World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 "Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1) Empty
MessageSujet: "Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1)   "Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

"Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1) Sabu1010

Sabu est assis sur le balcon d’un hôtel d’Edmonton, le dos accoté sur le muré La porte coulissante menant à sa chambre est légèrement ouverte, laissant entrer l’air frais de la soirée printanière.

Sabu : Bon … par où commencer ? Parlons de l’évidence, de ce que nous savons, de ce qui est concret : je vais affronter : Abraham Kennedy, à Road Rage. La première fois ? La troisième ? Quinzième ? Ma mémoire me joue des tours …

Sabu se tape la tête a plusieurs reprise à l’aide de son index la en ricanant. Il fouille dans son sac afin de sortir un briquet et un paquet de cigarette.

Sabu : « Un restant d’homme », comme dirait Mark Spider. Je ne peux qu’abonder dans le même sens, honnêtement : je ne suis plus l’homme que j’étais ? Mais au fait, l’ai-je déjà été ? Crois-tu, Abraham ? Dans l’ombre des lumières qui t’éclaire, je me suis toujours demandé la question. Jalousie ? Non : plutôt de l’incompréhension. Je n’arrive a comprendre l’égo, en général, pour être franc. Ce concept me fascine. De belles ouillières afin de caché votre inutilité flagrante. Parce que oui, tu est fondamentalement inutile, Kennedy. J’ai compris ça. No Future à compris cela. Tout le reste de la WWWF ? Non. En partie à cause de toi …

Il allume sa cigarette et prend une bouffée.

Sabu : Oui, je te jette le blâme dessus. Comme tu le sais : tu es une cible facile ! Je crois que c’est ton désir profond, que tu recherche cette position. Normal : ça nourris ton égo. Moi, de mon côté, je reste humblement dans l’ombre, attendant le moment idéal, l’occasion. L’occasion de parler en «  utilisant des mots ne faisant aucun sens », toujours selon notre grand penseur, Mark Spider. J’aime le citer : est-ce que cela me donne de la crédibilité à tes yeux ? Ah, non, c’est vrai : suis-je qu’un vulgaire chiffre, une fois de plus, pour le GRAND Abraham Kennedy ? Son 100ème combat !

Sabu applaudis, lentement en esquissant un sourire dans la pénombre. Il prend une bouffée de cigarette malgré une toux creuse qui se manifeste rapidement après.

Sabu : Quel honneur ! Quel … privilège pour moi. N’est-ce pas ironique pour moi d’être reléguer à un simple numéro dans la grande histoire d’Abraham Kennedy. Un rôle qui me sied bien puisque au fond, ce n’est pas si important pour moi. Normal. Pour toi, ça l’est. Là est toute la beauté de la chose. J’aime semer autour de moi le doute, le saupoudrer d’un peu de chaos. Et ce n’est pas une vois que j’ai choisie, mais c’est cette voie qui m’as choisis. Je suis née en regardant mon oncle semer le désordre autour de lui partout à travers le monde. Je le voyais, fasciner par le contrôle qu’il avait sur ses adversaires, sur la peur qui illuminait leurs yeux. J’ai compris rapidement que mon temps était déjà compté dans cet univers, Abraham. Je me suis même surpris d’être toujours debout, aujourd’hui.

Sabu se lève avec difficulté, cigarette sur le bord des lèvres. Il prend une autre bouffé.

Sabu : Mais bon. Je « divague », comme tu dis. J’aime divaguer : ça me garde alerte. J’aime trouver un sens à tout ce que je fais. J’aime écouter les autres tenter d’en donner un, d’interpréter ce que je suis. C’est peut-être pour cela que je m’obstine à revenir. Mais je suis sure d’une chose : le motto de No Future s’applique à tous, même à toi, Abraham Kennedy. Everybody dies : n’est-ce pas notre finalité à tous ? Everybody dies, Kennedy, et ta mort ne sera souligner que par un vulgaire tweet de TMZ …

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
» [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)
» [Segment] Le karma (Abraham Kennedy)
» Tag team Paramoid: vs HHH et Abraham Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: