World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tag team Hardcore Paradise: vs HHH et Abraham Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Tag team Hardcore Paradise: vs HHH et Abraham Kennedy Empty
MessageSujet: Tag team Hardcore Paradise: vs HHH et Abraham Kennedy   Tag team Hardcore Paradise: vs HHH et Abraham Kennedy I_icon_minitimeSam 10 Juin - 23:43




#019


___________________________________________________



10 juin 2023, Cathédrale Santa Maria del Fiore, Florence

L’immense cathédrale fait presque tâche par rapport au bâtiment largement moins grand qui l’entourent. Les multiples nuages dans le ciel permettent au soleil de rayonner de plus belle.La journée est calme, mais demain Magnus et son acolyte devront partir pour aller se battre contre deux vieillards de la fédération. Un faisceau de lumière pointe vers la porte de l’église alors que deux messieurs essayent de l’ouvrir. Magnus sort sa clé qu’il a emprunté au maire quelques heures plutôt. Pendant ce temps-là, Goodman porte un lourd sac à dos, mais il est vide puisque Willy ne possède rien.

Willy Goodman: Écoute Magnus Musculus je te remercie pour le voyage, mais j’aurais juste pu me cacher dans la soute.

Magnus: Quelle absurdité! Jamais je ne t’aurai laissé vivre des conditions sous-humaines. Après tout, comment pourrai-je abandonner un ami, je ne suis pas un traître. Je ne deviendrai jamais comme Kennedy. Maintenant, entrons je ne t’ai pas fait venir ici pour rien. Il y a 491 ans ici même un livre du nom de “Le Prince” a été publié par Machiavel. C’était une sorte de manuel politique de l’époque, mais alors que je le lisais, je me suis rendu compte que Kennedy utilisait toutes ces techniques pour garder sa tyrannie. Il a menti, trahi et manipulé pour être au sommet de la fédération. Mais il nous faut défaire son règne, il n’est pas question que je vive dans une ère “Pax Kennedia”. C’est pourquoi ce combat est crucial au changement de pouvoir que nous allons imposer à la WWWF. Tu comprends, Goodman?

Goodman est encore en train d’essayer d’ouvrir la porte de gauche par la force. Alors que celle de droite est ouverte depuis le début de leur conversation.

Willy Goodman: Bin oui chu pas complètement cave là.

Sur ce, Magnus pousse Willy Goodman dans l’église.

Magnus: Kennedy a déjà réussi à emprisonner HHH, leur relation ressemble moins à deux partenaires et plus à une femme battue qui revient toujours à son marie violent. En même quand on est un sangsue qui n’aurait jamais eu de carrière sans Abraham Kennedy comme HHH, peut-on vraiment s’attendre à autre chose? Sans ambition, il reste dans les jupes de maman Kennedy. Un homme qui n’arrive pas à comprendre qu’il a tout perdu, voilà ce qu’est HHH. Il vit encore dans un conte de fée, Blanche Neige qui est devenue addict à la pomme empoisonnée. Cet imbécile va continuer à chercher le respect de Kennedy jusqu’à ce qu’il en meurt, un dirait un enfant mal aimé qui veut retrouver son père alcoolique. Avec tout ça, ça ne serait pas étonnant qu’il tombe en amour avec le vicieux Abraham façon complexe de Dîmes avec autant de problèmes liés à la famille. C’est pathétique.

Willy Goodman: Ah donc c’est une petite pute si je comprends M'sieur Magnus.

Magnus: Surveille ton langage, nous sommes dans une église. Mais oui c’est bel et bien la petite pupute de Kennedy. En parlant de Kennedy, cet homme ne méritait tellement pas le bonheur que Dieu a décidé qu’il serait juste de lui enlever sa famille de force. Je suis même surpris que notre Seigneur ai été si miséricordieux, les gens qui se prennent pour Dieu ne vivent  jamais une vie heureuse. Kennedy, l'homme si influent, est pourtant détruit par le fait que sa petite-amie, Danny Benoit, va prendre sa retraite sans qu’il puisse lui briser la mâchoire une dernière fois. Le pire c’est que l’enfant gâté a réussi à avoir son combat, c’est très mauvais pour le développement d’un nouveau né de succomber à tous ses désirs. Deux grands bambins qui se disputent le titre mondial. Mais où sont donc passés les hommes qui avaient de l’honneur et savaient séparer la lutte de leurs sentiments.

Willy Goodman: D’ailleurs pourquoi on est venu ici, ça me tentait d’ailleurs au village des valeurs avant qu’on m'emmène ici.

Magnus: Puisque je voulais te faire comprendre la fragilité de notre existence par rapport à Dieu. Cette église a été érigée avant même que Christophe Colomb n’ai mis pied en Amérique. Alors qu’en comparaison nous ne faisons de la lutte que depuis cinq mois. La carrière de Kennedy ne vaut rien aux yeux de Dieu, seul sa foi va décider où son âme ira après sa mort.

Willy Goodman: Donc si je comprends bien l’Italie c’est mieux que les USA parce que le building dans lequel on est à durée quelque décennies alors que le world trade center…

Magnus: Je vais t’arrêter là. L’important c’est que tu comprennes le concept de l'éphémère et de la mortalité de l’homme. À quelle point Kennedy, HHH et même nous ne sommes rien dans la grande toile qu’est l’histoire de l’humanité. L’important c’est qu’on laisse une trace dans l’histoire.

Un dernier faisceau de lumière illumine les deux compagnons qui profitent de la vie dans la maison de Dieu.

Fade out


___________________________________________________



15 - 1 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1

(Bonus: Goodman fait le con dans mon texte)

C’est sur ce que nos deux amis se quittent. Notre vagabond préféré sorti un carton et le mis sur le sol. Ceci va être son lit pour la soiré

Étrangement un narrateur inconnu s’est introduit dans les mésaventures de Magnus et essaie de faire croire que la façon dont Goodman se couche intéresse quelqu’un.

Je crois bien que je me suis fait repérer, ceci est la fin ( Jouer The End de The Doors ). Mes amis, nous allons bientôt nous revoir dans le prochain texte de Goodman, c'est-à-dire dans 1 mois et demi.

HHH, Wade Dixon et Willy Goodman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team Hardcore Paradise: vs HHH et Abraham Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy
» My legacy....(World Championship vs Abraham Kennedy @ Hardcore Paradise) 1/2
» Tag team Paramoid: vs HHH et Abraham Kennedy
» "Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1)
» [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: