World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) Empty
MessageSujet: King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)   King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:18




} 194 { 45 } 5 {
{
RP #069 }

[Une Caméra s’ouvre dans la loge de Bitter Rivals. Nous pouvons y voir Triple H qui s’entraine aux poids libre. Il fait plusieurs répétitions avec des poids très lourd. Sur la télé devant lui, nous pouvons voir des anciens combats entre lui et Fresh y jouer. Hunter continue sa routine jusqu’à ce que son cellulaire sonne. Il arrête sa répétition et y répond.]

° The King of Kings }{H}{ ° Yeah! Whats up?

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Hey Trip! Prend la télécommande de la télé et met le sur le WWWF network! Tu n’en croiras pas tes yeux!

[L’ancien champion du monde change le poste. À la télé apparait Michael Fresh qui coupe ça tout premier promo depuis belle lurette. À la vue de tout cela, un sourire narquois apparait au lèvre de l’ex-champion du monde. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Hahaha!! Finalement! Hey Thanks Abe, j’vais écouter ça on se reparle plus tard!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * My pleasure! À plus tard Trip!

[Triple H raccroche avec Kennedy et s’installe sur son benchpress pour écoute le reste de la promo. À la fin de celle-ci, il éteint la télé et prend la parole. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Bon ben on dirait que finalement tu ne sera pas un no show, lors de November to Remember! On dirait bien que nous avons un combat après tout! Issshhh… Se serais de te mentir si je te disais que j’étais 100% sure que tu te présentes. Après tout la WWWF ta longuement oublié… qui parle de Michael Fresh de nos jours? C’est peut-être une erreur de ma part de me laisser prendre au jeu, après tout s’il y en a un qui sais ce don tu es capable c’est bel et bien moi! Mais bon… Ne laissons pas cela ternir notre combat tant attendu! Comme tu la dit Michael, nous avons eu des hauts, nous avons eu des bas, mais par-dessus tout nous avons une riche histoire! Nous avons échangé des victoires, des défaites, des titres, tellement qu’en bout de ligne c’est dure de savoir qui était réellement le meilleur! Voilà notre chance Michael! Voilà notre chance d’enfin montré à tout le monde qui était le meilleur, qui est le meilleur et qui sera pour toujours le meilleur!

[Triple H ce lève essuie son front à l’aide d’une serviette puis prend une gorgé de sa bouteille d’eau. Il reprend ensuite la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Tu reviens parmi nous… est-ce que c’est pour un soir seulement? Quelques combats? Pour plus longtemps qui sait? Seul le temps nous le dira! Mais la question est toujours la même avec les grands retours… On pose sans cesse la même question! Do you still have it? Tout le monde passe par l’interrogatoire, certain passe le test du temps et certain échoue lamentablement! Lequel sera tu Michael? Nous ne le saurons pas avant November 2 Remember! Mais il y a une chose dont nous sommes 100% sure, I STILL HAVE IT!!! Depuis mon retour, j’ai capturé presque tous les titres que la WWWF as! J’ai gagné le Royal Rumble, j’ai gagné le King Of War, et par-dessus tout, j’ai égalisé le record de titre mondial de la WWWF que toi et Tazz déteniez! Alors, si tu penses que ton retour sera un walk in the park, comme tous les grands retours de la WWWF, think again! Je suis en mission Michael! Je prouverai à tout le monde qu’entre Fresh et Triple H, il n’y avait JAMAIS d’alter égo au King of Kings!!!

[Triple H regarde dans la caméra la fixant avec intensité. Quelque moment plus tard il retourne à son entrainement. La camera fond au noir.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) Empty
MessageSujet: Re: King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)   King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:03

Oh yeah !!! Les hostilités sont lancées mon ami Smile

Ai-je vu que tu habitais St-Constant ? J'y arrive justement je suis allé faire une commission pour ma boss là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) Empty
MessageSujet: Re: King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)   King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:34

*HG* Oui j'habite St-Constant depuis 6ans *HG*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) Empty
MessageSujet: Re: King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)   King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:15

**HG** ok je travaille là.
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) Empty
MessageSujet: Re: King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)   King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:07

**HG** Tu travail ou? **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) Empty
MessageSujet: Re: King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)   King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:49

**HG**je travaille au gouvernement. j'assure la protection de quelqu'un de ton coin, c'est pour ca que je connais bien la rive-sud.**HG**
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) Empty
MessageSujet: Re: King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)   King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:34

**HG** Crime Michael Fresh comme Bodyguard! Nice!! HAHAHA! **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) Empty
MessageSujet: Re: King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)   King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les sept péchés capitaux] Prélude Hardcore Paradise - Johnny Puke
» Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­ Prélude
» Siaki, à ton tour
» King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: