World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 411
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles) Empty
MessageSujet: We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)   We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:20




} 180 { 42 } 5 {
{
RP #047 }

[La camera s’ouvre dans la loge de la Corporate Order. Plus précisément sur les trois titres contrôlés par cet empire. Le titre Undisputed de la WWWF flanqué des deux titres par équipe rayonne au reflet de la lumière. Ils sont tous installé sur des piédestaux différents. La caméra se recule et se tourne pour faire face au bureau de Vince McMahon. Ce dernier y est assied et semble écouter un discours de Dario Cueto.]

Dario Cueto : BULLSHIT INC!!! Je pensais les laissés filer car ils n’étaient que figurant dans tout cette histoire… Mais là!!! Puta! Bad News… me sert du raton laveur!!! A MIO!!! Je veux qu’il paie!!! Je veux qu’il souffre! Je veux qu’il sache qu’on ne joue pas à des jeux avec El Jefe!!!

Vince McMahon : Chaque chose en son temps mon ami! Chaque chose en son temps! Mais j’aime cette furie… j’aime cette rage en toi! Les Mexicain on le sang chaud et bouillant, j’ADORE!!! J’espère juste que ton frère en a lui aussi, car Dimanche on passe No Future dans le tordeur et on en fini une fois pour tout avec eux! Après nous nous occuperons de Bullshit Inc… Je ne crois pas que ce soit un gros problème! Chaque chose en son temps Mio Amigo!

[Ce discours de Vince sembla calmé quelque peu notre ami mexicain. Le calme de Vince le réconforta comme si tout était sous contôle. ]

Dario Cueto : Gracias Senior! Ne vous inquiéter pas pour mon frère je l’ai rarement vue dans cette forme! Vous avez vu ce qu’il a fait de vos pauvres gardes du corps! Ses Perro bon à rien, qui n’ont pas su empêcher mon enlèvement! Je vous ai rendu un service, lorsque Matanza les as démantelé! Ils étaient des minables et ont été traité ainsi! Depuis que vous avez laissé Matanza lâcher ça rage sur la devanture de la maison de Sabu, il n’est plus le même! Il a toujours soif de violence, de brutalité et de douleur!

Vince McMahon : HAHAHA!!! J’aime ça lorsque mes plans fonctionnent! De plus tant mieu si Matanza à soif de sang, car nos opposant en fin de semaine sont prêt à se vidé du leur pour arriver à leur fin! Une chance que nous avons deux âmes charitable qui seront prêt à leur rendre la monnaie de leur pièce. H et Matanza aurons leur premier test devant eux en tant que Coéquipier, espérons qu’ils sauront subsister ensemble… Sinon No Future will have their way! Et je ne peux pas permettre cela tu comprends?

[Dario acquiesça d’un hochement et accrocha un sourire sur ces lèvres.]

Dario Cueto : Je vous ai dit M. McMahon… Ne vous en faites pas pour Matanza, il suit mes ordres à la lettre comme Hunter suit les vôtres! Nous venons de mettre au monde le Duo le plus dominant de tous les temps dans la WWWF. Nadie nos detendrá!!!

Vince McMahon : J’aime t’entendre le dire! Car à voir la confiance de No Future c’est à se poser de sérieuses questions?  Est-ce de la confiance ou du pur délire? Une Vache qui va à l’abattoir ne réalise pas qu’elle est sur le bord d’en crever. tant et aussi longtemps qu’elle ne voies pas les lames elle continu de vivre ça vie paisiblement. C’est probablement leur cas… Tant et aussi longtemps qu’ils ne seront pas devant le fait accompli de la sérieuse situation dans laquelle ils se retrouvent… ils continueront à faire les joyeux lurons et jouer leurs petits tours de 3iême année! Moi qui croyais que ce genre de truc était mort et enterré avec les Danny Benoit et compagnie de ce monde! Faut croire que y’a toujours des épais pour reprendre la balle au bond!

Dario Cueto : Hahahaha! Si Senior! Vous avez raison!

[Les deux hommes s’esclaffa de rire. Quelques instants plus tard Vince claqua des doigts et pointa une bouteille de vin et deux verres. Un Garde de sécurité masqué se dépêcha d’en versé deux verres et il le servi à Dario et Vince.]

Vince McMahon : Santé mon ami!

[Les deux hommes firent un chin chin et Vince reprit la parole.]

Vince McMahon : J’ai entendu ce crétin de Havoc évoqué le fait que s’ils gagnaient les ceintures par équipe ils instaureraient la règle freebird! J’ai failli m’étouffer avec mon café lorsque j’ai entendu this non sense! Premièrement Jimmy! La WWWF c’est à moi! So what I say goes! Il n’y aura jamais de freebrid rule dans MA WWWF!!! De plus je trouve ça drôle que vous vouliez instaurer ce règlement… Sabu… ok! Havoc à la limite! Mais Kasai… Come On! Le gars cumule les défaites aussi vite que Bullshit Inc! Il est comme le frère retardé de la famille No Future! Si jamais vous l’insérez dans un combat ça devient aussi tôt un match d’handicapé! HAHAHA! Did you see what I did there?

Dario Cueto : Hahahaha! C’était excellent!

[Les deux hommes prenne une gorgé de leur vin. Vince reprend la parole.]

Vince McMahon : Vous voyez on n’arrête pas de faire allusion à Triple H comme mon chien de poche, mon esclave, ma bitch! Mais pensez-y deux seconde… Vous croyez que c’est moi qui le retiens? Regarder lui la carrure… il ne ferait qu’une boucher du vieillard que je suis rendu! NON! Il reste car il sait ce que je peux lui apporter! Regarder le couvert d’or! Regarder le couvert de gloire! Regarder le plus riche que jamais! Je le désencombre de toute situation sociale, pour qu’il se concentre sur ce qu’il sait faire de mieux… C’est-à-dire vous foutre une raclé night in and night out! Certain dirons que je l’ai trappé dans une prison mentale, et qu’on parle ici d’un phénomène du Syndrome de Stockholm. Mais certain dirons aussi que c’est la meilleur chose qui leur soit arrivé et FERMERONS LEUR GUEULE par la suite!!!

[Vince frappa du poing sur le bureau d’un air furieux.]

Vince McMahon : No Future vous avez la tête dure… Mais vous finirai par comprendre que la Corporate Order ce n’est pas une "Phase". It’s not just gonna go away! Vous avez aucune idée jusqu’où on est prêt à aller pour instaurer notre dictature! Regarde la petite séquence avec Matanza et la maison de Sabu… Regarde comment l’Arabe c’est calmé après cela! Il commence à comprendre, il commence à réaliser le monstre qu’il a éveillé. Sabu est prêt… Il est prêt à se repentir et voir la vraie lumière! Jimmy tu à toujours été le plus tête de cochon de la gang et je comprends ta mentalité "Faut le voir pour le croire"! Don’t worrie son… tu le verras ce Dimanche! Pour ce qui en est de Kasai! Nous briserons ça petite "Famille" qu’il aime tant à King of the Ring, et il pourra retourner d’où il vient… In The Streets!!! La Corporate Order Vaincra!!!

[Vince calla son verre de vin et fit sa révérence à Dario. Il se dirigea vers son poulain Triple H et le regarda droit dans les yeux. Il prit la parole avec férocité.]

Vince McMahon : DESTROY THEM!!! ALL OF THEM!!!

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

[Vince reprit sa route vers la sortie de la loge, il mit une main sur la poignée puis se retourna et regarda un garde masqué.]

Vince McMahon : Ah! And before I forget! Engager moi des gardes du corps compétant! Ça tombe comme des mouches ici!!!

[Dario souri d’un air mesquin. Le garde de sécurité acquiesça la demande de son patron. Vince quitta la loge aussitôt.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I
» La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3)
» No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]
» Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)
» No Future... for you! (KOTR - Havoc - Titre IC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: