World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

 PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack ! Empty
MessageSujet: PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !    PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:43




Record : 25 - 12 - 0


RP #061


___________________________________________________



Jack Sweeney « The Breaker Dream » : J’ai mal vous savez…j’ai de la difficulté à marcher vous savez…(il toussa bruyamment)…s’il vous plaît…pouvez-vous faire quelques choses pour moi?

Jack changa ça voix.

Jack « Doctor Tazz » : Oui, je vais faire ce que je peux…mes patients est ma priorité! J’ai consulté votre dossier, il n'est pas encore complet mais ça va finir par arriver. D’une échelle de 1 à 10, dis-moi votre degré de douleur?

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Hee…la douleur?...je dirais 7,999999999999(il toussa à nouveau bruyamment).

Jack se leva à nouveau et se dirigea vers le bureau du Docteur Tazz. Il tira un tiroir et fouilla dedans.

Jack « Doctor Tazz » : Écouter M.Jack…je vais vous donner une prescription pour le médicament TAZZMISSION!!!


Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Oh heee comment dire…comment vous l’expliquez…je ne réagis pas bien à ce médicament…ça me fait encore plus mal que j’avais mal avant…je préfère mon traitement…

Jack « Doctor Tazz » : Votre traitement?...

Jack se leva et monta sur le bureau, il salissais les dossiers et la table avec ses souliers.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Ok…je l’ai nommé le JACKMISSION!!!

Jack « Doctor Tazz » : Vous êtes  sérieux là?

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Vous penser vraiment que je blaguerais à propos de ça? Laisser finir.

Jack « Doctor Tazz » : D’accord excusez-moi M.Jack, ont me dis souvent que j’ai une grande gueule…

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Vous avez tout à fait raison. Alors… le JACK-BREAKER est encore en composition mais il sera très  bientôt prêt! Il s’agit de vous démolir le cou et la nuque tout au long d’une séance payante dans le ring par plusieurs prises et faire le plus d’impacts possible entre autre avec le JackSlam ou le 911 ou le BlockBuster, etc. Ainsi c’est de continuer le traitement jusqu’à temps que vous dites “I Quit” et là  après avoir dit cela je peux vous garantir que vous vous sentirez  différent…

Le Doctor Jack/Tazz voulu parler,mais Jack lui mit sa main sur la bouche(Jack mis sa propre main sur sa bouche) avant de l’enlever.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : J’avais pas fini…mon traitement est encore expérimental alors il peux aussi se finir de différentes façons, il reste deux autres façons, les voici!

Jack s’assît derrière le bureau du docteur et posa ses souliers tout salle sur le bureau.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : La deuxième façon  dont le traitement peut finir car serait par une lourde chute sur le dos, du haut d’une échelle directement sur une structure de table! Je vous donne un conseil, un coup de chaise en pleine visage peut grandement aider la victime…heu je veux dire le patient à tomber. Bref par la suite ont appliqué un Frog Splash, un Swanton Bomb,un Coup de Grâce ou même un Elbow Drop du haut de l’échelle et ont terminé par un merveilleux compte de trois d’un expert en évaluation du niveau de conscience dont plusieurs personnes le surnomment l’arbitre…et encore une fois tu te sentira  différent, tu te sentiras comme en train de voir ton monde à s’écrouler, ce qui est excellent pour se reprendre en main. D’après les statistiques, les deux fin de traitement décrit plus haut fonctionne parfaitement. Je l’ai nommé l’Évaluation de l’Endurance Dorsaux et la Santé Mentale.

Jack « Doctor Tazz » : OK…et quel est votre troisième résultat de votre traitement?

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Awww le meilleur pour la fin! Il est tout à fait simple vous allez voir! Il consiste globalement a vous forcer à vous faire taper le sol avec votre main pour faire résonner les cloches du paradis en provoquant une intense douleur par une torsion ou l’étirement d’un muscle ou d’un articulation…peut-être même que vous serez le tout premier a avoir accès a ce traitement! Je l’ai nommé le JACKMISSION 0.1! Ainsi…peut importe le résultat final de la Médecine Jacky le résultat sera la même pour vous, une sensation de défaites,  de tristesse, de ne pas avoir terminer quelque chose. C’est  tout à fait normal, ça va disparaître dans quelque temps! Je vais vous envoyer par courriel un sondage qui vous premettera de donner une évaluation tout à fait anonyme sur comment avez-vous aimé les traitements . Alors jespere que j’ai répondu à vos questions….Oui? Excellent je dois aller faire une visite à domicile maintenant. Un certain M.Havoc. Alors je vous souhaite une bonne journée!

Jack sortie de la loge, ferma la porte et juste avant de quitter il se retourna et enleva l’étiquette qui signalait “Loge de Tazz”. Il Jetta le papier au sol et écrivit avec un souligner noir “Bureau de Jack”…

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Dois-je avoir peur de toi Tazz? Dois-je m’inquiéter de me retrouver dans le même ring que toi? Dois-je te supplier de ne pas me frapper? Non tout simplement. C’est a toi Tazz de me craindre car moi Jack Sweeney je n’abandonne jamais. Je serai un de tes  adversaire les plus talentueux que tu est affrontez! Jamais je me laisserais faire. Jamais je laisserais tomber la Résistance. Tu vas perdre peut importe l’effort que tu mettra. Tu ne mérite même pas ce match de championnat. Mais bon, je qui est fait est fait alors… ne te présente pas si tu veux pas te faire humilier dans le rinant tous. A bientôt. Oh dis-moi Tazz? Écoute tu du jazz?

FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}
» [La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I
» PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}
» [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: