World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V Empty
MessageSujet: [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V   [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:16




[ 227 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #347 ]




___________________________________________________


11h30, Los Angeles, Californie

 

Triple H étant maintenant retourné dans l’assemblée auprès de Malcolm Barrett, Clarence Thomas regarde brièvement sa montre.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Il est présentement 11h30. Je proposerais de mettre un terme à cette séance maintenant pour l’heure du dîner et de prendre pour 13h00. Maître Valentino, Maître Semmers, est-ce que cela vous convient?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Certainement.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Aucun problème.  

[ The Judge ] Clarence Thomas - Merci messieurs. La session est ajournée jusqu’à 13h00.

Thomas prend son gavel et donne trois petits coups pour officialiser la fin de la session. Le public se lève d’un bond et le brouhaha de la foule prend ses aises sur le silence normal de la salle d’audience. Semmers, de son côté, se lève et prend la sortie réservée aux avocats et aux défendeurs. En passant devant la table de Kennedy et Valentino, l’avocat s’arrête légèrement et sourit mesquinement à Kennedy.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - J’espère que t’as aimé la première ronde Kennedy. J’ai d’autres belles surprises qui t’attendent au détour.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tu oublies une chose Semmers: Avant d’être lutteur ou acteur, j’étais boxeur. Je suis capable de prendre autant de ronde que tu voudras. Et avec ce que je viens de voir, je trouve que tu manques de force de frappe pour l’instant.

Semmers rit jaune à la remarque de Kennedy.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Alors tu devrais savoir que la première ronde sert souvent à jauger son adversaire. Be ready...

Semmers poursuit sa route. Kennedy et Valentino se lèvent à leur tour et sont derrière Semmers d’une dizaine de pas. Un garde du corps attendait le double champion de la WWWF à la sortie de la salle d’audience et complète le cortège vers la sortie du bâtiment de la court suprême de Los Angeles. Comme il fallait s’y attendre, une foule impressionnante de gens normaux, mais surtout de journalistes et de photographes attend Kennedy. Des barrières en métal ont été érigé par la police du comté pour dégager le chemin et permettre aux gens impliqués dans le procès de se rendre facilement à la rue. Le garde du corps repousse une main tendue vers le champion mondial.

Au même un moment, un homme, dans la vingtaine, parvient à passer par-dessus la barrière et se rue sur John Semmers, couteau de chasse à la main. Semmers est alerté par la foule qui réagit et ses sens deviennent en alerte. Lorsque son assaillant arrive à son niveau, Semmers agrippe le poignet de l’homme qui tient le couteau avec sa main droite et frappe violemment l’homme au visage à l’aide de son poing gauche. L’homme s’effondre au sol et l’avocat procède à un mouvement de désarmement qui, à en croire le bruit, a probablement cassé l’avant-bras de l’autre homme. Le cri étouffé par l’assaillant est suivi de l’intervention rapide de deux policiers qui le maîtrise. John Semmers se redresse rapidement. Il donne un coup de pied au couteau qui l’envoie valser près de Kennedy et le regarde d’un œil mauvais.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Je ne te croyais pas capable d’une aussi grande bassesse Kennedy...

Semmers replace son veston cravate et dévisage le champion mondial pendant de nombreuses secondes, avant que ce dernier ne se fasse agripper le bras par son garde du corps pour le faire entrer dans sa limousine.

___________________________________________________


13h08, Los Angeles, Californie



Clarence Thomas est assis derrière son bureau. Il est clairement déstabilisé par les événements qui se sont déroulés une heure plus tôt. Assis devant lui, John Semmers et Terry Valentino le regardent. Le regard de Semmers bifurque occasionnellement vers Valentino qui reste de marbre.

[ The Judge ] Clarence Thomas - On m’a appris ce qui s’est passé à la conclusion de la dernière session. D’abord, je me vois très heureux que vous soyez sain et sauf Maître Semmers. Si vous avez besoin de soutien psychologique, la court vous en offrira, évidemment.

Semmers rejette la proposition de Thomas du revers de la main.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Hum... Enfin, si vous changez d’idée, vous pouvez nous en faire part.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Savons-nous qui est l’auteur de l’attaque?

Semmers glousse et regarde Valentino avec du feu dans les yeux.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Je crois que vous savez très bien qui il est Terry. C’est votre client qui l’a engagé.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Ce sont de graves insinuations que vous faites là John. Mon clie...

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Stop the bullshit Terry! Si ce n’est pas Kennedy, la commande vient clairement de son Culte de merde.  

[ The Advocate ] Terry Valentino - Bonne chance pour le prouver si tel est le cas.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Elle est très bonne Terry...

Thomas, qui avait gardé le silence pendant l’échange des deux avocats, les regarde avec un air sombre.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Ce sera effectivement très difficile de le prouver Maître Semmers. Je vous conseille de ne pas jouer ce jeu. Vous risquez de vous trouver dans un cul de sac. De ce que les policiers m’ont dit, le jeune qu’ils ont arrêté est un grand fan de Mr. Kennedy. Il vous juge responsable de toute cette histoire de procès et a voulu faire justice à son idole. C’est tout ce que vous savons pour l’instant. J’imagine que vous allez porter plainte Maître Semmers?

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Évidemment.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Parfait. Vous pourrez vous faire justice à ce moment. Maintenant, il faut se concentrer sur le procès qui nous intéresse. Je propose d’ajourner l’après-midi, question que tout le monde reprenne ses esprits et de recommencer le tout demain matin à la première heure. Ça vous convient tous les deux?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Je crois que c’est une très sage décision votre honneur.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Maître Semmers?

Semmers regarde tour à tour Valentino et Thomas.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - You know what? Fuck that crap. Fuck that trial. And fuck Kennedy. I quit.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Vous quoi?

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Vous avez bien entendu Thomas. Je quitte ce putain de procès de merde. Clairement, Kennedy jugeait que j’étais un danger pour lui et pour sa victoire. Il sentait que j’allais finir par l’avoir et qu’il allait faire de la prison. Tout est contre lui dans ce procès. Il voyait que, contraire au reste du monde, il ne pouvait pas m’acheter et il a voulu m’éliminer de la façon la plus lâche qui soit. Il a fait une atteinte directe à ma vie! À voir les choses aller, à voir le témoignage de Triple H, à voir la longueur de ses mains et la profondeur de ses poches, je sais que les dés sont déjà lancés et que Kennedy va s’en sortir sans aucune conséquence. C’est vous Thomas qui avez dit en début de procès que vous ne vouliez pas que ça devienne un cirque et c’est exactement ce qui est en train de se produire! Ce n’est pas vrai que je serai le dindon de la farce. I quit.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Je comprends que vous soyez à fleur de peau...

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Vous ne comprenez rien Thomas! Kennedy n’en vaut pas la peine. Je n’ai pas besoin de ce procès et de cette victoire. Je voulais faire ce qui était juste et prouver à Kennedy qu’il n’est pas un intouchable contrairement à ce qu’il pense. De toute évidence, ce n’est pas ici, dans cette court, que ça se produira. Je trouverai une autre alternative pour que justice soit fait.

Semmers se lève et rattache son veston.

[ Devil’s Advocate ] John Semmers - Mr. Thomas, ce fût un honneur de travailler avec vous. Valentino... Va te faire foutre.

Semmers quitte avant que Thomas ou Valentino ne puisse répondre.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Et bien... Nous allons de surprise en surprise aujourd’hui. Maître Valentino, le procès sera suspendu quelques jours le temps que la Couronne ne trouve un nouveau procureur afin de poursuivre les hostilités. Ça vous convient?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Avons-nous le choix?

[ The Judge ] Clarence Thomas - Pas vraiment. Allez avertir votre client Maître Valentino et nous nous reverrons dans quelques jours.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Entendu.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)
» Chapitre 5 - [ Le procès d'Abraham Kennedy ] - [ Part II ] -
» Chapitre 7 - Le procès d'Abraham Kennedy - Part III -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: