World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre} Empty
MessageSujet: PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}   PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre} I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:07




2022 : 29-07-00

Record Career : 77-35-2

Total Match Experience : 146 (15 juin 2022)

RP #172


Current:
WWWF Superstar and WWWF Elite Member

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
1x Tag Team Champion (John Doe),
Gold In The Case 2021

___________________________________________________


Siouxfalls, USA, Dimanche 10 Juillet 2022,

La caméra s’ouvre sur un Sweeney seul dans sa loge, confortablement assis dans un vaste fauteuil en cuir noir. La caméra zoom sur le regard de Sweeney qui était d’une intensité inquiétante.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Je me pose une seule question: dois-je tuer la bête? Je t’ai poussé à bout Benoît et je le sais. Maintenant je vais affronter une version bien plus dangereuse de toi maintenant. Seras-tu plus violent que The Outlaw? Non, aucune chance. Plus dangereux, alors ? Peut-être bien. Maintenant cela m’amène à une autre question: pourquoi j’ai voulu à ce point pousser Benoît? Voilà la question la plus importante et voici la réponse: pour régner, il faut être prêt à boire le sang du Diable en personne. Ta chute, je la souhaite plus que tout. Tu es une grande  menace qui approche de très près The Outlaw et je le sais. L’enjeu est important pour nous deux, pour toi tu as une défense de titre à réussir et moi à te tuer. Même si je dois aller en taule, je m’en fous. The Outlaw à déjà brisé de nombreux gars en morceaux, car il était à travers son chemin, justement tu es sûr de mon chemin. Alors tu me forces à devoir commenter l’irréparable, faire chuter une Superstar de ton statut. Attends… as-tu un statut de Superstar? Oui mais pas à mes yeux. J’en ai vraiment marrer de tout cela, j’en n’ai vraiment marre de me battre à la loyale et d’être juste avec les autres qui ne le sont pas avec moi. J’EN AI MARRE COMPRIS? J’en n’ai ma claque compris? Tu sais où tu peux te le mettre ton fichu Titre IC compris? Je vais monter la barre d’un cran ok? Attends-toi à des coups en bas de la ceinture, contourner les règles de l’arbitre, à te déchirer le dos avec mes ongles, à te crever les yeux et à ouvrir mon livre de coups interdits pour maintenir mon avantage tout au long du combat que je vais étirer le plus possible pour te détruire peu à peu, lentement… très lentement… comme tu le mérites. Je veux jouer avec toi, je veux jouer avec ma proie et après je veux pisser sur ton cadavre… Tu ne veux rien à mes yeux. Je ne suis que rentrer dans la Cage de l’enfer qu’à deux reprises, c’était seulement lorsque l’enjeu était important. J’ai été sacré World Champ à chaque fois, cette fois je serai sacré en tant que nouveau Champion Intercontinental. Je n’ai jamais perdu dans cette cage, et je compte de ne pas te laisser briser ma streak victorieuse à l’intérieur de cette cage… cela ne se produira pas, car je vais t’attendre de pied ferme et que je ne vais pas échapper AUCUNE opportunité de t’affaiblir durant ce massacre.

Sweeney pris brusquement le titre Intercontinental qu’il avait lancé contre le mur un plus tôt dans un élan de rage...

Jack Sweeney « The Outlaw » :Tu me fais penser à un rat Benoît, un rat qui tient coûte que coûte à aller chercher son minuscule morceau de fromage malgré le fait qu’il doit se glisser dans le foudroyant piège à souris, il le sait que s’est dangereux et qu’il joue gros. Mais il y va quand même, l’attrait est trop fort, le formage l’attire et puis d’un seul coup, par un moment d’inattention le piège se referme… Le mécanisme s’enclenche et la lame fend l’air pour aller s’incruster dans la chair et les os de la pauvre vermine qui avec un peu de chance crèvera en quelques secondes. Le rat c’est toi Benoît, le piège c’est moi et le fromage c’est ton titre. Tu avances dans un mécanisme extrêmement dangereux Benoît. Tu avances vers ton objectif qui de défendre ton titre face à moi et de remporter la finale du tournoi King of the Cage. Ton objectif est trop gros, tu vois trop grand. Tu agit comme un rat affamé prêt à tout pour grignoter. Toi tu es affamé de gloire et de victoires. Tu veux marquer l’histoire comme étant le premier homme à être gagnant du tournoi et à avoir réussi à conserver ton titre. Kevin Owens a tenté cela par le passé et le piège s’est refermé sur lui. Comptes-tu faire la même erreur que lui? Oui, car tu es entêté, j’ai réussi va entrer dans ta tête excellent. Peut-être pas beaucoup, mais c’est amplement suffisant. Même en perdant j’ai réussi à entrer dans ta tête. Suis-je le meilleur du monde? La seule chose que je sais c’est que je suis capable de surprendre. Mais ne t’inquiète pas, je vais assez te secouer pour te ramener les pieds sur Terre. Tu comprendras ceci : La valeur d’un homme se mesure avec le sang de ses ennemis qu’il verse dans son verre de vin lors du souper. J’ai choisi de suivre un sombre chemin qui me reconduira bientôt à un sommet de mon art, au sommet de la fédération. Cette fois-ci je ne surprendrait pas personne, je vais simplement te battre dans le pire des cas, je vais te donner un coup de ceinture en plein front et cela me permettra de terminer le travail plus rapidement. Tu penses vraiment que je ne veux que te saigner? Pouffff, je veux te faire tellement plus que ça. Je veux t’arracher les yeux, te les forcer à les mangers et… bref je veux te détruire comme jamais quelqu’un ne l’a fait auparavant.

Sweeney sorti de dessous de la table, un sac de sport noir qui semble lourd. Il le posa sur la table dans un bruit sourd.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Rage in the Cage, c’est toi ou moi Benoît. Il y aura un seul gagnant dans ce match pour le WWWF Intercontinental Championship. Gagner un match, ce n’est pas facile. Tu es le premier à le savoir Benoît. Il faut du talent, de l’expérience, de la chance et de la motivation. Mais toi Benoît, tu as quelle motivation? Quelle motivation as-tu pour me battre moi The Outlaw? Regarde comment tu m’a battu lors du tournoi. Tu as sorti par la porte, où c’est le plus facile… Tu veux de la simplicité? Parfait, tu vas perdre ton titre IC pour remporter le tournoi. Écoute et sois honnête avec toi même. Tu ne pourras pas avoir les deux, tu es trop gourmand. Tu dois faire un choix. Veux-tu battre un gars pour garder une ceinture ou tu veux en battre trois autres pour remporter un Title Shot pour le prochain PPV. Tu es une star et on te laisse opportunité sur opportunité. On ne déroule pas un tapis rouge devant tes pas, mais un tapis en or… Ton palmarès parle pour toi-même. Je sais que je me vante beaucoup de ma victoire face à John Doe, mais je suis le seul qui a réussi non? Je suis doué pour réussir l’impossible. La WWWF me reconnaît ainsi. Je suis prêt à tout pour gagner, tu entends? Un Ultimate Showdown Match pour le second titre le plus prestigieux de la fédération… alors oui j’ai décidé de redonner de la valeur à ton titre, car je vais aller le chercher. Je t’en conjure, tu n’est pas mieux de rater ton coup, car sinon tu vas amèrement le regretter. Je suis prêt à nager dans ton sang et à le boire même pour décrocher cette putain de ceinture de tes foutues épaules! JE VAIS GAGNER!!!! JE VAIS TE TUER!!! J’ai dû tuer mon meilleur ami pour gagner le Titre Mondial la première fois, alors je n’hésiterai pas à le faire avec toi. Lorsque la cloche sonnera la fin de notre duel qui passera à l’histoire pas pour la qualité du match, mais pour la violence de notre affrontement, ce sera une véritable boucherie avec un corps qui partira directement à la morgue vu l’état terrifiant du cadavre. Le nom qui figurera sur la pierre tombale sera sans aucun doute le tien : Danny «Big Embarrasing» Benoît. Ton cercueil sera fermé, je te le garantis, il sera hors de question de l’ouvrir. Tes proches vomiront sur toi si cela arrive… je ne leur conseille pas de faire cela. Je suis une machine de destruction en marche Benoît, peu importe que le Benoît Sangunaire ou le Benoît Bon Gars monte dans le ring. Il aura un choc de Titan et tu seras écrasé par le rouleau compresseur point final. La foule sera survoltée c’est certain, je vais prouver à la WWWF Univers la petitesse de ton talent face à moi. Tu es trop sûr de toi, trop confiant.  

Sweeney ouvrit le sac et y plonga la main pour y ressortir une tronçonneuse, la même où il avait failli décapité l’avocat de Kevin Owens ou plus récemment lorsqu’il à coupé les câbles du ring. Il regarda le reflet de ses yeux contre la lame pendant que du bout des doigts il effleurait délicatement les dents acéré de la dangereuse machine d’acier. Il l’a contempla pendant un certain temps avec fierté avant de la déposer contre le fauteuil avec délicatesse.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Oui tu es as plus d’expérience que moi tu as remporté ton premier titre Mondial en 2010 tandis que moi c’était fin 2021. Pour ce qui du Titre IC c’était en 2011 pour toi et moi en 2020. Bref, tu as énormément plus d’expérience que moi. Je ne connais pas ton palmarès extérieur de la WWWF mais ce sait suffisant que tu n’es pas un adversaire à prendre à la légère. Par compte, tu ne cesse de sous-estimés tes adversaires. Même chose pour Cutter qui est censée être pourtant il a remporté tout les titres de cette fédération avant toi… Mais es-tu meilleur que moi? Nahhh. Malgré ton expérience, tu n’a pas la vivacité et cette rage qui me permettent d’aller puiser en moi pour réussir à aller chercher ce qu’il faut pour gagner lorsqu’il le faut. Mais alors tu pourrais me demander pourquoi je n’ai pas été t’en mesure de te battre lors de nos précédentes rencontres. Parce qu’il en était ainsi. Mais cette fois-ci, je compte bouleverser le temps, je compte secouer la WWWF Univers sur ses fondations mêmes, en te vainquant tout simplement.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Oui, attention, Benoît, je ne veux pas gagner, je vais gagner. Je ne veux pas trouver d’excuses, car je ne vais pas perdre. La victoire m’appartient, et ce même si tu m’a déjà battu à deux reprises. Je vais brisé ta streak Benoît. Je vais te démolir, t’anéantir, te réduire à moins qu’une chose vivante. Tu n’auras plus aucune valeur après que j’aurais fini avec toi. Ta carrière, ta réputation et ton règne seront jeté à la poubelle et l’histoire t’oubliera. Tu es parti pour revenir des années plus tard… Laisse-moi t’instruire à mon tour, veux-tu? TU as fait le choix de te crucifier toi-même sur ta propre croix. Tu n’aurais pas dû faire ce retour et tu n’aurais pas dû commencer à me chercher, car tu m’a trouvé. Mais tu ne vas pas content de ce que tu ailles trouvé. Tu vas avoir peur pour ta vie, pour ta carrière, pour ton histoire. Tu es fini Benoît, dès que je pose mon pied dans le ring tu es un homme mort. La mort va rôder juste au-dessus de ta tête durant tout le match et attendre le moment opportun pour te retirer de cette Terre. Oublie la finale du tournoi, tu n’y participera pas, car tu ne sera plus de ce monde.

Sweeney sorti une canette de peinture mauve du sac du sport et il balança le contre le sol. Il monta sur la table, secoua la canette et peintura de la couleur mauve le logo de l’Anarchie au plafond. Il redescendit de la table en toussant après avoir respiré volontairement les vapeurs de la peinture.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Merde… J’ai dit à la WWWF Univers que j’étais en colère, que j’étais tanné, que j’étais fatigué et enragé que tous me sous-estime. Est-ce qu’on m’a écouté? Non. Alors je vais devoir lever la barre plus haut, je vais devoir aller dans des recoins où j’ai jamais été jusqu’à présent… Tu verra Benoît, tu verra… JE SUIS UNE MENACE!

Sweeney se retourna rapidement et se cogna violemment la tête contre le mur en ciment. Sweeney tomba lourdement vers l’arrière, il saigna du front. Il s’envoya volontairement à travers la table qui se fendit en deux. La chute fut brutal. Il resta de longues minutes au sol, regardant le plafond. Profitant pour ressentir comme il faut la douleur fulgurante qui lui traversa le crâne et tout le corps.

Jack Sweeney « The Outlaw » :… Tu… Tu diras ce que tu veux Be… Benoît. Mais ton titre est à moi. Ma rage sera immortelle et destructrice… J’en n’ai vraiment marre que tous me traite comme de la merde tu sais. Je vais prouver au monde entier qu’ils sont tromper sur mon compte. Que je suis capable de tout pour gagner. Tu sera pas le premier gars que je démolis et tu ne sera pas le dernier. Tu veux savoir pourquoi je me suis ouvert le front maintenant? L’arbitre aura plus de difficulté à déterminer si il s’agit du vieux sang ou non durant le match…

Jack Sweeney « The Outlaw » :Pour…pourquoi penses-tu avoir la victoire et pouvoir me battre? Car tu m’a battu deux fois, la première par une tricherie de Semmers et la deuxième fois en touchant le sol avant moi. Même ce soir tu ne pourras pas me dire que tu m’a réellement battu car tu ne m’aurais fait que saigner un peu ou m’envoyer au sol pour 10 secondes. Tandis que moi si je t’attrape tu est fichu, je vais te tuer, je jure que je vais te tuer Benoît. Dans ce ring, tu seras fini, ton âme ne voudra pas de ton corps après je vais avoir fini de te charcuter tel un porc à l’usine d’abattage. La mort rôde Benoît… à toi de choisir si tu veux une mort rapide ou lente… Pour ma part, je compte de te saigner dans une lenteur des plus terrible, millimètres par quelques millimètres, centimètres par centimètre sous tes hurlements de douleurs. Je vais te finir avec un impact qui te clouera au sol pour 10 secondes. Tu comptes t’en tirer comment Benoît? Avec quelques égratignures ou quelques bleus? Non, non pas avec moi. Si jamais tu parviens à survivre à moi (ce qu’il n’arrivera pas), tu vas tellement être mutilé que même la Mort ne voudra pas de toi. Tu vas finir à l’hôpital tellement défiguré que même ta femme te reconnaîtrait pas. Elle va vomir lorsqu’elle viendra te voir à l’urgence affolée haha… Tu es trop gourmand au risque de me répéter, ton propre choix de match va t’exploser en pleine face. Tu joues trop gros. Tu vas perdre par ta propre faute, t’enfermer dans une cage avec le gars le plus dangereux de la fédération, tu signes ton destin tragique avec dans et avec ton propre sang. Le ring sera inondé de sang, nos corps sera meurtris par notre affrontement, mais il me resterait assez de force pour terminer avec toi et survivre à ce Ultimate LOSERdown Match. Tu as été bien stupide Benoît, tu as choisi de augmenter la difficulté du match et ce malgré que tu participera à une finale de tournoi qui sera extrêmement exigeant. Tu joue les mauvaises cartes, tu fais des mauvais choix. Tu dis que tu n’a pas répliquer à mes attaques? À quoi cela servirait? Tu sais déjà que j’ai gagné. Pourquoi riposter quand tu as déjà perdu la bataille. Ton changement de personnalité ne servira à rien. Tu semble seulement te décrédibiliser au yeux de tous, comme un superhéros qui se pense invincible quand il enfile son costume. C’est trop tard, les dés sont jetés et tes cartes sont joué.  

Jack Sweeney « The Outlaw » :Tu veux une preuve? Tu as attendu la fin du show, pour pouvoir clore le show sur une fausse victoire stratégique pour toi. Avoir un avantage psychologique pour le ppv. As-tu vu ma réaction? Alors tu sais que ton plan a mésirablement échoué. Tu as fait ce que je voulais demander à Shane, un affrontement plus sanglant, plus violent, plus brutal. Je déteint le véritable Titre IC. Tu n’a pas le vrai Titre IC. Tu veux savoir comment je le sais? Parce que la WWWF n’a même pas pris la peine de modifié l’image du nouveau titre sur leur site officiel… Ce qui prouve que ton nouveau titre IC ne vaut pas de la merde! Oh que oui, tu as réussi à me faire prendre patience, tu m’a rendu furieux, mais tu as tout de même réussi à me redonner le sourire par ton changement si stupide de stipulation de ta part. Welcome to my World? Sérieux? Ouf, j’en tremble de peur! J’ai tellement peur que je te donne la victoire immédiatement… Non, voyons! Espèce de taré, tu n’a fait fonder aucun avantage pour toi. Merci Benoît! C’est moi qui a l’avantage maintenant. Tu as décidé toi-même de t’enfermer avec moi, avec la rage incarnée, avec un gars qui n’a peur de rien et la dernière chose que tu penseras ce sera à ta famille juste avant que je t’élimine de la surface de cette Terre. J’espère de tout cœur que tu es déçu de ton choix de faire ton « grand » retour, que tu comprends maintenant ton erreur d’avoir voulu de mesurer à moi. Je vais gagner face à toi, je vais avoir un excellent règne Champion IC et ensuite j’irai chercher la World pour la troisième fois en moins de deux ans de carrière, ici à la WWWF. Tu n’es qu’une étape supplémentaire à franchir à mes yeux, pour me rapprocher de la World. Tu n’es qu’un passage obligé Benoît. Peu importe ce que sera lorsque tu passeras le rideau et que tu rentreras dans la cage… The Outlaw va te chasser sur son propre terrain, car un endroit comme celle-là… c’est mon endroit favori, c’est mon endroit de chasse. J’ai chassé des prédateurs pires que toi. Ta coupe de cheveux ne te donne pas plus une aura dangereuse. Au contraire, je trouve qu’avec de petites lulus tu serais encore plus craint. Je me fous de ta gueule, car je suis The Outlaw. Tu ne m’arrives même pas à la cheville concernant le degré de violence que je peux laisser sortir tel un torrent de pure rage et de mépris qui étouffe ce monde jour après jour. Tu es cerné, tu es fichu. Je suis un grand garçon, Benoît, je me fous des répercussions de mes actes. J’ai fait mes choix et je les referai à nouveau si je le pouvais. Je n’ai aucun regret concernant mes actions envers toi. Lorsque l’arbitre me lèvera le bras et donnera le Titre IC je te regarderai en te disant ceci : merci d’être la première victime du G.O.A.T. Killer! Ma victoire face à toi me propulsera au premier rang des plus grandes menaces que la fédération a connu. Je peux t’assurer que tu seras le premier d’une très longue liste de WWWF Legend ou de WWWF Superstars que je vais traquer, coincer et détruire. J’ai vécu la plupart des Legend d’ici, mais il en reste quelques-unes qui se cache de moi sois par peur, sois par orgueil. Tu es seulement trop bête pour faire comme eux Benoît. Tu es déjà six pieds sous terre et rassure-toi car c’est moi qui vais clouer ton cercueil, avec ton propre crâne!
Sweeney réussit à se retourner difficilement sur le ventre et il rampa péniblement vers la porte, il rampa en goûtant le sang qui continuait à couler de son front jusqu’à sa bouche. Un rictus apparut sur son visage. Il finit par atteindre la porte, il se relève en tenant la poignée, il ouvrit la porte et sortie de la loge en titubant. Son regard croisa la caméra, il se tenait debout avec le cadrage de la porte.


Jack Sweeney « The Outlaw » :… Aller Benoît, je suis prêt enfoiré...


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV RAGE IN THE CAGE 2023: Sweeney Vs Vampiro, Castket Match. Podcast RealTalk! #004 [Une question d’apparence]
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]
» Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -
» Apocalypse 2022: World Championship Match, Sweeney vs HHH {Revolution vs Pedigree Chapter 2} The Cage!
» Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: