World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud Empty
MessageSujet: [La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud   [La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56




[ 75 ] - [ 20 ] - [ 11 ]

[ RP #169 ]


___________________________________________________


12 juin 2020, 18h12 - Saint-Jérôme, Canada

Toujours au restaurant Le Buffet des Continents, Abraham Kennedy se retrouve face à la section de soupes et salades. Il contemple le buffet qui se trouve devant lui, se questionnant sur ce qui composerait son plat. Un homme dans la vingtaine avec d’énormes biceps passe à côté de l’acteur et récupère un bol. Il prend la louche se trouvant dans le récipient pour la soupe Won-Ton et regarde à l’intérieur.

Client - Quoi? QUOUA?

L’homme lève les bras dans les airs.

Client - Comment ça, y’a pas du soupe Won Ton? WHAT THE FUCK LE GROS! JE. VEUX. MA. SOUPE!!!

Furieux, il lance son bol par terre. Celui-ci éclate en mille morceaux. Peu satisfait de son action, il pousse une pile d’assiettes qui subissent le même sort que le bol.

Client - AMENEZ-MOI DE LA SOUPE! AAARGH!

L’homme déverse maintenant sa fureur en agrippant le plat qui contenait la soupe et le lance vers les employés qui sont chargés de couper les gros morceaux de viande. Au même moment, Actu, l’employé à la moustache et à la démarche particulière, arrive et dépose un nouveau contenant de soupe devant le client. Ce dernier se calme aussitôt et se sert un bol. Kennedy se retourne vers un client.

[The Duke] Abraham Kennedy - Est-ce que quelqu’un va le sortir?

Client - Non… Bienvenue à Saint-Jérôme!

Ayant vu la scène au loin, Morgan Freeman fixe Abraham dans les yeux.

[The Narrator] Morgan Freeman - La colère. Cette force brutale et aveugle. Celle qu’on sent monter en nous, terrifiante et tout puissante. Lorsque la colère se pointe à l’horizon, elle prend le contrôle, dirige nos actions, nos réflexions et nos pensées. Ces mêmes pensées qui deviennent floues et incohérentes. Invariablement, la colère mène l’être humain à poser des gestes irréfléchis et souvent insensés.

[The Duke] Abraham Kennedy - Rage. Colère. Frustration. Je dois admettre que la colère est un moteur impressionnant... lorsqu’elle est contrôlée. Ce n’est malheureusement pas le cas de Matanza Cueto. Et même tes douces paroles n’arrivent pas à le contenir Dario. C’est une bombe à retardement. Notre match de mercredi était un laboratoire. Une phase test en prévision de notre affrontement à Hardcore Paradise. Je voulais voir comment ta brute se débrouillerait lorsque le combat ne fonctionne pas comme il le veut. Je dois dire que je n’ai pas été déçu, au contraire. Cette soirée m’a confirmé ce que je pensais déjà de Matanza. Aucune concentration. Aucune réflexion. Que des actions sans queue ni tête. Et lorsqu’il ne parvient pas à obtenir ce qu’il veut, il explose de manière irréfléchie et exagérée. Il suffit de le mettre en colère pour qu’il perde complètement la carte et qu’il soit incapable d’agir efficacement. Que sa vue s’obstrue et qu’il voit rouge à cause de son trop plein d’émotion. Et c’est exactement à ce moment qu’il devient vulnérable.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu sais Dario, il faut arrêter. Arrêter d’entretenir ce dogme de la colère et de la puissance. Croire que tous les combats sont gagnés d’avance parce que ton frère est le plus fort physiquement? Cette confiance exagéré envers la puissance de Matanza? C’est en train de te couler, toi et tes idées de grandeur. Regarde ce qui est arrivé à ce pauvre vendeur de popcorn. Une épine dans le pied qui est dérangeante, n’est-ce pas? Oh, et ne t’inquiète pas pour lui. Après le combat, j’ai été le voir à l’hôpital et je me suis assuré qu’il ne manque de rien pendant sa convalescence. Parce que, c’est ce que font les bonnes personnes. Au lieu de s’inquiéter d’une possible poursuite, ils prennent les devants.

Maintenant face à la section mexicaine du buffet, Abraham allait piger dans le plat de chili con carne lorsqu’un gros ventripotent double l’acteur pour récupérer le plat dans sa totalité.

[The Duke] Abraham Kennedy - Excusez-moi… Pourquoi partez-vous avec le plat au grand complet?

Client - Parce que j’ai faim.

[The Duke] Abraham Kennedy - V...Vous allez tout manger?

Client - Regarde moi bin aller. Y’aura pu une miette de chili dans le plat quand je vais en avoir terminer avec lui. Je vais tout manger. Tout.

L’obèse quitte sans demander son reste. Abraham est rejoint par Morgan Freeman qui prend un quesadillas.

[The Narrator] Morgan Freeman - La gourmandise. Cette incapacité à arrêter de consommer et en prendre plus qu’il est nécessaire. Toujours en vouloir plus. Toujours en demander plus. Ne jamais être satisfait. Le besoin profond de tout s’accaparer, au détriment des autres.

[The Duke] Abraham Kennedy - Juventud… Ta gourmandise n’a aucune limite… Si bien que tu aurais pu englober quatre pêchés à toi seul. Incapable de se satisfaire de ce que tu as, tu es sans aucun doute la pire rapace que j’ai eu la malchance de croiser dans ma carrière à la WWWF. Un vautour de la pire espèce, qui doit toujours se mêler de ce qui ne le regarde pas pour essayer d’en tirer un avantage quelconque. Un opportuniste qui met son nez partout, à la recherche des miettes qui n’ont pas encore été réclamées. Tu t’invites dans le combat pour devenir l’aspirant #1 au titre Euro. La semaine suivante, tu t’assures d’avoir le combat avant le Pay-Per-View pour ne pas à avoir à défendre ton titre. Tu trouves même une façon de t’incruster dans le Main-Event d’Hardcore Paradise, comme un cheveux sur la soupe. Une vraie coquerelle. Et lorsqu’on voit une coquerelle, on l’écrase.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je vais être franc… J’avais peur de perdre King of the Ring. Pas pour la défaite en tant que tel, mais parce que je me serais retrouvé avec le titre Euro… Et j’aurais dû défendre la ceinture contre toi. Je t’arrête tout de suite. Avant que tu te flattes dans le dos en croyant que je te crains comme adversaire, je vais mettre un frein à tes fantasmes. Non, j’étais simplement répugné par cette possibilité. Juste à la pensée de partager un ring avec toi, ça me lève le coeur. Il faut croire que le hasard fait bien les choses car on se retrouve malgré tout dans le même combat. Je dois admettre qu’il y a quand même un côté de moi qui a affreusement hâte de te croiser sur le ring Juvi. Tu n’as même pas idée. Depuis douze ans, j’attends le moment où je pourrai te massacrer devant plus de 20 000 personnes et venger la perte de mon titre que tu as illégitimement gagné.

Au même moment, un bruit sourd se fait entendre plus loin dans le restaurant. Les yeux se tournent vers l’obèse qui avait pris le plat de chili quelques instants plus tôt. Il est étalé au sol, son corps complètement enduit du contenu du plat qu’il venait de subtilisé.

[The Narrator] Morgan Freeman - Lorsqu’on a les yeux plus grand que la panse, ça finit toujours par nous tomber dessus.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le con, la brute et le truand] - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud)
» [Un bain de sang] Matanza Cueto - First Blood Match
» [La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz
» [L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c)
» "Entrar en el vacío" (TLC - 2/3 : Juventud & Matanza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: