World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tag team Paramoid: vs HHH et Abraham Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Tag team Paramoid: vs HHH et Abraham Kennedy Empty
MessageSujet: Tag team Paramoid: vs HHH et Abraham Kennedy   Tag team Paramoid: vs HHH et Abraham Kennedy I_icon_minitimeSam 15 Juil - 21:57




#020


___________________________________________________



15 juillet 2023, Cathédrale Our Lady of Angels, Los Angeles

La lumière de la Lune reflète sur les parois rigides de l’église. La deuxième ville la plus peuplée des États-Unis effaçait tout autre astres dans le ciel à cause de la quantité folle de lumière artificiel par l’océan de batiment qui s’étendent jusqu’à la fin de l’horizon. Comme si les habitants de cette mégalopole voulait effacer le ciel, effacer la marque même de Dieu. Le dévoué ne pouvait s'empêcher de comparer cette triste parodie de société au merveilleux paysage qu’il avait vu en Europe au mois dernier. L’Amérique mourait lentement ces temps-ci, tout comme le duo légendaire que Magnus allait devoir affronter pas plus tard que demain. Magnus regarde l’horizon et voit un panneau publicitaire à l'effigie de Kennedy, cette vue lui amène un sentiment qu’il voudrait faire disparaître de son existence: de la haine. De la haine que HHH et Kennedy continuent de diriger la fédération dans l’ombre sans pouvoir être arrêté par quiconque. Tout ça l’enrageait de savoir qu’il n’avait pas été assez fort, pas assez droit pour pouvoir les arrêter en Juin. Heureusement, tout cela allait changer demain, le jour où le bien battra le mal. Magnus fixe l’affiche avec des yeux vides et froids.

Magnus: Kennedy, ça fait maintenant plusieurs fois que nos chemins se rencontrent. Dieu ne fait pas de hasard. Je croyais d’abord être comme Gabriel, un messager qui apporte joie et délivrance, mais on dirait que je dois devenir comme Michel, sans pitié et vengeur. Bien que ta carrière peut sembler avoir atteint un âge d’or, tout cela va vite se terminer. Ton duo “légendaire” de tag team est aussi stable que le gouvernement d'Haïti. Il y a plus de trahison entre vous deux que dans les quarante saisons d’un soap américain moyen. Et après avoir battu ce qui reste de la carrière de HHH, tu oses te plaindre d’être la victime dans cette histoire. À avoir des larmes de crocodiles comme ça, pas étonnant que tes films fassent des flops. Tu es un pantin qui tire les ficelles. Un petit prince qui se laisse diriger par ses émotions sans réfléchir. Le Tag Team n’est pas fait pour toi. La dernière fois que tu as eu un partenaire en qui tu avais confiance, il a tué ton père. Réveille toi Kennedy, avec un mode de vie comme ça, tu es destiné a rester seul pour le restant de tes de tes jours. The Wake Up Clock sonne à nouveau.

Magnus change de paysage et se trouve maintenant sur une autre façade de l’église, directement au-dessus de la croix de l’église.

Magnus: HHH tant qu'à lui mérite tout ce qui lui arrive. L’histoire éternelle de l’arroseur arrosé, le traître trahi. Son seul regret est de ne pas y avoir pensé avant. Quoi qu’il ne peut rien faire contre l’homme qui est la seul raison pour laquelle il se retrouve encore sous les projecteurs. Je dois avouer que même si j’ai vécu la défaite en Juin, j’ai senti une grande satisfaction à voir Kennedy frappé en traître HHH. Sa mauvaise relation avec Kennedy l’affecte tellement qu’il doit partir en thérapie pour rester sain d’esprit. Je ne pense pas que ça fonctionne. HHH est aussi sain que le pays corrompu que cette stable représente. Une nation d’hérétique violent qui s’entretue à chaque différent. Une nation mal dirigée fait pour se diviser en deux camps. Une nation basée sur le principe de dominer les plus faibles. Exactement comme Bitter Rivals finalement. Qui l'eut cru qu’un tag team de lutte ferait une si bonne analogie des pires facettes de l’Amérique.

Magnus prend une grande inspiration.

Magnus: En plus, un homme aussi corrompue que HHH n’a aucun droit de traiter Goodman d’idiot du village et d’abrutie. Goodman est un homme avec des bonnes valeurs qui met les autres devant lui. Ça en dit long si une “légende” de la fédération doit en apprendre d’un sans-abris. Si Triple Dumbass avait écouté les sages paroles de Dieu au lieu de chercher confort chez des psychologues qui ne lui font visiblement aucun bien, il ne serait pas en train de se faire martyriser par son partenaire à chaque combat.

Magnus s’assoit et regarde la Lune.

Magnus: Je ne peux pas accepter que quelqu’un manque de respect à mon partenaire et plus fidèle ami. C’est pourquoi j'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. Car c'est pour cette raison que Dieu m’a donné ma force. Pour défendre les faibles. Ramener la fédération à ce qu’elle était avant, m'attaquer au cœur même du problème. Je me battrai te lucis ante terminum. Après vous avoir mis au sol, je vous ferai crié: Adhaesit anima pavimento mea! Adhaesit anima pavimento mea! Les avides de pouvoirs ne pourront pas accéder au pardon de Dieu.

Magnus se lève et se dirige vers le point le plus haut de l’église, la nuit touche sa fin et le jour commence à pointer son nez.

Magnus: Kennedy et son égo démesuré vont bientôt mordrent la poussière. La fin s’approche et le jour nouveau le montre magnifiquement. Peu importe combien de fois il faudra que je me battes, je réussirai à mettre fin à cette suite de victoires infernales. Rien ne me fera baisser les bras. Saladin n’a pas été battue en une seule bataille. Il est grand temps de régler les comptes. Le tyran est mort!

Le soleil se lève finalement marquant la fin d’une ère de ténebre.

Fade out


___________________________________________________



19 - 3 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team Paramoid: vs HHH et Abraham Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy
» Tag team Hardcore Paradise: vs HHH et Abraham Kennedy
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
» Abraham Kennedy Filmography by IMDB.com
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: