World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca sera mon tour Owens

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Ca sera mon tour Owens Empty





MessageSujet: Ca sera mon tour Owens   Ca sera mon tour Owens I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:36









On apercoit Ramon marcher vers sa loge, en train de se remonter le zip sur ses pantalons. Michael Cole arrive dans le sens contraire.


Cole : Razor, que signifie cette mascarade de votre part?


Ramon : Hey yo Mikey, tu as vu ce que j’ai fait dans la loge de Owens et Heyman? Et bien ca lui apprendra à m’attaquer en lâche. Il a eu ce qu’il méritait, mais ce n’est que le début, car la suite va arriver au ppv. J’espère qu’il ne chérie pas trop ce titre, car il va changer de taille bien assez tôt.


Cole : Quelle est votre stratégie?


Ramon : Bah c’est simple, je vais tout simplement lui montrer c’est quoi un vrai mâle, quelqu’un qui n’a pas peur aux yeux. Owens il essaie de faire son tuff, mais dans le fond c’est un gros nounours. Et avec Heyman dans son coin, c’est encore pire. Je ne crois pas qu’il aura la chance de faire un stunner ce dimanche, je vais être sur mes gardes. Il ne me verra pas venir, et je frapperai lorsqu’il ne s’y attendra pas.


Cole : Vous l’haissez à ce point là?


Ramon : Non, je ne l’hais pas, il me tape tout simplement sur les nerfs. Il essaie de faire son frais-chier, pensant qu’il connait tout. Mais quand on est un vétéran comme moi, qui a lutter partout, et qui a connut plusieurs leçons dans le métier. Alors c’est pour dire qu’il devrait prendre son trou. Ce n’est pas en ayant affronter un blanc-bec comme Sweeney, ou une recrue comme John Doe qu’ils vont lui clouer le bec. Mais moi je ne parles pas juste, je vais passer aux actes.


Ramon continue de mâchouiller sur son cure-dent.


Ramon : Alors Owens, continues à bien te tenir, car le bad guy arrive de plein fouet, et tu n’auras pas la chance de l’emporter. Je crois fermement en ma chance de sortir avec le titre lors de ce combat. Tu pourras trouver toutes les excuses que tu voudras avec ton gros marsouin, mais la réalité sera autre chose. Quelque chose que tu ne voudras pas reconnaitre. Mais tant pis pour toi, tu n’avais qu’à m’écouter avant ce match, à lire entre les lignes.


Ramon avait sûrement encore un peu d’urine sur les doigts, et il se frotte les mains sur le vestion de Cole, qui ne sait pas quoi penser.


Ramon : Alors Mikey, tu as d’autres questions totalement inutile?


Cole fait signe que non avec sa tête, en restant bouche-bée, de ce que Ramon venait de faire.


Ramon lance son cure-dent sur le veston de Cole, avant de continuer son chemin.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sera mon tour Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier tour de piste (Sabu)
» un petit tour, et puis s'en vont
» Siaki, à ton tour
» King Vs Jester, à ton tour de jouer! (HHH Vs Fresh Prélude)
» RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: