World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:17

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 Zeoob.com_i8iukodba9_photo

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:52

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney « The Outlaw »: Après avoir fracturé le crâne de ta p*te Semmers. Tu sera peut-être le prochain… qui sait… c’est ce que j’ai dit à ta femme. Tu te proclame The Best IC CHAMP? Wow. Tu est vraiment fou de toi même. Tu es mort mon gars. TU…ES…MORT!


John 'Freakin' Semmers : Wow! C'est fou comment les mots sont redondants ici depuis quelques jours! Je crois Sweeney-boy que tu as assez dit le mot 'PUTE' en me nommant! Tu devrais vraiment apprendre à 'varier' ton vocabulaire ainsi que tes agissements envers moi et mon frère Benoit. D'ailleurs qui te dit qu'il m'utilise ? D'où tu sors ça toi ? Sérieusement sur quelle planète tu vis ? Clairement pas la même que tout le reste du monde et ça se voit. Depuis ta défaite face à Jeric'HOE' (L'homme qui se croit invincible mais qui est un one month wonder bitch) Sweeney, tu n'es plus le même.. Tu as une couple de cellules qui ont 'snap' dansa ton cerveau et résultat, tu te proclames comme étant un hors-la-loi! Big deal! L'initiation est pour quand ? Car sérieusement je voudrais bien y assister... Sont ou tes 'patchs' Jack Sweeney ? Ou est ton 'Président' ? Est-tu un membre des 1% tistes ? Quand est-ce qu'on va te voir arriver sur un ring en Harley Davidson ? Écoutes-bien... Tu as détruis une de mes nombreuses voitures de luxes. Tu crois m'atteindre avec ça ? je peux m'en acheter une autre en claquant des doigts. Ce n'est pas un problème! Ou ça en devient un, c'est car la facture salée, je vais te la refiler mon grand! Money is no object comme on dit. Mais néanmoins tu dois rendre à César ce qui appartient à César non ? Alors Sweeney, you own me a ten seconds car kid!  [...] Maintenant pour ce qui est de 'fracasser mon crâne de pute' comme tu l'as si bien dit à maintes reprises à Benoit, bien, soit patient mon jeunot et laisses les choses aller car un virement de situation pourrait se produire.. Qui sait... Anything can happen in the WWWF right ? On en a eu la preuve avec toi qui est passé de 'Paper champion' à 'Outlaw wannabe' alors on se reverra à Hardcore Paradise!
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:07

Danny Benoit | " Décortiquons ce message tellement intelligent de ce crétin/ bon à rien.

Tu sais quoi Danny? C’est toi l’imbécile. Tu as passé une journée entière à me répliquer (Toi aussi mon lapin.)
alors que je ne disais que des conneries.(Tout ce que tu dis c'est des conneries, You're point?)
J’écrivais n’importe quoi et tu répliquais! (La démence c'est grave.)
Tu répliquais avec des long messages en plus (Et ce message est...?)
Preuve que ta vie est vraiment bien plate! (J'aime bien les petits plaisirs gratuits.)
J’ai passé la journée à t’agacer, j’ai passé la journée à te voir de démener pour prouver que tu étais le plus intelligent que nous deux, alors qu’il était nullement qu’est de cela. Es-tu plus intelligent que moi? Non. Preuve? (Quel preuve, regarde ton roman, c'est incohérent de A à Z. Alors épargnes-moi tes remarques sur mon Quotient Intellectuel, t'es loin d'être un exemple d'intelligence.)
Tu as perdu toute une journée à me riposter. (Je suppose que je suis pas le seul avec une vie bien plate...)
Tu répliquais à des conneries Benoît! Tu t’en rend compte? Tu es tellement triste à voir chercher les moindres petites fautes pour essayer de me les remettre en pleine figure. (Pas besoin de moi, tu le fais très bien par toi-même.)
C’est ça que tu veux prouver? C’est de cette façon que tu veux de présenter sous ton règne de Champion IC? … Oups excuses moi. Ce titre n’existe pas CAR TU N’EXISTE PAS! (Et ton talent sur le ring non plus, que veux tu, on vois des fantômes partout!!)
Quand j’ai dit que je riais, je riais pour de vrai. Je te voyais me riposté encore, encore et encore. Tu vois comment je te prends pas au sérieux? Je t’ai niaiser tout la fichu journée. (Mais pourtant tu te donnes tout cette effort pour faire un Benoit de toi-même en me répondant à chaque fois...un vrai petit pitou fidèle à son maitre.)
C’était toi le chien, qui attendait que je lance la balle pour aller la chercher. Tu n’es pas une menace pour moi? Tu n’est qu’une vulgaire fourmi sans importance. Même moins que ça! (Le fameuse tactique enfantine de ce simplet, c'est pas moi c'est toi gnah gnah. Maturité, pas encore développé.)
Tu utilises Semmers comme de la chair à canon et lui ça le dérange pas. Tu n’a aucun respect pour lui et je trouve cela dommage. (Correction, mon frère "t'aime" autant que moi, il voulait t'éclater de son propre gré.)
C’est pas normal. Tu n’est pas le roi du monde et encore le Champion Mondial de la fédération. Retourne dans les ligues mineurs pour raté, ils t’accueilleront comme un roi! (Mais c'est moi qui fais le gros dur en m'assoyant sur un trône, pertinent cette remarque!)
Je n’ai aucune raison de souhaiter un match contre toi. Est-ce parce que j’ai peur de toi ou je te crains? Non. Je te l’ai dit, je ne perd pas mon temps avec quelqu’un qui n’a pas de vie, pas d’ambition raisonnable. Tu n’a pas de valeur à mes yeux, alors je refuserais tout Match face à toi. Même un match de championnat. (Tu as perdu contre un gars qui lutte 1 fois par mois, contre moi mon petit gars tu as plus de chance de gagner à la Lotto 6/49, t'as pas de talent, t'es pas de taille. La dessus sur un combat entre nous deux, nou sommes d'accord. T'es à chier comme lutteur.)
Que feras le grand Danny? Rien. Pourquoi? Par ce qu’il n’est rien. Si tu pense vraiment qu’il te faut un titre pour comprendre qui tu ait. Tu a un sérieux problème. Tu as raison sur une seule chose de ta misérable existence. Je ne t’arrivera jamais à la cheville. (La dessus nous sommes encore d'accord. T'as même pas le 1/10 de mon talent)
Tu est trop en manque d’attention et tu agit comme si tu est le roi du monde. Je te méprise Danny. Je te déteste. Je ne t’aime pas du tout, je n’aime pas ta personnalité et encore moins ton style. Tu est une personne ignoble. (awww Veux-tu un petit Kleenex, gros bobo à ton p'tit coeur.)
Rassure toi, c’est la dernière fois que je t’accorde de l’importance. (Je savais que tu étais pas vite-vite mais bon c'est le résultats qui compte, tu peux dégager de mon ring maintenant le simplet. T'as pas le niveau pour m'affronter.)

Et voilà les jeunes pourquoi vous ne devriez pas prendre de drogue, les effets peuvent vous faire agir comme cette chose dont j'ai déjà oublié le nom car comme sa carrière, cela à 0 importance. Afterall, I can't see you, because of the brightness of my Intercontinental Championship. Mais si jamais tu as des idées suicidaire pour ta carrière, comme en voulant m'affronter, je serai toujours prêt à te remettre à ta place le jeune.
"

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -   Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» [Deuxieme] Barbed Wire Steel Cage Match – (vs Juventud)
» Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier)
» PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: