World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 My legacy....(World Championship vs Abraham Kennedy @ Hardcore Paradise) 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

My legacy....(World Championship vs Abraham Kennedy @ Hardcore Paradise) 1/2 Empty
MessageSujet: My legacy....(World Championship vs Abraham Kennedy @ Hardcore Paradise) 1/2   My legacy....(World Championship vs Abraham Kennedy @ Hardcore Paradise) 1/2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14












(Assis sur son trône, en veston cravate, couronne sur la tête, le roi fixe la caméra.)



" Le Roi" Michael 1er : Souvent, rendu à notre niveau, les gens demandent ce qu’ils arriveraient, quel serait le dénouement, si tel et tel lutteur s’affrontaient. On en vient à créer dans l’idéal de la lutte de la lutte professionnelle, des « Dream Match ». En fait, il faut se questionner à savoir quel serait le meilleur de tous les temps. Est-ce ceci qui nous attend pour Hardcore Paradise ? En fait, nul ne connait la réponse, mais pour y répondre à prime abord…Oui ! Vous savez chers amis, je ne suis pas que votre roi, je ne suis pas qu’un Hall of Famer, mais je dois avoir avant toute chose que je suis le prochain champion du monde de la World Wild Wrestling Federation. Sans crier gare, je me permets de faire cette déclaration, aussi insipide soit-elle. Mais, en plus d’être Son Altesse, suis-je également douer d’un talent de prédiction de l’avenir ? En fait, maintenant que le contrat est signé et que le combat est officiel, pourquoi me cacherais-je derrière la gêne ? En fait, Abraham, la première chose que tu as fait sur le ring lorsque tu m’as aperçu, ça l’a été de faire une pitoyable révérence. Ne sais-tu donc pas ce que représente la royauté, à quel point un geste de ce genre peut-être pris comme un lèse-majesté ? Tu es sans doute un habitué des scénarios hollywoodiens, avec une fin déjà scriptée, mais passes-tu outre la réalité ? En fait, ta vie n’est qu’un pâle reflet de ta prestation cinématographique et vois-tu, les gens, en se questionnant sur notre combat , voit maintenant à quel point tu peux être faux. N’es-tu donc pas prêt à céder le premier rôle ? Il faut que tu continues à faire des clowneries pour faire rire les gens, mais pourquoi ne serais-tu donc pas toi-même, juste Abraham Kennedy ? Tu ne peux forger ta carrière sur un scénario écrit de A à Z, tu ne peux pas faire outre de la réalité, alors pourquoi n’es-tu pas digne de ce que tu peux représenter ? En fait, voici à ce que tu ressembles. On dirait un adulte, mais qui n’a pas vieilli, qui n’a pas passé sa crise d’adolescence, qui est perturbé par son enfance et qui se cache derrière un masque, en jouant différents rôles pour tenter de prendre à chacun un petit bout de leur identité, trop faible pour s’en créer une propre, mais assez fin renard pour « copier » les autres. En fait Abraham, ce que je vois devant moi, c’est une feuille blanche, un plat sans saveur, sans odeur. Et c’est malheureux que ce soit le plat que la WWWF ait à servir à ses fans.



(Le roi prend un gorgée de whisky. Il prend son sceptre et reprend la parole.  )



"Le Roi " Michael 1er : Néanmoins, tel le héros de tes films, j’apparais. Peut-être pour aller quérir la princesse, ne suis-je pas déjà un roi, mais plutôt comme un sauveur. Je sais, c’est toi qui est au sommet, celui que j’ai atteint à maintes reprises par le passé. Alors pourquoi escalader la montagne encore une fois pour solidifier mon trône et ma position ? Pourquoi rajouter des pierres sur ma couronne déjà bien garnie ? Un sage te dirait qu’un homme n’atteindra jamais son plein potentiel, mais il travaillera toujours pour y parvenir, se nourrissant de sa propre illusion ? J’ai été dans l’ombre pendant plusieurs mois, faisant ma petite affaire, sortant occasionnellement ma tête pour dire « coucou je suis là ». Et comme dirais les fans : pourquoi le dénouement serait-il différent de notre dernier affrontement ? Tu as besoin que je te rafraichisse la mémoire Abraham ? J’ai déjà les pronostics ce soir-là, étant un lutteur rouillé, presque fraîchement revenu de la retraite d’une décennie, et tu as…perdu ! Pourquoi ce serait différent ? D’autant plus que le sillage royal sera tracé, les crieurs l’auront annoncé. Mon trône aura été préparé à mon couronnement perpétuel. Tu n’as peut-être pas entendu lorsque nous étions sur le ring lors de la signature du contrat, mais je vais te faire une confidence : en venant m’affronter au sein de mon ring, au sein de mon royaume, plus rien ne pourra t’appartenir, tu n’auras plus la main mise sur rien du tout. Comprends-tu que la royauté à prédominance sur tout maintenant ? Jamais depuis 2010 la WWWF n’a eu un roi légitime digne de ce nom, mais vois-tu, ce n’est pas un titre que je me suis attribué…non. Les performances m’ont donné ce titre, battu sur du talent brut. Contrairement à tes statuettes qui couronnent normalement les meilleures ventes au guichet. Facile d’être au sommet lorsque les scénarios dans lesquels tu actes sont des blockbusters. C’est une insulte pour tout ceux comme moi qui travaille, jour après jour, au gym, dans sa tête, pour parfaire une profession et une image digne de ce nom. Mais vois-tu Abraham, malgré tout cela, j’en viens à te respecter tout de même, car tu as battu le champion, tu as battu Triple H, mais est-ce suffisant ? À vrai dire, ce qui serait une insulte pour toi, et tout ceci dans un esprit de camaraderie, ce serait qu’après toute ta fanfare, je ramène le titre sur le trône. Et  si ceci se produit, tu n’auras pas de combat revanche, car tu vas avoir, tout comme dans Mike Tyson Punch Out, écoulé toute ton énergie dans un seul combat. Tu devras repartir en bas de la pyramide, puisque ton élan propulsé par ta victoire au Royal Rumble ce sera estomper. En fait, tu as fait croire à un changement en début d’année, mais je crois en fait que tu es l’émule de HHH et que tu tentes de reproduire l’idéal qu’il représente pour toi, toujours dans une pertuelle quête de ton identité.

(Michael 1er se lève et se met à arpenter la salle du trône.)



"Le Roi " Michael 1er : En fait, la lutte représente tout pour moi. Je lutte depuis mon plus jeune âge, j’ai hâte la chance de signer un contrat ici après un passage dans les ligues indépendantes au début des années 2000 et la lutte a contribué à ce que je suis devenu aujourd’hui, un homme riche, prospère, basé et construit sur une culture de gagnant. Je ne suis pas uniquement ce personnage dans un ring, je le suis également hors du ring. Et j’ai réussi à y parvenir, soir après soir, en lassant mes bottes, peaufinant mon personnage, en créant une entité. Michael Fresh n’est pas seulement un lutteur, il est une industrie, il est un « trade mark » et le chemin vers Michael 1er n’est pas le fruit du hasard. On n’achète pas une couronne, on la gagne et c’est ce que j’ai fait. Mais la cerise sur le sundae sera de récupérer pour la 7e fois ma ceinture de champion du monde. Et notre combat ne sera pas un combat anodin, il sera un combat que les fans demandent, un peu leur Dream Match. Pas le mien, j’ai déjà exprimé quel serait le mien et Shane m’a toujours dit que ce n’était pas possible. Néanmoins, pourquoi ne pas y mettre toute la gomme Abraham ? Pourquoi ne pas faire le meilleur combat de toute l’histoire de la business ? Pourquoi ne pas faire figure de proue et faire front à la jeunesse, qui nous pousse dans le dos depuis des mois ? Un roi « réel » contre un acteur ? Pourquoi ne jouerais-je pas à l’acteur moi aussi, étant un professeur, qui te ramènerait à l’école pour t’éduquer, te corriger, t’apprendre ce qu’est la vie ? Sortir le cinéma de ta tête et te permettre de faire face à la réalité ? Le 13 juin, en direct du tapis rouge sans de Hardcore Paradise, marchant de mon trône vers le ring, la tête couronnée que je suis viendra chercher son graal. Je suis en mission Abe, mon histoire est en écriture, c’est la phase finale de celle-ci. Et c’est moi qui déciderai de la fin. Point final.




[Fade Out]






(
272 )( 55 )( 14 )



King of the Ring 2021



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
My legacy....(World Championship vs Abraham Kennedy @ Hardcore Paradise) 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un inlassable acteur de soutien...Tellement ( World Championship Match vs Abraham Kennedy) 2/2
» Tag team Hardcore Paradise: vs HHH et Abraham Kennedy
» SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020]
» Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy
» "Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: