World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le procès d'Abraham Kennedy - Part I] Empty
MessageSujet: [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]   [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I] I_icon_minitimeMer 28 Juin - 14:12




[ 220 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #340 ]




___________________________________________________




29 juin 2023, Los Angeles, Californie



Abraham Kennedy, Rodwick Cunningham et Terry Valentino se retrouvaient dans la salle de conférence des bureaux d’American Dream Promotion. Les 3 hommes avaient pris rendez-vous en cette chaude journée de juin dans le but de préparer la défense du Champion Mondial de la WWWF en vue du procès qui lui pendait au bout du nez. D'humeur massacrante, Kennedy était au bout de la longue table et regardait nonchalamment son téléphone cellulaire.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Abraham?

Kennedy lève la tête pour jeter un regard à Cunningham et Valentino qui sont à l’autre bout de la table.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Toujours avec nous?

Kennedy dépose son téléphone sur la table et regarde les deux hommes.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - C’est difficile d’avoir mon attention portée sur ce qu’on fait aujourd’hui quand la seule chose que je vois quand j’ouvre mon téléphone, c’est des nouvelles concernant mon arrestation en plein milieu d’un Pay Per View de la WWWF. Que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les journaux plus traditionnels ou les sites à potins comme TMZ, je me fais savonner absolument partout. Des liens avec le passé de mon père, des références à ma première incarcération injustifiée en 2007, tout y passe. Ma réputation est en train d’en prendre un solide coup...

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Le Culte fait ce qu’il peut pour éteindre les feux Abraham.

Terry Valentino - Depuis deux semaines, nous travaillons à coup de mise en demeure pour atteinte à l’intégrité de votre personne Abraham. Ce que vous voyez actuellement, c’est un mal nécessaire. Ce pourrait être pire.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Cette mauvaise publicité n’est pas bonne pour vous, mais elle n’est pas meilleure pour notre organisation. La poussière commence à retomber progressivement Abraham.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Pour mieux remonter au début de mon procès. Ça va être un vrai cirque comme avec Johnny Depp et Amber Heard.

Terry Valentino - Et regardez la popularité grandissante de Johnny depuis qu’il a été trouvé non-coupable. Dans l’oeil du public, il est passé pour la véritable victime. Nous tâcherons de faire la même chose de notre côté. Vous aurez été la victime d’un complot pour vous faire tomber. Après tout, c’est normal d’avoir des ennemis lorsqu’on est dans votre position. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Votre carrière d’acteur. Votre carrière dans le sport professionnel. Vous n’êtes parti de rien et vous avez construit un empire. Les gens sont jaloux et veulent prendre votre place.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Hum...

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Il faut voir votre réputation comme si c’était une action à la bourse. À la fin du processus, elle sera à son plus haut. Il faut nous faire confiance.

Terry Valentino - D’ailleurs, la série documentaire sur Netflix aide à vous humaniser auprès du public. Ils voient vos modestes origines. Vous êtes un homme du peuple qui travaillez pour le peuple. Lorsque ce procès sera terminé et qu’on aura démontré que vous êtes innocents, vous n’aurez pas à craindre pour votre réputation et votre popularité.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Ceci étant dit, nous ne resterons pas les bras croisés à regarder la parade passer. Nous travaillerons en amont pour continuer à démontrer que vous êtes une bonne personne. Depuis quelques années, vous êtes un philanthrope très actif auprès de la société et nous capitaliserons là-dessus dans les prochaines semaines pour redorer votre image juste avant le procès. Voici à ce que nous avons pensé.

Cunningham se lève et apporte un document à Kennedy. Ce dernier prend connaissance du document et échappe un petit sourire.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je vois... C’est intéressant.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Et une attaque directe à l’un de vos trois adversaires pour Paranoïd.  

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - D’accord, j’aime l’idée. On le fera. Vous pouvez ajouter ce déplacement à mon horaire.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Et le montant?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Un demi-million, ce serait parfait.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - C’est pris en note. Je m’assurerai que notre présence soit remarquée. J’inviterai les journalistes pour une conférence de presse.

Terry Valentino - Bon... Revenons au dossier principal. Le procès.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - L’enculé de Semmers... Je n’en reviens pas qu’il ait accepté le poste de procureur de la couronne pour le district central de la Californie. Je parie qu’il a accepté le poste simplement pour me mettre des bâtons dans les roues.

Terry Valentino - Si on peut dire... Me. Semmers avait plusieurs propositions sur la table au moment de faire son choix. Je sais, de sources sûres, que de vous poursuivre en justice était l’une de ces conditions pour accepter le poste.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et, évidemment, le district de la Californie a dû saliver face à cette possibilité. Ils aiment le tapage médiatique qui entourent le procès des grandes vedettes.

Terry Valentino - Il ne faut pas s’en faire outre mesure. Je suis très confiant pour le procès Abraham. Plusieurs facteurs sont de notre côté. Premièrement, les policiers de Little Rock qui ont procédé à votre arrestation n’ont pas respecté tous les protocoles. Ils ont bâclé certains aspects de l’arrestation qui peuvent jouer en notre faveur. Deuxièmement, l’attaque de Mr. Helmsley et de Mr. Palladino ont été faite en sol canadien. Ce sera très difficile de vous inculper pour un crime que vous auriez pu commettre à l’international, bien que ce soit des citoyens américains. Ils doivent vraiment avoir un dossier étoffé pour réussir à vous faire faire de la prison pour des crimes commis ailleurs. Finalement, on pourra aussi travailler le point que les attaques ont été faites dans le cadre des scénarios offerts par la WWWF. Heureusement, nous avons Shane McMahon qui va travailler pour nous de côté.

Au même moment, on cogne à la porte de la salle conférence.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Entrez!

La porte s’ouvre et une jeune femme entre dans la pièce. Elle tient une enveloppe dans ses mains.

Vanessa Barlow - Mr. Kennedy? Un huissier vient tout juste de déposer une enveloppe à votre intention et à celui de Me. Valentino.  

Kennedy fait signe à la jeune femme de lui apporter l’enveloppe. Celle-ci s’exécute.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Merci Vanessa.  

La jeune femme quitte la salle de conférence et Abraham ouvre l’enveloppe. Il prend le temps d’en lire le contenu. Un mélange de surprise et de colère apparaisse sur le visage du double champion.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Qu’est-ce que c’est?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Un Subpoena... Une promesse à comparaître en vue de mon procès...

Terry Valentino - Hum... D’accord... Nous aurons le temps de nous préparer conséquemment. La date de la convocation?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Demain...

Terry Valentino - Demain?!?!

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Oui, demain. Semmers... Il a retardé l’envoi du subpoena au maximum pour nous mettre des bâtons dans les roues. Et évidemment il nous fait payer les frais d'huissier.  

Terry Valentino - Ce n’est pas si grave...

Le téléphone de Kennedy vibre. Il prend le combiné et regarde le message qu’il vient de recevoir. Son visage change du tout au tout.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Qu...

Kennedy retourne le téléphone pour le montrer à Cunningham et Valentino. On peut y voir une vidéo de Semmers, Benoit et Cutter qui semblent être sur un bateau. La vidéo se termine avec Cutter qui fait un doigt d’honneur à Kennedy.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je pense que je vais les tuer de mes propres mains tous les trois...

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Abraham, ne perdez votre sang froid.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Ne pas perdre mon sang froid...

Kennedy se lève d’un bon et se dirige vers la porte.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Abraham...

Sans crier gare, Kennedy donne un violent coup de poing dans le mur près de la porte, défonçant du même coup le gypse. Il retire son poing et quitte la salle de conférence en claquant la porte.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)
» Chapitre 5 - [ Le procès d'Abraham Kennedy ] - [ Part II ] -
» Chapitre 7 - Le procès d'Abraham Kennedy - Part III -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: