World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­ Prélude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­   Prélude Empty
MessageSujet: Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­ Prélude   Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­   Prélude I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:11

(La caméra s'avance doucement vers le bureau de Fresh dans sa somptueuse résidence )

MF : Voilà longtemps, vraiment longtemps. À combien de temps remonte mon dernier match ? À vrai dire, je ne le sais pas. Pourtant, je n'ai jamais fermé la porte à revenir. La lutte et la WWWF ont toujours été mes deux priorités dans la vie, mais le temps a fait son œuvre, les jeunes sont arrivés et nous, les légendes, nous avons été tranquillement poussés vers la sortie. Le sang neuf était bon pour la business que Vince nous avait dit dans le temps. De mémoire, il y avait un certain Damian Cutter qui poussait fort pour gravir les échelons de la prospérité, Hero Spider, Valiente et j'en passe. Et depuis tout le temps, les "vieux routiers" ont fait en sorte de faire toujours reluire la beauté et la business qu'est devenu au fil des années la World Wild Wrestling Federation. La fédération m'a permis de bien gagner ma vie et de me lancer en affaire après ma carrière. Et pour cette raison, je ne pouvais pas refuser un match pour November to Remember parce que je le devais à Vince. Je lui avais dit que si l'occasion se présentait, je reviendrais et ce, pour plusieurs raisons. La première, je suis à moins que je me trompe, le lutteur pour le "titré" de toute l'histoire de la business avec 23 fois champions, dont 5 fois champion du monde, ce qui est toujours un record. J'ai remporté près de 250 combats sur 300 en plus des nombreux slammys et autre. Mais la raison pour laquelle je reviens principalement est pour permettre aux plus jeunes de revivre la légende que Michael Fresh a su implanté avec le temps, dans le temps que la WWWF battait au rythme de Michael Fresh. Cependant, je ne m'attendais pas à me battre contre HHH....

(Fresh prend une gorgée de whisky à côté de lui. Prend une pause et une grande respiration)

En fait, HHH a été un ami, un ennemi, encore une fois un ami, etc. Nous avons vécu une relation d'amour-haine pendant nos bonnes années ici et je crois que notre combat prévu à N2R est un combat représentant deux "has-been". Tu sais Hunter, ce n'est pas contre toi, l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois où nous avons combattu ensemble, mais tu n'étais pas celui que j'espérais. Pour un retour aussi grandiose, avec autant de dollars placés sur la table par Vince, je m'attendais à enfin avoir un combat revanche contre la seule personne qui m'a vaincu et que je n'ai pas pu me racheter, Chong Li. Il a possiblement peur, il est probablement rendu bedonnant, mais peu importe, j'aurais aimé pouvoir savourer ma vengeance. Contre toi cependant, c'est du déjà vu, comme un vieux ragoût réchauffé, comme une bonne vieille soupe Lipton que l'on prend lorsqu'on est malade. Nous sommes à nous deux réconfortants pour la business et pour le public. Vince sait qu,un combat entre deux légendes comme nous, c'est un win win assuré. Cependant, Hunter, si tu penses que je reviens uniquement pour faire le touriste, c'est possiblement là que tu vas faire une erreur. Je reviens....et je resterai dans le roster actif de la business.

(Fresh prend un crayon et signe le contrat que Vince lui avait offert)

Je reviens pour reprendre mon trône, pour reprendre ma place, je reviens pour de bon.....Et tu sais HHH, si tu as encore le même courage et la même ardeur qu'antan, lors de November to Remember, je vais te donner tout un spectacle et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je le peux encore.

(La caméra s'éteint après avoir fait le tour des ceintures placées dans des vitrines derrière le bureau de Fresh)
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­   Prélude Empty
MessageSujet: Re: Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­ Prélude   Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­   Prélude I_icon_minitimeDim 18 Oct - 8:38

*HG* il fait bon de te revoir vieux! J'ai hâte à notre feud! *HG*

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­   Prélude Empty
MessageSujet: Re: Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­ Prélude   Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­   Prélude I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:42

On va avoir du plaisir comme dans le temps Smile Bien content de te revoir également Mario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­   Prélude Empty
MessageSujet: Re: Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­ Prélude   Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­   Prélude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend vs Legend ( Fresh vs HHH) ---­ Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)
» Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3)
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» Fresh, ton temps est arriver
» Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: