World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [{-> Entre le doute et l'espoir ... La ligne est fine ! <-}] < - > [{-> Halloween Havoc Tag Team Titles + Storylines <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Uso

Joshua Uso


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 34
Localisation : Lanaudière

[{-> Entre le doute et l'espoir ... La ligne est fine ! <-}] < - > [{-> Halloween Havoc Tag Team Titles + Storylines <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> Entre le doute et l'espoir ... La ligne est fine ! <-}] < - > [{-> Halloween Havoc Tag Team Titles + Storylines <-}]    [{-> Entre le doute et l'espoir ... La ligne est fine ! <-}] < - > [{-> Halloween Havoc Tag Team Titles + Storylines <-}]  I_icon_minitimeSam 14 Oct - 15:05






 






Role Play # [012]

Fiche : [10] - [03] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ Entre le doute et l'espoir ... La ligne est fine ! \*/ ]
 



[ La caméra de la WWWF s'ouvre et c'est nul autre que la moitié des champions par équipe qui circule dans les vestiaires . Il ce déplace l'air déterminer, c'est assez rare que Joshua uso ce retrouve en personne sur un ring pour une promo a la 3WF . Celui-ci visiblement contrarié, déambule vers les rideaux qui mène au ring . Ce soir, Joshua Uso fera ça a la bonne franquette . Le thème des Usos ce fais entendre, Joshua descend la rampe avec un microphone en main . Une fois arriver dans le ring, il replace sa ceinture sur son épaule et prend parole ... ]







   




[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : C'est loin même très loin d'être dans mes habitudes de venir ici devant publics pour jaser de mes adversaires . Ce soir je vais assurément faire exception, c'est assez le niaisage ! On dirait que plus nous avançons dans l'année, plus les gars devienne rat et pas de couilles . Avant de fièrement défendre ma ceinture de champion par équipe avec mon frère, je vais mettre quelque chose au clair ... Danny Benoit, again and again and AGAIN ! Ok uce let me explain you something ... I really don't care if people like you son of a bitch talk shit about me, I was raised to flush shit down the toilet not to play with it ! Je pense que tu n'a pas encore saisis l'importance de mes échos . Le grand Benoit n'accorde pas son attention aux Usos ? [ Joshua hurle de rire ... ] Uce, hahaha ! It's so funny man, you know why ..? Because no one called you out, and you came TWICE to do an entire promo to address me and my brother, when you didn't even have a match against us ! Tu n'a rien n'a foutre de Joshua Uso mais finalement tu me donne 30 minutes de promo for no reason last week ? Are you so stupid ? Ta encore besoin d'aide pour comprendre Danny ? Ton petit contrat signer ne vaudra plus rien a présent . You are all mine bro really soon man ! J'ai baisser garde une fois, mais ça n'arrivera plus ! Trust me, i'm here to win, and to win I will destroy you ! I will do everything to win and I need to win Because when I win this is my proof that I am alive Uce . My philosophy is, why be normal when you can be the best ? I Don't want to be normal, I want to make the difference ! Je ne sais pas ou tu trouve tes infos d'ailleurs, c'est contre Punk, Venis et Richard que nous avons décider de passer nôtres tours a grand coups de chaise . Regarde mes statistiques Danny, je pense que « Miss Sophie Stiké » ta encore une fois mis un doigt trop profond dans le cul pour me parler de défaite inexistante contre Vampiro . I NEVER LOST AGAINST VAMPIRO UCE ! Well, quand le gars a déjà de la misère avec les noms ... ISHHHHH MAN ! Retourne sur la table a dessin imbécile, tes infos son useless, pareil comme ton reigne de champion intercontinental !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Zlatan ou Joshua Uso, c'est du pareil au même, l'excellence qui coule dans mes veines ne peu être égaler Danny . Face it, keep talking, I need you to keep talking that's so crap ! That's bring joy to my life . People like you Benoit, that have the ability and just refuse to get off that couch ... Refuse to study a few more hours, refuse to go deeper, to go further ... That's where I gain advantage, it's so easy to be great nowadays my friend . Because most people like the Intercontinental Champion are weak ! Most people like you don't want to go to the extra mile . Most people don't want to find that « Extra » because it's sucks . It's miserable, it's lonely . Now I fucking thrive, in that shit ! Permet moi d'être bien franc avec toi fuckface, nous avons perdu a cause d'un coup de chaise, c'est encore et toujours mieux que de l'échappé contre Sweeney tu ne pense pas ? Quand je me compare, je me console ! Tu peu continuer a me donner des petits noms d'amour autant que tu veux uce, je suis déjà bien en scelle pour venir chercher ce qui sera éventuellement sur ton épaule . Si tu pense que mon frère va me venir en aide pour te vaincre tu te fou le doigt dans l'œil chef . JE suis le SEUL ici a avoir été capable de te dominer tout le long de nôtres affrontement . Tu ne l'admettras jamais, mais la vérité n'ai pas toujours simple a avaler . You have to think I am the best guy out there ! Remember, every morning you have two choices ... Continue to sleep with your dreams or wake up and chase them ! That's what I do uce ! Je n'ai rien n'a perdre, et je crois que c'est exactement ce qui te dérange chez moi . Grind now ... Shine later ! I'm making myself a promise . A promise to forgive myself for past mistakes and failures . A promise to forget what's behind me and start appreciating the things that's in front of me ! Maybe you should do the same !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : C'est tellement redondant, chaque fois que tu ouvre la bouche ce sont les mêmes salades . « Sans moi cette fédération va mourir ! » ... « Sans moi vous aller gouvernez une fédération morte et sans défi ! » ... « Sans moi ... Sans moi ... Sans moi ... Sans moi ! » [ GUESS WHAAAATTTTTT UCEEEE ... ] We don't fucking care about where you supposed to be ! You are just a « dodgy » ! A fucking shady character ! A « Chav » nothing less ! White trash, low class ! If I ever encountered an attention seeker, can I congratulate myself ? Odds are, I just met a « fopdoodle . » The word itself is amusing and is suitable to its very definition . « Fopdoodle » literally means « insignificant fool » Danny, that one person we'd all love to hate. Le gars viens ici, faire un open challenge a mon frère alors qu'il a peine a croisé mon regard . No problemo uce, for my brother i'll wait my turn ! Après le choix ne t'appartiendra plus, tu te demande pourquoi tout le monde veux ta peau ... Un VRAI World Champion as et aura toujours une cible dans le dos . Visiblement tu gère assez mal la pression, je vais m'occuper de te faire craquer ! C'est effectivement 1 a 0 pour toi Benoit, tous le mondes la déjà compris tu te l'ai probablement même fais tatouer, pour être bien sur que les gens ne l'oublie pas ! C'est TOUJOURS la même poutine, redondant AS FUCK uce ! En conclusion, le mot « redondant » décris quelque chose qui est excessif, superflu ou inutilement répétitif . On est d'accord Danny que ... Tu ne laisse pas grand place au suspense right ? Sa décris quelque chose qui revient souvent, qui se répète inutilement ou qui fait un putain d'effet de doublon man . Dans tous les cas, le mot « redondant » qui te représente a merveille by the way, indique quelque chose qui n'est pas nécessaire et qui a peu de valeur ajoutée . Shut your fucking mouth and stop playing hide and seek ! Everyone knows you're hiding behind Shane ! Je vais faire de toi ma pute, don't worry ... Je prend même mon temps, tu va tomber de haut Danny le vent commence a tourner les gens ce rendent compte . Ton temps achève, je règle le cas de ton frangin afin de le remettre a ça place et après c'est toi le next uce !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : You think you can do what I do ? Well do it ! Nobody can do what I do ! It’s you I’m talking to, John Semmers ! Si tu aurais lu entre les lignes, tu aurais compris que je n'ai jamais voulu te rabaisser . J'ai dis que tu en avais perdu ... Certes, si le chapeau te fais, alors porte le car c'est la stricte vérité . J'ai effectivement regarder et écouter la plupart de tes combats contre ce cher John Friedman dans le passé . Comme tu la dis toi même « 5 Stars Matchs » ! I agree uce ! Le point n'étant pas là, depuis ce temps John, qu'a tu fais de si remarquable a la 3WF ? Quelques combats d'envergure ici et là, je veux dire tout ce que tu fais a l'air forcer . Il n'y a plus de « Grits », plus d'étincelle dans tes discours , dans tes présences, dans ta manière d'être . Le John Semmers qui étant jadis une légende est partie ou ? LA légende John Semmers, n'aurais jamais agis comme tu la fais lors de mon arriver ici . Je pense que tu n'ai pas bien dans ta peau John, je le pense fermement . Je me lève tout les matins avec le couteau entre les dents, avec la flammes dans les yeux, avec la passion qui m'habite ... Comment te sens tu toi John Semmers ? To be honest ... I'm confortable being who I am, not pressed to fit in, not worried about going out partying, not worried about having a lot of friends ... Just being me uce, staying out the way, staying in my own lane, and just doing what works for me ! Le feu sacré ça ne s'achète pas, ta copine Damian Cutter ... 14 ième retour pour lui aussi, vous n'êtes pas tanner ? Sérieusement, un moment donner John, t'ai tu déjà arrêter et mis a réfléchir de ce que tu dégage uce ? Chaque fois que tu entre ici dans ce même ring, toute a l'air difficile et compliquer . La retraite n'ai pas si loin dans ton cas ! En ai-tu encore capable John ? One last run maybe ? Cette flamme tu ne la détiens plus, JE détiens une flamme plus grosse que le rosters de cette fédération dans son entièreté . La victoire, la ceinture du monde, tout ça est devenu une obsession pour moi . Obsession is gonna beat talent every time ! You've got all the talent in the world John, but are you obsessed like me ? If you wanna be great, if you wanna be the badass motherfucker ever at what you do ... You're gonna be misunderstood by everybody ! Because you're gonna be so fucking obsessed and so driven to get there, that's what it take man !    

[ Joshua prend une pause pour regarder autour de lui, il reprend ça ceinture qui était déposer sur le mat du ring devant lui et la met sur son épaule . La foule acclame le champion par équipe, Josh contemple un peu l'étendu de sa promo et poursuit comme s'il venait de « closer un chapitre » pour la soirée . Maintenant que la ceinture Tag Team est revenu sur son épaule, il peu enchaîné avec Halloween Havoc a présent ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Enfin un peu de fraîcheur finalement ... Oh boy, c'est vrai title defense, encore contre les deux même pogos . C'est drôle même avec du recule j'ai l'impression que Shane fais exprès . Whatever, Magnus et Dixon ... Encore une fois ce sera le clash de la soirée parce que les Usos seront présent . Le master minds que tu es Magnus aura sûrement encore ensorceler Dixon pour Halloween Havoc ? Face it Dixon, mon opinion de toi n'a pas changer uce, je pense fermement que tu serais un bon compétiteur si tu n'étais pas avec le prêtre . Évidement tu fera l'autruche, néanmoins, cette fois-ci les rôles seront inversé . WE are champions ! WE have the golds ! Le résultats sera le même mais cette fois vous êtes les négliger . Le fais d'avoir deux combats dans la même soirée l'un contre l'autre ne vous a pas servis d'exemple Wade ? NON ! Comme deux pinceaux, vous aller vous remettre les deux pieds dans les plats encore une fois . Well, « Main Event » Joshua Uso and « The Golden Boy » Jon Uso will take care of those titles another month minimum ! La relation que tu as avec ton mentor me surprend encore aujourd'hui . C'est vrai Dixon, tu dois lui demander pour aller pisser aussi dis-moi ? Le gars ce fou de toi complétement et tes encore la derrière lui . You shouldn't beg someone to love you Wade, you shouldn't beg someone to care about you uce . You certainly shouldn't beg for someone to talk to you, and you shouldn't beg someone to prioritize your relationship . If they want to ... They will ! Don't let people like Magnus become a priority in your life, when your just an option in theirs !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Je te souhaite le World title, bien avant ton partenaire soit en sur Dixon . Même si au final vôtres combat est déjà truquer d'avance a cause de nôtres « Grand Slam Champ » Danny Benoit . Ça me rappel une défaite rapide et improvisé face a un certain Sweeney ! [ Joshua pointe la caméra et envoie un clin d'œil ... ] Truquer a ce point la Wade ! Ils se reconnaîtront ! Largue cette épave qui te sert de partenaire Dixon et ta carrière va exploser uce . That move you scared to make ... Might be a game changer ! Je pense que c'est un solide coup de pied au cul que tu as besoin pour décoller par toi même . JE peu être cette personne ! C'est quand même grace a Maint Event Joshua Uso que tu va « shine bright like a diamond » at Halloween Havoc ! Tu as des doutes sur Magnus, sa ce vois et nous le ressentons ! Sometimes you just gotta beat the demons off you . I'm a person that every day I would second guess me . I would have doubt, doubt is a traitor Wade . It's a traitor to your family, it's a traitor to you, it's a traitor to your dreams, it's a traitor to the people that you serve . And I couldn't get this doubt off me, and I learned that in the gym . I could spend an hour or an hour and a half, and I could get intense, and I could push, and I could go dark ... I would just zone out, and that hour an a half every day Dixon, disappeared and dissolved all the doubt in my life . I'll do the same thing for you uce, I will try to help you to saved your life from this guy forever ! Je compte sur toi pour vaincre Magnus cette fois-ci, ne t'inquiète pas pour les ceintures par équipes, ils ont une autre vie a présent . Montre a ce connard que tu peu avancer sans lui ! Dieu a accomplies beaucoup de choses Dixon, mais je ne pense pas que Magnus soit l'une de ces créations ... Autrement, personnes n'aurais cru en lui tu ne pense pas ? There's a quote that I fallen in love with : The magic you are looking for is in the work you're avoiding ! Let's fucking GOOOO UCEEE !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : When the chips are down, these ... These superstars, they'll eat each other ! See i'm not a monster, I'm just ahead of the curve ! Tu en est l'exemple Magnus, l'exemple typique d'un homme qui profite du système . Mais je ne t'apprend rien, nous en avons déjà parler de long en large lors de notre dernier affrontement . Cela ta coûter tes ceintures par équipes . Ce qui je dois l'avouer n'a pas trop eu l'effet d'une bombe pour toi . Passer sous le silence la défaite, tu as réussis de mains de maître . Même si ton partenaire noie ça peine dans l'alcool, cela ne te dérange pas outrance . Je ne suis pas surpris, vous êtes une coupe de tatas prête a vendre n'importe quoi contre des miettes . Je suis tellement unique en mon genre ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre, des nuits entières pour en arriver a la même conclusion, puis j'ai compris Magnus ... Cette ceinture que je tiens fermement ici, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent ces jaloux ... Nous l'avons gagner a la sueur de nôtres front . Je profite de chaque moment sans hésiter ! J'ai compris avec le temps Magnus, que je n'avais pas envie de me réveiller un beau matin, en me rendant compte que la moitié de ma vie m'avait déjà filé entre les doigts . Je ne suis pas comme toi et tes beaux discours et tes belles promesses . Je refuse de me trimballer avec un sac de phrases non-dites, et de regrets en tout genre . C'est pour cette raison que chaque jour dorénavant, je me force à me répéter que la vie est courte et fragile . Que pas grand chose ne dure, il faut saisir chaque occasions pour sortir du lot . That's what I do uce !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Je refuse de perdre mon temps avec des gens qui jouent a la cachette comme le IC champion . Je refuse d'avoir des doutes, d'être noyé sous les problèmes . Je veux me réveiller un jour en constatant que la moitié de ma vie est derrière moi certes, mais que j'ai gardé en mémoire des matchs et des combats digne de ce noms ici a la 3WF . Le nom USOS est dans les archives de tout les fédérations ou moi et Jon avons passer, nous n'avons plus rien n'a prouver uce . Cependant, ici les gens veulent toujours plus de preuves, je veux dire regarde ton parcours depuis ton arriver ici ? Tu n'a rien d'exceptionnel Magnus, mais tu obtiens un ticket d'or pour une ceinture que tu ne mérite pas . Je cherche ENCORE le pourquoi du comment ! Bref, pour ce combat ci ... Ce n'ai pas ce qui est important . Les cardinaux ont tous raison de vouloir s'opposer a toi Magnus . Mais j'y pense uce, être controversé ne ta jamais vraiment déranger n'est-ce pas ? A en écouter tes dires Magnus, un jour tu es un prêtre exemplaire, le lendemain tu change ton fusil d'épaule et tu décide de critiqué ton église . Un prêtre hors normes finalement ?! Entre le doute et l'espoir ... Cela dépeint un être complexe, tourmenté, altruiste, profiteur et imbu de lui même . De multiples facettes qui te colle a la peau Magnus, c'est pour toute ces raisons que Dixon devrais te larguer et te mettre la voler de ta vie . Never let your brother stand alone in bad times ... Lui la compris malheureusement, mais toi pourrais tu en dire autant ? [ Joshua ce gratte la tête en signe d'attente ... ] HELL NAAAA MAN ! C'est ce qui rend moi et Jon aussi efficace et des personnes parfaites pour tenir ces titres par équipes sur nos épaules respectives . Que ce soit maintenant ou plus tard Magnus, tu aura autant de chance que tu veux pour ce titre avec Dixon ... I don't care man, you want a shot to the tag titles ? Well, come and get it uce ! As simple as that ! Essaie de ne pas échapper les deux chances que Shane ta offerte sur un plateau . Nous seront prêt comme toujours, ready to jump straight in the train uce ! Je ne t'ai jamais aimer Magnus, mais je l'assume pleinement ! I keep my circle small and my wall high, I don't play games and i'll treat you the same way you treat me bro . Be careful not to underestimate me, my heart is big and I do love hard, but I don't give a fuck even harder !

[ Joshua lance le microphone sur le sol, il monte sur le troisième coussins et montre ça ceinture par équipe dans les airs . La foule acclame le champion, visiblement il a fait ces devoirs et tente par tout les moyens de passer des messages claire . Sera t'il finalement entendu ? Joshua retraite vers le vestiaire gonflé a bloc ... ]




[ FaDe-OuT ]

 


 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> Entre le doute et l'espoir ... La ligne est fine ! <-}] < - > [{-> Halloween Havoc Tag Team Titles + Storylines <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I
» Halloween Havoc 1
» Tag team: vs Uso's Halloween Havoc
» Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]
» We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: