World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi} Empty
MessageSujet: PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}   PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi} I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:20




2022 : 07-00-00

Record Career : 77-35-2

RP #143


Current:
The World Heavyweight Champion

___________________________________________________


San Francisco, USA, Dimanche 13 Février 2022

Jack Sweeney est dans sa loge. Le Titre Mondial sur la table prêt à être porté. Sweeney est prêt pour son match au Main Évent.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Quoi Tazz sérieux? C’est moi qui comprends pas? Écoute-je ne vais pas jouer au “ping-pong des vérités” ou de celui qui pisse le plus loin. OK? Moi j’ai un titre à défendre. Moi j’ai un adversaire à battre, qui est toi en l’occurrence. J’ai fait ce que tu voulais que je fasse, je t’ai attaqué, même par-derrière! J’ai fait exactement comme quand j’étais The Outlaw. Tu veux une guerre dans ce style-là? Pas de problème Tazz. Je vais te démolir. Il faut faire la paix avec le passé Tazz…sinon ça te détruit! MAIS, il ne faut pas oublier et SURTOUT pas hésiter à laisser sortir la bête. Tu veux un match hard? Ok. Tu veux The Outlaw vs The Human Suplex Machine? Non. Je serai Jack Wild Sweeney vs The Human Suplex Machine. Ne t’inquiète pas, tu auras ce que tu me demandes depuis tant de semaines… Mais tu n’auras pas la victoire. As-tu aimé ma surprise pour toi pour ton dernière Road Rage. Pour t’intriguer, The Outlaw n’a JAMAIS fait ce que j’ai fait… Je veux que tous comprennes bien. J’agis seulement ainsi car c’est Tazz, une fois que l’aurais vaincu je ne sortirai plus The Outlaw ou Wild Sweeney du placard. Je vous le promet. Tazz est un adversaire complexe. Il faut plonger dans sa complexité pour le battre, voilà! Tu dis que tu m’a choisi? Je t’ai choisi de te suivre. Sinon, j’aurais pu te démolir et t’envoyer à l’hôpital comme je l’ai fait avec Hogan dans le passé.


Sweeney sorti d’un sac en toile noir, un jacket. Le jacket de cuir du Outlaw.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » : Quand on y pense, tu as dit que c’était ton dernier match…alors cela signifie que tu gagnes où perdre tu quittes la fédération. Donc à quoi bon, d’être champion avec le pire règne de l’histoire dans cette catégorie de peut-être 1 jour…cela signifierait que même brawler aurait eu un plus gros règne en tant que Champion Mondial que toi. Tu vas faire quoi . C’est juste pour arriver au même niveau que Trip? Après tous les efforts pour y arriver, tu vas faire quoi? Le laisser vacant directement après notre match? Me le redonner? Le laisser sur le ring lors du Road Rage post Ppv? Ou pire, le tendre à Kennedy pour que lui aussi rejoindre HHH au plateau des 6 Worlds Champions? Cela n’a aucun intérêt. Sans t’offenser Tazz, si Kennedy m’attend patiemment au tournant, à Wrestle Mania. Tu penses vraiment que je vais aller passer cette opportunité-là? Faire face à mon 1er mentor . Maintenant je dois trouver une façon de te battre. Voici mes choix, par tomber? Par abandon? Ou par soumission? Laisse-moi t’expliquer. Pour cette unique occasion je vais t’emprunter ton Tazzmission et l’appeler le Jackmission. Que dire quand le grand Tazz sombrera dans l’inconscience par son propre finisher… tomber au combat par son propre finisher.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Imagine l’histoire de notre affrontement : Sweeney conserve son titre face à Tazz par soumission avec un Tazzmission…voici le Jackmission. Imagine un peu la séquence historique de ce qu’il pourrait suivre. Tazz perd par un Tazzmission… Ça serait un tremblement de terre de catégorie 9. Sois la destruction des fondations mêmes de la WWWF. Vous imaginez tout ce que la fédération à construit sur ses finishers, sur ces grandes stars qui ont représentes la puissante WWWF depuis des douzaines d’années.


Il enfile son ancienne veste.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Est-ce que la violence règle tout? Non. Est-ce la rage règle tout? Non. Mais est-ce la résilience règle tout? Peut-être bien. Où est cette résilience en toi Tazz? Elle a disparu? La réponse à ma dernière question est oui.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Toute ma vie j’ai dû prouver ce que je valais. Regarde où je suis maintenant. Au sommet. Tu ne me tasseras pas de là Tazz, je suis navré. Pas encore, pas aujourd’hui mon ami. La WWWF est magnifique et terrible à la fois. Tellement de personnes que je connais sont parti, Lucky Logan, Kasai, Sabu, dernièrement Jimmy Havoc et maintenant… toi. La vie tourne Tazz et elle tourne vite. Mais je vais rester Champ, j’ai encore des choses à prouver à la WWWF Universe. Je veux Abe au sol vaincu. Mais je dois passer par toi avant. Tu n’est qu’un obstacle parmis tant d’autres Tazz. Ton choix est définitif? Parfait. Cela se fera alors.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Il espère vraiment sortir vainqueur contre moi? C’est son dernier match et il va terminer sa formidable et longue carrière par une défaite? Une défaite pour le titre Mondial en plus? C’est son choix, c’est lui qui a pris cette décision. Pas moi! Je vais être triste après le match c’est certains cars j’aurais brisé une légende devant la WWWF Univers mais ses exploits et son nom resteront gravés à jamais dans les mémoires. Il n’a rien à son avantage, regardez-moi. Je suis parfaitement rasé, bien peigné, je n’ai aucun surplus de poids, je suis rapide, jeune et plein d’énergie. Lui, il est vieux, lent, il est comme une vieille voiture qui fait ses derniers kilomètres dans un bruit infernal avant d’arrêter sur le bord de la route et s’éteindre pour toujours. La voiture c’est Tazz. Il va faire la même chose. Tu aurais pu faire mieux.Continue de te parler à toi-même Tazz, pendant que je lustre MON titre Mondial! L’heure de ta retraite à sonner, c’est pas moi qui l’a dit. C’est toi…


Sweeney prend son Titre d’une main, il ouvrit la porte de sa loge et se dirigea vers l’arène, vers le ring, vers Tazz, vers sa victoire.


Jack Sweeney : I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}
» Un inlassable acteur de soutien...Tellement ( World Championship Match vs Abraham Kennedy) 2/2
» WM:vs Triple H, World Championship Match {Revolution vs Pedigree}
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» Stuffed into a six foot, one inch frame box. (World Championship - Casket Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: