World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter) Empty
MessageSujet: [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)   [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 22:50




[ 223 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #343 ]




___________________________________________________




Los Angeles, Californie


La nuit était déjà bien avancée sur la ville de Los Angeles. Comme plusieurs métropoles américaines, cette ville ne dormait jamais et les nombreux visiteurs fourmillaient encore dans les rues ayant des attraits touristiques. Parmi celles-ci, le Hollywood Boulevard , rue emblématique de la ville avec le mythique Walk of Fame. Trois jeunes adultes s’arrêtent auprès de l’étoile de Chuck Norris. Deux d’entre eux se couchent près de l’étoile, comme s’ils venaient d’être battu par l’acteur légendaire, et le troisième prend la photo. Les trois amis rigolent et poursuivent leur découverte du monument. Non loin d’eux un homme portant un chandail noir à capuchon les suivait. Il sourit à la vue des amis qui s’en vont. Son sourire s’efface pourtant à la vue de l’étoile qui suit celle de Chuck Norris: Celle de Vince McMahon. Ses yeux se plissent, son nez se retroussent et une lueur de colère apparaît sur ses lèvres. Depuis un certain temps déjà, Abraham Kennedy ne portait plus le père McMahon dans son cœur. Il lui en voulait encore pour tout ce qui c’était produit autour de la Corporate Order et Margot Robbie.

Abraham continue son chemin sur le Walk of Fame et porte une attention particulière sur chacune des étoiles qu’il rencontre. À chaque étoile, il semble légèrement déçu.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Ça fait des heures que je marche sur le Hollywood Boulevard… J’ai bien dû faire et refaire l’entièreté du chemin à 3 reprises et pourtant… Je ne trouve pas ton étoile Damian Cutter. Où es-tu ? Toi qui te proclames la plus grande star de tout Hollywood… Toi qui te proclames le plus grand lutteur de l’histoire de la WWWF, j’ai peine à trouver ton étoile. Pourtant, à la grandeur de la vedette, que dis-je, de l’être que tu dis être, je ne devrais pas avoir de difficulté à te trouver, non? Même que, il devrait bien avoir 2 étoiles à ton nom : une pour toi et une pour ton ego démesuré.

Abraham poursuit sa marche sur le Boulevard. Il ralentit légèrement à la vue des étoiles. Tom Cruise. Eva Longoria. Ron Howard. Steve McQueen.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je me rappelle à mes débuts dans le monde la lutte professionnelle. Je me rappelle l’aura de Damian Cutter dans la communauté. Alors que Chong Li était en train de dominer outrageusement la WWWF et que personne ne pouvait l’atteindre, certaines personnes laissaient entendre qu’un lutteur d’une autre fédération avait tout ce qu’il fallait dans son coffre à outils pour terroriser celui que certains considèrent comme le meilleur lutteur de l’histoire de la WWWF. On chuchotait, entre les branches, que Chong aurait maille à partir face à ce talent unique s’il se décidait à rejoindre la fédération. Les suppositions allaient bon train. Il y avait une Team Chong et une Team Cutter. Que ce soit parmi les fans, parmi le talent sur le ring de l’époque, tout le monde avait son opinion sur le sujet. Tout le monde y allait de son scénario fictif. Un affrontement qui n’aura finalement jamais eu lieu puisque tu as rejoint la fédération bien après le départ de Chong Li. Parce que, encore une fois, tu n’étais pas là et tu as laissé tomber les fans. Et avec le recul, je peine à imaginer pourquoi il y a eu ce débat, pourquoi il y avait une Team Cutter.

Marilyn Monroe. Judy Garland.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je réitère ce que je t’ai dit mercredi dernier Damian: You’re a fraud. Oui, je l’admets, tu as été bon. Tu as eu un impact important sur la fédération et l’industrie. Tu es une légende. But... The Best of Best? The Legend of Legends? The Greatest of All Time? Hell no... D’autant plus qu’il y a longtemps qu’on a pas vu le meilleur de Damian Cutter. Lui aussi on le cherche. Lui aussi est disparu et n’est plus là depuis longtemps. La vérité Damian, c’est que tu as été World Champion l’espace de 21 jours dans les 10 dernières années. 21 petits jours. C’est ce que je m’évertue à dire depuis un mois: You’re a fucking fraud.

Dennis Hooper. Steve Carell. Thomas A. Edison.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tu n’es pas là sur ce Walk of Fame comme tu n’as pas été là pour les fans de la WWWF dans les dernières années. Si tu es vraiment le meilleur, si tu es le real big deal, dis-moi ce que tu as fais depuis la réouverture de la fédération? Sweet nothing. Tu me diras très certainement que tu étais trop occupé avec ta carrière à Hollywood? A ceci je répondrai foutaise. Tu aurais été en mesure de faire les deux parallèlement si tu l’avais voulu. Tu as fais le choix conscient d’abandonner ta carrière de lutteur. Impossible de réussir les deux convenablement? Je l’ai fait. N’est pas Abraham Kennedy qui le veut, bien que c’est ce que tu tentes de faire croire aux gens. En l’espace de 30 jours, j’ai gagné un Oscar, le Rumble et le titre de champion de monde. Tu penses encore que tu es une version améliorée? Tu as tourné le dos aux fans et à ceux qui croyaient en toi. Et là, tu reviens, tu fais acte de présence en réclamant une chance à MON Titre Mondial et croyant que cela te revient de droit? Que tu l’as mérité?

John Litgow. Jeff Goldblum. John Cusak.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Ironique que tu te réclames comme le fils prodige alors qu’on sait tous qui est le vrai Prodige ici. Qui est la copie de qui déjà? Rétablissons quelques faits. Qui a été champion du monde de la WWWF en premier? Moi. Qui a une meilleure carrière dans la lutte professionnelle? Moi. Qui s’est établi à Hollywood en premier? Moi. Qui est l’acteur le plus talentueux? Encore moi. En plus d’avoir ouvert le chemin, je suis meilleur que toi en tout point. C’est triste et pathétique de voir que, depuis tes débuts à Hollywood au détour de 2014, tu me reproches régulièrement de t’avoir volé et pris un rôle qui “devait” te revenir de droit. Tu oses même brandir l’épouvantail de la rectitude politique, disant que les producteurs me choisissent pour ma couleur de peau afin d’atteindre des standards de diversité. Autant j’ai cherché ton étoile toute la soirée, autant je cherche l’Oscar du meilleur acteur que tu as remporté depuis le début de ta carrière au cinéma. Oh... Wait. It’s doesn’t exist. Et dis-moi Damian... Comment justifieras-tu ta défaite face à moi ce dimanche? Comment ma couleur de peau peut faire de moi un meilleur combattant sur le ring? Et voilà... On en vient au point névralgique où tu n’auras plus d’excuses... Malgré tout, je peux comprendre. J’irais même jusqu’à dire que je compatis avec toi. Trouver des excuses lorsqu’on subit un échec dans la vie, c’est la nature humaine à sa plus simple expression. C’est un moyen de défense simple et efficace. Il est toujours plus facile de reprocher nos échecs aux autres et de trouver des excuses que de se regarder dans le miroir et tenter de comprendre pourquoi on ne réussit pas. Trop égocentrique, trop centré sur soi-même pour réaliser que la raison de tes échecs pourrait venir de ta propre personne.

Abraham s’arrête un instant. Il regarde l’étoile qui est devant lui et sourit.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Ah... À défaut de trouver l’étoile de Damian Cutter, je crois avoir trouvé mieux...

Il regarde à nouveau l’étoile. On peut y lire le nom Abraham Kennedy.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Suis-je vraiment une version Wish de Damian Cutter? Nah... Abraham Kennedy est la version originale. Le premier modèle et le seul qui fonctionne à plein régime. La réalité Damian, c’est que tu es une pâle copie de moi sur tous les points. Au cinéma, à la lutte professionnelle, à la façon d’entrer dans la tête de tes adversaires et de maîtriser l’art du mindgame. You know what they say: If it’s work, don’t fix it.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [Le plus grand de tous les temps] - Triple H World Heavyweight Championship
» [De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: