World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RR:vs Siaki, World Championship Match {Pourquoi toi?}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR:vs Siaki, World Championship Match {Pourquoi toi?} Empty
MessageSujet: RR:vs Siaki, World Championship Match {Pourquoi toi?}   RR:vs Siaki, World Championship Match {Pourquoi toi?} I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:29





2022 : 11-00-00

Record Career : 77-35-2


RP #150


Current:
The World Heavyweight Champion

___________________________________________________



___________________________________________________


Monterey, USA, Mercredi 9 Mars 2022

Sweeney arrive dans le  ring. Le Titre Mondial sur l’épaule et micro en main, il veut s’exprimer par rapport à sa prochaine défense de titre contre Siaki.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Le temps tourne et tourne encore et encore, mais je reste Champion! La WWWF veut que je fasse une défense avant WrestleMania…OK pas de problème! La fédération sait qu’il peut s’appuyer sur moi. Je suis un Champion Mondialfiable et très doué. Je suis fier de mon règne, de mes matchs. Oui j’aimerai sûrement pouvoir rester Champion Mondialencore un an ou deux…mais c’est impossible, je le sais. Les Titres par Équipes oui, si on faiblit notre coéquipier prend la relève, mais quand tu es détenteur d’un titre solo, tu ne peux que te fier à toi-même. Même si tu es accompagné par une armée d’admirateur inconditionnel ou de managers, si tu n’as pas ce qu’il faut pour garder ton titre entre les cordes du ring…tu n’as simplement pas ce qu’il faut pour être Champion Mondial Siaki.




Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Maintenant je me pose la question suivante te concernant. Pourquoi la fédération m’a donné une défense…non pourquoila fédération t’a donné un Match de championnat ce soir? Pourquoi à toi? Pourquoi me l’avoir annoncé presque à la dernière minute? Pour avoir un nouveau Champion? Pour me remplacer? Non. C’est pour sauver ton image Siaki. La direction a eu pitié de toi, alors ils ont voulu te donner une chance. Ils veulent augmenter ta valeur en te donnant un match de championnat pour la Ceinture Poids lourd de la WWWF. Je vais défendre mon titre avec succès face à toi. Je ne te sous-estime pas. Mais tu as perdu tous tes gros matchs, tandis que moi je les gagnes! Je vais te battre et je vais aller àWrestleMania et battre Triple H! Voici l’histoire que je raconte Siaki et toi…tu n’es qu’un vieux passant sans importance Siaki! Excuse-moi d’être dure avec toi, mais tu es quelqu’un qui doit se faire remettre à sa place. Rassure-toi, je vais le faire pour toi.




Sweeney replaça son titre sur son épaule et quitta le ring sous les acclamations de la foule.


Jack Sweeney :I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR:vs Siaki, World Championship Match {Pourquoi toi?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}
» WM:vs Triple H, World Championship Match {Revolution vs Pedigree}
» RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}
» Stuffed into a six foot, one inch frame box. (World Championship - Casket Match)
» Un inlassable acteur de soutien...Tellement ( World Championship Match vs Abraham Kennedy) 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: