World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1]   Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:08





WWWF Record
247 - 69 - 13
PPV Revenge - Tag Team Championship

'ACTION' Jui, Shelley et Mark sont présentement dans un bar de Winnipeg, lieu où se trouvera le prochain pay-per-view Revenge ce dimanche.

MARK MADNESS Regardez, j'aimerais bien prendre une bière ou deux. Donc, aujourd'hui j'ai pensé porter un toast au règne le plus inutile depuis le tournant du nouveau millénaire. Ni l'un ni l'autre avez su captiver quiconque ayant encore usage de fonctions cérébrales. Ne serait-ce que quelques secondes, vous auriez pu maintenir cet élan de renouveau, mais non, échec. Je porterai quand même un toast, mais pas pour les mêmes raisons. J'userai de mon temps afin de célébrer une nouvelle chance de ridiculiser Sabu. Un homme que je ne qualifirai pas d'ennemi, mais pas d'ami non plus. Nous avions vision commune autrefois. Plus de la même chose, la poursuite de la destruction systématique du psychisme émotionnel des êtres faibles. Ce sera désormais ton tour. Le tout dans le but de ne plus avoir à écouter tes histoires ridicules. Je te cracherais bien au visage, mais ce serait te rendre heureux vu ton fétichisme pour l'humiliation...voilà la vrai raison de cet affront entre nous, le manque d'humiliation...C'est ce que tu me fais ressentir, quand j'entends les mots qui sortent de ta bouche. Un homme prêt à accrocher ses bottes, mais trop idiot pour trouver le crochet.

MARK MADNESS Il semble sincèrement penser que les gens le regardent et croient un mot qui sort de sa bouche! Alors que chaque mot dégouline d'huile de serpent, chaque syllabe gluante suintant de ses lèvres me donne envie de l'attraper par le col et de le gifler jusqu'à ce qu'il admette son escroquerie ou tombe inconscient! Je suis capable de parler, mais les gens écoutent.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je me rappeles l'an dernier toute la jalousie que tu avais envers moi et le Cartel, Sabu. C'était très triste de te voir dans un état pitoyable comme tu l'étais avec la mentalitée d'avoir rien n'a perdre. Pas de future, pas d'espoir, tout le monde meurt: cette citation est maintenant temps de voir le jour ce dimanche à Revenge. Quel tristesse de voir No Future être aussi bas de gamme dans leur façon de faire et d'agir. Tu as toujours été jaloux de mon succès et la seule façon que tu trouvais pour tenter de me destaiblisé était de te moquer de moi avec des paroles vide de sens et sans impact et honnêtement je commençais à m'y faire Sabu, car j'avais pitié de toi. J'ai compris que tu ne m'as jamais vu dans ta soupe et c'est correct, mais à un moment donné il faut décrocher et arrêtter, s'en est venu une obsession, une maladie de toujours mettre le couteau encore plus profond sans réel gain dans ton cas. Tout cette histoire du passé me nourris, ça me donne du gaz dans un moment crucial qui arrive dans quelques jours et je t'en remercie. L'alarme de SMILE à sonné au bon moment et ce n'est malheureusement pas une bonne nouvelle.

INSIDE VOICE Maintenant, tout sa c'est du passé tu sais Juvi ? Tu dis vrai, mais tu entremêles les choses avec de vieille histoire.

'MAD JUICE' JUVENTUD JE M'EN FOU! THE FACT IS THE FACT! L'homme aussi blême qu'un drap comptour blanc et dont nous avons toujours l'impression qui est sur le point de gerber. Quel homme, vraiment quel homme! Il faut lui donner, il a au moins cela comme principale qualité et honnêtement c'est vraiment une qualité que tout être humain rêve d'avoir. Bon, c'est beau vous m'avez décodé, je pousse un peu et j'ai exagéré je m'en excuse...PAS. Pourquoi il faudrait que je m'excuse d'avoir rabaissé un membre de la cloche et l'idiot hen? Pourquoi? Havoc ne mérite aucun respect au même titre que Sabu puisqu'il l'a mis à sa main et il reflète le ridicule. C'est quand la pose de vagin pour Jimmy? Il n'a pas les couilles de mettre Sabu aux vidanges une bonne fois pour toute. Il ne sert à rien, il n'est plus l'ombre de lui même. OH, ALARME! On va me dénoncer pour mon propos vulgaire, tout le monde saura offusquer par ce que je viens de dire. J'entends déjà les grands maîtres de la langue de Molière me dire que je suis immature dans mes propos. Vous savez quoi? Je m'en balance parce que je suis un mexicain pure et votre langue je défèque dessus.

INSIDE VOICE Juvi, je ne te reconnais plus, c'est bien toi qui à dit tout cela?

'MAD JUICE' JUVENTUD Je me suis senti bien comme dans le temps, mais c'était de courte durée, je suis toujours au prise avec ses troubles émotionnelles qui me ramène tôt ou tard à la raison.

MARK MADNESS Jimmy, ton cas est différent. Je peux parler de tes échecs tous les jours, mais tout ce que je vais faire, c'est réciter les faits bien connus de l'affaire. Chaque faux pas que vous avez fait a été exposé au monde entier. Je sens que la flamme est toujours présente malgré les embûches. Je ne saurais dire ni comment ni pourquoi, mais je n'ai pas l'impression que tu as abandonné. Est-ce que je me trompe? C'est la meilleure explication qui me vient à l'esprit! Mais tu sais, je pourrais remettre en question tes motivations, je pourrais demander pourquoi, je pourrais donner mon avis sur ce qui ne pas dans ta triste petite vie, mais c'est bien la seule chose d'intéressant que tu as à dire alors je ne te volerai pas ce privilège.

MARK MADNESS C'est juste dommage pour des salauds comme vous, que vous ayez manqué de crédibilité et d'adaptabilité pour apporter un combat substantiel à notre bagarres qui sera à sens unique, j'en ai bien peur. Juventud et moi avons l'habitude d'être au sommet et de voir les autres tombé, croûler sous la pression, mais vous... vous êtes vraiment à part...différents de la masse.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Portons un toast à tout ce beau discours, maintenant il es temps pour nous d'aller chercher les titres par équipe... ARE YOU READY TO SMILE WITH US ?

'ACTION' Les trois lèvent leurs verres avant de le finir d'un coup au complet et quittait les lieux.


Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1] Juvima11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1]   Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

HG: RP que moi et Marc on a fait ensemble.

_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title)
» Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1]
» Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1]
» We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)
» La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: