World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]

AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney

PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer] Empty
MessageSujet: PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]   PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer] I_icon_minitimeSam 15 Juil - 20:53

DATE : 2023: 00-00-00

Record Career : 151-49-02

RP #014

Current: St-Omer Tag Team Champion

LOCATION : After last Road Rage before PPV, Honnululu, Juillet 2023

START NARRATION :
[Nous sommes en studio d'enregistrement du Podcast RealTalk avec l'hôte Jack Sweeney et son équipe de recherchiste et son équipe journalistique. Tout le monde s'installent pour 'setup' le stage du Podcast. Sweeney se tourna la tête et apperçu Abraham Kennedy qui se tenait derrière Sweeney.]

NARRATION :**Thème musical du Podcast RealTalk! **

PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer] Podcas10

NARRATION :Jack Sweeney : Bonsoir tout le monde! Bienvenue à cette représentation quelques jours avant Paranoid le PPV de Juillet de la WWWF! Je suis Jack Sweeney et à ma droite, mon recherchiste Kyle et a ma gauche ma journaliste préférée et ma meilleure amie et complice depuis des années, mademoiselle Jessica Gallo! En face de moi , nous avons un invité de renommée internationale... Il est connu mondialement pour ses nombreux rôles masculins dans différents Box-offices... Chers auditeurs, j'ai nommé Le Golden-Boy Abraham Kennedy! Mon mentor pour la WWWF! Le seul et unique! Bonsoir Mr.Kennedy!

Abraham Kennedy : Bonsoir à tous et à toutes. Bonsoir à vous qui écoutez à la maison!

Jack Sweeney: Hey ! Content de te voir ici Abraham! Que me vaut l'honneur de ta présence ici, sur mon podcast?

Abraham Kennedy:Abraham Kennedy :  Tu devrais remercier ton amie... Mademoiselle Gallo à appeler au bureau pour me demander si j'était disponible pour faire parti de ton Podcast et j'ai chaleureusement accepté.

Jack Sweeney:C'est tout un honneur! Merci d'être là! Merci à Mlle Gallo pour l'initiative d'avoir contactée Americain Dream Production! Assoyez-vous! Bon on va starter ça? LET'S GO!

Jack Sweeney:On va donc commencer tout de suite aux forum de question des auditeurs... Qu'espère tu fonder avec Le Culte et Cunningham ? C'est une première question d'une auditrice...

Abraham Kennedy:Disont que avec tout ce qui se passe présentement... Je n'aborderai pas le sujet en ondes!

Jack Sweeney: En tant que «mentor» par rapport à moi.. Quelles sont tes attentes ? Tant qu'à en discuter aussi bien le faire en LIVE!

Abraham Kennedy:Le mentorat que j'ai décidé d'instaurer avec toi mon cher Sweeney est de l'investissemnent éventuel... Je ne vais pas en dire plus! Tu es déjà au courant de toute manière. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi.. Parlons de toi Jack! On va faire un petit renversement des rôles respectifs... Quels sont TES attentes faces à la WWWF tiens ?

Jack Sweeney: Être au top! Rien de moins!

Abraham Kennedy:Tu vas devoir attendre que je ne le sois plus alors... Ha! Ha! Ha! Tu as encore des croutes a manger kid!

Jack Sweeney:Disont que... Ah! Puis non ça se dit pas en ondes… Mais simplement que depuis les derniers mois, j'ai été écarté de tout type d'opportunité de matchs de championnats et pour un lutteur d'expérience comme moi ça rend difficile les choses pour la suite de ma carrière! J'ai livré des combats five stars contre Benoit... Semmers... Donaire et j'en passe... Mais défaites après défaites j'ai littéralement «Give up»

Abraham Kennedy:Tu crois que le fais d'avoir «give up» justement va t'aider pour la suite des choses Sweeney ? Come on! Je croyais que tu étais plus intelligent que ça! Regardes... Je suis dans la grosse merde avec mon procès avec ce connard de Semmers... Est-ce que ça m'empêche de travailler pour la fédération et donner le meilleur de moi-même chaque fois ? Non! After all.. I am the only WWWF World Heavyweight champion!

Jack Sweeney:Tu as raison! Les paroles d'un grand sage... Ha! Ha! Ha!

Abraham Kennedy:Stop la bullshit Jack! Resaisis-toi! C'est pas compliqué! Jack Sweeney... Look... Tu fais face lors de Paranoid à un homme que j'ai déjà battu... Malgré qu'il a déjà été mon partenaire. Batista n'est pas intouchable! Cet abruti de Danny Benoit, John Semmers, Damian Cutter et j'en passe ont déjà réussi à le battre alors son petit «comeback» dit «glorieux» même pas pour deux sous avec RETALIATION... Tu pourras faire face à ça facilement!

Jack Sweeney:Batista qui se surnomme l’Animal. On connaît tous ta chanson. Tous connaît ce que tu vas dires ou faire, me remettre sur le droit chemin et montrer qui est le roi de la jungle, bla bla bla. Tu fais TOUJOURS la même chose et franchement, c’est fatiguant. Je vais être honnête, cela fait plus de 7 mois que je n’ai pas été impliqué de proche ou de loin dans un match de championnat… Je ne mérite aucune cela. Mon heure est de retour. Il est plus que temps que je remettre la main sur un championnat et quoi de mieux de me lancer dans cette course en battant une légende! Si tu pense faire ton millième retour et penser de te mérité automatiquement un match contender #1 pour une ceinture retourne en arrière de la ligne et tu as tombé sur le mauvais gars : moi. Trop de fois, tu a proclamé être le meilleur et tu as perdu. Dois-je te rappeler ton association avec mon mentor pour essayer de redorer ta carrière? Dois-je te rappeler toute les fois que tu as perdu contre lui? Tu pense déjà être au sommet de la montagne mais soyons sérieux un instant, tu n’y parviendra pas. Il ne suffit pas de monter dans le ring et demander un title shot, il faut le mériter. Moi je le mérite et ce depuis des mois! J’ai été puni par la WWWF injustement. Même par ma défaite contre HHH j’en ressort plus fort, plus rapide et encore plus convaincu de mériter ma chance à un titre. Ce qui me fait rire, c’est que tu vise le plateau des 500 victoires, tu vois l’obtention d’une nouvelle ceinture pour t’aider d’une certaine façon à remporter une série de victoires. Tu accorde plus d’attention à ta streak que à un match de championnat… Franchement Dave, tu est une légende ici. Ne te ridiculise pas de la sorte. Tous lutteurs en devenirs ou même en fin de carrière ne rêve que d’une chose, d’un match de titre! Mais toi, tu ne veux qu’une chose : 500 victoires. Ce n’est qu’un simple nombre. Les chiffres ne valent rien, alors qu’une vrai ceinture de championnat portée sur l’épaule oui. Reste dans tes chiffres Dave et tasse toi de mon chemin. Tu est à 459 victoires, pour atteindre il te faudra plusieurs mois. Est-ce ta seul motivation? Que vas-tu faire lorsque cette motivation tombera? Tu n’est pas un robot ou encore une machine guerre… tu n’est que humain Dave. Tu vas chuter. As-tu encore de l’essence dans le réservoir? Selon moi, oui il t’en reste mais peu. Bientôt l’Animal sera encore moins menaçant, moins aspirant pour toute chose qui a une valeur de championnat. Tu vas commencer à chuter face à moi et tu échouera à chaque ppv qui suivront. Je t’ai vaincu dans le passé il y a quelques années, je te referais la même chose ce soir Dave. Ce soir l’Animal sera cerné et tuer… par mes mains. Crois-moi ou pas Dave, c’est toi qui sera renversé. Le Prodige Sweeney fera parler de lui c’est un serment. Je suis ce que je suis Dave… je suis un battant et surtout un gagnant face à toi, face à un animal blessé par une longue carrière meurtrissante. Je vais te dépecer. Je vais avoir ta peau.

Abraham Kennedy:That's right! Pour ce qui est de ton combat perdu contre Triple H... Pourquoi te laisser abattre par ça ? Voit-le comme une expérience de vie. Point! C'est simple! Tu passes à autre chsoes... En plus, si tu bas Batista, tu as une chance pour le titre Nord-Américain face à Wade Dixon ou Abyss... Alors vois-ça comme une opportunité en or pour toi! Je crois que même toute l'équipe ici va penser comme moi. Je n'ai pas de pensées magiques hélas… malheureusement!

Jack Sweeney:Pour être honnête, j’ai affronter à plusieurs reprises dans le passé des gars plus dangereux que cela. Que ce soit Abyss ou Dixon, je vais aller chercher ce titre. Je vais le prendre de force et être de nouveau champion et pour la 11e fois de ma carrière. Avec ce titre, je vais montrer ce que est un vrai North American Champion! Moi seul je sais réellement ce que je vaut et je vais simplement le montrer en gagnant ce qui me REVIENT DE DROIT! Le but ce n’est pas de passer à l’histoire mais de le devenir! Je suis ma propre histoire et peu importe qui sera le champion, serai le suivant. Un monstre comme Abyss et un connard comme Dixon… j’ai n’ai vu des douzaines. Ils ne tiennent pas sur la longue distance, moi oui. Il ne faut pas sous-estimer l’émergence d’une rage intérieure face à des mois de calvaires. Tous le sait, lorsque je suis déterminé, il est extrêmement difficile de me mettre au sol. Demandez à plus grandes légendes de cette fédération et ils approuveront mes derniers propos.

Abraham Kennedy:That's the Warrior I Know! Pas pour rien que tu es mon protégé au sein du Culte des Prodiges, le foudroyant Sweeney!

Jack Sweeney:Le temps passe malheureusement... Mais c'est tout le temps que nous avions pour cette édition de RealTalk! Merci à toute l'équipe d'avoir été présente... Merci Jessica pour tes recherches. Merci à Abraham Kennedy pour le temps accordé ce soir. On se recroise, pour une autre édition de RealTalk! Bonsoir à tous et à bientôt!

NARRATION :**Thème Musical du Podcast RealTalk se remet à jouer **

END NARRATION :[Toute l'équipe se leva et enlevèrent leurs écouteurs. Plusieurs membres de l'équipe allèrent vers Kennedy pour une photo et une autographe de la star d'Hollywood. Puis quittèrent laissant Sweeney et Abraham Kennedy discuter entre eux dans le studio.]

END

WWWF Superstar,

WWWF Elite Member,

WWWF Member of Hall of Fame

Titles

2x World Heavyweight Championship (vs John Doe and vs HHH)
3x IC Champion (vs N2R 2020, vs Kevin Owens and vs Donaire)
1x European Champion (vs Juventud)
1x Hardcore Champion (Autoproclamée)
3x Tag Team Champion (1x w/John Doe vs Better Rivals, 1x w/John Semmers vs Styles and Steiner, 1x w/Fred London vs John “Freakin” Semmers)
Gold In The Case 2021 (vs Hansen, Lumis, Batista, Shango and Havoc)
2x St-Omer Champion (vacant et vs Brawler)
1x St-Omer Tag Team Champion (w/Monster vs Men On Mission)
1x Million Dollar Champion (vs Myron Reed)
1x NXT Champion (vs Martin “Monster” Cloutier)

Slammy Award End Year : Slammy Recrue de L’Année 2020, Slammy Award Lutteur de l’Année 2021, Slammy Award Match de l’Année 2021 (Deathmatch Doe vs Sweeney), Slammy Award Feud de l’année 2022 (Sweeney vs Semmers), Slammy Award Champion de l’année 2022
Nominated Power 5 : 15x +
Slammy Award Months : 30+

PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]
Page 1 sur 1