World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers] Empty
MessageSujet: Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]   Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:41




2022 : 42-07-00

Record Career : 77-35-2

RP #186


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with Fred London

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
2x Tag Team Champion (1x John Doe et 1x John Semmers),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Vancouver, Canada, Dimanche 9 Octobre 2022,

Sweeney se leva lentement de son fauteuil en cuir  et enfila son jacket de la SweeneyMania! Les fans dans l’amphithéâtre crièrent de joie lorsqu’il vit le fameux jacket en cuir bleu foncé avec le J doré dans le dos diffusé sur le Titantron.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Bon! Maintenant parlons des choses sérieuses. John Semmers et Danny Benoît Vs Jack Sweeney et Fred London dans un Street Figth Match pour les Titres par Équipes de la WWWF! Ce sera le véritable défi de la soirée. Balor sera un léger réchauffement. Donaire se sera comme vérifier de tout la machine fonctionne bien, le vrai réchauffement. Et le gros match de la soirée, ce sera les actuels Tag Team Champions! Ce match sera loin d’être facile. Je risque d’avoir le souffle un peu court vu que ce sera mon troisième match mais j’ai hâte. Hâte de remporter les titres avec London. Hâte de votre équipe complètement déstabilisée par votre défaite. J’ai hâte de voir qui va rejeter la faute sur l’autre. Corrige-moi Semmers si je me trompe mais au dernier Road Rage, Benoît n’est jamais venu pour votre match en équipe non? Serait-ce une fissure dans l’équipe? Déjà? C’est moi ou tout les personnes qui s’associe à toi ça se passe mal? Bref, la vérité est très simple. Vous allez perdre. Moi et London nous avons le vent dans les voiles et nous sommes prêt à devenir Champion par Équipes! La division par équipe a été malmenée par moi et Semmers, la division par équipe est malmenée par Semmers et Benoît et maintenant elle sera malmenée par London et moi! Je vais pousser London vers la victoire si je peux. J’aimerai bien que ce soit lui qui fasse le tombé pour récolter les titres. Ça serait un bon moment pour lui. On verra ce qu’il se passe. Peut-être qu’on n’a jamais fait de match ensemble mais ont n’a pris le temps de se parler avant et ont n’est prêt à travailler ensemble. Je sais que London ne risque pas de me poignardé dans le dos lui… Les semaines ont permis de me calmer face à la situation avec notre cher Semmers. Je ne suis plus en colère contre lui, je suis simplement déçu. Bon, c’est du passé et moi et London nous sommes l’avenir. Nous allons gagner et nous allons fêter cette magnifique victoire avec toute la WWWF UNIVERS!!! Ce sera une très grosse soirée pour nous!

Sweeney sorti de sa loge et se dirigea vers la loge de Fred London. Il espérait que ce serait une bonne soirée pour London qui doit également défendre son titre.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Benoît. J’ai pas grand-chose à dire sur toi. Sauf que du respect. Tu t’es associé avec Semmers pour les Titres par Équipes. Tu est l’actuel détenteur du Gold in the Case 2022. C’est une opportunité en or que tu tiens entre tes mains! Tu dois faire des choix justes et éclairer Benoît. Vas-tu cash-in lors du Main-Event de ce soir? Ou non? J’ai l’impression que tu est un peu distrait c’est temps-ci Benoît. Ta défaite face à Donaire a été inacceptable. Je suis certain que Madness va amèrement le regretter. Je te souhaite bon courage si tu déclare la guerre à Madness. D’un autre côté, si je bat Donaire… Ça sera pour toi. Pour te venger en quelques sortes. Mais rien de changera pour le match par équipe. Une dure défaite aura lieu.

Il arriva devant la porte de la loge et il cogna trois fois. London ouvrît la porte et il accueilla chaleureusement Sweeney. La porte se referma sur une discussion de stratégies et de plans en vu du match.


FIN

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» Tag team: vs Uso's Halloween Havoc
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» [Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I
» [{-> Entre le doute et l'espoir ... La ligne est fine ! <-}] < - > [{-> Halloween Havoc Tag Team Titles + Storylines <-}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: