World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "The Monster" Matanza & HHH vs No Future

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza & HHH vs No Future Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza & HHH vs No Future   "The Monster" Matanza & HHH vs No Future I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:50

Dario était assis confortablement à son bureau. Cette fois, ce ne sera pas le moment de festoyer quoi que ce soit, il savait que la Corporate Order tout entière était sur le pied de guerre, cette guerre ferait rage d'ici quelques jours seulement. L'heure n'était pas à la blague.

El Jefe - Dario Cueto: Ils se sont foutu de ma gueule, ils m'ont utilisé comme un vulgaire petit chien. Ce qui m’inquiètes, c’est que vous êtes stupides au point de croire que ça vous a amené quelque chose. Vous avez fait ça pourquoi? Pour prouver que vous étiez capable.

Vince McMahon: Patience mon ami

Dario, étant le second juste derrière Vince, pouvait se permettre de sortir des limites. Il poussa le verre de cognac hors des mains de Vince et le croisa directement dans les yeux.

El Jefe - Dario Cueto: Je pourrais aussi bien mettre un terme à leur misérables carrières en un clic de doigt Vince, mais je ne le ferai pas. Je préfère savourer cette vengeance quand je verrai mon frère piétiner tout ce qu'ils ont. Hijo de Puta!

Bizarrement, au lieu d'être en colère, Vince semblait subjugé.

El Jefe - Dario Cueto: Il y a bien une chose que cet enfoiré de Sabu m'a appris, c'est de frapper là où ça fait mal. Le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne m’y attendais pas, personne n’aurait pu croire que vous auriez le cran de faire ce que vous avez fait. Pas de pitié, pas de charité. J’aime bien l’idée, sauf pour une chose que vous n’avez toujours pas saisi. Je suis cette paraphrase. Je n’ai jamais donné de pitié à personne. Si j’avais un compte à régler, j’allais jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il ne me reste plus rien à prendre. Les façons dont nous vivons et incarnons les idéaux et les valeurs dans la vie ne sont pas toujours très bien réfléchies, mais plutôt inconscientes. Clairement, comme tu dis Sabu, la logique n'existe plus. Je suis en désaccord, il existe une certitude, vous aller payer putas.

C'est à partir de ce moment que des cris commencèrent, des cris se poursuivant sans interruption pendant trois longue minutes. Vince semblait être un peu nerveux, mais en même temps rassuré de voir Dario comprendre ce qui se passait.

El Jefe - Dario Cueto: À quoi bon mettre autant d’effort à faire passer un message si vous ne savez pas ce que vous même vous faites, sans même aller jusqu’au bout. Vous n’êtes pas des combattants, vous n’êtes que des lâches. Des lâches, cachés sous des beaux déguisements de mauvais petits garçons. Cette petite crise d'identité commence à être minable à jouer à des jeux aussi pitoresque que de barbouiller quelques affiches. C'est à ce demander si je perd mon temps, probablement oui.

Quelques cris se firent encore entendre plus loin. Dario fit signe à Vince de se lever et de le suivre. Il continua à parler tout en marchant.

El Jefe - Dario Cueto: Je m’en voudrais de donner toute l’attention à un seul homme puisque malgré tout, la personne qui tenait le couteau à la gorge de mon frère n’est pas le maître d’oeuvre, mais le suiveur. Tu sens cette sensation, comme si ta vie ne tenait qu'à un fil? Qu'à tout instant, tout pouvait s'écrouler alentour de toi Jimmy et que vos principaux espoirs ne se seront pas concrétisés du tout. Me importa un culo. Matanza n’a pas oublié, la seule raison pour laquelle tu marches encore sur tes deux pieds, c’est qu’il sait qu’il pourra mettre ses énormes mains autour de ton cou et te faire comprendre comment une serviette se tord. Ce n'est pas de sa faute si tu n’étais capable de comprendre que ce plan, son plan à lui était voué à l’échec depuis le tout début. Toi, je suis curieux de savoir quel était ton rôle dans tout ça. Prendre les coups pour lui? Ce serait bien, puisque Matanza te fera remplir ta part du contrat, crois-moi sur parole.

Arrivé en bas, il ouvra la porte avec la fameuse clé dorée qu'il porte en permanence à son cou.

El Jefe - Dario Cueto: Vince je vais y aller seul pour le moment. Restez ici.

Vince n'eut même pas le temps de voir ce qui se passait que Donovan referma la porte derrière lui.

El Jefe - Dario Cueto: Sabu reste néanmoins un brillant tacticien, il prévoit la moindre chose à sa façon. Il n’en demeure pas moins que contre Matanza, ça sera une autre histoire et il le sait. À son retour, le peuple avait de plus grosses attentes envers lui. Son problème reste qu’il est accroché à son passé, accroché à sa soif de pouvoir. Il devrait prendre du recul, asseoir son gros cul de arabo-ricains merdeux sur une chaise, vider sa pauvre vie dans l’alcool et arrêter de se croire comme celui qui dominera la WWWF, puisqu’elle est déjà dominé de mains de maître par nul autre que Vince McMahon et moi-même. Tu peux tuer un révolutionnaire mais pas une révolution...apparemment ce serait vrai. Que dirais-tu si nous testions cette théorie?

Vince McMahon entra dans la pièce, semblait satisfait de voir le monstre aussi agité dans sa cage de verre. Il souriait à pleine dent, mais on pouvait voir que l'assurance dans son visage de tenait qu'à la force des murs. Dario quant à lui, était encore plus gonflé que Matanza.

Vince McMahon: Qui se trouve dans la cage avec lui? Qui sont ces hommes?

El Jefe - Dario Cueto: Des membres de la sécurité de la WWWF que vous avez employé. Ce sont eux qui ont permis cette malencontreuse interruption de nos plans lorsque ces connards m'ont enlevé. J'ai simplement offert de nouveaux jouets à mon frère.

Vince McMahon: Content de voir que ça se passe bien.

El Jefe - Dario Cueto: Oups, je crois qu'il y en a un qui ne bouge plus. Dommage. Où en étais-je? Ah oui, je voulais vous faire comprendre mes idéologies en terme de punition. Vous avez eu votre chance et vous l'avez raté. C'est à mon tour de répliquer et cette réplique continuera aussi longtemps que je le jugerai bon, ce qui veut aussi dire que ce dimanche, ce ne sera que le début d’une longue série de coups durs à encaisser. Depuis cette semaine, vous avez pu voir le vrai visage de Matanza, puis..êtes-vous toujours certain de vouloir un morçeau de la bête? Ne savez-vous donc pas qui je suis? Êtes-vous ignorant à ce point?

Vince McMahon: He's EL JEFE FOR GOD'S SAKE! Le seul homme ayant les couilles d'être mon second. Sabu, la Corporate Order trouvait que ta collection de cicatrices de ton passé se faisait vieille, et DAMNIT il est temps de la rafraîchir!
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza & HHH vs No Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]
» A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: