World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c) Empty
MessageSujet: [L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c)   [L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:04




[ 75 ] - [ 20 ] - [ 11 ]

[ RP #170 ]


___________________________________________________


12 juin 2020, 18h34 - Saint-Jérôme, Canada

Assis à la table qui leur avaient été assignée, Abraham Kennedy et Morgan Freeman discutaient de tout et de rien pour rattraper le temps perdu lorsque l’attention des deux comparses par une discussion à la table d’à côté.

Client - Tout cas, ça l’air pas mal bon ce que tu manges…

Client - Tu peux t’en prendre aussi, c’est au bout là-bas.

Client - Non je peux pas… Tu te rappelles pas que je suis intolérante au gluten, au soya, au lactose et aux œufs?

Client - Pourquoi tu as acceptés de venir ici debord.

Client - Je sais pas… J’aimerais tellement pouvoir manger la même chose que toi...

[The Narrator] Morgan Freeman - L’Envie. Qui n’a jamais été envieux en regardant son prochain. Que ce soit pour une voiture plus belle, une maison plus grande, un gazon plus vert. Bref, toutes les raisons sont bonnes pour envier les autres. C’est un sentiment humain très normal de regarder ailleurs et de vouloir obtenir ce que les autres ont. Souvent, on ne regarde pas très loin pour envier. Il suffit de poser son regarde sur la personne à côté de nous.

[The Duke] Abraham Kennedy - Conditionné par Sabu. Endoctriné dans son paradigme de violence. Devant justifier constamment qu’il n’est pas sa marionnette ou son pion. Que tout le monde dans No Future est sur un pied d’égalité. Foutaise. Il y a toujours une hiérarchie. C’est dans la nature humaine. Suffit de voir ce qui s’est passé avec la système communiste pour le constater. Alors qu’il y a deux mois à peine, on parlait de toi comme un futur prétendant au titre Undisputed, Jimmy Havoc n’est désormais plus considéré que comme le second de Sabu. Tu as perdu le titre Intercontinental Jimmy et tu es devenu l’accessoire permettant à ton partenaire d’obtenir les titres par équipe. Il a utilisé ton talent pour y parvenir. Jimmy, tu sais très bien qu’il n’y serait pas parvenu sans toi. Il n’aurait pas pu conquérir les titres avec un partenaire ordinaire. Pourquoi penses-tu qu’il t’a choisi plutôt que Kasai? Tu n’es maintenant plus que le faire valoir de ton maître à penser. La fille moche qui se tient avec la fille ordinaire pour mieux la faire paraître.

[The Duke] Abraham Kennedy - Même si ce n’est pas encore le cas, l’envie d’une situation meilleure finira tôt ou tard par faire surface dans ton esprit. Être dans l’ombre de Sabu, ce n’est pas ce qu’il y a de plus glorifiant. Chaque être humain rêve à son émancipation personnelle. Et cette émancipation pour Jimmy Havoc, elle passe loin des boulets que sont Sabu et Jun Kasai. Plus de talent, plus de potentiel… Pourquoi se laisser freiner alors qu’on pourrait faire tellement mieux? Allez… Dis-le devant les caméras. Dis-moi encore une fois que tout ce que je te dis depuis un mois ne t’atteint pas? Que c’est une autre tentative râtée. Je n’y crois pas. Un moyen de défense, tout au plus.

Chantal - Criss Robert… C’est sûrement ta onzième assiette. Tu veux pas te calmer un peu?

Robert - Chantal… C’est à volonté ou ce l’est pas. J’en profite.

Chantal - Tu vas être malade.

Robert - Tu penses ça? Jamais. Regarde moi bin.

[The Narrator] Morgan Freeman - L’orgueil. L’orgueilleux aime se placer au centre de l’attention. Il veut diriger et avoir raison. Il veut nous faire entrer ses idées de force dans notre esprit, croyant détenir la vérité absolue. L’orgueilleux méprise et juge les autres personnes qui ne pensent pas comme lui. L’absence  de bonheur chez lui provoque un besoin de s’accorder plus d’importance qu’il ne devrait en avoir en réalité.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je dois admettre que tu caches bien ton jeu Sabu. Bien que tu tentes par tous les moyens d’attirer les regards sur toi, et que tu tentes à tout prix d’être le centre d’attention, tu ne veux pas admettre, qu’après tout, tu es comme tous les autres. Et cette capacité à nier la vérité que je tente d’amener au grand jour m’impressionne. Vraiment. Tu n’es pas tombé dans le panneau jusqu’à maintenant, mais ça ne saurait tarder. Parce que tôt ou tard, tu feras un faux pas. Et ton véritable visage éclatera au grand jour. Arrête de te prendre pour le nouveau prophète qui cherche à faire tomber les grands de l’industrie. Arrête de jouer le rôle de l’homme vertueux qui ne veut qu’égalité pour tous et chacun. Qui veut rétablir l’ordre et l’équilibre. C’est de la bouillie pour les chats. Tu ne fais qu’ostraciser les idées différentes des tiennes, cherchant à imposer ta vérité absolue.

[The Duke] Abraham Kennedy - Peut-être que tes deux apôtres te croient. Peut-être que le public te croit. Peut-être que le reste du roster de la WWWF te croit aussi. Mais j’ai vu clair dans ton jeu, dès le début. Tu utilises les mots avec une facilité déconcertante dans le but d’amadouer les gens sur tes véritables intentions. Tu les abreuves de belles paroles et de réflexions vertueuses qui ramène l’existence de l’homme à l’inutilité la plus complète. Mais en réalité Sabu, tu n’es pas différent des autres. Des Vince McMahon, Abraham Kennedy et Triple H que tu décris haut et fort à chaque fois que tu en as l’occasion. Tu es avide de pouvoir. Tu veux, à ton tour, trôner au sommet de la hiérarchie de la WWWF. No Future n’est qu’une belle mascarade qui sert à aveugler les plus sots de l’industrie. La seule chose qui diffère de nous, c’est que tu utilises une technique pittoresque pour arriver, une supercherie digne de l’homme pathétique que tu es. Tu feins de refuser les titres ou la gloire, mais lorsqu’on t’offre l’opportunité de l’obtenir, tu acceptes volontiers. Un discours à double sens qui, justement, ne fait aucun sens.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu crois que ton « statement » fait à King of the Ring m’a impressionné? Tu savais simplement que tu ne pouvais pas l’emporter. Plutôt que de perdre la face, tu as tourné ça à ton avantage en osant te lever devant le « grand » Abraham Kennedy et ne pas lui offrir ce qu’il voulait. C’est plutôt le contraire qui est arrivé. Tu m’as offert une semaine de congé salutaire. Parce que, en bout de ligne, plutôt que de me punir et de me priver d’un grand 100e combat, tu m’as offert le tournoi sur un plateau d’argent. L’arroseur arrosé. Je t’en remercie.

Au même moment, Robert arrête de manger et lance sa fourchette dans son assiette. Il tente de se retenir, mais n’y parvient pas et régurgite partout sur la table et sa femme. Un instant plus tard, Actu, l'employé moustachu à la démarche bizarre arrive avec une moppe pour nettoyer le tout.

[The Narrator] Morgan Freeman - L’orgueil peut être trompeur et nous pousser à agir comme un idiot.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}
» [La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz
» [La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud
» "Déni" (Genesis: Jimmy Havoc -1/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: