World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 WM:vs Triple H, World Championship Match {Revolution vs Pedigree}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

WM:vs Triple H, World Championship Match {Revolution vs Pedigree} Empty
MessageSujet: WM:vs Triple H, World Championship Match {Revolution vs Pedigree}   WM:vs Triple H, World Championship Match {Revolution vs Pedigree} I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29





2022 : 11-00-00

Record Career : 77-35-2


RP #149


Current:
The World Heavyweight Champion

___________________________________________________



___________________________________________________


Los Angeles , USA, Dimanche 13 Mars 2022

Sweeney est dans le bureau de son manager Ian Hardline.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » : Je tiens toujours. Mon règne de Champion du Monde est incroyable. Nul ne peut m’arrêter, même pas Triple H. Il va découvrir à quel point je suis LE meilleur lutteur du moment! Je vais le battre pour conserver mon Titre Mondiale pour une autre victoire supplémentaire. J’aurais vaincu Juventud, Jericho, Kennedy, Batista, Tazz et maintenant HHH! Toutesces légendes en moins de deux ans! Je serai ensuite le meilleur lutteur RECONNU de la fédération! Il reste d’autres noms…mais pas pour l’instant. Trip est ma cible, il est dans mon viseur. J’ai le doigt sur la gâchette, il ne se doute de rien.Je vais l’abattre, d’un seul coup, son nom sombrera face à mon talent! The Game me doit une revanche de toute façon. Il m’a assommé avec son foutu bâton royal alors que l’arbitre avait le dos tourné! J’avais tout donné pour gagner et s’il avaitagi à la loyale je serais déjà deux fois Champion Mondial! Je fais partie de l’Élite de la WWWF. J’ai tout remporté, même les titres non reconnus. Il me reste que les tournois dont j’ai déjà le GITC à mon palmarès. Oui j’ai raté mon cash incontre Owens… Mais je souhaite de tout cœur le remporter de nouveau et de réussir à encaissé cette mallette! Bref, beaucoup de projets m’attendent.



Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » : La signature de contrat c’est bien passé et je remercie Trip pour son bon comportement. Est-ce que je suis trop sûr de moi? …Je suis The World Heavyweight Champion of WWWF. Je suis prêt à mettre mon corps sur la ligne pour ce titre!Cette ceinture vaut tout pour moi! Je vais vaincre The King of Kings à WrestleMania dans le Main-Event! Triple H est un des plus grands de la fédération. Un seul Pedigree et il efface ton nom de l’histoire. Un seul Pedigree et il gagne. Il est unique, il est redoutable. Il est une véritable légende vivante qui n’a pas froid aux yeux. C’est sûrement grâce à sa contribution que la WWWF est aussi florissante…j’ai bien dit sûrement! Car cela fait combien de mois qu’il parle si peu à la fédération? Il conserve toutes ses forces seulement pour les ppv? Est-ce que tu vieillis Trip? Je crois que oui, comme tout le monde! Moi aussi je vieillis. Je suis plus mature, plus expérimenté. Je n’aurais pas le calibre que j’ai, si je n’ai pas tout traversé mes terribles périples depuis mes débuts ici à la WWWF



Sweeney plaça sa ceinture sur son épaule. Son manager Hardline lui sourit.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Trip pense vraiment sortir vainqueur face à moi alors qu’il a justement triché l’autre fois pour conserver lâchement sa ceinture? C’est moi qui porte Road Rage sur mes épaules depuis des mois! La plupart des lutteurs gardent le silence lors des Road Rage, ils oublient les fans, ils oublient qui les paient…ils n’ont plus aucun respect pour la WWWF Univers!Même Trip à dit lui-même que cela fessait longtemps qu’il n’avait pas fait un discours sur un ring! Tu es une bonne personne HHH…parfois. Pourquoi veux-tu battre l’homme le plus acharné de la fédération? Moi. Pourquoi tu veux mon titre? Car tu as remporté le Royal Rumble 2022?… C’est une bonne excuse lol! Peut-être importe Trip, même si tu réussisà décrocher la Lune. Tu dois me battre pour gagner ma ceinture. Regarde tous ceux qui n’ont pas réussi. Regarde tous les grands noms qui ont fléchi devant moi depuis mes débuts, depuis mon règne de Champion Mondial, depuis que j’ai décidé de prendre ma place. Tu seras un redoutable adversaire Trip. Tu seras peut-être bien mon plus grand adversaire.Qui gagnera? Personne ne le sait. Mais prépare-toi à affronter mon grand talent, prépare toi à affronter le plus grand lutteur du moment, moi , Jack Sweeney THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION OF WWWF!!!!!! Come on Trip!Come for the defeat! Prépare-toi à perdre!



Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Lets go for the best match of the world of wrestling ! Pedigree vs Revolution! Qui effectuera le meilleur Pedigree? Tripperdre par son propre finisher. Je vais effectuer mon pedigree que j’ai nommé Revolution contre The Game et je vais lui infliger sa première défaite de l’année! Non sa deuxième défaite…car j’aurais déjà remporté les Titres par Équipes! Peu importe si tu es le Roi des Rois ou le Dieu des Dieux. Je me fiche de tes surnoms Trip. Je vais te battre dans le respect du catch. Je vais malheureusement devoir montrer à quel point le vieux Triple H ne sera pas en mesure de résister à Jack Sweeney The World Heavyweight Champion of WWWF!


Jack Sweeney :I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
WM:vs Triple H, World Championship Match {Revolution vs Pedigree}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse 2022: World Championship Match, Sweeney vs HHH {Revolution vs Pedigree Chapter 2} The Cage!
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: