World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2 Empty
MessageSujet: Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2   Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04




Record : 13 - 5 - 0


RP #029


___________________________________________________


Philadelphie , 7 août 2020

Jack Sweeney était en train de marché d’un pas lent, le ppv commencera dans quelques jours. Il était seul ou il le pensait être, il fixait le sol devant lui. L’esprit occupé. Il n’était pas concentré sur les bruits de la circulation et des pas des passants. Il pensait à son match pour la ceinture Européenne. Son titre dont il était champion depuis 3 semaines.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Bientôt s’affrontera Sabu. Pour le titre Européen. Je compte tout donner. Mais ce sera un combat spectaculaire sûrement.  

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Je l’ai vaincu lors du tournoi KOTC, je vais donc le battre une seconde fois, je vais te vaincre à nouveau mais par un compte de trois cette fois-ci peut être même par soumission qui sait! Je suis fière de devoir défendre mon titre pour la toute première fois! Je suis même un peu nerveux. Ah…voilà!


Sweeney arriva devant l’endroit où il voulait être .Il n’était pas concentré sur les bruits de la circulation et des pas des passants . Il était seulement concentré sur l’objet qu’il regardait devant lui.


Jack Sweeney   « The Euro Champ »  : Me voilà devant la cloche de la Liberté, je suis tout juste devant le Liberty Bell Center, proche de l’Indépendance Hall. Elle a été créez pour donner espoir, pour déclarer l’indépendance d’un grand pays qui veut être libre. Qui est libre depuis ce temps. Je suis revenue ici à Philadelphie parce que c’est une ville qui m’inspire, qui me donne la force de continuer, de persévérer, de me battre pour des bonnes valeurs. De respecter mon Code qui est la Loyauté et la Persévérance.

Sweeney sortie son cellulaire et pris une photo de la cloche, sans mettre le flash pour pas attiré l’attention sur lui.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » Tu ne mérite pas d’avoir ce titre, qui voudrait avoir un champion qui à manque de se faire tuer a son dernier combat.

Jack prit la photo et l’envoya à certains de ses amis et la plaça dans son profil FB.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : La vie c’est la vie. Et parfois sans même comprendre ce qui se passe tu ne peux atteindre ton objectif. Peu importe ce que tu fais, ce que tu tentes. Tu te retrouves assez rapidement avec un tas de problèmes à résoudre tout seul. Tu as perdu contre Mantaza, dans un barbwire rope match. Un combat sanglant où je n'aurais pas aimé être à ta place…bref tu étais dans ton élément, un match hardcore! Tu y as presque laissé la vie si les arbitres n’avaient pas arrêté le match… Ma logique est simple, la voici. Si tu n’as pas été capable de gagner le match qui était dans ta spécialité, comment vas-tu réussir à me vaincre à Summer Bash, tu enchaînes les défaites importantes Sabu et tu y laisses même du sang, tu imagines ton propre sang…

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Tu trouves vraiment que j’ai un problème avec mes désirs? Peut-être oui mais toi un problème beaucoup plus grand, celui de ton existence même sur cette Terre! Ceci est un avertissement. Si tu me pousses à bout dans le match, tu verras mon caractère. Tu verras le « masque » tomber et tu regretteras de m’avoir trop énervé. Je me demande quand même pourquoi tu pense que j’ai un masque… ça porte à réfléchir sur ton raisonnement non?

Jack arreta de examiné la Cloche De La Liberté et quitta ce lieu en observant les bâtiments alentour. L’air commença a se rafraîchir peu a peu.


Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Je suis Champion Européen WWWF et je veux le rester! Alors je ne te laisserais pas soulever cette ceinture. Je suis prêt à tout, même à me mettre en danger, à mettre mon corps en danger pour défendre mon titre. Comment penses-tu réussir où Juventud a échoué ? Que penses-tu à faire mieux que lui? Lors de Summer Bash, on va s’affronter en simple avec des règles parfaites. Pas dans une cage. Le gagnant par tomber ou soumission. On va voir qui sera le meilleur. Si tu gagnes…bravo mais ça sera moi qui partirai du PPV avec le titre! Je ne compte pas toucher les étoiles maintenant. Pas pour le moment en tout cas. C’est seulement mon premier titre alors j’ai encore beaucoup de chemin à faire. Mais je suis patient et Persévérant. C’est la clé du succès, la clé de la réussite, la clé de l’immortalité. Tandis que toi…comment dire…tu atteindras jamais l’immortalité à ce rythme mon cher.

La caméra resta sur Sweeney qui s’éloigne au loin dans le fabuleux décor de la grande ville de Philadelphie. La caméra ferma sur Jack Sweeney qui monta dans un taxi.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Bash 2020 : Sweeney vs Sabu 2/2 , le viel homme...
» Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre...
» PPV Summer Bash 2021: IC Championship Match {Batista la vielle légende}
» PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy}
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: