World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un petit tour, et puis s'en vont

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

un petit tour, et puis s'en vont Empty
MessageSujet: un petit tour, et puis s'en vont   un petit tour, et puis s'en vont I_icon_minitimeSam 13 Mai - 17:51

un petit tour, et puis s'en vont Broewn10

Monty brown était dans la salle musculation de la wwwf. S'exercant pour son prochain combat pour le ppv...

Monty Brown : Ce soir, j'affronte le plus gros fiasco de la fédération. Pourquoi des mots aussi dur ? Tout simplement parce qu'il aurait pu, comme 5 nouvelles recrues, tirée son épingle du jeu, et être un élément intéressent pour la fédération. Un bon investissement. Mais ces derniers temps, la déception est grande. La route de la défaite est longue pour lui. Et, elle ne s'arrêtera pas de sitôt. Pas avec le mâle alpha sur le chemin. Quand on apprend de ces erreurs, on ne les commet pas deux fois. La foudre ne frappe pas toujours au même endroit. L'exploit de notre dernière rencontre est bien loin derrière lui.

Maintenant, il ne montre même plus la marchandise face à des débutantes comme médusa. La déception et la honte sont sans noms. Ce soir, entre deux trois derniers rythmes, il prendra ces valises et partira loin, très loin de mon monde. Il n'y a pas de place pour lui a la wwwf. Et il n'y en aura jamais. On ne m'affronte jamais deux fois. Cette réalité va le frapper aussi durement que le sol. Incapable de faire un match de plus suite à ce soir. Il demandera à son chauffeur de l'emmener très loin. Loin d'un monde aussi cruel que le nôtre. Un monde où je ne suis pas. Ainsi, il pourra reprendre son rap is crap en toute quiétude. Un monde sans danger est bon pour les faibles de son genre. Pas les conquérants de la wwwf. Son dernier accord musical ici aura été «  un petit tour et puis s'en vont. »

Monty brown reprend ces exercices, se désintéressant de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour, et puis s'en vont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!
» Demolition vont manger leurs bas.
» Trois âmes vont périr
» Les trois amigos qui vont périr
» Siaki, à ton tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: