World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} Empty
MessageSujet: PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}   PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:25

border="0">



2022 : 05-00-00

Record Career : 77-35-2

RP #141


The World Heavyweight Champion

___________________________________________________


Harrisburg, USA, Mardi 24 Janvier 2022

Sweeney était dans sa loge accompagnée de son manager et de Instructeur Gate. Il tenait un sac de glace sur son épaule. Le Road Rage venait tout juste de ce finir. Tazz avais sauvagement attaqué Sweeney lors de la signature du contrat.

Ian Hardline « The Good Men » :Le ppv approche. Tu te sens prêt Sweeney?


Bruce Gate « L’Instructeur » :Il est prêt. Ses entraînements étaient excellent. Il est au sommet de sa forme.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :J’hésite.

Ian Hardline « The Good Men » :Tu te sens pas prêt Sweeney? C’est d’affronter Tazz qui te fait douter?

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Oui et non. C’est son agissement et ses derniers commentaires que me fait réfléchir. Il a raison.

Ian Hardline « The Good Men » :Au sujet de ta colère?

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Oui. Je refoule cette colère et cette rage. C’est ma faille. Je fais tout pour être parfait. Il a faite référence  à ma période The Outlaw qui a causé bien des problèmes.


Ian Hardline « The Good Men » :Est-ce que le décès de Doe à un lien avec cela?


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Oui. Lors de sa mort je me suis jugé de ne plus être aussi violent. C’est grâce à Doe qui m’a ramené du bon côté en quelque sorte…c’est compliqué à expliquer. Tazz m’a aidé aussi.

Ian Hardline « The Good Men » :Explique nous alors. Ont t’écoute.


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Il a raison ma faille c’est ma colère et cette rage que je ne laisse pas sortir. Est-ce que j’ai changé du jour au lendemain? Non. Est-ce que j’ai simplement changé? Non. Je suis toujours le même bon Jack du début, sauf qu’en cours de route j’ai pris conscience que la colère et la rage ne règle pas tout. Je l’ai appris trop tard. J’essaie donc depuis la mort de dos. De rester calme le plus possible. De faire attention à mon comportement.  

Bruce Gate « L’Instructeur » :Je peux te former à la contrôler. C’est justement ça qui va te permettre de plus te pousser. Contrôle cette rage et cette colère. Ça va t’aider. Tazz vient justement de te donner la victoire. Il vient de te donner la clé de la victoire Jack.

Jack posa son sac de glace sur la table et réfléchi.  

Ian Hardline « The Good Men » :Réfléchis à cela Swee. Tu es humain comme tout le monde. Laisse ta colère sortir. Ne la garde pas en toi.

Bruce Gate « L’Instructeur » :Il le fera, il a compris.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Tazz veut me voir en colère? D’accord. Mais à ma façon. Il faut bien un équilibre à tout non?

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Ses accusations m’ont ébranlé. Il dit que je l’ai abandonné. Il est sérieux? Pendant des mois entiers j’ai été à plusieurs reprises le voir, tenter de lui parler, de l’aider. Mais à chaque fois, il était vague dans ses propos et il s’éloignait à toute hâte. Pendant ce temps, je voyais Bitter rival qui continue à prolonger éternellement leurs règnes. De toute façon, les Hardcore F*cker ne peuvent plus les affronters vu qu’on a perdu lors de la finale KOW. Je lui ai promis que ce n’était que temporaire. Que je réformerai l’équipe avec lui par la suite. De toute façon, ce n’est même pas sûr que je me lâche pour les titres par Équipes. Je suis assez occupé avec ma ceinture, mes entraînements et Charity Life… Mais il n’a rien parlé de ça bien sûr! Il utilise seulement la partie de l’histoire qui l’avantage. Alors je me demande bien c’est qui LE PROFITEUR? On pourrait passer des heures à jacasser du passé et de qui est le vrai coupable mais moi j’ai autre chose à faire. Moi je me prépare pas pour mon dernier match en carrière. Au contraire, ce n’est que le début pour moi. J’ai une défense à réussir. Qu’il continue à se parler à lui-même et qu’il me laisse avec mes choix!


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Alors Tazz, Jack « Wild » Sweeney a hâte de te voir au prochain Road Rage! Juste pour toi!


Jack Sweeney:I'm at the top finally and I'm going to stay there!!!!


FIN…


___________________________________________________

HHH et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} Empty
MessageSujet: Re: PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}   PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:09

Tazz: Je suis ton mentor, et j'ai encore des leçons à te donner, tu vas l'apprendre à la dure kid...tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} Empty
MessageSujet: Re: PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}   PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:35

Jack Sweeney: Il faut un équilibre à tout Tazz. Ton attaque envers moi était déloyale. Le seule message que tu as réussir à faire passer par ton attaque c’est de dire que tu est un lâche Tazz!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} Empty
MessageSujet: Re: PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}   PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:55

Tazz: erreur mon petit Jack...je ne suis pas un lâche. Nous étions face à face. Tu viens de subir ta première leçon : tu es une cible pour tous. Dès que je suis apparu à la fin de ton combat contre Havoc, tu aurais dû avoir des frissons de danger. Les leçons vont continuer et tu vas grandir....tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} Empty
MessageSujet: Re: PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}   PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:06

Jack Sweeney: Bon écoute moi bien une petite minute Tazz. Retourne la question de la trahison vers toi. C’est moi qui à tenter de t’aider. C’est moi qui allait te voir après les show ou avant les show. Mais peu importe, même si je t’écrivais tes réponses était vague et imprécis. C’est toi qui m’a laissé tomber Tazz et cela est très déplorable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} Empty
MessageSujet: Re: PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}   PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: vs Tazz, World Championship [[RP Préparatoire]] {La faille}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
» Fear is my way. (Madness vs Juventud - World Championship)
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: