World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Deuxieme] Barbed Wire Steel Cage Match – (vs Juventud)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

[Deuxieme] Barbed Wire Steel Cage Match – (vs Juventud) Empty
MessageSujet: [Deuxieme] Barbed Wire Steel Cage Match – (vs Juventud)   [Deuxieme] Barbed Wire Steel Cage Match – (vs Juventud) I_icon_minitimeSam 14 Oct - 19:31

[Deuxieme] Barbed Wire Steel Cage Match – (vs Juventud) Rdpunk10
 
 
Narration : RD Punk est dans le ring, il porte une paire de jean bleu, des souliers sport et un chandail blanc qui était inscrit en rouge “I Was There”. Il a les deux mains dans le dos, il semble d’un calme olympien. Il y a un homme avec lui dans le ring. Il s’agit de Jerry Lawler qui tient le micro pour qu’il puisse s’exprimer. Punk se tient « face » aux caméras, à sa droite il y a un lourd cadre en bois massif sur pied. Nous pouvons remarquer qu’il y a à l’intérieur une photo de Juventud, sa meilleure période à vie en carrière, celle de 2006 à 2008, c’était la glorieuse époque du King Juventud. RD Punk regarde le cadre d’une manière d’impressionnement. 
 
RD Punk : Wow, il a tellement… vieilli. 
 
Narration : Un rire contagieux se promèna parmis les fans, ont peut entendre plusieurs fans signaler leurs mécontentements envers la mauvaise blague du “Best of Pro Wrestling”, cependant nous sommes à Chicago, ils souhaitent Punk devant vents et marées. Ce dernier semble maintenant sérieux. Il prend son temps avant de s’exprimer, il choisis ses mots. 
 
RD Punk : Je regarde cette photo et j’ai plus peur de cette image que du vrai toi! 
 
Narration : Évidemment cette dernière phrase fait bouillir la foule qui se divise légèrement en appuyant ou pas, les propos de cet homme controversé. 
 
RD Punk : Tu me déçoit tellement Juvi… Je m’attendais à ce que tu viennes me provoquer durant les dernières semaines, je m’attendais à ce que tu fasse le premier pas car c’est moi le nouveau venu ici… Je m’attendais à au moins à un face-a-face soit dans le ring ou en backstage avant notre match… F*cking Nothing! 
 
Narration : Punk monte une certaine colère mélanger à une déception. “RD-PUNK!” est scandé sans cesse pendant un long moment. Punk sourit. Lawler demade aux fans dans l’arène de vouloir permettre à Punk de s’exprimer. “The Best” montre même du mécontentement à affronter le Hall of Fame. On peut voir qu’il échange quelques mots avec Lawler dans le ring concernant son adversaire. Lawler lui répond par un poli haussement d’épaules ne sachant quoi répondre à cela. Punk s’approche un peu du micro, prêt à prendre la parole de nouveau devant les fans. 
 
RD Punk : Je suis déçu de toi. Mais devrais-je être déçu de toi? Vraiment? Pourquoi je m’attendais à cela de ta part en fait? C’est de ma faute, je n’aurais pas dû me donner tant d’attente de ta part… Là seule pitoyable chose que tu a fais c’est une promo contre moi dont tu monteras la luxure de ta vie. “WOW!”… Je suis renversé! J’ai plus peur que cette photo me bat que toi! Tu fais pitié à voir. Tu ne dis rien, tu reste assis sur tes lauriers sans rien faire. Tu entretient dans l’ombre un égo très fragile… Tu le garde au chaud, loin de tout problèmes potentiel… Tu te crois tout permis. Tu me sous-estime… Pourquoi je suis ici? Pourquoi j’affronte Juventud? Il n’y a aucun titre ou tournoi en jeu. Rien. Pourquoi je l’affronte dans un match qui sera sanglant? Quel est la raison de l’affronter? Il ne défend même pas l’honneur de cette fédération alors que je la souille semaine après semaine. Il ne fait rien. Ses matchs hors PPV sont fade et vide. Il y a aucune motivation. Tu réserves tout pour les PPV. A quoi cela sert-il si tu coule ta réputation de cette façon… Je repose alors la question : Qu’est-ce que je fais ici? Pourquoi je vais t’affronter? Why? Car my name is RD Punk et la WWWF est trop grande pour nous deux. Devant moi (il regarde le cadre) … devant moi il y a le second Grand Slam Champion, tu as tout remporté, absolument tout, Rumble, tournois et titres. Sans toi, la WWWF n’aurait pas tant évolué... Really? Alors voilà, la fédération nous a booker un match l’un contre l’autre et je me trouve dans ce ring, à m’expliquer ici pourquoi je te botterai le c*l devant toute la WWWF Univers. Juvi… Tu es bien loin d'être dans ta meilleure période. Ton sommet ou plutôt ta domination a eu lieu il y à longtemps. Cela fait déjà plus de 15 ans... Comment ne te reconnais-tu pas dans le miroir le matin? Tu es vieux jeu et tu pourri de l'intérieur. Ton ère est terminée depuis des lustres et tu le sais. Ta victoire au GITC n'a rien d'extraordinaire sachant que tu es reconnu comme co-gagnant. Toi le grand Juvi, tu acceptes ça? Toi qui ne partageais rien à une époque tu gratte maintenant les miettes des assiettes des autres. Où est ta fierté et ton honneur? Où es ta hargne? Où es ta rage de vaincre? Personne ne parle de toi, car personne ne se soucie de toi. Tu n'oses pas cash-in car tu doutes de toi, tu à peur d'échouer où Triple H lui a réussi. Tu étais autrefois considéré comme une grande menace. N'est-il seulement que tu es fatigué d'avoir porté cette fédération sur tes épaules depuis tout ce temps? En fait là tu réellement portée? Peu importe la réponse, je suis ici maintenant. Je vise ton nom. J'ai ma place à faire ici et tu es la cible idéale. Pulvériser un lutteur si autrefois « talentueux » c'est pulvériser l'histoire même de cette compagnie. Je ne t'apprécie pas car je te vois comme fini, usé par une longue carrière et surtout fatigué.  
 
Narration : Punk pose sa main sur l’épaule du King. Il regarde Jerry Lawler un moment. Il regarde de nouveau la foule, pensif. 
 
Jerry Lawler : … Dois-je vous poser une question? 
 
Narration : Punk l’ignora et se pencha vers le micro. 
 
RD Punk : Pourquoi crois-tu que je suis ici Juventud? Je suis champion mondial du circuit indépendant et je suis champion par équipe de ce beau pays. Alors je repose la question, qu’est-ce que je fais ici? Car la WWWF avait besoin d’un gars comme moi, d’un des meilleurs lutteurs de l’histoire de l’industrie, elle avait besoin de RD Punk. Crois-tu que j’ai peur de t’affronter? Ce n’est pas mon salaire qui me stresse, loin de là! Ce n’est pas un horaire chargé qui me fait peur… Ce n’est pas de me blessé non plus. Je suis meilleur que toi et tu le sait. Ne pense pas que de me remettre ma défaite du King of War au visage m’ébranlera. Moi j’ai tout donner dans ce tournoi. Je me chargeais seul de Vampiro et Dixon alors que Richards a été incapable de se dégager de ce foutu tombé. J’avais raison, Right To Censor ne méritait pas de m’accompagner, bref… Poursuivons sur toi. J’ai conquis le circuit indépendant, il s’agit maintenant de faire la même chose avec cette fédération, je la mettrai à ma botte. Il y a autre chose aussi. Une chose tortueuse. Un gouffre, une vérité, un fait. La vérité est fort triste Juvi… La fédération ta vendu et tu t’es vendu toi-même comme étant un des meilleurs ou sinon le meilleur de cette compagnie! Mais tu as toujours été deuxième. Tu le sais même si tu ne l’avoueras jamais. Tu pense que je ne n’ai pas remarqué cela? Really? Tu veux des exemples Juvi? 
 
Narration : Punk se tourne vers les spectateurs.
 
RD Punk : VOULEZ VOUS CONNAÎTRE LA VÉRITÉ ??? 
 
Narration : Une partie de la foule le hue mais elle est complètement submergée une autre partie demanda cette vérité. Punk enleva le micro des mains de Lawler, sourit et s’assoit en croisant les jambes en plein milieu du ring. Il se prépare à entrer dans le vif du sujet. Le King resta à ses côtés alors que la Megastar lui demanda de ne pas descendre du ring. 
 
RD Punk : Malgré les millions de dollars que cette fédération a fait sur ton dos, tu est toujours là comme un petit chien de poche! Depuis tout ce temps, tu a construit brique par brique, ta carrière sur un rêve. Tu es un vieux de la vielle Juvi. Tu est un exemple typique du « Grand Rêve Américain ». Tu t’es donné de nombreux surnoms au cours de ta carrière… Tu as été et sera toujours le deuxième derrière tout le monde. Tu es derrière Triple H pour les Rumbles remporté, tu es derrière Fresh pour le nombre de tournoi remporté, tous savent que tu es également considéré comment inférieur à Trip lors du Gold in the Case, tu es quatrième par ton nombre de victoires et tu es même troisième pour le nombre de titres all-time! Toute ta vie tu as participé à une course que tu n’as jamais gagnée… Et le résultat sera le même avec RD Punk. Tu a été le deuxième toute ta vie et toute ta fichue carrière. 
 
RD Punk : Même dans tes années glorieuses, jamais tu n'es parvenu à être numéro un, même dans tes propres rêves. Tu as cependant commis l’inévitable, tu as donné l’illusion que tu étais celui que tu n’es pas, le premier. Tu le sais au fond de ton cœur, on n’arrive à être premier quand nous faisons l’histoire, quand on l’a créé. Triple H là créer avec ses 10 World title, Michael Fresh là créer ses plusieurs dizaines de championnats, Danny Benoît là créer en raflant tout ce qui était inimaginable de remporter… Et toi, tu es toujours là à te jeter sur un titre aussitôt qu’il est vacant et à SUIVRE les autres qui ouvre le chemin. Tu ne crées jamais rien, tu copie et tu suis. Tu es l‘excellent exemple du parfait produit créer l’image de la WWWF, une « Superstar », unique et spectaculaire. Excuse-moi mais c’est du vent. Un énorme mensonge concernant la plupart de tes règnes est qu’ils sont véritables, mais la grande partie sont des matchs volés, soit en trichant… ou en trichant! Alors si je remets en question ta place de « Superstar » je touche immédiatement aux fondations de ton entrée au Hall of Fame. Vois-tu comment tout est fragile Juvi? Ta carrière est simplement un château de carte que je peux détruire à mon gré. Tu joue sur une image qui n’est pas la tienne, d’être le premier. Ainsi moi je ne me considère pas comme une superstar mais comme une Megastar. Crois-tu que ma « suspension » d’une semaine ma causé des problèmes? Ai-je dû marcher sur mon orgueil? F*ck off. J’étais une semaine de congé! J’ai pu me reposé! Merci Stephanie McMahon… Oh espérons de ne pas froisser ton ancien copain… Juvi, pourquoi continuer ta carrière ici? Pour continuer à subir les moqueries et les médisances des autres dans ton dos? Tout ça pour quoi hein? Moi s’est pour gagner des millions dollars et de mettre cette fédération au point de rupture tellement que mon talent fera vendre des billets. Cette compagnie à dérouler le tapis rouge pour m’accueillir et vous êtes loin de savoir tout sur moi. Vous ne savez rien de moi! Continue ton “double face” Juvi, continue tes nombreux jeux de coulisses pour tenter de te trouver de minable opportunité par ici et là. Je te suis différent de toi. Je te suis supérieur. Je me tiens loin des mensonges, je reste dans le concret, dans la vérité, dans les faits. Juvi bat Juvi, il s’agit du seul fait « glorieux » de ta carrière. Ce n’est pas NOTRE match mais MON match. Tu n’est qu’un figurant. Tu ne gagneras pas. Tu peux compter sur moi Juvi pour que je ne laisse pas cela arriver, lors de notre match je ressortirai premier de ce sanglant duel. Pourquoi? Car je suis ce que je suis, je suis l’unique RD Punk et je serai celui qui te battera. 
 
Narration : Il se lève et redonne le micro à Jerry Lawler. Il replace son chandail et ses cheveux. Lawler monte doucement le micro au niveau du menton du catcheur. Ce dernier se tourne à ce moment vers le cadre. 
 
RD Punk : La différence avec toi et moi est fort simple : je veux remporter toutes les ceintures une fois et faire des longs règnes et foutre le camp d’ici une fois que mon héritage sera intouchable. Voici ce que je veux faire et ce que je ferais car je suis RD Punk. Plus tard, je suis introduit dans le Hall of Fame et je remplacerai TA statue par la MIENNE. Les fans vont déboulonner eux-mêmes ta statue tellement qu’ils auront envie de vomir lorsqu’ils verront tellement que tu es : un perdant, un loser. “El Rey” mon c*l Juvi, arrête de te cacher derrière des surnoms et viens de battre comme un homme! Opposée à moi, je PORTE mes surnoms, les miens sont vrais, valables et vérifiables. C’est un fait. Je vais t’ouvrir le crâne, je vais m’assurer que ta chair se déchire sur le barbelé, je vais te faire une superplex du haut de la cage… Je vais te détruire. Je vais t’humilier dans toute ta splendeur. Que ta f*cking LWO va se faire foutre aussi! Ils vont tellement avoir honte de toi après notre affrontement. Tu n’est qu’un vieux nom parmis tant d’autre. 
 
RD Punk : Tu joue un jeu dangereux, car tu invente tes propres règles : manipulations et mensonges. Tu es le plus grand manipulateur en mensonges dans cette fédération. Voici ma règle, je te challenge : veux-tu mettre ta Gold in The Case en jeu? Il y a plusieurs rumeurs qui circulent comme quoi je t’avais réellement challenger pour ceci mais que tu n’aurais pas souhaité que cela se produise. Cela pimenterait notre ennuyeux affrontement… Tu à implement refuser, je le sais et tous le sait. Il y a plusieurs personnes ici qui ne t’apprécie guère, il semble même qu’on t’a traité de cancer! Tes mots et tes actions brûles cette fédération et c’est ce qu’il te fait être une personne dangereuse. Tu cause des problèmes, tu causes des tensions, pareilles comme moi d’ailleurs! Nous avons donc cette ressemblance et il s’agit bien de la seule. Nous n’avons pas peur de dire la vérité et de parler. La fédération est trop petite pour nous deux Juvi… Je ne veux pas te croiser dans les coulisses par accident, je ne veux pas sentir ta présence, ni voir ton regard. Je te déteste et tu n’est qu’un simple exemple pour moi de ce que je vais faire à la WWWF. En tout cas, il s’agit de ce que certains fans ignorants peuvent penser! Que la fédération est trop grande pour nous deux… Foutaise, je suis chez moi ici et c’est à toi de quitter ma demeure. Tu fermera la porte derrière toi. Vas-tu mettre ta carrière en jeu? Non. Vas-tu quitter la compagnie par ta défaite face à moi? Non. Pourquoi? Car tu a ta malette GITC pour te sauver la face. La WWWF Univers sera divisé en deux camps : Moi par mon talent, ma franchise et ma popularité et toi par ton égo, ton hypocrisie et tes illusions. N’est pas peur de toi Juvi… tu est trop innocent pour te blesser du moins volontairement…
 
Narration : Punk prend le cadre et le retire de son support pour le retourner de l’autre sens. Il semble manipuler les charnières qui tien l’arrière du cadre ensemble. 
 
RD Punk : Après ce PPV tu pourras te vanter par la suite d’avoir participé au meilleur “Barbedwire Steel Cage Match” autant de fois que tu veux… Alors que moi je me frotterais les mains tellement que l’effort de le gagner était simple. Je pourrais dire que J’AI GAGNER ce Barbedwire Steel Cage Match… Remember this Juvi : The truth of the future is the words of the past, never forget where you came from... and never forget who beat you, me.
 
Narration : Punk enlève la large photo du cadre. Il laisse tomber le cadre et son fond par terre dans un bruit sourd. Il tient la photo de son adversaire dans ses mains. Dans un moment scandaleux, il déchire la photo en deux. Plusieurs fans sont choqués de son grave geste. Lawler reste bouche bé devant ce comportement irrespectueux. Il juga Punk du regard. Ce dernier soutient les yeux accusateurs du commentateur. On peux lire sur ses lèvres qu’il explique qu’il batterait Lawler les yeux fermés devant la WWWF Univers si cela pourrait être booker. Lawler laisse tomber le micro et préfère quitter le ring devant autant de manque de respect. Punk semble offusqué de devoir ramassé lui-même le micro. Il finit par le faire en lâchant les deux parties de la photo de ses mains. Il froisse volontairement l’image avec ses pieds avec beaucoup d’huer de la part des fans. Il déteste intensément son adversaire. 
 
RD Punk : Juventud… la cage qui nous enfermera ensemble ne dois pas t’aveugler concernant l’essentiel. Ce n’est pas moi qui est enfermé avec toi mais toi qui est piégé avec moi! Tel un chien, je vais t’éduquer. Je vais te montrer le respect et la vérité. Personne ne viendra t’aider. Tu devras assumer tes actions et tes choix. Est-ce que tu sera capable de faire cela? Tu peux oublier toute aide de tes acolytes, la cage les empêcheras. Dois-je vraiment m’inquiéter d’un cas qui a RATÉ son match de championnat il y a un mois? Tu est un vieillard faible qui ne reste que pour gonfler ton compte de banque. Ce sera la dernière fois que tu sauras les chiffres de ton compte de banque, tellement que tu sera démoli. Lorsque que ton sang coulera, il s’agira de la preuve de deux choses : que je suis meilleur que toi et que tu es restera toujours toi-même, le deuxième. Tu est dans ma ville! CHICAGO te dire la même chose que moi! 
 
Narration : Punk fit signe de démarré sa musique et il quitte le ring alors que la caméra fondit au noir sur la photo de Juventud déchirée en deux… sous une ovation totalement monstrueuse.
 
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deuxieme] Barbed Wire Steel Cage Match – (vs Juventud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» Jamais une deuxième fois....(Royal Rumble Match vs All)
» RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...
» Dans la cage l'animal. | Vs.Batista [1/1] - I.C Title Match -
» [La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: