World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I Empty
MessageSujet: [Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I   [Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:56




[ 95 ] - [ 23 ] - [ 11 ]

[ RP #220 ]


___________________________________________________


9 octobre 2020, 14h41 - Los Angeles, Californie

On se retrouve dans une salle de réunion avec une grande table pouvant accueillir une vingtaine de personne. Pourtant, il n’y a pas âme qui vive dans la pièce. Il y a, éparpillé autour de la table, quatre mannequins de style « dummies » qui sont généralement utilisés pour des Crash Test. Le premier porte un chapeau de pirate. Le second a des cicatrices de dessinés dans le visage. Le troisième est maquillé au niveau des yeux et le dernier a une perruque au long cheveux noirs. Abraham Kennedy fait éruption dans le pièce et s’assoit au bout de la table.

[The Champ] Abraham Kennedy - Bonjour à vous quatre! Je suis très heureux de vous voir autour de la table aujourd’hui. Je me doute que les dernières semaines ont dû être tendues entre vous suite à la décision de Sabu et de Jimmy de prendre Matanza Cueto comme partenaire de Kings of War au lieu d’un autre membre de No Future… Mais bon! Tout ça est derrière vous, n’est-ce pas? Comme vous le savez, je vous ai convoqué à ce Focus Group à votre demande. Sabu et Jimmy Havoc m’ont fait part de leur inquiétude quant à leur capacité à défendre adéquatement les titres par équipe ce dimanche face à Triple H et Abraham Kennedy. Je comprends parfaitement cette inquiétude et ne vous inquiétez pas : elle est totalement justifiée. Après tout, vous venez tout juste de perdre la finale de Kings of War contre ce même duo et Tazz. Le seul problème maintenant, c’est que Cueto ne sera plus des vôtres à Halloween Havoc pour maintenir un certain équilibre entre la force des deux équipes. Vous serez laissé à vous-même et ça, admettons-le… C’est problématique. Vous vous demandez certainement pourquoi le résultat sera différent cette fois-ci… Nous allons donc tenter de trouver des solutions pour vous aider à vaincre Bitter Rivals lors du prochain Pay Per View. Je vais d’abord écouter vos suggestions.

Abraham se retourne vers Dummy Sabu. Il le regarde et feint d’être captivé par ce qu’il lui dit.

[The Champ] Abraham Kennedy - Hum… Oui. Oui. Je vois. Tu sais, ce n’est peut-être pas la meilleure des idées Sabu… Tu as déjà fait ça face à Kennedy. De ne pas te présenter au combat ne te donnera rien de bon. Rappelle-toi votre premier affrontement cette année. C’était à King of the Ring. Et ton « message » a permis à Kennedy de remporter le tournoi, qui lui a, éventuellement, pavé la voie vers le titre Undisputed. Ne pas se présenter à Halloween Havoc ne ferait que du tort à No Future. Vous perdrez vos titres Tag Team et ils tomberont dans les mains de vos pires ennemis… Est-ce vraiment ce que vous voulez? Est-ce vraiment le message que tu veux à nouveau envoyer? Je comprends ce complexe d’infériorité que tu ressens face Triple H et, surtout, Kennedy. Toujours pris dans l’ombre de ces légendes à tenter de te faire une place au soleil, malgré ce que tu veux bien faire croire. Et malgré tous tes efforts pour t’amener au dessus de la compétition, tu n’arrives pas à le faire. Vous êtes désespérés, je le sais Sabu. Vous cherchez par tous les moyens à mettre Kennedy en échec. Votre association peu fructueuse avec les Cueto en est la preuve ultime. Et même en utilisant ce dernier recours, vous n’y êtes pas arrivé. Que faut-il faire de plus me diras-tu? Je l’ignore. Tu sembles être le coyote qui traque le roadrunner. C’est une cause perdue d’avance… J’écoute vos autres suggestions.

Abraham se tourne vers Dummy Kasaï. Il se frotte le menton et fait signe non de la tête.

[The Champ] Abraham Kennedy - Non Jun… Je t’arrête tout de suite. En virer une tabarnak et fumer un osti de gros batte du caliss, comme tu le dis si bien, ne va pas vous aider à battre Bitter Rivals. Prochaine idée?

Kennedy se retourne vers Dummy Drake. Il réfléchit un peu et fait une moue.

[The Champ] Abraham Kennedy - Être mélancolique sur le bord d’un cours d’eau? Nah…

Kennedy s’interrompt et « écoute » à nouveau Dummy Drake.

[The Champ] Abraham Kennedy - Non… Non. Noyer les deux « moussaillons » n’aidera pas la défense des titres Thomas. Malheureusement.

Abraham se retourne maintenant vers Dummy Havoc.

[The Champ] Abraham Kennedy - Jimmy? Il ne reste que toi. Essuie tes larmes qui font couler ton maquillage et propose quelque chose à ce Focus Group.

Abraham écoute ce que son interlocuteur a à dire et explose de rire.

[The Champ] Abraham Kennedy - Voyons Jimmy. J’espère que tu n’es pas sérieux? Attaquer sournoisement Kennedy et Hunter dans les coulisses avant votre combat pour vous donner un avantage physique? Premièrement, la dernière fois que vous avez voulu attaquer Kennedy à plusieurs, cet événement s’est retourné contre vous. Triple H et Tazz sont arrivés dans le décor. Ils ont formé Bitter Rivals et vous ont vaincu à Kings of War. Peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé si vous aviez laissé Kennedy tranquilles. Peut-être que vous auriez un tournoi de plus dans vos poches et que vos adversaires pour les titres par équipes seraient plus faciles à affronter que ces deux légendes. Deuxièmement, une petite job de bras en coulisse ne fera motiver Kennedy et Trips. Ils arriveront gonflés à bloc sur le ring pour se venger de cet affront. Ils ont de l’expérience et du vécu. Ils sont habitués à participer à des guerres, à se battre deux ou trois fois dans un seul Pay-Per-View pour des combats de championnat. Ils ont l’habitude de moduler avec la fatigue, les petits bobos et la douleur.

Kennedy semble un peu déçu et se lève.

[The Champ] Abraham Kennedy - Vous savez quoi messieurs, je ne crois pas que vous ayez ce qu’il faut pour battre Abraham Kennedy et Triple H dimanche prochain. Vous voulez vous donner une chance d’y arriver? Prenez votre carrière au sérieux, arrêtez de vous trouver des excuses pour tout ce qui ne fonctionne pas et, surtout, arrêtez de penser que le problème vient toujours de vos adversaires. Il vient peut-être de vous. Une introspection ne vous ferait pas de tort.

Kennedy se dirige vers la sortie. Il se retourne et regarde les quatre dummies.

[The Champ] Abraham Kennedy - Bonne chance…

Abraham quitte la pièce.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x2 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [{-> Entre le doute et l'espoir ... La ligne est fine ! <-}] < - > [{-> Halloween Havoc Tag Team Titles + Storylines <-}]
» We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)
» Tag team: vs Uso's Halloween Havoc
» Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]
» [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: