World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Siaki, à ton tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Siaki, à ton tour Empty
MessageSujet: Siaki, à ton tour   Siaki, à ton tour I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:12












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






On apercoit Batista qui sort du ring, dans une petite salle de gym, il était en train de s’exercer avec un ami. Il se passe une serviette sur le front.


Batista : Et bien Siaki, nous voici enfin au moment tant attendut, nous allons pouvoir boucler la boucle. En janvier, tu as oser poser tes mains sales sur moi, pendant que je terminais mon devoir envers Owens. Toi et ton grand babouin de Sapp, vous allez devoir payer cette fois. Je t’ai d’ailleurs donner l’exemple lors de RoadRage avec Sapp.


Batista : Maintenant ca sera à ton tour, tu n’auras aucun échappatoire. Je m’attends à une forte compétition, fait de toi un homme, un vrai. Tu oses t’appeler le naturel, alors démontre le. Tu n’as rien à envier aux autres, tu essaies de te faire passer pour un playboy riche et millionaire, mais dans le fond, tu n’es qu’une personne ingrate.


Batista : Tu es tellement une honte, que même Owens est disparu du traffic, on n’entend plus parler de lui, et toi tu seras la prochaine victime. Tu étais son plan de secours, mais quand il a vu que ca à échouer, il a changer d’idée. Tu ne passeras pas le test cette fois ci. Et un animal déchaîner ne peut pas être arrêter. Je me ferai un cadeau au ppv, et je ne laisserai pas un seul moment ruiner ce match.


Batista lance la serviette sur un banc, et remonte dans le ring.




WWWF 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Siaki, à ton tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diva - Tag Team Championship (Siaki, Sapp)]
» RR:vs Siaki, World Championship Match {Pourquoi toi?}
» Un dernier tour de piste (Sabu)
» Ca sera mon tour Owens
» King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: