World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy Empty
MessageSujet: Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy   Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:09




#021


___________________________________________________



8 août, Océan Atlantique, à 500 kilomètres du large du Portugal

Le soleil vient tout juste de se lever sur l'horizon vide et immense de l'océan séparant l'Europe et l'Amérique. Cependant, les rayons de lumière sont vite arrêtés par les nuages remplissant peu à peu la vision de Magnus. Ce dernier revient de sa toute première réunion de cardinal durant laquelle il n'avait pas grand chose à dire. Le dévoué se sentait impuissant depuis sa dernière défaite. Hélas, il ne pouvait rien faire sans son précieux compagnon qui n'était pas dans son meilleur état au jour du fatidique combat. Mais maintenant, ça devait recommencer, un autre duel en équipe contre le maudit Kennedy et HHH. Mais après tout, l'important n'était pas de gagner, mais de fasciner le public avec son charisme pour qu'ils soient à leur tour aussi passionnés par la religion que lui. L'important c'était qu'il reste sous les projecteurs ce disait-il souvent pour se rassurer et ne pas avoir à se blâmer pour ses défaites passées. Magnus, tellement perdu dans ses songes, ne remarque même pas que Alejandro, le bras droit de Johann Schmidt, essaie de l'interpeller depuis maintenant deux minutes.

Alejandro: Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, est-ce que quelque chose est arrivé pendant votre entretien avec le Pape?

Il s'approche de Magnus et pose ses mains sur la barrière du bateau à la droite du dévoué qui lui reste debout les bras croisés.

Magnus: Non rien de la sorte, sa Sainteté et moi s'entendons très bien. C'est juste que je dois encore un fois affronter l'imbécile de Kennedy, mais cette fois-ci sans mon fidèle compagnon, Willy Goodman.

Alejandro: Les organisateurs doivent vraiment être têtus pour refaire le même combat chaque mois. Le public ne s'ennuie pas à devoir voir en boucle un acteur raté et un lutteur sans personnalité se battre avec la même chorégraphie depuis la nuit des temps?

Magnus: On dirait bien que non. De toute façon, il n'y pas tant d'équipes tag team. Qui d'autre pourrait faire tomber Kennedy et HHH, Juventud et l'employé de taco bell qu'il a trouvé dans un champ de fraises? Non, je suis le seul qui peut arrêter ces deux truands. Par contre, mon cher Alejandro, tu te trompes sur un point, ce n'est pas le même combat. Cette fois-ci c'est Wade Dixon qui va m'accompagner.

Alejandro: Vous pensez qu'il sera à la hauteur?

Magnus: Il fait partie des disciples, je l'ai choisie donc il sera suffisant. J'espère qu'il fera mieux que Goodman.

Johann Schmidt descend des escaliers menant à la cabine de contrôle du navire, pour venir rejoindre Magnus et Alejandro.

Johann Schmidt: À vous voilà, mon cher! Je vous cherche depuis mon réveil. Que faites vous donc à une heure si matinale.

Magnus: Je pense à mon prochain combat.

Johann Schmidt: Ne me dites pas que c'est encore contre cet abruti d'acteur bâclé. Je crois ne jamais avoir vu un homme autant en amour avec lui-même. Pas étonnant qu'il ne soit pas marié, il irait en rendez-vous avec un miroir. En plus, il fait partie d'un culte, la seule chose que je déteste plus qu'un protestant c'est un fou qui utilise la religion pour contrôler les masses. Heureusement pour lui, il gagne ses combats, parce que dès qu'il commence à perdre. Ils vont s'en débarrasser comme un vieux cheval de course. Avec la personnalité de Zeus et son physique de Mike Tyson au chômage, il sera difficile pour lui de se trouver un autre maître après que la lutte ait arrêté de marcher.

Magnus: Effectivement, c'est une façon de le voir.

Johann Schmidt: Ça me rappelle d'ailleurs une citation que j'ai déjà entendue: C'est un homme seul, sans famille, sans enfants, sans Dieu. Il crée de la violence, mais pas de la gloire. De la gloire est créée par une famille, une tradition religieuse. Sans la sagesse d'un prêtre, comment pouvons-nous guider nos vies. Il a effacé tous ceux qu'ils l'ont poussé vers le haut. Il est maintenant entouré de brutes. Cet homme pourrait ramener quelques victoires, mais jamais il ne gagnera la guerre.

Alejandro: D'où donc vient cette citation.

Johann Schmidt: C'est ce que le dernier empereur allemand, Wilhelm II, avait à dire sur Hitler.

Magnus: Les tyrans se ressemblent tous. Si Kennedy est l'équivalent d'Hitler, alors HHH est Mussolini. Cette comparaison lui va bien aussi, un monolith d'incompétence qui se cache derrière un leader cruel, mais qui sait au moins comment arriver à ses fins. HHH ne m'a jamais fait peur et cela ne changera pas aujourd'hui. Un imbécile prompt à la manipulation n'est rien d'autre qu'un outil pour son partenaire. Je n'ai pas de patience pour les faibles.

Johann Schmidt: Amen. Je te souhaite un bon combat mon ami, que Dieu te garde.

Les nuages s'écartent pour révéler la lumière incandescente qui éclaire le chemin. Le navire continue son voyage en direction de l'Amérique du Nord sur ce chemin béni par la lumière sainte. De l'autre côté de l'océan attendent les ennemis de Magnus qui vont enfin être remis à leur place.

Fade out


___________________________________________________



22 - 5 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team Paramoid: vs HHH et Abraham Kennedy
» Tag team Hardcore Paradise: vs HHH et Abraham Kennedy
» "Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1)
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
» Abraham Kennedy Filmography by IMDB.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: