World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre... Empty
MessageSujet: Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre...   Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00




Record : 13 - 5 - 0


RP #031


___________________________________________________


Lieu Inconnue , 11 août 2020

Jack fonça la tête baissée pendant une dizaine de mètres pour aller se plaquer derrière un arbre massif. La nuit le camouflait presque aussi bien que la forêt dense où il se trouvait. Il sortit un bout de papier fripé et plié en quatre. Il vérifie ce qui était inscrit dessus rapidement. Et vit une silhouette sortir du petit chalet qu’il surveillait depuis quelques minutes. La personne monta dans sa voiture et quitta les lieux quelques instants plus tard. Jack profita de l’occasion et fonça vers le chalet. Il fit rapidement le tour du chalet pour chercher une ouverture. Il trouva une fenêtre par totalement fermée. Un sourire en coin , il ouvrit la fenêtre et m'assura que personne d’autre que lui était sur place où le voyait.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : On y va.

Sur ces mots. Jack se faufila par la fenêtre. Il la laissa ouverte. D’un rapide balayage des yeux du chalet il trouva la pièce du salon. Il y alla sur la pointe des pieds. Il sortit quelques trucs qu’il déposa sur la table basse.  

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Lets go man , the darkness is there…

Il prit la corde qu’il avait placée sur la table et avec son canif il la coupa en quatre bouts, qu’il attacha contre la poutre principale, qui retenait l’essentiel du chalet. Par la suite il alla prendre cinq morceaux de papier, cinq images qu’il attacha aux cordes. Il ferma les rideaux avec vitesse. Puis il enleva sa tuque noire, il portait des habits sombres. Toujours dans l’obscurité, il décida de commencer.

Jack Sweeney   « The Euro Champ »  : Nous y voilà , à quelques temps de Summer Bash…où se tiendra le tout premier Gold In The Case Macth de toute l’histoire de la WWWF. Je suis dedans , c’est un honneur.

Sweeney s’assura que tout était en place , il examina soigneusement la poutre et les cordes.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » On sera 6 à participer a ce macth , il y aura moi, Cuerno, Logan, Jackson, Havoc et Smash. Tous des redoutables adversaires, ou presque…

Jack termina de s’assurer que tout était parfait. Il fouilla dans ses poches.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Nommons à nouveau mes adversaires pour ce combat. Il y a Jackson, le super-héros de la nuit et l’homme au bar derrière un verre l’alcool. Celui qui ne lutte que pour lutter. Qui compte les jours avant de retourner à l’autre bout du monde faire ce qu’il doit faire. Ce qu’il adore faire, se battre brutalement et clandestinement... Ensuite, il y a Demolition Smash que depuis quelques semaines on se croise assez régulièrement, il est le seul donc je trouve que son nom “fite” avec sa vie raté et le nom de son équipe...  

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : N’oublions pas Havoc, l’homme le plus dangereux d'Angleterre qui ne gagne pas grand-chose à par une volée presque à chaque semaine. Le succès ne te suit pas, la douleur oui.

Jack sorti une boîte d’allumette et en craqua une , la petite flamme éclaira l’intérieur de cette pièce.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Logan…mon partenaire d’équipe et ami depuis longtemps. Mon respect est totale pour toi mais…la chance ne peux te sourire à chaque fois mon vieux, c’est impossible.

Une lueure de la flamme se refléta dans les yeux figés de Jack. Son regard était concentré sur cette flamme. Il s’approcha de la photo de Jackson et place l’allumette contre la bas de la photo, la flamme s’agrippa au rebords de la photo et sa promena sur l’image, suiva le fil peu a peu. Jack passa ala deuxième photo , il fit la même chose.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Pour finir , Cuerno. L’homme des bois , l’homme qui hurle comme un loup-garou, une bête en chasse ou chassé …je ne suis pas comme toi, assis au fond des bois à parler pendant des heures de mes adversaires, de trouver les forces et leurs faiblesses, a prouver à sois même à quel point je suis le meilleur.

Le feu se propageait maintenant contre la poutre et un peu contre le plafond. Il commença a avoir de la fumée de plus en plus épaisse.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Le feu est brulant et puissant, il est destructeur et conquérant. Il est sans pitié. Il est rapide et brutal. Il est incontrôlable! Je serai comme ce feu…brûlant le ring et mes adversaires, je vais tout détruire! Je vais vaincre et je vais remporter ce match si important pour tant de personnes. Je vais tous vous mettre au sol. Il va arriver des mauvaises choses aux mauvaises personnes qui fouleront ce ring en même temps que moi! Que vous soyez l’homme le plus dangereux ou la bête hurlante ou encore la chance elle-même rien ne pourra éviter l’enfer dans laquelle vous allez vous retrouver face à moi. Je vais tout rasé! Je vais sortir tout le monde du ring , je vais enflammer la foule. Je vais être bref, je vais monter sur cette fichu échelle et décrocher cette foutu mallette. Pour ensuite cash-in sur un titre et être un double champion de la WWWF à ma première année!

Le feu était partout presque. La poutre au complet était en feu. La photo d'Havoc se détacha et tomba sur le sol, sur le tapis qu’il commença à brûler aussi. Toutes les images disparaissaient. La chaleur était suffocante, l’épaisse fumée grise se partageait la pièce et tout le reste du chalet. Jack décida de partir. Il se fit un chemin vers la fenêtre en renversant le fauteuil qui lorsqu’il frappa le sol, le feu m'intensifia . La chaleur terrible était écrasante. Jack enjamba la fenêtre et regarda rapidement par-dessus son épaule pour voir le monstre qu’il avait créé. Sweeney quitta les lieux en courant, il s’enfonça dans la forêt. Il s’éloigna le plus vite possible. Laissant derrière lui, le feu dévoré le chalet, laissant les flammes s’emparer de la nuit…

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Summer Bash: GITC Match {Un pari risqué?}
» Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2
» Summer Bash 2020 : Sweeney vs Sabu 2/2 , le viel homme...
» SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020]
» Résultats Summer Bash 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: