World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust   "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust I_icon_minitimeMer 8 Jan - 15:10

"El Jefe" Dario Cueto - C'est peut-etre le début d'une nouvelle ère qui s'annonce dans l'ère du temps. Puis après tout pourquoi vouloir tout ramener à la philosophie sans le vouloir? C'est sans doute dans la nature des choses de vouloir toujours tout ramener dans le droit chemin. Les nouveaux venus sont plutot silencieux, un peu comme moi au courant de la période des fêtes. Sachez qu'avoir une filière travaillant pour moi comporte son lot de risque et certaine fois produit des choses incontrôlable. Ce n'est pas le cas. J'ai tellement produit de bénéfices que je n'ai même plus besoin d'envoyer mon frère combattre. Je comprends déjà la déception que vous avez, mais soyez sans crainte...vous pourrez toujours chercher les dates des événements à la carte. Ce sera la seule place où vous verrez mon frère défendre son titre de champion du monde. Je vais créer l'effet de surprise, l'effet de rareté. Dans mon scénario, le monde vont se battre pour le voir. N'est-ce pas le but d'un champion portant la fédération sur ses épaules? Ce n'est pas l'extinction de la WWWF que je préconise mais juste une remise en place, toutes proportions retrouvées. Les gens vont apprendre à respecter la bête.

Il secoua les épaules.

"El Jefe" Dario Cueto - Je suppose que c'est comme ça que les choses doivent se passer. Le champion domine, le champion se lasse. Je vois d'ici Chris Jericho voulant se prénommer le champion. Suis-je sensé être impressionné? Voilà que les semaines passent plus vite que jamais et le décor semble déjà planter. Je vois déjà le scénario se dresser devant l'horizon. Un aréna rempli à ras bord de monde de tous les horizons de toutes les nationalités possibles et inimaginables tous ici présent pour une seule et bonne raison, voir l'événement Genesis. Ce sera de l'art, un moment qui sera forgé dans l'histoire et non, malheureusement pour le malheureux qui devra affronter mon frère Goldust, ce ne sera pas son soir.

Il se pencha hors du champ de vision de la caméra, puis...à son retour il porta la perruque dorée emblématique de Goldust.

"El Jefe" Dario Cueto - Cette réplique était pourtant facile à voir venir, non? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui semble croire qu'il n'a pas la moindre chance face aux mystères de l'homme dorée? Je veux dire, vous vous rappelez de Kenny Omega? C'est difficile, mais je suis sur que vous y arriverez. Cet homme, promis à de grandes choses, a nullifié l'égnime Goldust. Qu'est-ce qui s'est produit ensuite? Matanza l'a détruit à un point tel où nous ne l'avons plus jamais revu. C'est ce que les gens veulent voir dans le fond, une exécution et moi, en homme généreux que je suis, je ne peux priver mon frère de leur offrir ce qu'ils désirent. Le nouvel an devrait apporter son lot de bonheur à tous.

Il lança la perruque par terre et l'essuya de son pied gauche.

"El Jefe" Dario Cueto - Toutefois, je dois avouer que son parcours me surprend. Nullement par ses victoires peu convainquantes, mais par son acharnement malgré toutes les embuches, il continue. Un jour, je dis bien un jour, il frappera un mur et ne pourra plus se réinventer, il ne pourra plus se pavaner d'une allée frivole, je ne le permetterai pas. Il le sait. C'est pourquoi il est aussi silencieux. Il est mort de trouille. Ce match sera l’évènement de la nuit, le plus grand match, des coups à n’en plus finir, et évidemment la victoire prévisible de mon frère. D'un coup la lumière dorée s'éteindra brusquement laissant place à une longue et lente lumière blanche aveuglante qui seront les projecteurs quand il se réveillera après le combat. Au moins, il y a une source de consolation, tu n'auras plus à te chercher. Tu sauras à ce moment que tu ne vaut plus rien.

Il croisa ses jambes et déposa ses pieds sur son bureau.

"El Jefe" Dario Cueto - Je t'offre en ce nouvel an, une généreuse retraite. J’en frissonne rien que d’y penser. Je suis généreux comme ça, c'est de famille. C'est seulement après avoir tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veux .
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: