World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier tour de piste (Sabu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:35

*Jimmy Havoc n'est plus que l'ombre que ce qu'il a déjà été. Las des longues batailles, il s'est laissé aller à la dérive, toujours plus près de la dépression. On le voit assis sur un banc de parc, à la noirceur. Seul le joint de l'homme le plus dangereux d'Angleterre éclaire faiblement le parc.*

Havoc: J'ai longuement contemplé par vidéo toute l'étendue de ma blasitude ici au courant du dernier mois. J'ai subi possiblement plus de défaites durant ce dernier mois que dans les autres 11 mois réunis. La vérité est que le coeur n'y est plus, que je n'ai plus cette rage de vaincre. Ce n'est pas ce traitre de Sabu qui a déclenché cela, le mal me gangrène depuis bien plus longtemps. Je suis devenu ce que je détestais le plus: un gars business. Je l'ai fait au final pour la gloire, pour faire de l'argent. No Future a été une belle expérience, mais en rétrospective, je suis plus satisfait de mes deux titres par équipe que tout ce que nous avons pu accomplir.

Havoc: Ce qui a été le déclic, c'est cette guerre des "jeunes", composés najoritairement de vieux et les "anciens", composés de très vieux monsieurs. Au milieu de cette guerre, j'étais de la chair à canon pour ces vieux politiciens du backstage. Ces crétins ne voulaient qu'augmenter leur palmarès de titres. Pour preuve, ils ont osé ramener le titre mondial pour faire de l'ombre au match entre Sabu et Spider. Ça ne surprendra personne, ils veulent le spolight en permanence sur eux. Et ce, malgré que les autres histoires étaient plus intéressantes que la leur.

Havoc: Ceci étant dit, Sabu a su m'utiliser pour arriver à ses fins. Il est devenu une de ces sangsues qu'il détestait tant. Chassez le naturel et il revient au galop, comme le dit l'adage. Ce dernier se transforme alors en Alex Jones et devient un complotiste. Il réussit en plus à voler une gimmick de Juventud d'il y a 6 mois. Lea coups de chaises lui ont affaibli la caboche. Il est bien le seul à ne pas se souvenir de cela.

Havoc: Vous serez tous finalement bien contents, mon contrat se termine jute après le PPV Genesis. Je pourrai enfin faire mes valises et laisser les vieilles hyènes jouer à qui gagne des ceintures entre eux. Je vais néanmoins frapper un dernier grand coup; Sabu, je vais te battre et j'emporterai avec moi le titre undisputed. Peu importe la ligue d'importance qui me signera, je leur apporterai mon trésor de guerre. Tout ça, seulement pour faire chier le roster de la WWWF une dernière fois. Il me reste assez de gaz pour donner mon 100% lors de ma sortie. Je serai sur ton terrain, ce sera donc parfait. Je prendrai ton titre, et dans ton match de prédilection. La conclusion parfaite de ma carrière ici.

*Havoc fume quelques bouffées puis éteint le joint par terre. Il met sa capuche sur sa tête, puis quitte le parc. Fade out.*

_________________
Un dernier tour de piste (Sabu) Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:06

Bonne idée pour toi de quitter, sachant maintenant que tu n'es plus de taille. Mais je m'excuse, l'as-tu déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:26

Michael Fresh a écrit:
Bonne idée pour toi de quitter, sachant maintenant que tu n'es plus de taille. Mais je m'excuse, l'as-tu déjà été ?

Mauvaise idée pour toi de revenir, sachant maintenant que ne sert à rien. Mais je m'excuse, as-tu déjà servis à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:39

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Havoc...même si ont c’est quitter en mauvais terme. Je comprends comment tu te sent. Laisse la poussière tomber et reviens en force... Laisse toi te retrouver. Redevient l’Homme le plus dangereux d’Angleterre!

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:19

Sabu, peux-tu te mêler de tes criss d'affaire l'ami ? Mes paroles s'adressaient à Havoc !! Garde ton titre demain, et on se verra au Royal Rumble pour régler nos comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:46

Michael Fresh a écrit:
Sabu, peux-tu te mêler de tes criss d'affaire l'ami ? Mes paroles s'adressaient à Havoc !! Garde ton titre demain, et on se verra au Royal Rumble pour régler nos comptes !

Voyons Michel. Tu as la mèche courte. Le GOAT, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:03

Sabu à écrit :

Voyons Michel. Tu as la mèche courte. Le GOAT, hein ?[/quote]

Non, au contraire. C'est jusque tu devrais plutôt te concentrer sur tes choses à toi. Tu veux un match contre moi, pas de trouble, je vais te l'offrir ton match ! Quand tu voudras, au moment que tu choisiras. Fais ce que tu as à faire demain, et on se rejoint dans le main event du Royal Rumble, Champion vs Champion ! Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:16

Que du bonheur de voir deux vieux séniles s'obstiner pour savoir lequel pisse le plus loin. Après ça, on me reprochera de ne plus y trouver mon compte au sein de la WWWF.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:18

Excuse moi, mais tu étais où a Road Rage ? Avant de nous traiter de sénile l'ami, arrête de faire des no show et tu seras en mesure de juger les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:29

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Voyons voyons hahaha...arrêter de vous fatiguer à vous disputer. Garder vos énergies pour le ring...Fresh et Sabu...

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:32

Jimmy Havoc a écrit:
Que du bonheur de voir deux vieux séniles s'obstiner pour savoir lequel pisse le plus loin. Après ça, on me reprochera de ne plus y trouver mon compte au sein de la WWWF.

Hihihih. Tu as dis "pisse"
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:35

Sabu a écrit:
Jimmy Havoc a écrit:
Que du bonheur de voir deux vieux séniles s'obstiner pour savoir lequel pisse le plus loin. Après ça, on me reprochera de ne plus y trouver mon compte au sein de la WWWF.

Hihihih. Tu as dis "pisse"

Je suis toujours à repousser les limites de l'acceptable, tu sais bien.

_________________
Un dernier tour de piste (Sabu) Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier tour de piste (Sabu) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste (Sabu)   Un dernier tour de piste (Sabu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier tour de piste (Sabu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
» Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title)
» un petit tour, et puis s'en vont
» Siaki, à ton tour
» Sweeney, ton tour viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: