les seconds violons et d’être l’outil de quelqu’un d’autre. Tic. Toc. Le compte à rebours est entamé. Ne reste plus qu'à savoir il reste combien de temps avant qu’il n’arrive à échéance.

Kennedy brise les boîtes et les déposent dans le baril. Il se rend à sa voiture et sort un bidon d’essence. Il asperge le contenu du baril

[The Duke] Abraham Kennedy - Je te tends la main. Accepte mon aide et mettons fin aux actions de McMahon. Alors que tu crois que tu as tout à perdre, tu as plutôt tout à gagner. It’s time to let go. It’s time to move on.

Abraham allume son briquet et le lance dans le baril. Il reste immobile un instant devant les flammes qui montent et les objets qui s’embrasent, contemplant le spectacle de destruction qui se dessine devant lui. Puis, Kennedy se retourne et se dirige vers son véhicule, faisant dos aux flammes et à son passé.


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 410
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I Empty
MessageSujet: Re: [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I   [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

**HG** Wow! Excellent RP Mec! Je te répond demain sans faute! **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

[Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I Empty
MessageSujet: Re: [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I   [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I Empty
MessageSujet: Re: [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I   [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3
» [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III
» [King's Slayer] - Triple H World/Undipusted Championship Part 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: