World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:01



Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Hlq1E4m


Les feux d'artifices éclatent au Bismarck Civic Center. La foule hurle de plus belle, impatiente que le PPV Hardcore Paradise s'enchaine de nouveau. ♪ Yeah, Greatness! ♫ Le thème de Danny Benoit se fait entendre. «De Montréal, Québec, pesant 225 LBS. Il est le champion Intercontinental...The Paragon of Profesionnal Wrestling, Dann-ny! Beeeeee-noit!» Benoit fait son apparition avec la ceinture Intercontinental sur son épaule, à la grande surprise de tous c'est son ancien thème qui se met à jouer et même le principal concerné semble revenue à son vieux style et attitude. C'est un Benoit presque serin qui s'amène en direction du ring mais à la seconde qui touche les câbles, il lâcha un cri bestial sous l'adrénaline de la foule. Le Champion par la suite demande un microphone et regarde la foule qui hurle sans cesse son nom, très heureux de revoir l'ancien Danny Benoit.


Danny Benoit | " Ces dernières semaines, je dois vous avouer que je n'étais pas tout à fait moi-même. J'étais obsédé, frustré et très vexé que Triple H quitte la WWWF pour aller jouer au Bingo chez lui à la place d'être ici devant vous tous et de vous divertir. Mais maintenant quand je vois ce qui nous reste dans le roster, un Clown qui se prend pour un DJ Tiesto  à la Godfather parce qu'il a une ceinture et qu'il a recruté deux Hommes de main sans Wrestling Background pour se la jouer à la Sopreno. Hey Juicy, tu es aussi petit que Martin St.Louis et aussi gros que Celine Dion, je comprends que tu recrutes des gars pour changer ton image, car toi tout seul, ce n'est pas MAD mais juste BAD. L'autre qui est devenu de Héros et Zéro, accumulant les défaites, pleurnicher de la triche. Bou Hou Hou. C'est avec ce genre de Loser qu'on peut différencier un homme d'un enfant. From all mighty Jack Sweeney to a big no good baloney, un jambon quoi. Jeri-hoe, juste mon temps à parler de lui est plus que son temps de présence ici honnêtement, Madness, don't know, don't care. Et puis John, John qui semble un peu chercher quoi faire, mon conseil John? Lâche de perdre ton temps à faire de la garderie avec le jambon, si on est chanceux il quittera bientôt et à la seconde que cela arrivera on se dira, Sweeney? Ça me dit rien, Connais pas. Après tout un Champion n'a pas besoin d'avoir un titre pour prouver qu'il en a un. Hmm, dites cela aux gagnants de la Coupe Stanley, World Series, Super Bowl, c'est pas l'équipe vaincu qui recoit l'honneur d'etre champion mais bel et bien ceux qui on gagné et qui détiennent le trophé. Ce genre de citation, ce ne peut venir que de la bouche d'un Loser, Semmers fais le ménage et passe à d'autre chose. La marde tu l'as garde pas dans la bolle, tu l'as flush.  "


Danny Benoit | " Ce qui m'amène à un autre cas, un cas dont on ne peut pas oublier. Un gars qui a pas mal tout réussi ici à ma grande surprise. Il parait imposant, mais ne l'est vraiment pas. Dave Batista, l'animal que tout le monde devrait craindre, car il prône tellement son imposante, mais invisible personnalité. Batista, n'est-ce pas ironique que je devrais défendre le plus prestigieux titre de la WWWF, le titre Intercontinental contre toi l'animal dans un match de CAGE. Je trouve cela à la fois ironique, mais drôle parce que c'est vraiment dans une cage que tu mérites d'être Batista. Tu peux dire ce que tu veux de moi, que j'ai une grande gueule, que je me fais des ennemis partout, que les gens ou les gars en arrière ne m'aiment pas. Well guess what? I couldn't give two shit about all of that. Tout ce qui compte, c'est d'être le meilleur et moi je n'ai pas besoin de me prendre pour Leatherface avec ma tronçonneuse Fisherprice ou Scarface avec deux guignoles dans le "juice", ahhh tu vois maintenant je comprends le surnom, anyways! Non mais j'étais le futur de cette compagnie, mais maintenant je suis le présent et je suis le Parangon de la lutte Professionnelle. Batista, tu te crois si fort mais crois-moi ça ne va que me prendre une balle, un Final Flash pour te mettre K.O sur ce ring avec tes yeux éloignés de leur orbite pendant que tu tentes de me regarder sortir de cette prison pour remporter le match et garder le seul trophé qui mérite d'être parler ici à la WWWF. My Championship Belt!"

Benoit lève lentement sa ceinture dans les airs et au même moment la foule rugit de nouveau. Le Québécois n'avait pas sa langue dans sa poche mais c'est ce que les Fans aimaient de lui, il disait ce qu'il pensait.
Danny Benoit | " THIS IS MY TITLE BATISTA AND IT AIN'T GOING ANYWHERE! "


Danny Benoit | " Alors Dave tu peux dire ce que tu veux de ma personne que je suis très imbue de ma personne, effectivement je le suis et c'est grâce à cela que je suis là où je souhaitais être. On peut presque appelé cela de l'arrogance Dave, mais moi j'appelle cela de la DÉTERMINATION et MOTIVATION. Je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas. J'ai cette soif d'être le meilleur, car je sais que je peux l'être, j'ai la Drive, la motivation et le talent pour, pourquoi ne serait-ce pas confiant de ma personne? Demande à les LeBron James, Floyd Mayweahter Jr ou Muhammed Ali. Ils étaient tous arrogants, pourquoi? Car ils savaient qu'ils avaient le talent. Je suis peut-être pas le "Goodie Two-shoes" que certains Fans aimeraient que je sois Dave mais une chose est certaine par contre, They fuckin' love watching me. Whatever it is to cheer or boo me, they can't stop watching me. That's a fuckin' FACT. "

Danny Benoit | " Batista, c'est dommage que tu penses cela de moi mais je ne peux pas t'en vouloir car moi aussi je pense que tu es tout simplement un vieux lutteur fini, tu es un animal avec le 3/4 de tes crocs de parties. You talk a lot but you don't bite anymore. Et moi? Comme j'ai dit, j'ai encore cette soif de gagner et ça ne fait qu'augmenter de jour en jour Dave car oui toi et moi on va croiser le fer dans cette cage d'acier et après cela, j'ai un petit rendez-vous pour être le "King of the Cage. Ce match de Cage entre nous deux n'est qu'un échauffement pour ce qui m'attend dans le futur, j'ai plus de chance de devenir le roi de cette cage que toi Mr.Animal le roi de la jungle. Tu es comme un vieux Coach qui a perdu son vestiaire. Tu es une rélique Batista, tu fais partie du passé, tu as eu une "Belle Run", tu es une légende sans aucun doute mais malheureusement pour toi tu en affrontes un autre qui est toujours dans son "PRIME". Et à Hardcore Paradise, je vais te donner deux choix Batista, soit je t'abats, soit je t'enferme pour de bon. J'ai bon cœur, je te laisse choisir mais peu importe le choix que tu feras, cette ceinture-là, restera....avec MOI. BEEEEEE-LIEEEEEE-VE....IT! "

Le Champion Intercontinental laisse tomber le microphone avant de refaire un autre cri bestial avec une ovation monstre de la part du public, clairement il redevenait le favori de la foule. Par la suite, le Québécois donnant son titre à l'arbitre pour par la suite attendre son adversaire en regardant ensuite en haut de lui, l'immense cage d'acier au-dessus de sa tête.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Sam 11 Juin - 22:32, édité 2 fois

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:22

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Zeoob.com_s3nmpsd2j5_photo

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:09

Jack Sweeney « The Outlaw » :Tu te mêle de quoi toi hein? Fais gaffe Benoît, fais gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:57

Danny Benoit | " Dégage avant de te casser un ongle fillette. T'es pas de taille. Tu le sais, je le sais et tout le monde le sait. Quand Semmers t'aura flusher comme la marde que tu es, t'inquiètes ton nom existera même plus dans mon vocabulaire. Mais si il échoue, ça va me faire PLAISIR de te flusher moi même, quitte à te fesser avec un débouchoir pour que tu dégages. Mais tu ne veux pas cela car Jackie, je vais te faire brailler si je pars après toi. Alors ta gueule, avale la pilule et tiens-toi loin de moi et de mon nom, si tu ne veux pas que ta carrière se termine plus vite que prévu. The Outlaw, une vrai joke, toute un Hors-la-loi, ohhh, ahhhh. Franchement c'est une joke ton affaire Sweeney car honnêtement personne te prend sérieusement, moi en premier."

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:52

Jack Sweeney « The Outlaw »: Ainsi j’avais raison! Tu laisse ta p*te Semmers voir comment elle s’en sort pour ensuite choisir si s’en vaut la peine ou pas! Wow! Quel bravoure!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:54

Jack Sweeney « The Outlaw »: Dans le fond quand qu’on y pense. Tu fais juste parler sans faire grand chose… Tu n’aimes pas que je prononce ton nom? Alors je peux t’appeler Danny!
À bientôt Danny… très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:55

Jack Sweeney « C’est simple Danny, tu prends personne aux sérieux car PERSONNE ne te prends au sérieux! Moi avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:11

Danny Benoit | " Regarde-toi mon petit poisson, tu es tellement pogner dans mon hameçon que ça n'en fait presque pitié. Car dis-toi cela petit garçon, si John te bat et que tu perds (ENCORE) pourquoi je perdrais mon temps avec une sous-merde comme toi. C'est pas une question de Bravoure le deux de pique mais en question de savoir si je perdrais mon temps ou pas. Time is money and you are not worth any, honestly. Sweeney, tu es comme une de mes ex du secondaire qui ne décroche pas mais en VRAIMENT plus laite. En passant, quand tu me réponds, pas besoin de faire 3 Tweets de 2 lignes (reply), fais-en juste un gros car sinon ça fait attarder ton truc, t'as l'air de bégayer même derrière ton clavier. Encore une fois Sweeney, tu n'arrives même pas à trouver tes propres Punchlines, tu es vraiment le petit spécial/spatiale qui a encore la mentalité du "Non non c'est pas moi le tata c'est toi gnah gnah". Tu me fais pitié Sweeney, s'il te plait rends-nous un service. Retourne jouer avec tes Légos, t'es pas assez grand pour monter sur le manège Benoit. Car quand tu perdra contre Semmers ce soir, s'il te plait ne pleurniche pas encore que ça été de la triche, ça fais de toi encore plus Looser que tu l'es déjà. Oh et en passant, Benoit 1, Sweeney 0. Quelle belle victoire ce tag team match lors de Roadrage, tu ne trouves pas? Allez mon Looser, le Champion te dit Bye Bye t'es pas de taille alors Fly."
Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - 3695628

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:27

Jack Sweeney « The Outlaw »: Je fais ce que je veux quand je le veux compris mon beau Danny? Tu es Champion? Ah bon? Pourtant ce titre n’existe pas car c’est toi qui le porte… Personne ne te prends au sérieux. La seule chose que tu fais c’est d’insulter et de rabaisser les autres. Les personnes comme toi, ne valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:29

Jack Sweeney « The Outlaw »: J’aime bien faire des petits messages très faciles à lire pour toi vu que tu as la tête tellement enflé que je ne pensais pas que tu étais capable de lire deux lignes de suite…Alors juste pour toi mon beau Danny, j’écris des petits tweets faciles à lire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:30

Jack Sweeney « The Outlaw »: Derrière mon clavier, je bégaye pas… je ris justement de toi HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:56

Danny Benoit | " Essayes pas petit poisson, ça te prend 3 post pour finir ton argument de 5 lignes. ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-yeule. Be-Be-Be-Be-Be-noit! J-j-j-j--je b-b-bég-g-g-aye p-p--p-p-as. Ha Ha Ha! Le titre Intercontinental de la WWWF n'existe pas? Sweeney va te faire soigner ça presse. Le seul truc qui n'existe pas à la WWWF mon garçon, c'est ta crédibilité et ton éducation, mais je te l'ai déjà dit plutôt. Tu devrais te relire Sweeney car maintenant je comprends pourquoi tu voles les Punclines des autres, regardes ce que tu écris, tu as l'air de Sam Penn dans "I AM SAM", tu fais 0 sens dans ce que tu dis. T'as l'air cave. Tu dis que personne ne me prend au sérieux, mais toi mon petit laideron, ça ne t'empêche pas de mordre à mon hameçon, à chaque putain de fois, pas vrai? Tu peux parler que les "gens comme moi" ne valent rien, moi j'ai un titre sous la main, pis oui il existe, je ne sais pas sous quelle drogue tu es en ce moment, mais le titre Intercontinental étais bien ici à la WWWF, même avant que tu sois né. Jack Sweeney, je vais être le plus honnête possible avec toi, t'es Overrated as Fuck, tu étais là au moment la plus morte de la WWWF et tu n'as rien accompli, tu as affronté 2-3 gars dans leur fin de PRIME. T'es rien, juste un petit garçon qui a été là au bon moment pour tout avoir sans mettre aucun effort, mais à l'instant que moi et Semmers sommes revenus, well tu t'es mis à tout perdre, même face à un gars qui n'est pas là le 3/4 du temps. T'es pathétique, t'es surévalué. Tu peux bien rire de moi ici car je suis sûr que même ton reflet, quand tu te regardes dans un miroir, rit de toi. Tiens j'ai trouvé un livre pour toi à lire. Instruis-toi."

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Cover

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:50

Jack Sweeney « The Outlaw »: Voilà ce que je disais, tu tente encore de m’abaisser. Tu t’humilie toi même mon gars. Tu fais pitié à voir Danny Raté.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:51

Jack Sweeney « The Outlaw »: Merci de ne donner encore raison LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:54

Jack Sweeney « The Outlaw »: Aussi Danny, je ne mord pas l’hameçon. JE VEUX le mordre. J’aime le danger, j’aime te voir te penser meilleur que moi ou les autres. Je suis content d’apprendre que tu sais lire hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:56

Jack Sweeney « The Outlaw »: Le jour où tu serais à mes pieds, vaincu… Tu me suppliera de t’épargner. Mais The Outlaw sera sans pitié. Tu as ouvert toi même un sombre et rocailleux chemin, qui mène jusqu’à moi. Je t’attends avec patience pour te faire ravaler les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:00

Jack Sweeney « The Outlaw »: Je te le redis. Tu te ridiculise en tentant de ridiculiser les autres. Tu fais pitié à voir!
#DannyRaté
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:14

Danny Benoit | " Bordel que tu es plate Sweeney, tu m’endort solide . "

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Lun 13 Juin - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:18

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Tweet811
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:13

Jack Sweeney « The Outlaw »: Semmers se join à la partie! Tu n’a pas d’affaires là mon pote. Danny Danny Danny… tu ne vaut pas grand chose. Ne mêle pas les autres à tes problèmes crétin. J’ai assez « joué » avec toi pour aujourd’hui. Tu rampe à mes pieds. The Outlaw à montrer une chose, t’a décente aux enfers commencera bien! True fact? Une victoire clean contre moi? Faux. Semmers a triché, alors tu as triché. Tu es responsable des agissements de ton coéquipier. Tu as gagné à la déloyale. Je ne m’inquiète pas de toi. Tu n’a pas de vie. Moi oui. The Outlaw va te battre, te traquer, te tuer… après avoir bu ton sang connard!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:14

Jack Sweeney « The Outlaw »: QUE LA FÊTE COMMENCE!!!!!!
#DannyRaté
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:11

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Zeoob.com_dagnnvnxsg_photo

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:19

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - AktaK6W

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:02

Jack Sweeney « The Outlaw »: Après avoir fracturé le crâne de ta p*te Semmers. Tu sera peut-être le prochain… qui sait… c’est ce que j’ai dit à ta femme. Tu te proclame The Best IC CHAMP? Wow. Tu est vraiment fou de toi même. Tu es mort mon gars. TU…ES…MORT!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:54

Jack Sweeney « The Outlaw »: Tu sais quoi Danny? C’est toi l’imbécile. Tu as passé une journée entière à me répliquer alors que je ne disais que des conneries. Tu vois à quel point tu est stupide? Est-ce que j’écrivais des conneries? Totalement! J’écrivais n’importe quoi et tu répliquais! Tu répliquais avec des long messages en plus. Preuve que ta vie est vraiment bien plate! J’ai passé la journée à t’agacer, j’ai passé la journée à te voir de démener pour prouver que tu étais le plus intelligent que nous deux, alors qu’il était nullement qu’est de cela. Es-tu plus intelligent que moi? Non. Preuve? Tu as perdu toute une journée à me riposter. Tu répliquais à des conneries Benoît! Tu t’en rend compte? Tu es tellement triste à voir chercher les moindres petites fautes pour essayer de me les remettre en pleine figure. C’est ça que tu veux prouver? C’est de cette façon que tu veux de présenter sous ton règne de Champion IC? … Oups excuses moi. Ce titre n’existe pas CAR TU N’EXISTE PAS!
Quand j’ai dit que je riais, je riais pour de vrai. Je te voyais me riposté encore, encore et encore. Tu vois comment je te prends pas au sérieux? Je t’ai niaiser tout la fichu journée.
C’était toi le chien, qui attendait que je lance la balle pour aller la chercher. Tu n’es pas une menace pour moi? Tu n’est qu’une vulgaire fourmi sans importance. Même moins que ça!
Tu utilises Semmers comme de la chair à canon et lui ça le dérange pas. Tu n’a aucun respect pour lui et je trouve cela dommage. C’est pas normal. Tu n’est pas le roi du monde et encore le Champion Mondial de la fédération. Retourne dans les ligues mineurs pour raté, ils t’accueilleront comme un roi!
Je n’ai aucune raison de souhaiter un match contre toi. Est-ce parce que j’ai peur de toi ou je te crains? Non. Je te l’ai dit, je ne perd pas mon temps avec quelqu’un qui n’a pas de vie, pas d’ambition raisonnable. Tu n’a pas de valeur à mes yeux, alors je refuserais tout Match face à toi. Même un match de championnat. #DannyRaté.
Que feras le grand Danny? Rien. Pourquoi? Par ce qu’il n’est rien. Si tu pense vraiment qu’il te faut un titre pour comprendre qui tu ait. Tu a un sérieux problème. Tu as raison sur une seule chose de ta misérable existence. Je ne t’arrivera jamais à la cheville. Tu est trop en manque d’attention et tu agit comme si tu est le roi du monde. Je te méprise Danny. Je te déteste. Je ne t’aime pas du tout, je n’aime pas ta personnalité et encore moins ton style. Tu est une personne ignoble.
Rassure toi, c’est la dernière fois que je t’accorde de l’importance.
#DannyRaté
#DannyQui?

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» [Deuxieme] Barbed Wire Steel Cage Match – (vs Juventud)
» Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier)
» PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: