World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV Empty
MessageSujet: [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV   [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV I_icon_minitimeLun 31 Juil - 9:07




[ 227 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #346 ]




___________________________________________________
 

La tension était à couper au couteau dans la salle d’audience. Le premier témoin n’avait même pas encore offert son témoignage et on pouvait déjà sentir la tangente que prendrait ce procès. Personnel? Très certainement. Long? Absolument. Imprévisible? On ne pouvait viser plus juste.

Imperturbable, Abraham Kennedy fixait Triple H qui se retrouvait à la barre. Définitivement hors de sa zone de confort, le plus grand champion de l’histoire de la WWWF trahissait sa nervosité avec quelques tics imperceptibles à l’oeil de ceux qui n’était pas avisé, ce qui était le contraire du défendeur. Kennedy se penche pour chuchoter quelques mots à l’oreille de Valentino qui acquiesce d’un simple hochement de tête. Au même moment, John Semmers s’avance vers la barre pour faire face au témoin. Un sourire se dessine sur le visage du procureur alors que son regard croise celui de Triple H.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Pouvez-vous vous identifier pour le bien de la salle et du jury?

[ The Game ] HHH - Hunter Hearst Helmsley... Mieux connu sous mon nom de scène Triple H.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Merci. Mr. Helmsley. Alors... Depuis quand connaissez-vous Mr. Kennedy?

[ The Game ] HHH - Depuis 2006.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Pouvez-vous nous rappeler les circonstances?

[ The Game ] HHH - Abraham est intervenu dans mon combat de championnat du monde contre Tazz en compagnie des membres de Team America.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Il est intervenu... Pouvez-vous préciser la nature de son intervention?

Triple H hésite un moment. Il se retourne vers Kennedy et le regard dans les yeux.

[ The Game ] HHH - Pour faire passer un message.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Faire passer un message? De quelle nature était ce message?

[ The Game ] HHH - J’étais champion du monde et il effectuait son retour à l’action. Il voulait démontrer sa supériorité en m’attaquant. Il voulait montrer au monde de la WWWF qu’il était au sommet de la chaîne alimentaire.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Objection votre honneur. Il n’y a aucune preuve que c’était les intentions réelles de mon client.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Objection retenue. Continuez Maître Semmers.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Reprenons... C’était donc votre impression?

[ The Game ] HHH - C’est exact.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Et par la suite, comment s’est développée votre relation?

[ The Game ] HHH - L’action qu’il a posé en 2006 n’a jamais eu de suite. C’était le point mort jusqu’en 2020. Nous nous sommes affrontés pour le titre Mondial à deux reprises en mai et juin.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Et ensuite?

[ The Game ] HHH - Ensuite... Nous sommes devenus coéquipiers pour le tournoi Kings of War. Pour devenir champions par équipe à la fin de l’année.  

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Titres que vous avez eu trois fois ensemble, c’est exact?

[ The Game ] HHH - C’est exact.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Jusqu’à tout récemment, comment pourriez-vous décrire la relation que vous avez développé avec Abraham Kennedy? Disons de 2020 à 2022.

[ The Game ] HHH - De fil en aiguille, nous sommes devenus proches. Très proches. Le fait d’être coéquipier nous a nécessairement rapproché. On voyageait ensemble, on traînait pratiquement tout le temps ensemble.  Il m’a présenté à Malcolm Barrett et ce dernier est devenu mon agent. J’ai intégré la boite d’Abraham, American Dream Promotion et j’ai commencé à évoluer plus régulièrement dans certaines productions hollywoodiennes. N...Nous sommes devenus de grands amis. C’était une personne en qui je pouvais avoir confiance. Je dirais même que c’était la première personne depuis un certain temps en qui j’avais entièrement confiance.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Vous avez déjà dit publiquement que vous considéreriez Abraham Kennedy comme un frère. C’est vrai?

[ The Game ] HHH - Oui...

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Pouvez-vous nous rappeler les événements du 13 novembre 2022?

[ The Game ] HHH - J’étais à November 2 Remember pour un combat one night contre Mark Madness.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Un combat que vous avez perdu, n’est-ce pas?

[ The Game ] HHH - Euh... Oui? Quel est le lien?

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Aucun... Je me fais un devoir d’assurer les faits.

Semmers envoie un sourire narquois à Triple H.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Donc... Que c’est-il passé après cette défaite Mr. Helmsley?

Triple H fulmine et regarde Semmers avec le feu dans les yeux.

[ The Game ] HHH - Je me suis fait attaquer par un homme cagoulé sur le ring.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Pouvez-vous décrire cette attaque?

[ The Game ] HHH - Les lumières se sont éteintes. Lorsqu’elles se sont allumées, l’homme était sur le ring et me tenait par le cou. Il m’a lancé dans les cordes pour me recevoir avec un coup de sledgehammer en plein visage.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Et après?

[ The Game ] HHH - Après... J’ai perdu conscience et on m’a amené à l’hôpital. J’ai eu une commotion cérébrale sévère et des séquelles de cette attaque sur plusieurs semaines... Plusieurs mois.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Si vous le voulez bien, nous allons voir un extrait de cette attaque.

Semmers fait signe au greffier responsable des vidéos de présenter la preuve. On peut revoir l’extrait à la fin du combat de Triple H. Certains membres du jury cillent à la vue de l’attaque.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Mr. Helmsley... Connaissez-vous le responsable de cette attaque?

[ The Game ] HHH - Oui.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Qui est-il?

[ The Game ] HHH - Abraham Kennedy.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Est-ce que ce même Abraham Kennedy vous a attaqué avec six autres hommes à la fin de votre combat le 9 avril dernier?

[ The Game ] HHH - Oui.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Pendant votre convalescence, vous avez aussi perdu un contrat au cinéma, n’est-ce pas? Un film intitulé Tales of the Mountain.

[ The Game ] HHH - Oui...

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Qui a hérité de ce rôle suite à votre désistement?

[ The Game ] HHH - Abraham Kennedy.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Merci votre honneur, je n’ai plus de question.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Bien... Merci maître Semmers. Maître Valentino, à vous.

Terry Valentino se lève de son siège, confiant, et s’installe devant Triple H.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Mr. Helmsley... Vous rappelez-vous des événements du 14 juin 2020?

[ The Game ] HHH - Hum... Oui...

[ The Advocate ] Terry Valentino - Pouvez-vous me décrire la fin de votre combat contre mon client lors de cette soirée du 14 juin 2020?

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Objection votre honneur! Il n’y a aucun lien entre cette affaire et la date du 14 juin 2020.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Objection retenue. Maître Valentino, quel est le lien?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Vous allez comprendre rapidement. Puis-je?

[ The Judge ] Clarence Thomas - D’accord... Procédez.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Alors, Mr. Helmsley?

[ The Game ] HHH - Je... Nous avons piégé Abraham durant le combat du 14 juin 2020 pour qu’il perde sa concentration et qu’il perde le combat face à moi.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Nous? Qui était ce nous?

[ The Game ] HHH - Vince McMahon, Margot Robbie et moi-même.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Pouvez-vous détailler ce piège?

[ The Game ] HHH - Margot Robbie a accepté un certain montant d’argent pour rompre avec Abraham durant notre combat et s’allier à Vince McMahon. J’ai profité de la situation pour le battre et défendre ma ceinture.

[ The Advocate ] Terry Valentino - D’accord... Vous rappelez-vous des événements du 11 avril 2021?

[ The Game ] HHH - Oui.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Objection votre honneur! Ce n’est pas le procès de Mr. Helmsley ici présent, mais bien celui d’Abraham Kennedy. Un peu de sérieux!

[ The Judge ] Clarence Thomas - Objection retenue. Maitre Valentino, à quoi rime tout cela?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Si vous me laissez encore quelques instants, tout sera plus clair.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Procédez, mais faites vite et ne faites pas perdre ce temps à cette assemblée.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Promis votre honneur. Mr. Helmsley... Pouvez-vous me décrire les événements qui ont suivi votre match par équipe à Mr. Kennedy et vous?

[ The Game ] HHH - Je l’ai attaqué.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Vous l’avez attaqué?

[ The Game ] HHH - J’ai tenté de le blesser au genou.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Votre propre coéquipier? Pourquoi?

[ The Game ] HHH - Pour... Pour me donner un avantage lors de notre combat qui allait suivre.  

[ The Advocate ] Terry Valentino - C’est donc monnaie courante dans le monde de la lutte professionnelle d’agir de cette façon, n’est-ce pas? On vous encourage à le faire pour mousser les histoires entre les différents lutteurs?

[ The Game ] HHH - Oui. C’est à peu près ça.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Bien... Je n’ai plus de question votre honneur.

Triple H regarde Abraham. Un soupçon de tristesse s’insémine dans les yeux du témoin.

[ The Game ] HHH - J’aurais une dernière chose à dire.

Valentino, qui se dirigeait vers la table de Kennedy fait volte face pour regarder Triple H. Il pose un regard sur Clarence Thomas.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Allez-y Mr. Helmsley.

[ The Game ] HHH - Je crois qu’Abraham Kennedy est une bonne personne qui a été mal conseillé dans les derniers mois. Le serpent de Rodwick Cunningham lui chuchote constamment à l’oreille et il a fini par avoir raison d’Abe. Je peux en témoigner et reconnaître les patterns parce que j’ai vécu la même chose avec Vince McMahon il y a quelques années. Il n’est jamais trop tard pour revenir en arrière.

Valentino semble décontenancé. Cunningham, qui est à la première rangée derrière Abraham, toise furieusement Triple H du regard. Kennedy regarde son coéquipier sans même broncher.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Merci Mr. Helmsley. Vous pouvez quitter la barre.

Triple H s’exécute et passe à côté de Semmers. Ce dernier semble découragé. Il chuchote à l’intention de Triple H.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Bravo espèce d’idiot, tu viens de bousiller ton témoignage avec ta sortie héroïque pour tenter de ramener ton ami du bon côté...

[ The Game ] HHH - Ça, c’était pour m’avoir rappelé ma défaite face à Madness.

Triple H fait un clin d’oeil à Semmers et continue son chemin.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)
» Chapitre 5 - [ Le procès d'Abraham Kennedy ] - [ Part II ] -
» Chapitre 7 - Le procès d'Abraham Kennedy - Part III -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: