World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...  Empty
MessageSujet: PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...    PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...  I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:32




Record : 25 - 12 - 0


RP #062


___________________________________________________



Jack rentra dans sa propre loge. Et referma doucement la porte. Il avait été à  la loge de Havoc mais il. N’était pas là alors il a été dans la sienne. Il commença a se préparer pour son match de se soir, le triple menace pour le titre Intercontinental de la WWWF.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Havoc…quoi dire sur toi?

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Ça va être un match qui va bouger. Oui tu veux remettre la main sur le titre IC et je peux bien le comprendre. Mais c’est moi qui détiens cette ceinture alors…il te faudra attendre encore un peu.

Jack Sweeney « The IC Champ » : Je te respecte comme adversaire, je pense sincèrement que tu as autant de chance de rempor cette affrontement. Mais ce soir il n’y aura pas d’alliance, il n’y aura pas d’entraide, ça sera un triple menace pur et dure! Je vais conserver cette ceinture, même si pour ça notre partenariat y souffrira. Comment dire…je sens que tout va s’éclaircir tres bientôt.

Jack ajusta ses bottes et vérifia rubans à ses poignets.


Jack Sweeney « The 2 Time Champion » : Dans ce match je vais vous affronter, vous êtes toi et Tazz, deux sérieux adversaires. Je vais gagner ce match car je suis meilleur que vous et que j’ai un règne à continuer, à améliorer, à entretenir. Alors Havoc, malgré tout le talent in ring que tu as et le caractère que tu as. Tu ne pourras pas décrocher la victoire avec ce titre…mais seulement une défaite avec les mains vides. En passant, j’ai appris que Kasai nous a quitté, tant mieux. Mais maintenant revenons au choses sérieuses. Ta grande incapacité à gagner les gros matchs est par une raison fort simple…tu es toi. Jimmy Havoc se perd si facilement dans son propre monde, tu n’est plus le gars le plus dangereux dAngleterre…et cela me désole. Tu ne fais parcourir le pays de défaites en défaites. J’espère que la guerre ou même le depart de Kasai te redonnera du poils de la bête! Sinon la défaite de ce soir va sûrement te replacer les idées. Tu sais te battre, ça je ne le contredis pas du tout. Mais tu n’a pas le potentiel nécessaire pour quitter le ppv gagnant avec un titre supple à ajouter à ton palmarès. Mon objectif premier est de remporter ce match en m’assurant que Tazz sera loin de l’avoir même eu l’occasion de le gagner. Mon objectif second c’est de te battre. Bien sûr, la stipulation du match  changera la façon de le gagner mais ne changera  le moins du monde l’intensité de ce match de championnat! La Légion c’est bien faufiler dans la carte pour avoir des matchs de titres. Mais le but de la Résistance en unique, défendre nos titres, nos règnes et notre génération! Le future même de la fédération ce joue dans ce ppv. C’est totalement fou! Il est de mon devoir de tout faire pour éviter que la Légion mette la main sur MON titre. J’aime mieux que Havoc le gagne que Tazz se balade avec.

Il enfila son jacket et l’ajusta de façon qu’on puisse bien voir son chandail de la SweeneyMania.

Jack Sweeney « The IC Champ » : Peut importe que j’ai saignée ou que je me suis fracturée quelque chose durant ce match, je vais m’en foutre royalement si jai réussi garder le Titre Intercontinental…ma liste de légendes a vaincre commence à s’écrire et vaincre Tazz serait un bon début. Et je tiens à te rappeler Havoc que je t’ai battu et éliminer lors du Elimination Chamber de cette année… ainsi tu as une reverche à prendre! Mais seras-tu capable? J’ai bien hâte de voir ça. Nul ne sait comment pourrait se finir mais tous se battera du mieux qu’il peux. L’enjeu est énorme et moi Jack Sweeney, je vais tout faire pour pouvoir ajouter une victoire à la fiche de la Résistance. Jimmy, essaie de te faire honneur à toi-même en donnant au minimum une bonne participation, tu en n’est capable mais encore une fois…le fera tu?

Jack prêt, empoignant son titre il sorti de sa loge et se dirigea vers la gorilla position pour sa toute première défense de titre entant que détenteur du prestigieux titre Intercontinental. La caméra ferma sur Sweeney s’éloignant. La lumière se reflétais sur le logo de son jacket, telle comme un champion devenant une légende…



FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}
» [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: