World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R)

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R) Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R)   "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:43

Ce dimanche soir, une ambiance de folie nous attend. La plus grande soirée de la nouvelle WWWF prendra son envol. Plusieurs combats sont attendus. Aurons-nous le droit à un show stealer ou est-ce que l'événement principal de la soirée explosera les ratings? C'est ce à quoi Dario avait travaillé durant tout le mois. Le mois dernier s'est avéré riche en victoire autant pour le monstre que le champion. C'est l'affrontement ultime, alors qui aura le dernier mot?

"El Jefe" Dario Cueto - Avant d'attaquer verbalement notre adversaire, mettons les choses au point avec JRS qui malgré la défaite s’est montré plus efficace que je ne l’aurais cru. Ce que j’attends de toi maintenant John, c’est que tu te serves de ces erreurs-là pour grandir, pour aller de l’avant, pour devenir encore plus fort, encore plus puissant. Accepte tes fautes et jamais tu ne les reproduiras.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Boss, Matanza a bel et bien reçu le sac de frappe. Bordel, c’est le troisième qu’il déchire depuis ce matin.

"El Jefe" Dario Cueto - Merci de me tenir informer. Poursuivez!

Il se retourna vers la caméra.

"El Jefe" Dario Cueto - J'ai surveillé chacun de tes mouvements depuis le dernier mois et je sais très bien que malgré ta victoire à l’arraché, jamais tu n’as cessé de penser à lui. Cet homme qui t’a empêché, dès ton premier combat, d’obtenir une fiche parfaite. Quand on le regarde aujourd'hui, on se rappelle le passé, l'année 2015, quand on le regarde, on a PRESQUE de la pitié. Tu te seras ramolli alors que nous nous sommes renforcés. Explique-moi maintenant qu’est-ce que tu peux m’apporter dans ce match-là autre que tes sarcasmes habituels et redondant ce qui t'a d'ailleurs coûté une victoire contre Sid que tu aurais du obtenir selon tes standards.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Nous pouvons nous assurer qu’il ne monte pas l’échelle.

"Oversized Arms" Donovan - Oui! Boss, ce serait un honneur pour nous.

"El Jefe" Dario Cueto - Absolument pas. Damian est un adversaire de taille, j'en suis bien conscient. Si je suis confiant, c'est bien parce que je sais qui est le seul lutteur de la WWWF à pouvoir rivaliser avec lui.

"Lucha Destroyer" Jonathan - S'il n'a pas pu battre Sid de toute façon Matanza n'a pas besoin de nous. D’ailleurs boss, voici un cadeau pour vous.

"El Jefe" Dario Cueto - Pour moi? Pourquoi?

Dario souri sans savoir ce qui pouvait bien se cacher dans cette petite boite en face de lui. Il n’était pas coutume au Mexique pour un patron d’accepter les offrandes de ses employés. Dario était nettement au-dessus de ces traditions. Le cadeau était un cadre doré. La photo illustrait Matanza avec un pied au-dessus de Cutter suite à l’attaque vicieuse du dernier Road Rage.

"El Jefe" Dario Cueto - Ça fait une belle photo. Une belle photo à encadrer et à accrocher sur ta cheminée, à côté de celle qui sera prise ce dimanche quand toutes les lumières te quitteront pour se diriger vers le nouveau champion, un vrai champion.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Ça me fait plaisir boss.

"El Jefe" Dario Cueto - Peux-tu me servir un verre de cette bouteille noire? Et, hum, pendant que j’y pense, prend-en un. Tu l’as mérité.

Donovan semblait plutôt satisfait de cette situation. Dario prit le verre, le sirota quelque peu et poursuivi.

"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R) Dario210

"El Jefe" Dario Cueto - J'ai réussi à me faire un nom ici en seulement un mois, celui d'un manager de champion, alors que toi nonobstant le fait que tu portes la ceinture, jamais tu n’as même paru comme un champion. Tu n'arriveras jamais au top si tu te contentes de rester ce que tu es. Tu sais aussi bien que moi que tu es capable de beaucoup plus que ce que tu as accompli jusqu'à maintenant. La raison qui t'en empêche? Tu crois que tu es seul au sommet alors que c’est faux et la seule personne qui veux croire au contraire c’est toi. Damian, tu ne pourrais pas être moins polluant que l'air qui nous entoure. Ce n'est pas que je ne te trouve pas aussi talentueux que tu prétends l’être. Seul un vrai con ne saurait le reconnaitre. Maintenant, utilisons le procédé le plus efficace pour faire rentrer quelque chose dans le crâne de quelqu'un, je veux dire par là la pédagogie.  Tu n'es pas devenu du jour au lendemain le meilleur lutteur de la planète. Tu as affronté des lutteurs de seconde zone, et tu les as tous battus. Ce succès prouve t'es le meilleur lutteur de seconde zone de cette fédération, rien de plus.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Boss, lui pense que vous n’êtes que là que pour parler puisque le monstre est trop stupide.

"El Jefe" Dario Cueto - Je me fous de ce qu'on peut penser de moi, je me fous des jugements qu'on peut porter à mon égard, je me contrefiche de savoir si je fais l'unanimité ou non. Les gens veulent voir Matanza. Il est l’attraction principale de cette fédération dont il n’est même pas le champion. C’est là qu’on voit que quelque chose d’anormal se trame à la WWWF. Que dire sur toi que les gens n’ont pas déjà dit? Dire que tu es psychologiquement atteint ?

Tous les hommes de main de Dario pouffèrent de rire. Dario leva la main et tout le monde se tu immédiatement.

"El Jefe" Dario Cueto - Défions les lois de la physique, remontons le temps et revenons une semaine en arrière. Matanza victorieux. Rehaussons le pouvoir de ma machine et remontons à il y a deux semaines. Je vois une petite embuche, mais tout de même soldé par une victoire contre ton plus grand rival. Je sais que ce que tu vas me dire, tu vas certainement faire référence au fait que cette rencontre s’est soldée sur une disqualification mais il y a une chose que tout le monde doit comprendre, et toi aussi. Si je n’avais pas été aussi efficace psychologiquement, mon frère aurait brisé HHH de manière permanente. Autant mon frère a taché ta fiche, autant tu as sali la nôtre. Peu importe, revenons à notre métaphore. Gens de la WWWF, je vais même aller jusqu’à vous prédire l’avenir. Damian va se saisir d'un micro d’ici peu et lancer des arguments boiteux, vulgaires, non-approfondis et sans intérêt aucun. Il va manquer de respect envers tout le monde, il va se comporter comme un type moyen issu de cette société, il va parler de ce qu'il a fait chez lui avant de venir. Et c'est ce manque de respect flagrant qui le caractérise si bien, il voit ses adversaires comme des types encore plus sots que lui, il est sûr de sa victoire et l'exprime si bien au microphone. Ses seuls arguments sont fondés sur le fait qu'il est le meilleur parce qu'il est ce qu’il est. Et cette argumentation fait peine à voir, enfin à entendre, tellement elle est mal construite. Sachant et prédisant tes mots, je sais que tu crois être prêt, mais n’oublie pas une chose. Il te sera très difficile voire même impossible de monter cette échelle quand Matanza en aura fini avec toi. Il ne pourra y avoir d’excuse d’un coté comme de l’autre. La fête est terminée Damian, on range les bouteilles et on va se coucher. C'était un beau mois de célébration, j'espère que t'en as profité parce qu'il n'y en aura pas d'autres. Ce que tu viens de vivre, c'est l'événement de ta carrière, ne t’attends pas à être acclamé comme ça une seconde fois. Je sais que tu penses profondément le contraire de ce que je te dis, mais je t’assure que le Matanza d’aujourd’hui est encore plus dangereux qu’avant. Il a une cible. Je crois même qu’il te déteste. Zapatero, a tus zapatos. Tu as enfin trouver ce que tu cherchais Damian, ton égal.

"Oversized Arms" Donovan - Et de cinq boss, voulez-vous vraiment continuer?

"El Jefe" Dario Cueto - L’argent ne rend pas meilleur, il permet juste d’avoir les opportunités de se montrer plus rapidement. Matanza s'est fait offrir un cadeau lui aussi. Je lui ai offert de se défouler sur des sacs, mais intelligent comme tu est, tu avais vite compris. Non. J’irai rejoindre Matanza sous peu.

"Oversized Arms" Donovan - Pas de problème.

"El Jefe" Dario Cueto - Durant ces dernières semaines, j'ai entendu pas mal de choses me concernant. On a pas mal parlé de mon passé. JRS a voulu trouver des indices et malgré la belle bataille qu'il nous a livré, il n'a pas pu venir à bout. Damian, tu peux pas savoir à quel point c'est chiant d'entendre encore et toujours les mêmes conneries. T'es qu'un insecte sur le pare-brise de la carrière de mon frère. Je sais qu'il va te balayer d'un coup d'essuie-glace. Tu n'es pas un flocon de neige unique et merveilleux qui se fait aduler de tous... tu fais partie du même tas de merde que tout le monde, tu n'as rien qui pourrait me faire peur ni à moi ni à aucun de mes gars. Regarde moi, je n'ai jamais cherché la polémique mais à l'heure actuelle, je suis l'un des personnages les plus connus dans ce business...et je n'ai même jamais lutter dans un ring. Pourtant, même malgré la raclée que tu m'a fait subir, jamais je n'ai arrêter de croire que ce n'était l'oeuvre d'un gars qui se cherche.

Dario passe sa main dans ses cheveux et semble reprendre un peu son calme.

"El Jefe" Dario Cueto - Tu as toujours été terriblement égoïste, aussi bien dans la vie de tous les jours qu'en tant que lutteur professionnel. Et c'est sans doute la raison pour laquelle tu t'es imposé avec brio comme un des combattants le plus impressionnant de la décennie. Dans un sport comme le nôtre, l'égoïsme finit toujours par payer. Seulement, il n'y a pas de mérite à obtenir ce que l'on recherche en se servant de personnes un peu trop naïves. Oui, j’ai écouté mes informateurs et ils m’ont beaucoup plus appris sur toi que je ne le croyais. HHH, Juventud et Hero Spider aurait tous souffert de ta malveillance et de ton intelligence. Au bout du compte, ces personnes finissent toujours par remarquer qu'elles se font mener en bateau, certaines plus vite que d'autres. Tu ne t’es pas arrêté là, bien évidemment. Tu as continué à te servir des autres tout au long de ta carrière. Les gens sont faciles à manipuler, ils sont peut-être tombés dans ton piège, mais pas moi. Je n’ai jamais eu que les idées claires, il n’y a aucune chance pour que tu m’intimides car de toute façon, ton destin est déjà scellé. Tu n'es pas seulement égoïste, Damian. Tu es égocentrique, également. Tu aimes te retrouver sous la lumière des projecteurs, tu aimes être le centre de l'attention, tu aimes que l'on parle de toi. Et tu as toujours su relancé ta carrière quand il le fallait grâce à ça. No se hizo la miel para la boca del asno. Lorsque tu commençais à tomber dans la routine, lorsque l'on ne s'intéressait plus trop à toi, tu as su revenir sur le devant de la scène. C’est bien, comme ça tous les projecteurs seront sur toi au moment où tu seras le plus vulnérable de toute ta carrière de merde.

"Oversized Arms" Donovan - Boss, vous devriez vraiment regarder son palmarès.

"El Jefe" Dario Cueto - Non. Tu n'as pas à me reprendre, tu dois te contenter d'entendre mes dires et de les digérer. Suis-je censé être impressionné ? Je commence à trembler maintenant ou j’attends encore un peu ? Vous ne pensez pas que j’y suis préparé? C’est bien mal me connaître que de croire que je suis un lâche et que je vais lancer mon frère dans une quête vers l'inconnu. Je me suis renseigné auprès de ceux qui ont eu du succès contre lui. Le premier nom fut HHH. Peu de gens le savent, mais malgré le fait que nous ayons croisé le fer ce mois-ci, il était plus qu'enclin à m'offrir ses services pour s'assurer que tu ne serais pas le champion après ce dimanche. En effet, il est un peu mon antithèse. Ce que je n'avais pas vu, lui avait tout compris. Tu veux que je te dise quoi regarder? Cet homme! Mon frère.

Il se leva et fit signe en claquant des doigts à la caméra de le suivre jusqu’à la cellule de Matanza.

"El Jefe" Dario Cueto - A November to Remember, la plus grande soirée de la nouvelle WWWF, glorifié par ton succès, tu vas monter sur le ring, persuadé de ta victoire, mais tu vas te prendre la claque de ta vie. Ce match sera à sens unique, une véritable humiliation pour le nouveau champion du monde de la lutte. Prépare une poche de glace, parce que tu risques d'avoir plus mal à la tête qu'aujourd'hui lorsque ton visage embrassera le sol du ring. Ce dimanche, ce sera l’affront final du siècle. Ce match dont tout le monde parle. Ce dimanche nous séparons les hommes des monstres. . Cette fois tu ne pourras blâmer les arbitres, les spectateurs, personne. Il ne restera que toi et ta grande gueule trainant sur le sol là ou mon frère t’aura laissé. Dans ce business, y a ceux qui sont indispensables au spectacle, et les autres, les figurants. Peut-être que mon langage n'est pas assez clair, je vais essayer de le rendre facile à digérer pour tous ceux qui prêchent sur mes mots. Je n’ai aucune considération pour tes croyances ou tes objectifs dans la vie. Tes ambitions sont imperceptibles pour moi. Je me fiche de savoir si tu as besoin de ce match plus que moi. Matanza fera de toi sa b*tch!

Dario arriva au bout des escaliers. Il entra dans un énorme couloir humide et sombre qui effigiait les sacs de frappes le long du mur de gauche. Dario ria. Il entra dans la pièce, seul face à son frère.

"El Jefe" Dario Cueto - Maintenant Matanza, je veux que tu sois fort, je veux que tu sois capable de le briser en deux à chaque fois que tu lui porteras un coup. Je veux que tu lui fasses mal, je veux qu’il ressente une douleur inqualifiable à chaque manœuvre que tu te décideras de lui porter. Je veux que tu le brises, que tu le casses, que tu le fracasses et que tu l’anéantisses. La clef de ce match vient de là, le vainqueur sera celui qui arrivera à mettre le corps de son adversaire en miettes. Est-ce que tu comprends maintenant l’importance de cet entraînement? Me comprends-tu mon frère.

"Oversized Arms" Donovan - Ok boss, reculez maintenant.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Mais on ne peut pas le laisser seul …

"El Jefe" Dario Cueto - Réponds-moi! Ce bâtard ne mesure même pas la chance qu'il a d'être en vie aujourd'hui.

Matanza hocha de la tête.

"El Jefe" Dario Cueto - PLUS FORT! JE VEUX ENTENDRE TA VOIX!

Matanza poussa quelques sons qui ne semblaient avoir aucune signification.

"El Jefe" Dario Cueto - JE VEUX ENTENDRE TA VOIX MATANZA!

"The Monster" Matanza - CUTTERRRRRRR!

"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R) Dario310

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter - Undisputed Championship
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: