World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship] Empty
MessageSujet: C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]   C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:36

C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship] El_fef10
Extrêmement familier avec les discussions corsées, Dario semblait être à plein nez dans une très importante. Bien à son aise dans une chaise qui pourtant n’offrait aucun confort, Dario faisait face à un homme de race noir étant entouré lui aussi de plusieurs armoires à glace. L’homme en question, un peu gringalet, dégageait une forte aura de puissance, presque égale à celle que Dario projetait à son tour.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - On s’entend sur les termes alors?

'El Jefe' Dario Cueto - De quoi on parle au juste amigo? On se rencontre, dans un hangar, loin de nul part, pour discuter? Je ne crois pas que notre rencontre ici ne soit du qu’au hasard.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Qu’est-ce que vous avez en tête?

'El Jefe' Dario Cueto - Ne jouez pas à ça avec moi, je connais ce monde et les gens qui le peuplent. Ce n’est ni plus ni moins qu’une stratégie pour m'insuffler votre dominance. Écoutez…

Il se replaça sur la chaise.

'El Jefe' Dario Cueto - Je ne suis ici que parce que je le veux bien. Je n’ai rien à perdre, ni a gagner de cette rencontre. Je possède ce que je possède puisque moi et mon frère avons bâti ensemble un empire qui commence à rapporter plus que jamais. Le meilleur dans tout ça? Personne ne sait ce que l’on fait, même moi j’ai tendance à oublier tellement cette machine est efficace. Seulement, je suis au courant de tout ce qui se passe dans les alentours, mon domaine d’expertise en quelques sortes.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Ou voulez-vous en venir? L’offre que je vous ai fait ne vous convient pas?

'El Jefe' Dario Cueto - Non.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Réponse claire et directe. Vous ne voudriez pas reconsidérer? Savez que depuis votre escapade rocambolesque au mexique, vous avez attiré beaucoup de regard inquiet et vaniteux du monde caché.

'El Jefe' Dario Cueto - En quoi est-ce différent de d’habitude? Regardez un peu ma situation voulez-vous?

Il se rehausse les manches.

'El Jefe' Dario Cueto - En moins d’un an, mon frère ici a conquis presque tout ce qui était possible de conquérir. Il n’a presque rien échappé et si cela arrivait, peu de temps après, il conclut et obtient satisfaction coûte que coûte.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Des exemples?

'El Jefe' Dario Cueto - C’est ici qu’une personne faible et avare dévoile son palmarès afin d’écarquiller les yeux et ouvrir les mâchoires de stupéfaction, mais nous ne sommes pas comme ça. Suffise de dire que j’obtiens toujours ce que je veux peu importe. Vous? Vous venez ici, m’attirer au fond de nul part pour obtenir ce qui vous intéresse. La seule chose que je vais vous donner, c’est le bout de mon cigare mouillé.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Désolé que vous voyez les choses comme ça.

Il se leva de sa chaise, tourna les talons et avant de disparaître.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Messieurs, nous allons nous revoir bientôt.

'El Jefe' Dario Cueto - Siiiiii….

L’homme quitta avec les autres laissant Dario seul au milieu du hangar presque vide ce qui lui donna de l’inspiration.

'El Jefe' Dario Cueto - Matanza va monter la garde quelques minutes veux-tu? Ces hommes vont revenir, ils sont aussi prévisible que les trois idiots de No Future.

Matanza, sans acquiescer, s’avança devant la porte.

'El Jefe' Dario Cueto - Trop longtemps nous avons laissé cette histoire durer. Peu de gens oseraient se mesurer à mon frère de peur de se faire corriger d’une manière douloureuse. Pourtant, à chaque semaine, vous en redemandez. Qu’est-ce qui ne va pas chez vous?

Il se gratta la tête, stupidement.

'El Jefe' Dario Cueto - J’ai beau chercher une idée de vos motivations à toujours en redemander, mais rien. Ici, je ne parle pas de ce que vous voulez accomplir ou peu importe votre message. Cela reste bien à vous. Toutefois, vous me faites perdre mon temps et ça je n’accepte pas. J’ai demandé à ce que mon frère vous affronte tous les trois en même temps. Certains parlent même d’un suicide de carrière, ce n’est pas le cas. Todo es parte del plan.


Il se leva, marchant seul dans les reflets des lumières extérieures.

'El Jefe' Dario Cueto - L’ombre, un place dans laquelle tous le monde est identique. Trop longtemps vous avez démontré vos différences, au point que s’en est rendu lamentable et insuffisant pour garder un quelconque intérêt. Sabu, je ne crois plus que tu sois un quelconque chef, même si tu prétends ne jamais l’avoir été. Tu as abandonné tellement de chose durant les derniers mois, en commençant par ton lègue. Que vas-tu laisser comme image à la WWWF lorsque tu ne seras plus là? Un homme, difficile à cerner, énigmatique et incompris. C’est ce que je conclu, après toutes ces semaines passées à te regarder dépérir à vu d’oeil. Jimmy quant à lui ne s’est pas offert le luxe d’une aussi grande longévité. À vu de nez je dirais qu’il lui reste pas plus de quelques mois avant qu’une sombre mélancolie ne l’emporte sur ses intérêt indéfinis. Il clame qu’il n’a pas de future, idée inculquée par toi Sabu, idée qui le détruit à chaque jour. Que dire de Jun? Je respecte que ses priorités soient ailleurs, mais cela ne le sauvera pas. Son contrat le lie à vous et vous êtes lié à ce destin funeste qui vous attend ce dimanche. Amusant le fait qu’Avant, j’envisageais une solution simple, votre retraite. À bien y penser, cela aurait été de vous faire une faveur, non. Cette fois, je n’offre plus de passe-droit. Tous les trois, autant que vous êtes, n’avez plus rien à offrir dans votre inventaire de sarcasme. Reconnaissez que vous avez échoué à votre mission de foi, à vos intérêts. Il est trop tard.

Il approcha son doigt de la caméra, mais avant de la fermée, il dit une dernière idée.

'El Jefe' Dario Cueto - C’est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship
» "The Monster" Matanza & HHH vs No Future
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: