World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney} Empty
MessageSujet: N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}   N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney} I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:05




2022 : 50-07-00

Record Career : 77-35-2

RP #190


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
Tag Team Champion with Fred London
and Intercontinental Champion

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion (current),
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London (current)),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



November To Remember 2022, Saskatoon, Canada, Dimanche, 12 Novembre

Une caméra s’ouvre sur une salle de visionnement privé à l’intérieur même où il se tiendra le plus gros ppv de l’industrie, November To Remember. Jack Sweeney est assis dans la première rangé, il fixe le grand écran noire. Son titre Intercontinental et son titre par équipe était posé sur les sièges à sa gauche et à sa droite.


Jack Sweeney « The Double Champ » :À N2R je vais affronter John Semmers et Donaire Lolong pour mon titre Intercontinental. Ce match sera une véritable opportunité pour faire briller ce titre lors du plus gros ppv de l’industrie! Donaire et Semmers je vous ait déjà battu. Donaire c’était par soumission, tu étais inconscient et pour Semmers, par arrêt de l’arbitre. Tu as eu de la chance, sinon moi j’aurais continuer à te dominer et à te briser morceau par morceau. J’ai une grande responsabilité et c’est un devoir pour moi de conserver mon titre Intercontinental dans un Triple Treath Match. Est-ce un défi suffisant? D’un côté nous avons Lolooooooonnnnngggg Donaire, le gars qui cherche toujours des excuses et d’un autre, l’imbécile de première, le retardé de John “No Freaking/Nothing” Semmers, un gars qui n’a pas fait vraiment grand-chose cette année… une année TRÈS MÉDIOCRE pour lui! Sincèrement John, les seules fois que tu m’a battu, c’est de m’avoir fait un lowblow et l’autre fois je vais y revenir. Il y a rien de clean dans tes victoires, rien de bien, rien de mémorable! Tu coule toi-même ta carrière, c’est pathétique et ridicule.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Je suis ici, dans cette grande salle pour plusieurs raisons. La première c’est que mes adversaires me sous-estime et cela est une grave erreur. Ils ne savent pas ce que j’ai enduré et traversé pour me rendre jusqu’à ici. Deuxième point, osez sous-estimés quelqu’un c’est une des plus grave erreur qu’un humain peut faire. Surtout lors d’un match de championnat, une seconde d’inattention, une seconde de doute et le match sera terminé. Constance et rapidité sera la norme pour ce match, pour moi… pas pour eux. Ils vont perdre avant même d’avoir commencé. J’ai affronter des personnes et des noms beaucoup plus glorieux que vous deux et je les ait battu. Troisièmement, j’ai l’impression que ce match a été booker à la dernière minute, sur un coup de tête… Comment l’expliquer? Semmers est et se considère comme un mid-carder et Donaire, il se prend pour l’Elvis Presley 2022! Il se surnomme le “Roi du Purgatoire”, moi je dirais plus le “Valet de la WWWF”. Tu n’a pas le calibre pour porter cette ceinture. Quatrièmement, c’est une triste date pour moi, c’est le plus grand moment et le plus triste de toute ma carrière en même temps. C’est difficile à expliquer, comme ont dit les images parlent parfois beaucoup que des mots.

Le grand écran de cinéma s’allume et ont peut apercevoir qu’il s’agit d’une vidéo, l’image qu’on aperçoit c’est le Titantron de la WWWF. Au-dessus, nous apercevons le gigantesque logo de Novembre To Remember 2021.


Jack Sweeney « The Double Champ » :Parlons un peu de Donaire voulez-vous bien? Tu es vraiment dans les bonnes grâce de la direction. Après que j’ai fait de toi le lutteur ayant eu le plus petit règne de l’histoire de la fédération avec seulement 10 jours et d’avoir une défaite supplémentaire face à Benoît dans un Hell in the cell dans le Main-Event d’un Road Rage. Te revoilà dans la course pour un le Titre Intercontinental de nouveau et en plus, lors de November To Remember ce qui te place automatiquement dans un des matchs qui sera le plus regarder. Tu es chanceux. À l’époque que je suis arrivé, si je perdais je devais retourner en arrière de la ligne. Point barre. Alors quand tu avais ta chance tu étais mieux de réussir. Je vais être honnête avec toi. Tu ne mérite aucunement cette place dans ce match. Il y a énormément d’autres lutteurs qui pourront prendre ta place et me voler la vedette. J’imagine que tu est dans ce match car tu est considéré comme récent Champion IC. C’est une chance qu’il te donne. Considère cela comme un rematch. Pense le comme tu le veux mais moi je te dis ceci. Tu est foutu, ta chance tu vas la perdre. La direction de la WWWF va regretter très rapidement son choix te concernant. Tu vas gagner que dalle. Tu n’a pas ce qu’il faut encore pour être un véritable Champion, tu manques d’expérience ici à la WWWF. Tu est trop impulsif, trop sûr de toi. Trop facilement battable dans les mind games. Le Purgatoire, existe donc reste là-bas. Je suis celui qui a été dans les trois dernières années, deux fois consécutives dans le Main Event de November To Remember. Je vais te montrer réellement qui que tu affronte.

L’écran se mit en marche. Nous pouvons voir Sweeney se crisper sur son siège.

JL: On sent le public tendu. Et c’est compréhensible! Ils verront peut-être la mort en face dans quelques instants. Rappelons qu’il s’agit d’un Deathmatch-Hell in the Cell. Nous pouvons même voir à certains endroits dans les estrades sont clairsemés, certaines personnes ne veulent pas être témoin de cette scène. Il y a une équipe médicale ainsi que deux ambulances en backstage, au cas où..


JR: Je peux les comprendres, rappelons que ce match sera extrêmement violent et sanglant. Ce match ne peut ne pas convenir à tout le monde. Ceux qui ont un cœur sensible, ne regardez pas ce match. Il est recommander que les enfants ne le regardent pas non plus.  
JL: Oui certainement. Maintenant parlons de l’importance de ce match. Il n’y a pas eu de Deathmatch depuis plus de 15 ans! Il est certain que le match entre Doe et Sweeney ne se terminera pas en match nul, c’est un match historique mesdames et messieurs. Il n’y a jamais eu de Deathmatch-Hell in the Cell et encore moins lors du Main Event de plus gros ppv de l’industrie, November To Remember.


Jack Sweeney « The Double Champ » :Tu dois comprendre cette sensation Donaire. Sûrement au Purgatoire, tu devais avoir cette boule dans le ventre, sentir ta montée d’adrénaline, savoir que tu te prépare à plonger directement en l’Enfer en elle-même. Je trouve même dommage que tu soit dans ce match Donaire. Parce que de un, je t’ai déjà battu. De deux, je vais t’infliger un défaite de championnat sur le plus gros ppv de l’industrie. Perdre à N2R, ça peut plomber une carrière. Moi j’ai été chanceux, jusqu’à ici tout à bien fonctionner pour moi. Le Purgatoire est semblable aux Aces of 8, ce n’est pas grand-chose, ce n’est pas une grande menace. Je pense que Semmers (il ne le diras sûrement jamais) mais je sûr qu’il c’est inspiré du Purgatoire… car je veux dire, comment s’est-il trouvé à la tête des Aces d’une soirée à l’autre? Serait-ce un faux gang? C’est vrai que avec les motos, ça fait réel… Excuse-moi Donaire, je m’égare avec Semmers… Il est tellement pathétique! Retournons à toi. Tu me fais penser à quelqu’un Donaire, à un rat. Tu fais semblant d’être fort, d’être intelligent, tu joue avec le feu Donaire. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe avec le Purgatoire, j’ai un mauvais pressentiment pour eux. Non que je n’ai pas peur pour la WWWF, non voyons. Mais dès que le Purgatoire mettra un pied à l’intérieur de la WWWF pour l’envahir où autre. La fédération fera front commun et ils vous écrasera et sois convaincu que je serai dans la première ligne. Je pourrais m’attaquer au Purgatoire tout seul et le démolir de mes mains! Toi et le Purgatoire, tout comme Brown, c’est du vent. C’est une organisation clandestine reconnue non? Comment une organisation où règne un telle degré de violence et de mensonge peut-elle réussir à s’élever aux dessus des lois et surtout de l’humanité? Ce n’est pas en défigurant quelqu’un que tu gagneras ton respect. Vous êtes des kamikazes ou quoi? Vous êtes forcé à faire des choses que vous ne voulez pas? Vos boss ont trop regardé Figth Club ou quoi? Alors jamais elle arrivera à détrôner la plus grande fédération du monde. Ta tentative de briller à November To Remember sera comme un coup d’épée dans l’eau. Tu vas échoué lamentablement. J’ai hâte de te voir échoué, tu as une pression de performance constante sur toi. Novembre To Remember, ce n’est pas pour les faibles. Tout est multiplié par 10x, l’énergie, la foule, le décor, le stresse. C’est déroutant. Lors de ma première apparaître à ce ppv, j’ai été dérouté par cette ampleur. Toi si tu rate, tu vas chèrement le payer. Le Purgatoire a besoin de grandes victoires et non de scintillantes défaites…

Jack Sweeney « The Double Champ » :Saigner coûte cher Donaire. Mourir est un honneur. Perdre est une honte. Gagner, c’est le repos en partie de l’âme. Dès que tu posera le pied sur MON ring car en tant que champ. Tu est sur mon territoire, tu sera ma cible. Telle un missile à tête chercheuse, je vais te détruire avec fierté. J’ai plus de respect pour toi que l’autre mais, ce sport est un travail très sérieux. Nous ne sommes pas de marionnettes. Nous racontons une histoire avec nos âmes et nos corps. Je vais entrer à N2R en tant que double Champ, c’est immense et je compte y ressortir de la même façon. Le truc drôle avec toi c’est que tu est simplement bête. Tu est bête Donaire. Tu livre bataille sur deux front, trois si on considère le Purgatoire Vs la fédération. Tu gaspille ton énergie. Tu n’a créer aucun avantage pour ton match, moi je ne t’aime pas et Semmers te déteste. Il a les Aces of 8 de son côté et moi… j’ai la WWWF Univers. Tu es autant désavantagé psychologiquement par la pression du Purgatoire et physiquement par les assault que tu subira de moi et de l’autre imbécile. Lors du match, je pourrais littéralement sortir du ring, m’assoir dans la foule et te regarder affronter Semmers. Je reviendrais avant que l’arbitre arrive à dix et up voilà! Donaire a été vaincu par Semmers, assommé ou sonné. Il est hors jeu maintenant je n’ai qu’à vaincre Semmers et ce serait terminé. Pense tu réellement que je vais faire cela? Non. J’ai une réputation à défendre. Je vais me battre contre vous deux. Vous devriez marcher sur mon corps mort pour prendre mon titre!

Jack Sweeney « The Double Champ » :Mais envisageons une possibilité veux-tu? Si tu deviens Champ (ce qui est impossible), mais jouons le jeu quand même. Tu fais le tombé sur Semmers et tu part avec ma ceinture. Mais triste Champion Intercontinental que tu ferais! Sais tu pourquoi? Parce que tu n’a aucune code d’honneur, tu n’est pas professionnel, tu n’a aucune valeur, tu passe le Purgatoire devant la WWWF. Même si tu deviens Champ tu crois réellement que la fédération te laissera tranquille alors que tu travaille aussi par une compagnie qui se prépare à essayer de renverser la fed? Ils vont s’arranger pour que tu puisse la perdre. Preuve? Ils m’ont envoyé pour faire le travail. D’ailleurs tu as eu un des pires règnes de l’histoire pour le Titre Intercontinental… navré pour toi! Bien sûr je suis sarcastique Donaire. Tu n’a aucune aura. Aucune prestance. Tu est trop immature. Le seul avantage c’est que tu es costeau et que tu sais comment donner un coup de poing, c’est tout. Tu ne maitrise pas la haute-voltige, ni la psychologie d’un ring. Tu as encore tes croûtes à manger Donaire. Apprend du meilleur, apprend de moi. Tu n’a pas ce qu’il faut pour porter un titre ici, encore moins la seconde ceinture la plus prestigieuse de la fédération. Peut-être que tu aurais suffisamment de talent pour prendre le titre IQ de Semmers, oh c’est vrai. Ce n’est que symbolique… Je ne crois pas qu’il y a eu un pire règne IC que toi en plus tu n’avais même pas remporté de façon clean. Tu n’est pas une réelle menace pour mon règne, seulement une illusion. J’ai affronter des Champion du Monde et je les ait vaincus, j’ai affronters les meilleurs de cette industrie et j’en n’ai vaincu de nombreux avec fierté. Tu n’est pas de mon niveau, je suis un poids lourd de cette industrie.


JL: Rappelons quelques statistiques intéressantes. Si Sweeney parvient à battre John Doe, il aura vaincu l’invaincu! Doe a une séquence de 32 victoires consécutives et aucune défaite! C’est incroyable! C’est historique!
JR: La foule est énormément divisée King! L’arbitre donne quelques instructions rapides et fait sonner la cloche! Le match commence!



Sweeney se rue sur Doe et le martèle d'un coup au front avec son bat de barbelé. .

Jack Sweeney « The Double Champ » :Si je t’ai battu une fois. Je le referais. Je n’ai jamais refusé un match. Ni même celui-là (Sweeney venait de pointer l’écran). Cette fois-ci tu ne pourra pas utiliser comme excuse que tu étais blessé à la suite d’une attaque en backstage. Les excuses sait pour les perdants. Les honneurs sont pour les gagnants. Tu me surprend Donaire tu le savais? Je suis surpris que par ton époustouflante palmarès de victoires que tu ne prends pas conscience quand tu vois quelqu’un qui est plus fort que toi. Quelqu’un qui te surpassera, quelqu’un qui te vainquera. Tu es si aveugle, aveuglé par de faux espoirs et une rêve si lointain, qu’il est inaccessible. Ce n’est pas si surprenant que le Purgatoire ne t’ont pas confié un haut poste. Tu ne fais que gâcher les chances et les opportunités qu’on t’offre.

Doe sort du ring et prend deux néons! Il les frappe en même temps dans le dos de Sweeney, ce dernier a des blessures qui saignent dans le dos! Sweeney est appuyer dans le coin, Doe lui prend la tête et l'envoie en dehors du ring. Les deux sont au sol, Doe se remet sur pieds, et prend Sweeney, pour lui frotter le visage sur le grillage. Sweeney crit de douleur. Doe prend un fil de caméra et commence à étrangler Sweeney, Doe prend ce même fil et fouette quelques fois dans le dos de Sweeney, qui contient plusieurs marques rouge vive! .


Sweeney place la table dans un coin de la cage, il prend Doe par la tête et l'envoie valser dans la table. .

Jack Sweeney « The Double Champ » :John Semmers, l’arrogance incarnée. Toi et tes pom pom girls vous ne faites pas grand-chose. Qu’ils n’approchent pas du ring lors de mon match car sinon ils vont le regretter. Je t’aurais averti Semmers. Est-ce que tu prend conscience du type d’environnement que tu crée alors de toi? Vantardise, folie et orgueil… Wow quel membre du Hall of Fame! Tu est tellement pathétique, tellement misérable, tellement méprisable! Tellement ridicule que juste à savoir que je vais embarquer dans le même ring que toi j’ai envie de vomir. John tu n’a pas compris à quel point personne ne veux de toi ici? Tu veux une preuve? Tu t’es créer ta propre secte de pom-pom girls pour te sauver la face et surtout ton égo. Bravo mon vieux, tu t’es construit un monde imaginaire où tu vis comme étant le roi du monde et que tous doivent te lécher les pieds lorsque tu passe devant eux. Mais surprise espèce de taré, je vais faire sauter ton monde imaginaire à coup de bazooka. BANG! Voilà tout ce que tu as construit va voler en éclat! D’ailleurs je ne suis pas surpris que tu te sens tourner en rond. Tu ne réussit pas à faire grand-chose d’interessant depuis ton retour. Sincèrement, je préfère perdre mon titre pour Donaire que pour toi! Je vois déjà les grands médias du monde raconter ta formidable chute à November To Remember en disant : “John Semmers n’est plus l’ombre de lui-même.” Ou encore “Une défaite fatale de plus pour Semmers”. Ça sonne bien je trouve, pas toi? Oui nous avons été Tag Team Champion ensemble mais soyons honnêtes, c’était une des alliances que j’ai le plus détesté. Les rumeurs et tout… ça n’a pas aidé. C’est ton comportement qui a tout fait foiré John. Tu as tout gâcher. Toi qui visait le règne de Bitter Rivals, ton règne n’a pas duré que plus de quatre mois. On n’est vraiment loin du compte des 399 jours de règnes et des 15 défenses réussis! En plus tu as eu deux coéquipiers différents, c’est un échec total pour toi. Voilà pourquoi tu vas échoué ce soir. Tu veux trop te démarquer. Tu veux être comme les plus grandes légendes… ce que tu n’est pas.



Doe saute sur la chaise, et on semble sentir la douleur au bras, de Sweeney! Doe prend le chaise et donne un coup au visage de Sweeney, qui tombe sur le dos, le visage beaucoup ensanglanté! Doe fouille sous le ring, mais pendant ce temps, Sweeney se drague, et fait un lowblow sur Doe! Sweeney fouille à son tour, et en sort une petite vitre, avec un cadrage autour! Ce combat est vraiment barbare. Sweeney prend cette vitre, et attend que Doe se relève, pour lui fracasse sur la tête! Doe est au sol, et s'enlève un morceau de vitre rester coincer sur son crâne qui saigne! .


Sweeney prend Doe par la tête et l'envoie dans le ring. Il lui fait un backstabber, suivit d'un block buster de la 2e corde, en plein sur une chaise allongée sur le plancher du ring. Sweeney lui fait un tornado ddt de la 2e corde, toujours sur cette chaise.L'arbitre semble en avoir assez vu, il demande à Doe s'il veut arrêter le combat, sûrement par pitié aussi! .



Jack Sweeney « The Double Champ » :Oui tu est dans le Temple mais soyons honnête, ça doit être une erreur. Tu n’a que dix titres et aucun tournoi en poche. Si j’étais un fan de la WWWF et que je te verrai dans le Temple, je tournerai les talons et je demanderai un remboursement sur-le-champ. C’est un milieu dure ici Semmers. Il faut savoir être sans pitié. Tu n’a plus ta place dans cette industrie John. Ôte toi d’ici avec le peux d’honneur qui te reste. La seule fois que tu m’as vaincu en simple, c’était parce que tu m’as projeter face première du troisième câble sur une plaque de métal… j’étais un panneau STOP d’ailleurs. Je m’en souviens encore… À N2R, je mettrai un STOP à ta carrière Semmers. Ça sera pas agréable à voir pour tes pauvres fans tout aussi perdu que toi. Tu reste dans la mid-card John, tu est une p*tain de Légende. Ta décente aux enfers est fantastique, continue comme ça. Tu pense vraiment qu’en changeant de look tu vas sauver ta carrière? Attends ! Tu avais une carrière? Sérieux? J’avais pas remarqué… oups c’est vrai. Elle est poche. Poche depuis ton retour raté. Ta chute continue vieux et moi je vais m’assurer de t’enfoncer encore plus dans tes doutes et tes échecs. Tu est un homme brisé, vieux. I Got Blood On my Name. Je dois faire en sorte que tous voit mon talent pas seulement dans le ring mais aussi comme destructeur de carrière. J’ai détruit et arrêter de nombreuses carrières depuis mes débuts. Tu ne sera qu’un parmis tant d’autres… Qu’un nom parmis une longue liste. Ça va me faire plaisir de traîner ta carcasse et de t’enterrer dans le mythique Cimetière de la SweeneyMania où j’enterrer les plus grands noms de cette industrie!


Sweeney prend son bat de fer avec barbelé, et frappe derrière une des jambes de Doe! .


Il monte sur la 3e corde, et frappe Doe sur la tête, avec le même bat de baseball! Certains fans sont obliger de se cacher la vue, durant certaines séquences du combat. Les deux hommes sont épuisés, au centre du ring. Le sang coule de leur visage respectif et le sol est jonché de détritus et d’objets divers. Arrêtez ce massacre! Ce n’est plus de la lutte, ce n’est plus du divertissement, c’est un combat de rue entre deux gars qui veulent s’entretuer! Stephanie et Shane McMahon ont une responsabilité face au public! .


JR : Sweeney lui applique un violent Spinebuster Slam! Les deux hommes sont couchés au sol et respirent fortement. Ce combat ne se terminera pas! La résilience de ses deux hommes est à tout épreuve… Sweeney se drague sur Doe et le martèle de coup de poing. Doe a de la difficulté à se protéger et reçoit une pluie de coup au visage sous la stupeur complète de la foule. .



Jack Sweeney « The Double Champ » :Je m’excuse si je suis direct avec toi mais tout le monde est tanné de voir ta grande gueule. Tu est toujours là à tourner autour des autres comme un bully qui se croit pour Dieu. Tu veux savoir la différence entre toi et moi? Pendant que toi tu est filmé à frapper Messmers en plein visage pour calmer ton égo surdimensionnés moi de mon côté je m’entraînerais. Pendant que toi tu a une réunion avec tes Pom-Pom girls dans une église abandonné que techniquement c’est illégal d’y être dedans, moi je fais la promotion de la WWWF. Pendant que tu vis ta seconde crise de la quarantaine en te promenant en moto avec tes fillettes pour faire « peur » à tes adversaires. Tu pense être viril en moto? C’est gênant Semmers. Ceux-ci rie de toi. Tu est un lâche Semmers. Prend plutôt exemple sur moi! Moi si j’ai un problème, je vais voir la personne SEUL face-à-face. Je n’agis pas comme toi, tu te prend pour Al Capone ou quoi? Partout où tu vas, tes petits chiens te suivent? Même aux chiottes? Je serais prêt à parier un misérable 5 sous car tu n’est pas d’une grande valeur. Même un 5 sous c’est trop! Tu te vante d’être un grand champion? Seriously? Je m’excuse mais tu est seulement 10 Time Champion car tu as remporté les Titres par Équipes à 5 reprises, sinon tu serais à un méprisable 5x Champions WWWF… Ose me faire croire que TU est responsible de TOUT tes victoires par équipe? NON! Tu veux un exemple? Dois-je te rappeler QUI a soulevé notre titre par équipe ? Moi. C’est moi qui a gagné notre titre par équipe alors que toi je ne sais pas ce que tu fessait, tu étais sûrement à la limite d’être inconscient à quel point tu est nul. Moi, j’ai gagné TOUT mes titres par équipe. Moi je ne me sert pas des autres pour récolter des lauriers qui ne me reviennent pas. Mais c’est peut-être vrai que j’ai un peu profiter de toi Semmers… Comment dire cela… Notre association? C’était voué à l’échec. Je le sais et tu le savais aussi. Sincèrement Semmers, tu pense vraiment que j’avais besoin d’un autre « mentor »? J’ai eu l’excellence incarnée en Abraham Kennedy et Tazz. Tu ne leurs arrives même pas à la cheville. Tu te vante d’exploit que tu as commis il y a des années en disant « J’ai déjà battu Kennedy! » ou « J’ai déjà battu HHH! », etc. Sans cesse tu abaisse les autres car tu ne vaut tellement rien dans la vie que si tu ne fais pas tu étouffe, tu te sens seul, exilé d’un monde qui ne veux pas de toi. Navré de joué cette carte mais as-tu remarqué que TU N’ES MÊME PAS dans la liste des lutteurs ayant le plus de titre dans l’histoire de la fédération? Des rumeurs circulent dans les coulisses Semmers, certaines personnes disent que The Brain n’est pas dans le classement car la fédération veut l’isoler, le forcer a démissionné, la fédération ne t’aime pas Semmers. Moi je suis à la modeste 13e position CAR JE VIENS DE COMMENCER ma carrière. Toi tu as beaucoup plus d’années que moi, tu as par exemple remporté la seul world en 2009… tu me bat par l’ancienneté à plate couture mais pas dans un ring. J’ai plus de talent que toi. Après ma double victoire sur toi et Donaire. Tu devra me reconnaître comme étant MEILLEUR que toi. J’ai adoré le moment où je t’ai éclaté la chaise sur le visage à Halloween Havoc. Heureusement que l’arbitre était là car moi je profitais de chaque misérable seconde à te blessé, à t’humilier, à te dominer. Tu est une personne bien difficile à travailler avec John… Personne ne veux de toi. Tu est comme un itinérant qui n’est même pas accepté par les autres itinérants, ce dernier fini par crever de faim seul dans son coin totalement oublié du reste du monde. Les gens passe à côté de toi sans même ce soucier d’un instant que tu peut-être sur le point de mourir. Tu pense vraiment que j’ai été complètement surpris et sous le choc quand j’ai appris que tu avais fondé ton propre clan? Aucunement, je trouvais même bizarre que tu ne l’a pas fait avant. Toi et ta gang de rue de Pom-Pom girls, vous vallée que dalle! Et oui! J’ai utilisé une expression française! MOI je les respecte! MOI je sais vivre Semmers. Oh tu me reproche mon intervention dans ton match face a Madness? Oups, excuse-moi mais quand une personne fait toujours c*ier les autres, il est normal que les autres lui rendent sa monnaie de sa pièce de temps à autre non? D’ailleurs je t’ai frappé en premier, ce qui montre mon peu d’intérêt pour Madness. D’ailleurs pourquoi il a décidé de te donner de l’attention que APRÈS son règne de Champion Mondial? Parce que tu est un membre de la “mid card” si je peux me permettre d’utiliser son expression. Toi-même tu te considère comme telle, la preuve à quel point du est en manque d’attention. Tu est prêt à tout, tu est un Hall of Famer mais tu te considère comme fessant partie de la Mid Card? Sérieux? Wow. Suis-je seul à tout en jeu dans ce match? Je met mon titre, ma réputation pour mon intronisation au HOF, mon honneur pour Doe… Toi et Donaire? Rien. Nothing. Maintenant, veux-tu élever la barre d’un cran? Vu que tu pense me battre si facilement alors pourquoi ne pas mettre les Ace of Heights en jeu? Title vs Stable. Aura tu les couilles d’accepter ce challenge? Est-ce le mid-carder John “No Brain” Semmers va relever ce challenge? Non. Il va le refuser, il est trop lâche, peureux et faible pour faire ça. Il trouvera une excuse lamentable ou il fera le sourd. Il ne le feras pas. Il n’a aucune raison valable de faire ça… Il veux continuer de demander aux autres de faire le sale boulot, il veux rester bien confortablement derrière ses pom-pom girls qui ne savent même pas compter jusqu’à deux! Il agit telle un gang de rue qui sait qu’il a raté ma misérable existence sur cette Terre et que la seul façon de se faire une « place » dans ce monde qui ne se soucie guère de lui c’est d’agir comme un Tyran, il se proclame le Roi de la Ruelle ou si il est chanceux, d’un coin de rue. Il fuit les flics et vole des vieux… avant de se faire abattre d’une balle dans la tête par un de ses gars qui voulait prendre sa place. Voilà Semmers a quoi aussi tu me fais penser. Tu est un raté John, voilà ce que tu es. Ta défaite à N2R ne fera que confirmer que j’avais raison sur ce point.


JL : John Doe est maintenant en très mauvaise posture. Le combat a été excessivement serré jusqu’ici, mais voilà que l’aspirant pourrait très bien ne pas se relever de cette attaque sauvage de Sweeney!


JR : Stop it! Stop it! Sweeney donne un dernier coup et se relève tant bien que mal pendant que Doe ne bouge plus au milieu du ring. Il regarde, épuisé, à gauche et à droite. Puis, il se dirige vers le coin du ring et récupère la sledgehammer que Doe avait emporté avec lui au début du combat. .


JL : Je crois bien que c’est la fin Jim… Doe n’est plus en mesure de se défendre. Sweeney n’est qu’à un coup de sledgehammer de remporter le combat! .


JR : C’est un meurtre! On ne peut laisser faire ça sans rien faire! Nous sommes tous complices! Sweeney est debout, devant Doe. Il lève le sledgehammer au-dessus de sa tête à deux mains. Le public est mitigé. Plusieurs l’encouragent à terminer le travail alors que d’autres se cachent les yeux et sont horrifiés.


John Doe : … A…Allez… Vas-y… Achève-moi Swee…
Jack Sweeney: …
John Doe: ACHÈVE-MOI!


Sweeney se pencha vers l’avant et posa ses coudes sur ses genoux, c’était difficile de regardé ses images.


Jack Sweeney « The Double Champ » :Mon but est clair dans mon esprit. J’ai en ce moment plus de respect pour Donaire que pour toi. Alors pour le tomber, je vais effectuer le tomber sur toi à la place. Juste pour tourner le couteau dans la plaie. Je vais te battre clean et ta gang de rue raté viendra t’aider à quitter le ring sur une civière tellement que tu sera amoché. Je vais tout donner et tout faire pour conserver mon titre. Je vais faire en sorte que Benoît sera encore plus fier de moi. Je vais te prouver Semmers que tu fais erreur sur mon compte lorsque tu pense que je ne mérite pas ce titre. Je vais te montrer que Benoît a raison. Je vais gagner et le conserver une fois de plus. Du dois comprendre une chose imbecile, que C’EST TOI qui n’a pas ce qu’il faut pour être Champion dans cette fédération. Certainement world champion alors oublie certainement le titre IC. Même la direction le sait, il t’on mis dans ce match pour donner une chance à Donaire car tous savent que sinon je l’aurais vaincu une nouvelle fois. Tu est dans le match pour le hyper, seulement parce que tu es un vétéran (qui n’est plus l’ombre de lui-même oui!). Désolé tu as raté ta carrière mon pote, tu aurais été humilié souvent en étant bouché ou ramasseur de poubelle. À te voir aussi stupide je serai pas surpris que ta femme demande le divorce. Ton surnom “The Brain” est une gigantesque moquerie Semmers. Car sinon avec toute ton expérience et supposément toute ton talent du devrait avoir remporté au moins le double de titres que tu possède maintenant. Is the fact “bro”. The Brain is dead depuis ton dernier départ de la fed. Tu n’a plus aucune aura (dont tu en n’avait aucune avant c’est vrai lol), tu est comme une carcasse vide, tu est vide Semmers. Il n’y a aucun espoir en toi, tu n’a aucune volonté. Tu est un homme tellement tourmenté à propos de lui-même que tu t’a créer ton IQ Title juste pour te sauver la face car tu n’avais que dalle, rien. D’ailleurs après ta déclaration en grandes pompes que tu as ce « titre », il a soudainement disparu d’un coup. Pouf! Laisse-moi deviner, tu as eu honte de cette idée. Tu le savais qu’on fond de toi, c’était un appel au secours… Tu veux une preuve supplémentaire que personne ne te soucie de toi? Ok. Ta fameuse mallette qui a un title shot… Tout le monde s’en torche. TU ne la cash même pas toi-même imbecile! Tu ne vois pas que tu fous ta carrière en l’air John? Tu ne vois pas que tu as besoin d’aide? Regarde les signes, ils sont inquiétant. Il y a ton supposé “grand” retour raté, ton IQ Title qui ne valait RIEN, ta mallette à la con que personne ne veux toucher, tes difficultés à garder un partner pour seulement un match et maintenant tu es à la tête d’un supporter gang de Pom-Pom girls qui ne ferait même pas peur à un enfant de la maternelle. D’ailleurs ta petite visite à la cérémonie de la Dream Land Fondation à été la goutte qui a fait débordé le vase, tu m’as fait à peine saignée mais la réalité c’est que tu es encore été incapable de venir seul. Tu es lâche Semmers. Tu doute tellement de toi-même que tu dois constamment t’entourer de quelqu’un (ou de quelque chose.). Lorsque tu n’aura plus le faible intérêt que t’apporte tes malheureux fans, je ne serai pas surpris de te surprendre à dragué une rampe d’escalier tellement que tu est un manque d’attention. Tu es un vrai enfant Semmers, je te le dis! Il te faudrait pas une femme, mais une gardienne! Attends… dis-moi que tu as trompé ta femme avec ta baby-sitter… Semmers t’a pas fais ça? Ça me surprendrait pas du tout en fait. Toi et moi, notre rivalité est personnel. Donaire s’est glissé entre nous mais il ne pourra pas sortir indemne de cette affrontement. Autant que lui que toi, ça va vous coûter cher de vous présenter dans ce ring face à moi. Je ne suis pas n’importe qui et vous devez commencer à en vous rendre compte. Je suis une véritable menace autant que pour vos carrières individuelles que par Équipes. Je peux vous dominer autant qu’en simple que par Équipe. Ce match a trois ce sera juste ce qu’il me faut, pour montrer de quoi je suis capable. John Semmers, je t’aurait prévenu. Malgré tes longues répliques à la con, malgré toutes tes p*tain d’insultes que tu vas m’envoyer à la figure, TU VA PERDRE. Même si tu fais un pot de vin à l’arbitre TU VA PERDRE! Même si tu utilises toute ton ingéniosité et l’aide de tes pom pom girls pour me blessé, me distraire, me nuire TU VA PERDRE. Tu sera là impuissant, au centre du ring à subir le tombé victorieux. Je vais te battre Semmers et tu pourras RIEN n’y faire du tout. On ne t’a pas remis à ta place trop souvent John, pour savoir quand arrêter de faire c*ier le monde. J’ai hâte de voir quel excuse que tu vas trouver pour expliquer ta défaite de ce soir. Tu vas accusé qui hein? Donaire? L’arbitre? Les fans? Je suis sûr que tu préférerais t’ouvrir les veines plutôt que de d’accepter d’avoir perdu de façon clean. Car je te garantis Semmers, que si c’est toi qui subira le tombé (et ce sera toi) ce sera pas une victoire sale de ma part.


Jack Sweeney « The Double Champ » :Tu veux un scoop John, tu veux un indice sur qui est le plus intelligent entre nous deux? Je vais te guider sur la réponse. Notre équipe a éclaté par une circulation de plus ou moins de fausses rumeurs qui disaient que je n’étais pas content de notre relation en tant que coéquipier. Tu te souviens? Tu m’a abandonné au plein milieu du ring. Tu t’en souviens? Eh bien comment te dire la suite? Devrais-je attendre et jouer avec tes pauvres nerfs? Non. Je vais te dire la réponse, du moins en partie! On t’a informé que les rumeurs venaient de Léa Varenne, ma fiancée. Elle est journaliste donc jusqu’à la il y a pas de problème non? Elle ne fait que son travail non? Eh bien, la source qui lui a donné l’info susceptiblement vrai… était… comment dire? Vrai. As-tu compris Semmers. Les rumeurs étaient fondé car c’est moi qui les a partie! Tu est tombé dans mon piège. Tu n’est pas tant un Brain que ça, ni même une seule neurone. Tu dois comprendre une chose, que le clan Sweeney est une famille. On s’entraide et ça fonctionne. On se serres les coudes. Maintenant, il faut savoir si en tant que personne ayant fait « fuîtes » les rumeurs, est-ce que j’ai profité de ton talent pour aller un chercher un titre supplémentaire? Peut-être bien. C’est une possibilité parmis tant d’autres. Peut-être que c’est pas agréable de se savoir ainsi utiliser. Tu a fais cela avec tant de personnes John. Une revanche est toujours agréable. Je t’ai battu sur ton « propre » terrain. J’ai été plus brillant que toi. Si tu passe ma carrière en revue, moi aussi je suis assez doué pour manipuler les idées des autres. Moi aussi je m’incruste à l’intérieur même de la tête des autres  et je murmure, constamment d’une faible voix. Je murmures des doutes et des remises en questions. Chacun sa spécialité, la mienne est totale. Attention je ne dis pas que je suis un maître de vérité mais que moi aussi je peux jouer dans la tête des gens. Tu devrais pourtant savoir que l’orgueil est un vilain défaut. Le voilà un autre de tes points faibles, aussitôt qu’on touche ton égo, on n’a qu’à s’appuyer sur un mur, se croiser les bras et te regarder tomber dans le piège et perdre par toi-même. C’est ce qui arrivera ce soir. Quit Semmers, quit. C’est la seule chose à faire pour sauver ce qu’il reste de passable à ta carrière.


JL : C’est la consternation dans l’amphithéâtre. Le champion en titre, John Doe, vient d’être atteint par balle et on tente présentement de le maintenir en vie. .
JL : L’un des ambulanciers vient de commencer les manœuvres de réanimation sur John Doe!


JR : Les minutes s’écoulent et c’est le statut quo… Le roster de la WWWF a rejoint le titantron pour voir ce qui se passe pendant que Kennedy et Tazz ont rejoint Sweeney sur le ring. Le paramédic procédant aux manœuvres s’arrête et fait signe de non de la tête. Les autres hommes l’accompagnant transportent doucement le corps inanimé de Doe sur la civière et déposent un drap sur lui. .

Sweeney détourna le regard de ces dures images. Il fixa le sol, c’était un moment difficile pour lui, il regarda ses deux titres presque avec pitié. Il semblait si fatigué tout à coup. Il entendit les portes de la salle s’ouvrirent et des pas s’approcher. Il se redressa et vit qu’il s’agissait d’un des membres de l’équipe technique.



Jerry Town « STAFF » :M.Sweeney, votre introduction au Hall of Fame commence dans moins de 10 minutes. On vous attends.


Jack Sweeney « The Double Champ » :Oui j’arrive. Laisser moi un instant.


Jerry Town « STAFF » :Bien messieurs. Je vous attends à l’entrée.


Le membre de l’équipe technique fit demi-tour et sortie de la salle en fermant délicatement les portes derrière lui. Sweeney pris une grande respiration et se leva d’un mouvement sûr de son siège. Il pris ses deux ceintures et parla tout en regardant l’écran.


Jack Sweeney « The Double Champ » :Le monde est dure, très dure. Voilà ce que j’ai dû encaisser il y a tout juste un an. Jamais je n’ai refait une telle période de violence et d’intensité. C’est un match qui m’a beaucoup marqué. C’était la fin d’un important chapitre de mon histoire mais le commencement d’un nouveau par la même occasion. Tout se sang versé, cette douleur et la mort de mon meilleur ami… tout ça pour le Titre Mondial. Si je suis responsable de sa mort pour le Titre Mondial… Alors imaginez ce que je peux vous faire! En ce moment, je vais défendre tout aussi férocement que je me suis battu dans ce Deathmatch. C’est grâce à ce match et à le triste événement à la fin que ce suis où je suis aujourd’hui. Jamais je n’avais connu de pire souffrance. Si j’ai parvenu à survivre à Doe, alors je simplement gagner face à vous deux. J’ai une illusion et une faible menace à affronter, mon titre est en jeu. Donc vous pouvez être certain que je vais tout donner. Je construit lentement une nouvelle ère, la mienne. Je le fais avec quiconque qui mérite un match de championnat. Pour ce soir oui c’est mon introduction au Hall of Fame. J’aurais a partir de ce soir ma propre statue au Temple de la Renommée. C’est un immense honneur. Mais ce soir rime aussi avec le Deathmatch et la mort de mon meilleur ami. J’ai une mémoire à défendre. J’ai un ami à rendre heureux en haut. C’est November To Remember, c’est le ppv où il faut tout donner, il faut donner que l’excellence et justement : je suis l’excellence. L’excellence incarnée. J’ai un important arsenal dans mon livre de jeu, je parle ici de Jack City, le Trou Noir, mon Blockbuster, le JackSlam, le Sweeney Skyline, le JS Punch, le Rock Bottom Modifier, le Revolution, mon fameux 911 Burning Hammer! Et j’en passe! Je ne suis pas n’importe qui. J’ai vieilli, j’ai appris, je me suis amélioré. Je cause un engouement alentour de mes matchs car personne ne sait jamais de quel façon de vais terminer mon combat. J’ai un très large éventail de technique et de prise pour emmener mes adversaires dans leurs limites, dans leurs retranchements et je leurs donnes le coup de grâce. Pendant plus de 170 matchs d’expériences à la WWWF, j’ai analysé, mesuré, observé et testé mon livre de jeu et je les ait perfectionnés à un point telle que je suis une véritable machine de guerre, je peut enchaîner une longue séquence de prises et de techniques dévastatrices sur mes adversaires pour simplement les affaiblirs, les épuisées et les décourager. Je n’ai qu’à appliquer une prise de mon livre de jeu et voilà, la victoire m’appartient. Je cause une pression psychologique sur mes adversaires car ils ne savent pas ce que je vais faire, je ne fais pas partie des lutteurs qui peuvent de faire battre les yeux fermés si leurs adversaires connais leurs techniques et leurs stratégies par cœur. Je suis unique et je crée des matchs uniques à chaque fois. Tout peut m’emmener à faire le tomber victorieux. La question suivante c’est de savoir sur qui je vais l’affectuer et surtout comment!? Qui sera celui qui me fera briller à N2R? Donaire? Semmers? Donaire? Semmers? Qui? Qui entre vous deux tombera? Qui entre vous deux me permettra de quitter la tête haute? Qui me donnera ma 51e victoire de cette année? Qui se verra sacrifier? Une chose est sûr c’est que vous êtes tous les deux au bord du gouffre, d’une profondeur éternelle. Vous êtes piéger et en panique. Vous savez que votre temps achève (même s’il n’a jamais commencé). Je n’ai qu’à vous effleurer et vous regarder tomber dans la disgrâce, la honte et le déshonneur. Votre défaite sera le prémisse de vos descente en enfers. Moi je m’en suis sorti mais vous… vous êtes finis. Vous n’existerez plus, vos noms seras oubliés, vos rêves s’éteindront. Sweeney quittera la tête haute pour avoir entré et sorti du ppv en tant que Double Champ mais aussi fier car il aurait débarrassé deux vermines de cette toute puissante fédération qui l’a tirais vers le bas. Moi je suis l’avenir, je suis le présent et le futur. Je suis synonyme d’histoires et de succès. Ma légende naîtra se soir. Tous pourront me reconnaître sous mes nombreux surnoms :  The Machine. The Punk. The Outlaw. The Pretty Boy. The G.O.A.T Killer. The Human Championship Machine. The Revolution of WWWF. The Double Champ… et bien sur le meilleur, le seul et l’unique : Jack Sweeney.


Sweeney se glissa hors de la rangée et il remonta l’allée pour quitter en tenant un titre dans chaque main avec comme bruit de fond les derniers images de son meilleur ami, mort sur le ring.



JL : J’ai… J’ai le regret de vous annoncer le décès du lutteur John Doe en ce 14 novembre 2021. C’est la première fois que je dois décrire une telle scène au cours de ma longue carrière et j’espère que ce sera la dernière. Ce qui vient de se passer sous nos yeux est une véritable tragédie…. Je suis sans mot...


JR : Les lutteurs regroupés sous le titantron paient le respect qu’il se doit à leur confrère au passage de la civière.

JL : Et l’officiel du match s’approche de Jack Sweeney pour lui remettre officiellement le titre Mondial de la WWWF. Nous avons donc un tout nouveau champion mondial.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1]
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: