World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) Empty
MessageSujet: King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)   King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:55




Record : 8 - 4 - 0


RP #014


___________________________________________________


East Rutherford , 11 juillet 2020

Jack était debout dans sa chambre d’hôtel, dans la salle de bain précisément, il se regarda dans le miroir, il se regarda dans les yeux.il avait enlevé son chandail et examinait ce qui restait des traces de la demi-finale du KOTC contre Ray  Jackson…Il lâcha un long soupir.


Jack Sweeney « La Machine »: Je commence a en avoir marre…la défaite contre Jackson ma déçu , surtout dans la façon dont c’est arrivé…je m’étais mis dans la tête un objectif pas important pour le moment. Je me suis laisser emporter par ce tournoi. Le Titre Undisputed ne met accessible présentement, du moins pour le moment. Ainsi j’ai un contender pour le Titre Intercontinental et la semaine prochaine mon rematch pour la Ceinture Européen. Ça fait beaucoup de match de championnat mais je m’en plaint pas , certains n’ont rien, certain n’aura peut-être jamais la chance a un seul contender durant leurs carrière ici , à la WWWF. Moi j’ai dû talent . Je bâti quelque chose petit par petit,quelque chose de gros…un empire. Mais pour le moment je dois me contentée ce que j’ai. Je suis avec le Syndicat, je vais bientôt partir en Tag Team avec Logan. Ça va frapper fort ! J’ai le renommer Kennedy comme mentor, comme conseiller, beaucoup de gens voit en moins. Mais maintenant je dois affronter King Cuerno…un autre king…pourquoi j’affronte toujours des king moi! Ma place sera bientôt permis les rois …

Jack Sweeney « La Machine » : J’ai un truc a te dire toi, Cueto . Tu te prends pour un souverain ou quoi! Comment ça que tu as un match de contender a ton deuxième match en carrière…c’est mystérieux. Sinon ferme là toi! Comment tu ose me parler d’immeuble quand tu t’habille comme un oiseau! Tu ose t’appeler King mais tu a rien conquéri ici . A la WWWF, les surnoms majestueux ça pas vraiment de valeurs. Quand t’arrive à la WWWF tu dois recommencer de zéro, rebâtir ou bâtir ce que tu veux . Oui j’ai perdu contre Juventud , oui j’ai été éliminé du tournoi KOTC , en demi-finale.Oui c’était ma 4e défaite ici en 11 combats , oui tu m’a frapper dans le dos après mon match! Je ne sais pas grand-chose de toi . Mais je sais reconnaître un adversaire digne de ce nom quand je le vois . Et malheureusement pour toi tu n’est pas ce type d’adversaire…Tu me demande si cette défaite m’a secoué, oui un peu et c’est normal je suis humain! Au lieu de parler de logique perception et d’images projeter, prépare toi a ta défaite contre moi. Est-ce que tu a au moins réaliser que tu allais m’affronter pour un contender ? Tu sais que je donne tout ce que je peux , que je met mon corps sur la ligne pour gagner? Que je ressors du ring plus confiant que jamais ? Je ne sais pas qui j’affronte demain soir et même chose pour toi. On peut tout de même supposer n’est-ce pas…

Jack Sweeney « La Machine » : Si te promener entre des immeubles t’aide a te préparer pour un match ok pas de problème mais si tu perd tu n’aura aucune excuse! Tu as l’impression d’être invincible par ta unique victoire mais je vais m’occuper de te ramener les épaules au sol.


Jack sortie de la sale de bain en claquant la porte.il fit les cents pas quelques instants dans la chambre. Il se calma peu a peu. Il s’assoit par terre devant un mur , il le fixa , se détendit.


Jack Sweeney   « La Machine »  : Excuse moi Cuerno…tu ne mérite pas ma colère…c’est une période où ma réputation va me suivre toute le reste du temps , toute le reste de ma carrière…je commence à sentir un certain poids sur mes épaules…alors je vais reprendre calmement…oui on s’affronte demain, a Rage In The Cage PPV . Je te souhaite tout les bonnes chances que je peux te souhaiter et que je suis honoré d’être ton premier adversaire en ppv.Je suis aussi honoré de te vaincre spécifiquement a cause de ton attaque par derrière lors du dernier Road Rage …Tu a agi contre une de mes valeurs,                       l´Honneur. Tu en n’a tout simplement pas , sinon tu aurais été me voir , tu m’aurais regardé directement dans les yeux et tu m’aurais par la suite frapper. Au lieu de ça, tu m’a attaqué et tu as fuit avant même que je puisse comprendre ce qui s’était passé. Tu n’a aucune honneur. Pourquoi tu m’a attaqué ? Pour me secouer ? Pour avoir un certain avantage mental lors de notre combat? C’est un jeu qui se joue à deux , mon cher. Et ça ce fini généralement pas  super bien. Tu es lâche Cuerno . Mais ça reste que on n’aura un duel alors un luttera l’un contre l’autre sans rancune de ma part…enfin peut-être haha.


Jack Sweeney  « La Machine » Tu parle beaucoup mais est-ce que tu agis beaucoup aussi? Ceci est a suivre. Moi je pense que tu essaie de m’impressionner avec tes mots et tes  longue phrases , mais tu ne me batters pas. Je suis invaincu en ppv et je compte laisser ça comme ça. Pour toi ce Contender peux représenter une opportunité de te retrouver au-dessus de la mêlée plus rapidement que certaines personnes mais pour moi , il s’agit de marquer l’histoire. Je faire sa place et par la même occasion se faire connaître.je vois le Titre Intercontinental comme une ceinture prestigieuse où les plus grands noms de la lutte de la wwwf sont nées. Et les rejoindres me combleraient éternellement. Tu ne peux pas arriver ici et remporter un titre immédiatement, tu dois faire tes preuves, et dans te blesser, tu ne mérite aucunement cela.  Moi c’est mon deuxième contender title match en 3 mois environ. Je suis bon , peut-être pas le meilleur mais quand même . Je l’ai dis tantôt je suis bien entouré. Mais toi…toi tu semble seul. Je ne te considère aucunement comme un adversaire important seulement un rival à éliminer de l’équation.Toi tu veux faire ta place et moi passer à l’histoire!  

Jack Sweeney  « La Machine » : Oui j’ai remarqué les écchymoses que tu ma laisser…tu vas en recevoir deux plus de ma part ça je te le garantis! Oui tu m’a fâché, tu m’a mis en colère mais tu n’a pas réussi à rentrer dans ma tête, surprise! Tu es trop confiant Cuerno…fait attention parce que tu passera par où je passe en ce moment…tu as aussi dit que mes rêves sont  sur des illusions basé sur absolument rien…c’est ça que tu as dit non?  Mes rêves sont basés sur la volonté de mes adversaires. Mes rêves, mes buts , mes objectifs évoluent au jour le jour ,soit par une vue d’ensemble ou par spécificités. Moi je vais et veux devenir une légende a la WWWF mais ma route sera longue et semée d’embûches , quelques années si je suis chanceux . Et c’est toi qui va apprendre où est ta place dans la hiérarchie quand je vais te détruire tu tombera tout en bas.


Jack se releva et s’étira uu peu pour se dégourdir. Il se versa un verre d’eau frais et le calla . Il commença à défaire son lit

Jack Sweeney  « La Machine » : Pour finir le Titre INTERCONTINENTAL tu ne pourras  seulement rêver de l’avoir car ça sera La Machine qui l’aura. En tant que King tu as pas un royaume a t’occuper toi, non ?

Il ferma alors les lumières en riant et alla se coucher.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) Empty
MessageSujet: Re: King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)   King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) Empty
MessageSujet: Re: King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)   King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:01

King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) Tzolzo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) Empty
MessageSujet: Re: King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)   King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR : Sweeney vs King Cuerno: « La Machine » à parler.
» PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné}
» PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]
» Sweeney vs Juvented ( Title Euro Macth) Un faux "King"...
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: