World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title) Empty
MessageSujet: Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title)   Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 1:39




} 192 { 44 } 5 {
{
RP #063 }

[WWWF Backstage Exclusive.]

[Une caméra s’ouvre dans les backstages de la WWWF. Captivé par le bruit d’un party, la caméra se dirige en cette direction. Elle arrive devant la loge de Bitter Rivals et frappe à la porte. Abrham Kennedy ouvre avec une bouteille de champagne à la main. ]

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Hey Hey! Entre! Entre!

[La caméra entre et s’installe dans un coin de la loge afin de filmer la scène. À la vue de la caméra nous pouvons voir que Bitter Rivals festoie leur grande victoire dans le King of War 2020! Plusieurs bouteille de champagne sont ouverte et vide sur les comptoirs de la loge. Triple H s’approche de Tazz avec une bouteille de champagne dans une main, et un cigare dans l’autre. Il prend une gorgée du champagne, et une bonne bouffée de son cigare avant de pousser la fume dans l’air. Il aggripe Tazz par le le cou et il prend la parole. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Qu’est-ce que je t’avais dis? Qu’est-ce que je t’avais dis Tazz?

* [The Doctor] - Tazz: * Oui mon gars! Tu m’as dit qu’ont allaient humilier tout le monde! Qu’on allait remporter le gros trophé! Nous y voilà!

° The King of Kings }{H}{ ° HAHAHAH Nous y voilà!!! Gagnant du King of War 2020! WOOOOOOOO!!!! YEAH!  
[Kennedy ce joint à la scène. ]

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Hahaha! Good job les boy’s! On les a remis à leur place! BIG WINNER!!! HAHAHA!!! WOOOOO!!!

[Kennedy prend une grande gorgé de sa bouteille de champagne. Quand tout à coup on cogne à la porte. Triple h s’empresse d’aller ouvrir.]

° The King of Kings }{H}{ ° Aaaaahh!!! Bonsoir Boss!!! Commen…

* [The Boss] - Shane-O-Mac: * ALRIGHT! Let’s get this over with!

[Shane entre dans la loge en poussant Triple H de l’épaule et entre dans la loge avec le gros trophé en main. Il installe le trophé sur une petite table et prend la parole avec un air de dégoût.]

* [The Boss] - Shane-O-Mac: * … … Argh…

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Euhh Shany boy… On à pas tout la nuit! Comme tu as dis let’s get this over with.

* [The Boss] - Shane-O-Mac: * Les gagnants du King of War 2020… … Bitter Rivals!

[ Tazz prend le trophée et le lève dans les airs en criant de joie. Triple H arrose grossièrement Shane de sa bouteille de champagne en festoyant. Shane insulté prend les enveloppes d’argent remis au gagnant et les jettes au sol. Il quitte la loge en trombe et frustré.]

° The King of Kings }{H}{ ° Hey hey!!! Bye Bye Boss! HAHAHAHA!!!  

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Don’t let the door hit you on the way out! HAHAHA!

* [The Doctor] - Tazz: * Quel beau moment les boy’s merci!! WOUUU!!!!

[Triple H à son tour prend le trophée en main et l’embrasse. Il prend la parole par la suite.]

° The King of Kings }{H}{ ° Ont vous l’avais dis! Et maintenant ont vous l’as prouvez! Bitter Rivals are better than No Future! Nous voilà les gagnants du King of War 2020, et ce dimanche on vous enlèvera ses titres que vous ternissez à chaque minute qu’ils passent à votre taille. Une fois pour tout vous retrouverai enfin votre place de départ, comme clowns du village! Le simple fait que vous avez pu monter dans les hautes sphères de la WWWF durant mon absence me rend malade! Ce dimanche on remédie à la situation, le King of War n’était que le début de l’opération!

[Triple H prend une autre gorgée de son champagne et prend une autre bouffé de son cigare avant de rejoindre ces coéquipiers. Il agrippe Kennedy par l’épaule et lui sert une gorge du champagne! ]

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * WOOOOOO!!!! À nous les titres par équipe dimanche!

° The King of Kings }{H}{ ° Comment allez-vous faire pour nous battre dimanche? Vous avez d’un côté votre bête noir depuis vos débuts à la WWWF, Abraham FN’ Kennedy! De l’autre côté un homme qui n’a perdu qu’un combat à la règlementaire depuis la réouverture de la WWWF, le King of Kings, yours truly Triple H! Dois-je ajouté que le seul à me vaincre est mon propre partenaire? Si on regarde vos probabilités de succès ce dimanche, je dirais que ça ne regarde pas bien pour No Future! J’irais jusqu’à dire que Jack Sweeney à plus de chance de devenir champion de la WWWF, que vous de retenir vos titres à Halloween Havoc! Hahaha!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * HAHAHA!!! Yeah right! Aucune chance que ce simplet remporte le titre au PPV!

° The King of Kings }{H}{ ° HAHAHA I Know! My bad!

[Triple H s’assoie dans un fauteuil et reprend la parole en regardant les deux autres festoyé.]

° The King of Kings }{H}{ ° Jimmy Havoc, une fois de plus tu as démontrer au monde entier que tu étais le maillons faible de No Future. Le fait que tu continu à t’accrocher à Sabu pour essayer d’obtenir une parcelle de succès me fait pitié! Tu t’accroche à lui comme une verrue plantaire, et un jour il réalisera que tu le traine dans la merde. D’ici là nous serons heureux de vous libérez de ses ceintures par équipes de la WWWF. Peut-être que la perte des titres par équipe sera l’épiphanie qu’aura besoin Sabu pour se débarrasser de ce Parasite!

[Triple H prend une gorgée de son champagne, et dépose la bouteille sur la table à ces côtés. Il commence à enlever les rubans sur ces mains. Nous pouvons voir les hématomes sur les bras de l’ex-champion de la WWWF. Il prend la parole grimaçant quelque peu de la douleur qui semble l’avoir rattraper. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Je dois l’admettre, bien que j’ai promis la victoire de Bitter Rivals dans ce combat, ce fut un combat très éprouvant! Mais la différence entre les équipes, et les équipes légendaires, c’est que peu importe les difficultés sur notre chemin nous relèverons chaque défi! Tu voies Sabu, tu n’es pas le seul qui sue, saigne et souffre pour cette buisness! Nous le faisons tous à chaque jour de nos vies! La seul différence c’est que nous sommes capable d’apprécié les choses de la vie, un trophée, un championnat, une bourse, etc. On ne passe pas nos journées à pleurnicher et à chigner comme un petit emo! Tu es un cancer pour cette compagnie! Si ton but n’est pas d’être champion et d’être au top, qu’est-ce que tu fais ici? Tu te satisfais de faire du grabuge et de troller les promos de tout le monde, pendant ce temps tout le monde te passe comme s’ils jouaient à saute-mouton! Ce dimanche nous procéderons à enfoncer le dernier clou dans le cercueil de No Future!

[Triple H ce relève du fauteuil et agrippe le caméraman pour lui montrer la porte de sortie. La porte de la loge ce ferme et la caméra fait un close up sur le logo de Bitter Rivals.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueto-Havoc-Sabu, le passé va frapper un grand coup sur votre future...
» Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1]
» Un dernier tour de piste (Sabu)
» We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)
» La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: