World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un inlassable acteur de soutien...Tellement ( World Championship Match vs Abraham Kennedy) 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un inlassable acteur de soutien...Tellement ( World Championship Match vs Abraham Kennedy) 2/2 Empty
MessageSujet: Un inlassable acteur de soutien...Tellement ( World Championship Match vs Abraham Kennedy) 2/2   Un inlassable acteur de soutien...Tellement ( World Championship Match vs Abraham Kennedy) 2/2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:37












(Michael 1er est dans son bureau avec son immense trône dans le centre. Il marche en tenant son sceptre. Il réfléchit.)



" Le Roi" Michael 1er : Demain soir, enfin ! Il y a un mois, mes amis j’ai prouvé à la Wrestling Universe que Michael Fresh, ayant été le passé et le présent de cette industrie, j’en étais également le futur. Lors de mon couronnement, j’ai fait la promesse sur l’honneur que je deviendrais le prochain champion du monde de la WWWF. En fait, chers amis, à vous de voir ce que vous désirez vraiment. Vous avez tous vu comme moi la désastreuse mise en scène qu’Abraham Kennedy a fait lors de sa première promo en vue de notre choc. En fait, c’est faire de la petite politique et de la médisance que de simuler la mort de quelqu’un. En fait, Abraham, si tu me permets de te nommer ainsi, tu sonnes faux mon ami et ce, je le dit depuis que je t’ai vaincu pour le titre européen avant la fin de l’année 2020. Tu te caches derrière un masque, tu te caches derrière ton spectre d’acteur, mais pourquoi agis-tu ainsi ? Pourquoi joues-tu le Goldust de la WWWF ? Qu’as-tu peur de montrer mon ami ? La peur ? L’incohérence que tu représentes ? Derrière chacune de tes promos, peu importe le combat, peu importe l’enjeu, tu te réfugies derrière un scénario dont tu es inévitablement la vedette. Mais qu’en est-il de la réalité ? Pourquoi Abraham évites-tu ce que tu es réellement ? Ceci fait plusieurs fois que tu mentionnes que je suis redondant, que je ne suis pas original, mais pourquoi vivre dans le folklore ? Ce que je présente aux amateurs, c’est ce que je suis en intégralité, un business, un carriériste, un champion.  Je le suis ici, je le suis dans ma vie privée alors pourquoi je me présenterais sous un autre jour ? En fait, je vais établir une comparaison. Tu es la superbe belle fille, blonde, yeux bleus, poitrine généreuse, corps athlétique que je rencontre un soir. Mais un coup rendu chez moi, elle enlève sa perruque, son soutien-gorge « paddé », son œil de vitre, et ses dents. Pas du tout ce que je croyais ramener à la maison quand nous étions dans le bar. Mais c’est ce que tu es Abraham,  un phoné-baloné !



(Il prend la peine de regarder tout ses artefacts sur les murs. )



"Le Roi " Michael 1er : Je suis votre roi, et j’assume complètement mais mon parcours de vie n’a pas toujours été facile. J’ai pris beaucoup de risque, et occasionnellement, j’ai perdu.  J’ai toujours placé mes buts au-dessus de mes rêves, croyant plus au concret que l’abstrait. Comme toi Abraham, tu es un homme qui vit dans le rêve et le déni, mais en perdant, tu ne perdras pas gros puisqu’un scénario hollywoodien te ramènera au sommet, mais cette fois-ci, uniquement dans ton monde à toi. J’ai prédit que je récupérerais mon titre il y a quelques mois et comme vous le savez, j’ai été patient. J’ai laissé la place aux autres, j’ai laissé les plus jeunes progressés et j’ai laissé des lutteurs amplifier davantage leur égo démesuré. Après plus de 11 ans, Abraham, ce sera à mon tour de briller. Je ne suis pas un roi illégitime, je suis un roi tout désigné, un vrai qui a remporté une couronne, pas un acteur, pas un usurpateur. Tu sais, lorsque mes enfants ont vu ta promo et ont vu ma tête roulée, juste leurs expressions d’horreur ont déclenché en moi une rage indescriptible. Il y a des choses que l’on peut voir, mais traumatisé les miens est une étape que tu n’aurais jamais dû franchir. Je ne sais pas si c’était pour toi une méthode d’intimidation ou une façon de faire rire, mais dans les deux cas, tu auras échoué lamentablement.  En fait, en agissant de la sorte, c’est simplement parce que tu ne me connais pas réellement. J’ai toujours basé mon succès et ma carrière selon une orientation à six volets. Le premier volet, j’ai toujours cru en moi. Facile à dire, je sais, mais mon curriculum vitae est tout simplement représentatif. J’ai participé à toutes les guerres, tous les défis, j’ai même mis ma carrière en jeu.  Peu importe ce que peut dire Triple H, Abraham, c’est moi le meilleur de tous les temps et la couronne que je porte est fortement représentative. Le second volet est que j’ai brisé toutes les barrières qui se sont placées devant moi. Sans tenir un rôle de fiction comme toi, j’ai fait mon chemin seul, avec le soutien des miens, mais toujours en regardant devant. Le troisième volet est que je n’ai jamais eu peur d’échouer. Possiblement dans le temps où tu joues dans le Temps d’une paix, j’étais un jeune lutteur, un jeune blanc bec, un peu comme certains dans le roster et j’ai confronté le grand Chong Li, le seul lutteur qui ne m’a jamais accordé ma revanche. Il m’avait battu pour mon titre mondial, mais étant le « underdog », j’avais été au combat pareil. J’ai gagné plus que j’ai échoué Abraham et tout cela, concrètement, en m’identifiant au succès. Ceci m’amène au 4e volet où j’ai placé tout au long de ma carrière tous ceux qui m’ont dénigré et qui jugeaient de mon incapacité à réussir. Triple H en est justement un de ceux-là, mais je crois comrendre que tu adhères à la même philosophie Abe. Pathétique de voir à quel point tu peux être dépendant des autres, tout cela pour gonfler ton narcissisme. Mon cinquième volet est tout le travail ardu que j’ai accompli pour parvenir où je suis. J’ai laissé plus d’une fois mon cœur, mon âme, ma sueur et mon sang au centre du ring. Chaque lutteur qui se respecte a fait sa part pour laisser un héritage pour la génération à venir, mais toi, est-ce aussi ton cas Abraham ? Tu es dans le HOF, mais as-tu acheté ta place ? Quelle partie de toi s’est sacrifiée pour autrui ? C’est hilarant de te voir tu sais, on ne sait pas ce qui est vrai ou pas. Tu es solide de vivre ainsi dans le mensonge. Et finalement, le dernier volet touche notamment à ma monarchie, le fait de redonner au suivant.  Et c’est ce que j’ai toujours fait pour démontrer l’exemple à la relève. C’est un principe de générativité et je me suis toujours vu comme un mentor pour eux.


(Il prend son sceptre et se met à regarder le plafond. On peut voir la rage dans ses yeux.)



"Le Roi " Michael 1er : Demain soir, au Québec, lors de Hardcore Paradise, votre roi tentera de ne pas faire comme Denys 1er au Saguenay Lac St-Jean en n’abdiquant pas, mais en remportant les grands honneurs. Vous savez, je suis revenu à la fédération parce que Shane McMahon m’avait approché pour un soir seulement, pour un gala et nous voici, quelques mois plus tard, aux portes du succès.  Inévitablement, aux portes de l’histoire. Mes amis, il est fort probable qu’Abraham Kennedy tente de vous envoûter avec un scénario à l’eau de rose, où encore une fois il jouera le rôle du bon et moi du truand.  C’est uniquement ce qu’il sait faire, c’est comme son enveloppe corporelle. Cependant, tel un grand roi, je concluerai mon allocution en faisant référence à une phrase symbolique prononcé par Shawn Michael lors de Wrestlemania 10 au sein de la WWE : « I will give a show like you have never ever seen before, why ? Because I can ». Demain soir, je deviendrai de nouveau VOTRE champion du monde !



[Fade Out]






(
274 )( 55 )( 14 )



King of the Ring 2021



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un inlassable acteur de soutien...Tellement ( World Championship Match vs Abraham Kennedy) 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My legacy....(World Championship vs Abraham Kennedy @ Hardcore Paradise) 1/2
» PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...
» [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1
» WM:vs Triple H, World Championship Match {Revolution vs Pedigree}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: