World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde... Empty
MessageSujet: PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...   PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:59




Record : 19 - 9 - 0


RP #050


___________________________________________________


Lieu Inconnu, Cimetière SweeneyMania, 9 Octobre 2020

??? « ??? » : Abraham...

Une silhouette portant un large manteau de pluie noir se tenait dans le cimetière de la Sweeney Mania. Il se trouvait parmi les tombes...

??? « ??? » : Quel déluge…réconfortant.

La personne qui avait une voix d'homme murmura à nouveau le même prénom. Encore et encore. Comme pour tenter d’appeler celui qui a le même prénom.  

Une lourde pluie et des forts vents balayait la Cimetière de long en large. La pluie coulait tout le long de l’imperméable.

??? « ??? » : Les sombres recoins de la vie sont parfois si honnêtes. N’est tu pas d’accord avec moi KENNEDY?

Au loin, au fond de cimetière. Jack ouvrit la porte du cabanon avec intensité. Il portait son chandail de lutte, une paire de jeans et des bottes de style construction. Malgré la pluie qui lui coulait sur son visage. Il vit la personne au loin découper par un puissant éclair qui réveilla la nuit.  

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Mais qu’est ce que…HÉ…HÉ VOUS LÀ-BAS!

La silhouette de bouga pas.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Bordel de merde. C’est quoi ça.

Sur ce Jack se dirigea en claquant la porte. En quelques mètres il fut trempé de la tête aux pieds. Il avança difficilement, ses pieds glissaient sous dans la boue. Son chandail lui collait à la peau. Il avança le plus vite possible s’approchant toujours un peu plus de l’individu mystérieux.

??? « ??? » : Abraham…Toujours aussi prévisible…Toujours si impure.

Jack qui marchait toujours glissa mais évita de tomber face première dans le sol en mettant ses mains devant lui. Il se redressa et cria.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : VOUS N’AVEZ DROIT D’ÊTRE ICI! C’EST UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE! … SORTEZ D’ICI!

Jack avait l’impression que la personne de n'entendait rien. Mais Jack lui entendait absolument tout. Même les murmures. Il ne savait pas s'ils les entendaient dans sa tête ou si que la voix résonnait dans l’air.  

??? « ??? » : Abraham…ton âme s’avance seul vers l’abîme de la défaite et de la fatalité… Tu as fait une erreur Kennedy. Il y a un mois tu as acheté des cercueils…mes objets préférés…pour tes adversaires… Mais pas pour toi…

Jack s’appuya sur la pierre tombale située à quelques mètres derrière la mystérieuse silhouette. Il avait froid, il était épuisé par le terrain noyé par la pluie. L’homme immobile recommença à murmurer quelques choses. Jack cherchant son souffle baissa la tête vers la pierre tombale. Au même moment un autre éclair déchira le ciel et à la lumière de celui-ci. Jack vit l’écriture. Il sursauta et il tomba à la renverse. Il se frotta les yeux pour bien voir.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Mais…mais...c’est impossible voyons…Je…je ne comprends rien, je ne comprends pas!

Jack regarda d’un regard inquiet, presque même terrorisé la pierre tombale dans laquelle il se trouvait. On pouvait y lire difficilement. “JACK SWEENEY 16 JUIN 1996 — 11 OCTOBRE 2020, UNE PAUVRE ÂME “

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Je suis en train de rêver c’est impossible!...Mais qu’est-ce qu'il se passe!

C’est alors que Jack se concentra sur les murmures, un frisson plus fort que les autres s’empara de lui. Ce n’était plus le prénom de Kennedy qu’il entendait mais le sien.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Ferme-là! HÉ FERME-LÀ!!! Ferme toi la ! Espèce d’imbécile j’ai dit de la fermer!

Comme la personne était toujours immobile devant une tombe creusée mais à moitié remplie par l’eau. Comme l’individu continua à murmurer le prénom du jeune homme malgré les avertissements répétés de sa part. Jack dans un élan de colère je levai et se jetai sur la silhouette dans un hurlement de colère. Il tomba dans la fosse! Jack heurta le sol. Avec de l’eau jusqu'au cou , il se redressa debout difficilement. La silhouette était disparue…Il sent ses pieds s’enfoncer dans le sol peu à peu. Il s’empressa rapidement à se hisser hors du trou. Ses bottes étaient remplies d’eau. Il avait froid, il tremblait, il ne comprenait pas ce qui se passait. Il regarda à pierre tombale avec le trou. Il y était inscrit : “ ABRAHAM KENNEDY ///// — 22 OCTOBRE 2020, LE ROI DU MÉPRIS ET DE LA DÉSOLATION “

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Je ne comprends absolument plus rien je…

De nouveau la voix mystérieuse se fit entendre.

??? « ??? » : Une fin hollywoodienne n’est-ce pas? Toi perdant est enterré. Tu rejoindras les Juventud, les Cena et Sabu de ce monde. Ils ont tous fait la même erreur que toi. Il pensait me battre. Il pensait me donner une leçon. De me montrer qui était le meilleur dans le match. Et ils ont tous échoué, les uns après les autres. Tu ne veux plus rien à mes yeux et je vois clair dans ton jeu. Tout le mois difficile que tu m’as fait endurer…ce n’était pas juste pour m’affaiblir en vue de ce match si important pour toi. Ce mois conclu sur LE MATCH le plus DIFFICILE de ma CARRIÈRE…le TLC… Je te fais le serment que ce sera œil pour œil et dent pour dent. Je vais te redonner chacun de tes coups que je recevrai de toi, coups bas ou non. Tu n’es plus digne de représenter cette fédération. Tu as accepté la stipulation TLC alors…

Jack soudain calme et paisible se releva et commença a prendre la parole. C’est comme si il savait exactement quoi dire pour suivre l’esprit ou la silhouette fantomatique.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : … Alors je veux voir cette rage sortir, cette méchanceté que tu gardes au fond de toi depuis si longtemps et que tu commences à peine à montrer. Je serais aussi pire que Triple H, même plus. Tu t’es fourrer le doigt dans l’œil si tu penses me battre. Tu as essayé de me faire mal paraître devant mes fans, devant le public, devant l’univers de la WWWF. Mais bien sûr tu n’as pas parlé de mes 20 victoires seulement de mes 8 défaites… Outre le Elimination Chamber je n’ai pas perdu par tomber depuis un petit bout de temps. J’ai remporter le Titre Européen, j’ai participé à deux demi-finales dans des tournois, j’ai eu un match de championnat pour le Titre Intercontinental, j’ai participé au tout premier GITC Match où mes doigts ont frôlé la mallette ainsi qu’au brutal Elimination Chamber où seul Mantaza “le Monstre” a réussi à me mettre hors jeu! J’ai remporter le Main Event de Road Rage deux fois sur trois. J’ai deux défense de titre réussi. Pour finir j’ai affronter des gros noms de l’industrie. Voilà tout ce que j’ai accompli en seulement 4 mois depuis mon arrivée dans cette compagnie. Voilà qui tu affrontera. Je ne refuse aucun match, je ne recule devant aucun adversaire et je ne refuse aucun défi. Je suis sûrement un des meilleurs recrue de la WWWF…Les fans savent au fond de leurs cœurs…que ce sera moi qui remportera ce match et qui sera proclamé “The New Undisputed Champion”, “The New Face Of The WWWF”, “Le Roi Incontesté de la SweeneyMania”. Je n’ai pas peur de recevoir des coups de chaises, de traverser des tables ou même de tomber du haut d’une échelle. Je vais brisé mon corps pour mettre la main sur TON Titre et par le fait même devenir le plus jeune double champion de l’histoire de la WWWF! Je suis prêt à saignée et à avoir des fractures pour voir ton regard lorsque l’arbitre me remettra la ceinture à la fin du match! Je ne suis plus le jeune gars du début qui perdait son combat a cause des lumières qui ce fermait…au contraire je vais encore plus frapper! Je vais m’assurer de te “kicker” la tête à l’extérieur du bâtiment. Ce match sera long, brutal, stratégique et sans aucune retenue, sans pitié… Je vais te disloquer les épaules, te démolir le dos, de brisée les jambes…je vais laisser libre cour à ma colère.Je vais frapper encore et encore. Nul ne m’arrêtera, me retiendra ou m’empêche de te fracturé le crâne avec mon Trou Noir ou avec mon Punt Kick! Jusqu’à temps où tu n’aura plus de dents pour sourire aux flash des appareils photos et des studios de Hollywood…Je vais m’assurer de te faire comprendre et voir tout les malheurs que tu as causé depuis que ta misérable vie à commencer. Ta véritable déchéance commence Kennedy. Je vais puiser au fond de moi-même pour ce combat. Je devra aller dans mes limites où j’ai jamais mis les pieds. Ton obsession et ton obstination à en vouloir toujours plus, toujours avoir le dernier mot…tu es une des plus grandes vedettes  d’Hollywood, tu es multi-millionaires et tu es célèbre sans parler de toi en tant que Champion Undisputed…Dis-moi Abraham, tu veux quoi de plus! Moi je sais…Nuire aux autres pour qu’ils ne puissent jamais atteindre ton rang. Tu t’es même allié à ton pire ennemi pour remporter un autre tournoi. Pour ajouter une autre ligne à ton livre de palmarès déjà bien rempli. Soulever le titre Undisputed à ma 20e victoire me fera passé à l’histoire.

Jack remarqua que la silhouette n’était plus là. Le ciel était revenu beau, que la pluie avait cessé. Jack compris à ce moment que la silhouette c’était lui-même… c’était son âme ou son esprit. Ou son subconscient. J’étais ce qu’il le rendait si spécial ou était-ce seulement son imagination?...Jack se tourna vivement vers le cabanon. Il s’y dirigea d’un pas plus que décidé. Quelques instants plus tard. Il était de retour devant la tombe de Abraham Kennedy, il tenait dans sa main droite la plaque “d’intronisation” de son mentor au Temple de la SweeneyMania. Dans sa main gauche un briquet et à c’est pieds un bidon d’essence. Le sol était sec, comme si il n’y avait jamais eu de pluie.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Abraham…regarde…regarde tout tes nombreux problèmes qui t’ont fait perdre la tête. Tu veux rester au top à tout prix. Même si pour cela tu dois perdre tout tes amis, des proches, tes alliés, tes connaissances…Regarde tout ce qui c’est passé de malheureux pour toi depuis que tu est un lutteur de la WWWF…Tu as été trahis de nombreuses fois par tes coéquipiers…tu a perdu ta femme et ta fille…tu as perdue des amis comme Patterson et Puke. Ainsi que Margot Robbie…Tout ça pour quoi? Pour remporter quelques titres et tournois…Pour être glorifié et passé à l’histoire.

Jack balança le cadre de bois dans la fosse et pris le bidon d’essence pour le vider au complet.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Regarde où cela t’a emmené. Dans les bas-fonds de toi-même, de ton âme et de ton cœur meurtri… Par ce match tu renaîtras de tes cendres…Ton nom et le mien passera à l’histoire pour ce match. Mais seulement l’un de nous deux sera glorifié alors que l’autre sombrera dans l’oubli éternel.

Jack alluma le briquet et le laissa tomber dans la tombe. Les flammes dévora la tombe. Une chaleur écrasante broya l’air. Jack recula de quelques pas. Observant d’un regard vide les flammes.


FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» "Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1)
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: