World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3) Empty
MessageSujet: La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3)   La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27





La maison de bois d’Havoc et Sabu


Johnny Puke se trouve sur le terrain vaste d’une ferme. Autour de lui s’étend des terres à perte de vue sur lesquelles se trouvent quelques animaux épars. À quelques dizaines de mètres à sa gauche se trouve un tas de de paille.

Johnny Puke: Voici tout ce qui reste de la pauvre maison des deux petits Simonz…

Puke ramasse une hache non loin de là et continue de se promener sur le territoire de la ferme et s’arrête devant une vieille grange en bois. La grange semble avoir été abandonnée et on voit que le matériau qui la compose est en état de décomposition.

Johnny Puke: Depuis cette semaine, on m’interdit légalement de m’approcher à moins de 100 mètres d’une garderie. Par contre, mon histoire n’est pas terminée. C’est l’heure du conte!

Puke dépose sa hache et fait semblant de prendre un objet au sol. Il fait comme s’il tenait un livre et l’ouvre à la première page.

Johnny Puke: Voyant la maison de paille des deux petits Simonz se faire démolir par le simple souffle du Grand Méchant Puke, deux autres petits cochons, Havoc et Sabu, ont eu un éclair de génie: ils se sont construit une maison en bois. “Cette maison est nettement plus solide que celle des Simonz” s’écria Havoc, fier de son idée. “Une maison en bois c’est impossible à détruire” ajouta le petit Sabu. Se sentant à l’abris, nos deux petits cochons se réfugièrent dans leur maison de bois assurés d’être protégés contre le Grand Méchant Puke. “Nous sommes à l’abris, le Grand Méchant Puke ne pourra souffler notre maison de bois” pensaient les deux petits cochons.

Puke prend une pause puis referme le livre imaginaire. Il laisse échapper un petit rire.

Johnny Puke: Ils sont bien rusés ces deux petits cochons. Bien supérieurs aux deux autres, les Simonz. Par contre ils oublient un détail très important… Le bois est un matériau solide à court ou moyen terme mais qui finit par se détériorer assez rapidement. On pourrait faire le parallèle entre la maison de bois et nos champions Tag Team assez facilement. Une maison en bois, c’est solide pendant un certain temps mais tôt ou tard des fissures apparaissent, puis ça finit par pourrir. Imaginez maintenant que la ceinture Tag Team est une fenêtre cassée. La remplacer par quelque chose de durable peut prendre du temps, alors dans l’urgence on la placarde avec des planches de bois. C’est exactement comme cela que je m’imagine nos champions actuels: des planches de bois qui n’attendent qu’à être remplacées par une nouvelle fenêtre. Une fenêtre dernier cri nommée Puke & Duke. En fait, le bois donne seulement l’impression d’être durable alors qu’il ne l’est pas vraiment. C’est un matériau sur lequel on peut parfois compter, je l’admets, mais sur lequel il ne faut pas avoir trop d’attentes car c’est un produit qui contient beaucoup d’impuretés et de défauts. Comme pour nos champions, si on exerce une trop grosse pression sur un morceau de bois il craque et casse.

Puke prend une bonbonne de peinture et se met à écrire sur la porte de la grange: “No Future”.

Johnny Puke: No Future, c’est un peu un nom divinatoire, non? En fait, les gars de No Future ont prédit leur propre avenir: ils n’ont aucun futur. Ils ont été menaçant pendant quelques semaines avec leur ceinture et leurs grands idéaux mais à l’image de la maison de bois ils commencent à pourrir de l’intérieur. Ils n’ont aucune vision à long terme. La maison de bois ne demande qu’à être remplacée. La cause défendue par No Future est noble, certes, mais qu’ont-ils posé comme geste concret dans les dernières semaines? Je ne suis pas impressionné du tout. Si vous souhaitez réellement vous attaquer à l’establishment, prenez exemple sur Puke & Duke. Disons que mercredi dernier McMahon nous a fourni les munitions nécessaires à notre insurrection imminente.

Puke ouvre la porte de la grange qui produit un grincement insupportable. La penture de la porte se brise et la lourde porte tombe au sol. Puke l’évite de peu et entre à l’intérieur. Tout ce qui reste dans la grange est un tas de crottin d'animal. Puke s’agenouille devant le tas d’excrément et y plonge ses deux mains comme s’il cherchait quelque chose…

Johnny Puke: Sabu? Havoc? C’est vous? C’est là que vous vous cachez?

Puke sort de la grange et va s’essuyer les mains sur le tas de paille représentant les Simonz. Soudainement, un vieil homme fait irruption dans le champ de vision du lutteur.

Fermier: Hey connard, qu’est-ce que tu fais sur ma propriété?

Johnny Puke: Oh bonjour Monsieur, je me nomme Johnny Pugh et je suis inspecteur en bâtiment. On ne vous a pas annoncé ma visite?

Fermier: Euh non! Ma ferme est en parfait état.

Johnny Puke: La ferme peut-être mon bon monsieur, mais cette grange n’a plus aucune valeur et représente un danger pour la sécurité. Elle devra être remplacée par quelque chose de plus solide… Si je peux me permettre, connaissez-vous les constructions Puke & Duke? Ils font dans le très solide.

Fermier: Connais pas.

Johnny Puke: Laissez-moi vous faire une petite démonstration.

Puke prend la hache qu’il avait déposé près de la grange, prend son élan et frappe de toutes ses forces sur un des murs du bâtiment de fortune. La hache pénètre d’un coup dans la grange et des morceaux de bois éclatent un peu partout autour des deux hommes.

Fermier: MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FAITES À MA GRANGE?

Le fermier accoure vers Puke qui se retourne et brandit la hache devant lui. Le fermier s’arrête brusquement puis recule de plusieurs pas.

Johnny Puke: Vous avez raison, il y a un moyen plus efficace…

Puke retourne à l’intérieur de la grange et en ressort avec un bidon d’essence qu’il verse un peu partout au sol et sur les murs de la grange. Il sort un paquet d’allumettes de la poche de son jeans, en allume une et la laisse tomber sur l’essence. En une fraction de seconde, le feu s’empare de la bâtisse en bois.

Johnny Puke: Il est là le problème avec le bois. Si fragile. Nos champions actuels sont remplaçables, amovibles. J’en sais quelque chose, j’ai dépouillé Havoc de son titre IC il y a quelques semaines et je compte bien répéter l’exploit à Hardcore Paradise. Et bien que Sabu et moi n’ayons jamais croisé le fer, disons qu’il est le seul membre restant de No Future qu’il me reste à vaincre. Faut croire que j’ai un faible pour les victoires contre les membres de No Future…

Sur son départ, Puke allume une deuxième allumette et la lance dans le tas de paille.

Johnny Puke: At Hardcore Paradise, you’re all gonna burn!

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de paille des Simonz (HP - Tag Team - 1/3)
» La maison de brique de Juvi et Cueto (HP - Tag-Team - 3/3)
» We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)
» [L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c)
» Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: