World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship   "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:42

"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship Dario110

Il grinça de douleur en bougeant juste un peu les épaules. Ses gardes du corps personnel étaient à l’extérieur du grand bureau rustique de Dario. Ils semblaient discuter de la météo…

''El Jefe'' Dario Cueto - Silence, espèce de vaurien! Personne ne vous a donné permission de parler et encore moins pendant que je filme! Vous? Où étiez-vous lorsque cet insolent de Damian Cutter osa mettre ses mains sur moi?

Le psychologue - Monsieur c’est la raison pour laquelle je suis ici. J’ai été mis en charge d’évaluer vos capacités motrices et de m’assurer que vous êtes en état fonctionnel. Ce fut malgré tout une violente chute.

''El Jefe'' Dario Cueto - Pourquoi m’avoir attaqué moi? Judicieuse interrogation. Si l'on m'attaque aussi lâchement, c'est bien que sa chute lui a fait mal à lui, très mal, car il était très haut dans son estime, pauvre de lui. Ce n’est pas la première, ni la dernière fois que ça arrive. En quelque sorte, c’est presque normale qu’un homme se sente obligé de me frapper moi alors qu’il devrait se concentrer sur sa vraie cible. Que faire? Que doit-on faire lorsque l’on est en face de son plus grand défi? Les hommes moyens baissent la tête, ferment les yeux et oublient. Du moins font tout pour oublier. Oui, certains hommes sont des lâchent et fuient les responsabilités. D’accord, je l’admets. J’avoue, je suis coupable. J’ai provoqué cette attaque.

Le psychologue - Content de vous l’entendre dire.

''El Jefe'' Dario Cueto - Malgré la signature difficile du contrat je suis plutôt satisfait. Matanza est en colère. J’ai eu beau essayer, rien ne le calme cette semaine. Je suis plutôt convaincu que Shane McMahon voit cet événement principale comme une attraction et qu’il n’en attendait pas moi. Je veux que Damian soit enragé, qu’il soit déterminé, je veux qu’il donne tout ce qu’il a. Sinon, à quoi bon tenir ce match revanche. Tu vois, j’ai peut-être amené de la protection avec Donovan et Jonathan, mais penses-tu vraiment que j’ai peur et que j’ai besoin de cette protection?

Il tenta de servir un verre au psychologue qui refuse sommairement le verre. Dario semble ne pas comprendre ce qui peut pousser un homme à ne pas boire un verre de bourbon un jeudi soir.

''El Jefe'' Dario Cueto - S’il te plaît, dit-moi que tu ne crois pas à toutes ces conneries que l’alcool n’est pas bon pour nous.

Le psychologue - Statistiquement…

''El Jefe'' Dario Cueto - Pas besoin de t’éterniser là-dessus. Aujourd'hui les lutteurs viennent de partout, on dirai que les dirigeants ne savent pas où chercher on dirait qu'ils veulent absolument faire monter le chiffre d'affaire et écraser la concurrence, en ce moment, la WWWF tombe si bas sont obligés de recruter des lutteurs qui ne daigne même pas montrer de l'intérêt pour leurs combats respectifs. J'ai honte pour ce sport. J'ai honte d'avoir vu Matanza perdre son temps à démantibuler un lamentable être humain comme Fallah Bahh la semaine dernière. Avec Damian, ce sera la même chose. Parce que j’ai une longueur d’avance monstrueuse sur cette abruti de première classe. La seule chose à laquelle pense le peuple, maintenant, c’est à ce que j’ai fais pour préparer Matanza.

En toussant grossièrement il dit…

''El Jefe'' Dario Cueto - Damian... par où commencer? Que dire sur toi alors que finalement tout le monde te connaît? Il n'est pas réel, c'est juste... une idée, une chose abstraite. Il prend toujours cet air supérieur quand il a un micro dans les mains. Dit-moi, tenterais-tu de m’intimider? J’espère que tu réalises que ce n’est pas moi que tu dois réaffronter? Damian tu te traine les pieds dans tes propres mensonges depuis ton retour. Mesdames et messieurs, je crois qu’il ne distingue plus la réalité de la fiction et qu’il sous-estime ce combat alors qu’il ne devrait pas. Il y a une différence entre ce que l'on affirme et ce que l'on est capable de faire. Mon frère l’a prouvé et il ne tient qu’à toi de remonter la vague vers le succès. Nous avons tous vu sa ridicule promo de la semaine dernière où Bobby Roode était son adversaire. Je peux lire en lui comme dans une bible ouverte. Le savoir et l’intelligence sont deux choses qui sont innés et qui se travaillent. Nous tous vu que tu manques de manières. Donc, tel un gentleman, je te lève mon verre afin de te souhaiter la meilleure des chances.
"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship Dario210

''El Jefe'' Dario Cueto - Ah, pour se moquer des autres, il est là ce Damian, mais dès qu’il s’agit d’en découdre sur le ring...Avouez-le. N'ayez pas peur. Il n'y a aucune honte à se tromper. La plupart des gens qui ont suivi l’histoire de la WWWF ne donnait pas cher de la peau de mon frère. Non, en aucun cas je veux me vanter, mais la raison pour laquelle vous êtes tous tombés dans le panneau est pourtant très flagrante. Ça tombe sous le sens. Un inconnu parmi tant d’autres contre le célèbre Damian Cutter. Lui qui possède un résumé plus grand que son égo. Ce n’est pas pour vous en déplaire, mais ceux qui sont comme moi, ceux qui vivent pour le changement n’ont pas été déçu. Arbol que nace torcido, jamás su rama endereza. Un arbre qui nait tordu, sa branche ne se redresse jamais. Peut-être devrais-je, comme les autres, parler de tes piètres performances récentes? Matanza ne t’a peut-être pas démoli comme prévu; je crois en fait qu’il a eu pitié. Alors, qu’est-ce qui te fait encore croire que cette fois mon frère ne t’écrasera pas tel un vil insecte comme tu le mérite? Croyais-tu qu’une simple grande gueule comme toi suffirait à faire tomber mon futur empire? De esperanza vive el hombre… L’espoir fait vivre

'Lucha Hunter'' Jonathan -Il se met les pieds dans les plats, chef.

'Supersized Arms'' Donovan- Il devrait mettre fin à sa carrière, voilà ce que je crois.

Le psychologue - Tout a une fin. Il est frustré de voir à quel point se revoir à la tête de toutes les affiches ne se reproduira plus après Halloween Havoc.

'Lucha Hunter'' Jonathan -Il le sait, mais il refuse de croire qu'il a vieilli. Il veut continuer à faire ce qu'il a toujours aimé faire. Je crois tout de même qu’il est conscient qu'il n'arrivera plus à le faire.

''El Jefe'' Dario Cueto - C’est avec joie que je me rends compte que je vous ai bien choisi après tout. Vous n’êtes pas si inutile. Les temps ont changé Damian et la relève est assurée. Mon frère assurera la longévité de la WWWF. Il n'y a pas à en avoir honte, avec ce palmarès. Non, non, non... Je ne peux pas aller sur ce terrain…ce serait tomber dans la facilité et être un poil hypocrite que de t’attaquer sur... Enfin, disons que tu es inconscient, tu ne mesures pas les risques que tu prends en continuant ta carrière et justement ce palmarès va fleurir de défaites s'il continue à monter sur le ring avec mon frère. Nous avons essayé de te faire comprendre ces choses-là qui paraissent si simple pourtant, mais sans réaction, les fans de la WWWF étaient tellement heureux de te voir perdre. Tu aurais dû voir leur visage. Toute sa carrière, Damian à embobiner les gens, que ce soit avant moi ou après et même maintenant, il continue de jouer, de jouer un rôle, car au fond, sa vie n'est que misérable, et ce n'est que dans le ring qu'il est "quelqu’un d’important."

Le psychologue - Vous pensez vraiment ce que vous êtes en train de dire ?

''El Jefe'' Dario Cueto - À force d'avoir des excès de confiance, il finit par être en manque de confiance justement. Il commence à se dire que ce dernier round est le sien et non celui d'un autre. Il y en a des centaines qui rêveraient d'affronter Matanza pour sortir de l'anonymat, mais ce que je désire moi, c’est de le voir s’amuser. Il deviendra champion sous peu.

Le psychologue - Donc, selon vous, il s’aveugle volontairement.

''El Jefe'' Dario Cueto - Exactement. Regarde qui il est et regarde qui je suis, ça coule de sens. Toi et moi Damian sommes deux hommes assez similaires quand y regarde plus profondément. Nous sommes nourris par la même force, animés par le même but. Nous convoitons le sommet tous les deux. À la différence que mon frère possède les moyens pour y accéder alors que tes capacités semblent s’affaiblir. La loi du plus fort est toujours la meilleure.

 Dario commença à en avoir marre de la tournure que prenaient les choses

Le psychologue - Vous devriez vous calmer monsieur. Votre tension est en hausse.

''El Jefe'' Dario Cueto - Exactement, l'histoire de David et Goliath n'est purement que balivernes. Jamais un faible l'emportera sur un fort. Ce ne sont que vulgaires sottises que l'on raconte aux enfants. D’ailleurs, je profite de ce court instant pour demander aux parents qui achèteront l’événement, veuillez ne pas leur montrer l’événement principal puisqu’il risque d’avoir à consoler leurs enfants pour un moment. J’en profiterai aussi pour lui offrir un enseignement en ce qui concerne le respect, la civilité, l’estime, la décence, l’honneur, la politesse et l’humilité. Gracieuseté de la maison.

'Lucha Hunter'' Jonathan -Patron? Êtes-vous prêt à descendre?

Le psychologue - Puis-je vous accompagner?

Dario semblait vouloir quitter la pièce avant les mots de cette homme, c’est alors qu’il se retourna. Dans ses yeux l’on pouvait lire une haine qui fit taire son homme de main. Il but une forte gorgée de son verre. Verre qu’il remplit aussitôt.

''El Jefe'' Dario Cueto - Vois-tu petit, ton insolence commence à me taper sur les nerfs. J’aurais pu être clément et te laisser vivre ta vie d’arrogance quelques jours de plus, mais je vois que comme je le pensais tu ne changeras pas. Tu oses encore nous défier, alors soit. J’espère que cette fois tu te sera mieux préparé sinon Matanza ne fera qu’une bouchée de toi et ta misérable existence. Et dans notre grande mansuétude, nous t’accepterons à notre fédération, tu te contenteras des restes, disons le titre de participation? Tu es démodé. Tu veux que je te dise Damian, tu n'as ni la force, ni le pouvoir, ni l'étoffe d'un champion. Tu n’as plus le feu cabrón. Quoique tu essaies de te dire, il n’y a aucune chance que tu remportes ce combat. Tu crois êtes celui qui contrôle le momentum, mais la dernière fois où j’ai regardé l’état actuel des choses…tu as perdu et tu t’es enfui jamon. En gros, ça fait de toi le mésestimé. Tu te crois dieu? Allons justement voir ce qu’à l’air un vrai dieu.

Dario savait alors ce qu'il devait faire. Regardant par-dessus la fenêtre de son bureau il pouvait apercevoir l’escalier qui menait à la cage de verre de Matanza. Il se leva debout d’un coup sec, avec un peu de douleur, puis se dirigea vers ses gardes du corps qui l’escortèrent jusqu’en bas. Dario arriva en face de son frère qui semblait plutôt calme.

'Lucha Hunter'' Jonathan -Chef, vous êtes certain de vouloir être seul avec lui? Vous savez que c’est dangereux.

Le psychologue - Quel cas intéressant...

Dario hocha de la tête et fit signe de partir aux autres. Dario s'appuya sur ses coudes et s'allongea les jambes, conscient qu'il était prêt à tout. Il s’adressa directement à Matanza.

''El Jefe'' Dario Cueto - Finalement, cette guerre se terminera et tu verras mon frère que la violence t’aidera pour une fois.  La seule chose qu'il n'a pas compris, c'est que toutes ces histoires finissent toujours par retombées à un moment, ou à un autre. Et je pense que c'est maintenant qu'elles tombent. Cutter se tient entre nous et notre premier but. Jamais je ne tolérerai l’échec! Un error lo comete cualquiera



Il frappa la cage sur ces dernières paroles. Matanza secoua ses chaines et hurla férocement.

"The Monster" Matanza Cueto - ARRRRRRRRRRR!

"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship Dario310

Les muscles de sa mâchoire se nouèrent un instant esquivant un sourire à la Dario. Il se retourna vers la caméra.

''El Jefe'' Dario Cueto - Je ne trahirai pas ma parole, contrairement à toi cabrón. Que dois-je dire de plus? Quatre fois nous avons été choisis comme d'être d'affiche, je crois que nous nous en sortons assez bien. Pendant que j'y pense encore, quant à ta charmante compagne... y a-t-il des chances qu'elle puisse être utile à l'empire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter
» C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: